Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !   Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty23/2/2012, 19:14

Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !
C'est quand même autre chose que de laisser des traces de pneus dans ses slips !
C'est ce qu'a décidé Susanne Eman !


Citation :
Susanne Eman a une mission: devenir la femme la plus grosse du monde. Mais la compétition fait rage!

Dans le Guiness Book, c’est Rosalie Bradford, décédée en 2006, qui détient le fameux record. "La catégorie est ouverte pour le moment", affirme un porte-parole du célèbre Livre. "Plusieurs personnes sont en compétition, nous enquêtons, et il pourrait y avoir un vainqueur très bientôt."


La mère la plus lourde du monde est actuellement l’Américaine Donna Simpson, qui affiche un bon 241 kg sur la balance. Donna a deux enfants, elle habite à Akron, en Ohio. Son nom figure dans le Guinness Book: elle est la mère la plus lourde du monde. Elle ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle rêve de devenir la femme la plus lourde du monde, tout simplement. C’est sans compter la challenger: Susanne Eman, 32 ans, de l’Arizona, qui veut elle aussi la ceinture des poids lourds.

Susanne Eman pèse actuellement 331 kg et espère battre le record de la femme la plus lourde du monde en atteignant 545 kg avant d’avoir 41 ans.

La compétition entre Donna Simpson et Susanne Eman est intense. La première a même accusé l’autre de tenter de lui voler son titre de mère la plus grosse du monde. "Elle dit qu’elle me surpasse dans la catégorie de la mère la plus grosse du monde", affirme Simpson, "mais elle ne comprend pas que le Guiness m’a attribué ce record parce que je pesais 242 kilo quand j’ai accouché. Elle ne faisait pas ce poids à la naissance de ses enfants."

Susanne Eman est en mission
Sur son blog "En route vers les 727 kg", Susanne se décrit comme "une femme ordinaire dont le corps a la taille de la personnalité". Le médecin traitant de Eman, le Docteur Patrick Flyte, l’a prévenue qu’elle mettait sa santé en jeu, mais Eman a un objectif, et elle veut l’atteindre.

"Plus je grossis, mieux je me sens", affirme Susanne au Sun, "j’ai confiance en moi et je me sens sexy". Alors que ses deux fils mangent normalement, Susanne suit un régime spécial:

>Petit-déjeuner: 6 œufs brouillés cuits dans du beurre (468 cal), 225 gr de bacon (1.168 cal), 4 pommes de terre rissolées (672 cal), 6 toasts beurrés (600 cal), un milk-shake (1.160 cal), un paquet entier de biscuits (1.950 cal), 2 litres de soda (800 cal), un paquet entier de chips (1.650 cal), 3 sandwiches jambon-fromage (1.576 cal).

>Dîner: 3 burritos au bœuf, haricots et poivrons verts (1.453 cal), une salade avec du bacon, du fromage et du poulet (1,479 cal).

>Souper: 12 tacos (4.906 cal), 2 litres de soda (800 cal), 8 boules de crème glacée (2.080 cal), Un gâteau entier (1.200 cal)

>Total: 21.962 calories. Selon le Sun, elle pèse plus que les quatre défenseurs de Manchester United réunis, ou trois bébés éléphants.

Susanne Eman affirme être en bonne santé. Elle contrôle son taux de sucre dans le sang toutes les semaines. Elle fait même de l’exercice. "Je vais me promener et je fais de l’exercice tous les jours. Mes muscles doivent supporter mon poids, je dois donc rester forte", affirme-t-elle au Sun.
Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! 345835557_grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !   Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty23/2/2012, 19:22

Zeeeed ! Viens voir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !   Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty24/2/2012, 01:47

Biloulou a écrit:
Zeeeed ! Viens voir ! affraid


J'ai vu mais je ne suis pas venu et j'ai pas vaincu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !   Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty24/2/2012, 02:53

Biloulou a écrit:
Zeeeed ! Viens voir ! affraid
    Nooooooooooooon pas ça ! Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! 425432 c'est pas de ton âge
L
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !   Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty24/2/2012, 03:03

Laogorus a écrit:
Biloulou a écrit:
Zeeeed ! Viens voir ! affraid
    Nooooooooooooon pas ça ! Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! 425432 c'est pas de ton âge
L
sunny


C'est ce que j'ai essayé d'expliquer a Biloulou, mais il ne m'écoute pas Evil or Very Mad

C'est un genre de mille pattes a mille façons, c'est peine perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !   Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty24/2/2012, 03:27

Dit Biloulou, tu dois bien avoir fini ta feignasserie de sieste.


C'est bien beau dormir, mais faut pas en abuser, sous peine de plait de lit. Twisted Evil

C'est assez dommageable les plaits de lit quand on regarde les statistiques, vraiment, ça fait peur affraid

Je dis ça juste comme ça, faut pas croire hein Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! 151686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !   Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, vivons dans les bois
» Vivre dans le Jura
» Vivre dans le Cantal
» Vivre dans le Cantal
» Il faut tuer pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: