Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre dans le Cantal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty3/5/2012, 23:33

Vivre dans le Cantal 2194_1-monts-cantal

> Dans cette région, l'altitude détermine le climat. Pas de températures excessives en été. Des minimas parfois très bas en hiver : minima de -25°C observés, par exemple, en janvier 1985. Enneigement important en hiver.

Une région exposée aux perturbations atlantiques et aux orages d'été, donc assez arrosée. Les points élevés reçoivent de 1200 à 1800 mm d'eau par an.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 08:03

je fait une recherche photo sur le cantal et je tombe sur des photos de fromage. ça me donne envie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 08:26

Ça fait envie. En Thailande c'est presque aussi difficile a obtenir que des femmes. je veux dire des femmes sans payer. En payant c'est beaucoup trop facile.

Vivre dans le Cantal Cantal
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 08:45

Eric a écrit:
Ça fait envie. En Thailande c'est presque aussi difficile a obtenir que des femmes. je veux dire des femmes sans payer. En payant c'est beaucoup trop facile.
C'est la première fois de ma vie que je vois comparer les femmes à des fromages, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 08:56

c'est peut-être une histoire d'odeur. mais quand ça sent mauvais je préfère l'odeur du fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 09:48

Eric a écrit:
c'est peut-être une histoire d'odeur. mais quand ça sent mauvais je préfère l'odeur du fromage.
Tu es infernal, Eric, tu suggères que les auvergnates sentent plus mauvais que les autres femmes ?
Quel goujat ! Vivre dans le Cantal 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 09:51

Pas spécialement les auvergnates. mais une femme quand ça pue c'est complètement immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 10:02

Eric a écrit:
Pas spécialement les auvergnates. mais une femme quand ça pue c'est complètement immangeable.
C'est vrai qu'envisagé sous l'aspect gastronomique et nutritionnel tout n'est pas à leur avantage... Vivre dans le Cantal Yelims60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 10:06

Biloulou a écrit:
C'est vrai qu'envisagé sous l'aspect gastronomique et nutritionnel tout n'est pas à leur avantage...

Ah oui ?
Sans doute les messieurs seraient ils plus doués pour l'allaitement à l'insu de leur plein gré ? Cool



Mab -qu'est ce qu'il ne faut pas lire...-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 10:32

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est vrai qu'envisagé sous l'aspect gastronomique et nutritionnel tout n'est pas à leur avantage...
Ah oui ?
Sans doute les messieurs seraient ils plus doués pour l'allaitement à l'insu de leur plein gré ? Cool
Mab -qu'est ce qu'il ne faut pas lire...-
Et la parité homme/femme femme/homme devenue vérité universelle, qu'est-ce que tu en fais ?
Il faut donc changer ça, l'égalité dans l'allaitement aussi.

Puisque le dogme en vigueur est : toute innovation est progrès. Vivre dans le Cantal 453561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 10:38

Biloulou a écrit:
Et la parité homme/femme femme/homme devenue vérité universelle, qu'est-ce que tu en fais ?
Il faut donc changer ça, l'égalité dans l'allaitement aussi.

Je suis extremement curieuse du processus Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty27/5/2012, 10:45

Mara-des-bois a écrit:
Je suis extremement curieuse du processus Very Happy
Mab
Ben... il suffit de tirer dessus !
Ca s'est vu chez des pirates que leurs carnages ont amené à devoir s'occuper de poupons...
Je vais essayer, tiens...

(Je vais quand même demander conseil à mon ami médecin-chercheur passionné par les hormones, voir si c'est réversible. Je te tiens au courant...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le Cantal   Vivre dans le Cantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans le Cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre dans le Cantal
» Vivre dans le Jura
» Pour vivre heureux, vivons dans les bois
» Vivre, c'est se surpasser pour laisser une trace dans l'Histoire !
» Israël : les homos pourront se marier entre eux,les croyants et les incroyants aussi,les arabes et les juifs aussi (mais dans ce cas là,l'époux ou l'épouse arabe ne pourra toujours pas aller vivre avec son conjoint en Israël .... Faut pas exagérer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: