Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou

Aller en bas 
+6
EddieCochran
Shansaa
Zed
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty9/3/2012, 22:11

Rappel du premier message :

Citation :
En Alsace, François Bayrou appelle à une «refondation» de l'Europe

Les Echos.fr

Alors que le débat sur l'Europe se cantonne jusque-là aux impératifs budgétaires, le candidat centriste a voulu redonner matière à espérer, lors d'un meeting en Alsace.

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Francois-bayrou-afp

En meeting à Strasbourg, François Bayrou a appelé à une véritable « refondation » du modèle européen, placée sous le signe d'un « réalisme volontaire ». Une façon de donner un espoir aux européens convaincus, très nombreux en Alsace, tout en tenant compte de la défiance d'une bonne partie de l'opinion ailleurs en France. Une manière aussi de concilier ses racines démocrates-chrétiennes et son mot d'ordre du « produire en France ».

« Dans cette campagne, l'Europe est absente, honteuse, cachée », a-t-il déploré, avant d'assurer que l'Union représente pourtant « la clef du destin de la France ». Sur le fond, le candidat centriste appelle de ses voeux des politiques communes en matière de croissance, d'industrie et de recherche. Des souhaits proches de ceux de François Hollande, à une grosse différence près. François Bayrou est favorable à la ratification du traité européen sur la discipline budgétaire signé vendredi dernier et porté notamment par Nicolas Sarkozy.

Aborder les « vrais enjeux »

Décidé néanmoins à se démarquer du chef de l'Etat, le candidat centriste a critiqué les « oukases » du couple franco-allemand à l'égard des autres pays. Afin que le « mensonge d'Etat » de la Grèce sur ses comptes ne se reproduise pas, François Bayrou souhaite la création d'« une forme de Cour des comptes européenne, instance de transparence et de contrôle ». A plus long terme, il plaide pour l'élection d'un président de l'Union, une autorité « légitime » et « identifiée » par les citoyens.

« Nous aimons l'Europe, mais nous n'aimons pas ce qu'elle est devenue », a-t-il résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty11/3/2012, 04:03

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonne nuit à UNgern aussi, je viens de voir qu'il est là aussi... Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 75479

Evidement ...
Je surveille !
Des fois que Coco revienne !


Et s'il ne revenait jamais?

As tu pensé ce que serait ta vie?

Tu as semble t'il mit tout tes coco dans le même panier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty11/3/2012, 11:41

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonne nuit à UNgern aussi, je viens de voir qu'il est là aussi... Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 75479
Evidement ...
Je surveille !
Des fois que Coco revienne !

C'est compulsif, tu scies la branche sur laquelle tu es assis et que te procure tant de joies... (je vois les jeux de mots arriver à toute allure)
Et si tu consultais le Cabinet Quantat & Laogorus associés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty11/3/2012, 11:42

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonne nuit à UNgern aussi, je viens de voir qu'il est là aussi... Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 75479
Evidement ...
Je surveille !
Des fois que Coco revienne !

C'est compulsif, tu scies la branche sur laquelle tu es assis et que te procure tant de joies... (je vois les jeux de mots arriver à toute allure)
Et si tu consultais le Cabinet Quantat & Laogorus associés ? Razz


Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 909307 Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 909307 Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty11/3/2012, 12:35

EddieCochran a écrit:
Biloulou a écrit:
Alors, Sa Sainteté se disait que ce formidable outil qu'est SkyDrive qui permet de stocker des fichiers et de les ouvrir directement sans devoir les télécharger et les ouvrir dans les programmes résidents dans le PC de l'utilisateur - les miracles du cloud - venait juste à point.
Le problème est que, s'il autorise ce miracle avec les fichiers Word, Excel, PowerPoint et Note, ce n'est pas encore le cas avec les PDF.
Je vais adresser une supplique à Sa Sainteté pour qu'il active la fonctionnalité de joindre un fichier... on verra pour la limite de la gratuité... Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 620874
(Faut se méfier des rôdeurs nocturnes paillards, hérétiques et pilleurs de troncs d'église) Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 >
J'ai fait quelques tentatives de publication sur LP dans document PDF stocké sur SkyDrive (gratuite) et ça a l'air de fonctionner, pour autant que le lecteur ait un logiciel de lecture de PDF (Adobe Reader ?) dans son ordi...




ZUT !!! J'ai fait "Éditer" au lieu de "Citer", l'essentiel de mon message s'est évaporé... Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Smiley24


Dernière édition par Biloulou le 11/3/2012, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty11/3/2012, 14:37

Il est vrais que les États-Unis d'Amérique sont inspirantes dans leur façon inédites d'être, et je partage l'opinion de Biloulou a savoir que nous devrions jamais faire un copier coller de ce qui nous semble plus grand, car nous ne sommes tellement pas pareil d'un bout a l'autre du globe clown

Mais je suis pour l'inspiration, même Ombre en parlait dans ces multiples récit Wink

Je sais bien que nous n'en sommes pas encore là, mais un ONU président du monde est envisageable.

C'est la seule solution, sinon ça demeure une chose , comme disait De Gaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty11/3/2012, 14:45

C'est notre planète, nous aurons toujours le loisirs de débattre de nos croyances, mais il nous faut un gouvernement centrale, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty12/3/2012, 01:34

30 -

Citation :
ZUT !!! J'ai fait "Éditer" au lieu de "Citer", l'essentiel de mon message s'est évaporé...

Cher Biloulou bonjour,

Merci de votre implication. Ne soyez pas désolé, entre midi et deux j'avais eu l'opportunité de lire votre réponse en VO intégrale et j'ai noté que vous avez intercédé auprès de SS (Sa Sainteté) pour porter sur LP la capacité des formats exotiques en pj de zéro à 2.1 Mo.

Je n'ai utilisé SkyDrive qu'une seule fois pour transmettre des pièces à une cliente et ça a donné des trucs roccoco qui ont fait le lit à une fâcherie passagère.
Comment ça marche avec toutes les garanties de confidentialité appropriées ?

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty5/6/2017, 14:54

PROVERBE BÉARNAIS D'ACTUALITÉ



Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Image011


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty5/6/2017, 15:00

Ce n'est pas par hasard qu'il est devenu ministre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty5/6/2017, 17:25

kalawasa a écrit:
Ce n'est pas par hasard qu'il est devenu ministre ! cheers

Soit dit en passant...
Sans queue, on peut vivre, et meme vivre correctement, si j'en juge par le comportement de certains messieurs -mais nooon, pas vous, tout de suite, les susceptibles...
Mais sans anus ? Vous avez essayé ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty5/6/2017, 17:30

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:
Ce n'est pas par hasard qu'il est devenu ministre ! cheers

Soit dit en passant...
Sans queue, on peut vivre, et meme vivre correctement, si j'en juge par le comportement de certains messieurs -mais nooon, pas vous, tout de suite, les susceptibles...
Mais sans anus ? Vous avez essayé ?


Mab


Merde alors !!!

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 425432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty5/6/2017, 17:36

Lawrence a écrit:



Merde alors !!!

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 425432


C'est possible mais ça ne va pas etre facile.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty5/6/2017, 19:10

Mab a écrit:
Mais sans anus ? Vous avez essayé ?

Difficile : il y en a tellement qui se promènent.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty6/6/2017, 08:57

Moi j'ai pas de problème : depuis que je suis miss France je ne fais plus caca Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 61479
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty6/6/2017, 09:35

quantat a écrit:
Moi j'ai pas de problème : depuis que je suis miss France je ne fais plus caca Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 61479

Miss Univers, petite malheureuse, Miss Univers !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty6/6/2017, 09:38

oups ....
Je suis pas bien réveillée Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 61479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou   Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nouvelle Europe avec François Bayrou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS EUROPENNES 2009 - Cohn-Bendit/Bové, unis pour répondre aux crises par l'Europe
» François Mitterrand, sans équivalent en Europe
» La nouvelle maîtresse de François Hollande
» Et de trois pour Bayrou !
» Nouvelles en Langue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: