Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty17/4/2012, 21:26

Bonne lecture ...

http://ansar-alhaqq.net/forum/index.php?s=d78b180710c60faaa4899bb94ec33f01




Dernière édition par Ungern le 18/4/2012, 07:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty17/4/2012, 21:52

Je ne sais pas s'il convient de donner sur LP le lien pour un site "super" qui sollicite des fonds afin d'organiser la lutte contre la démocratie en France... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty17/4/2012, 21:54

Faut-il soutenir des sites qui incitent des gens à quitter la France ,sous prétexte que leur vie est en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty17/4/2012, 22:03

Ungern a écrit:
Faut-il soutenir des sites qui incitent des gens à quitter la France ,sous prétexte que leur vie est en jeu ?
Ce n'est pas mon problème.
Par contre, ce qui peut le devenir, c'est donner sur LP le lien pour un site "super" qui sollicite des fonds afin d'organiser la lutte contre la démocratie en France et incite au martyre... Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... 160684
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 00:24

4 -

Entéka les pélerins dont on voit le cigare sur le site anti-démoncrassie (on dirait de
la phraséologie du FN) sont visiblement affligés d'hirsutisme. Faut-il en conclure
que l'islamisme est si barbant que ça ?
Il y en a un qui a l'œil méchamment torve. C'est très louche, méfiance.

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Anti-t10

Quant aux affichettes elles semblent inspirer des idées très pénétrantes qui
tranchent avé la philosophie de nos paisibles sociétés d'accueil.
Ça prend aux tripes !

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Tawhid10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 01:58

Hirsutisme, vous avez dit?

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... 72030827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 02:02


Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... 0211-charlie-hebdo-rasoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 07:46

Biloulou a écrit:
Je ne sais pas s'il convient de donner sur LP le lien pour un site "super" qui sollicite des fonds afin d'organiser la lutte contre la démocratie en France... What a Face

Mais non,c'est comme le site Hasbara.is,c'est un site tout à fait "normal",objectif,etc ...

D'ailleurs voilà ce qu'ils disent :


Citation :
Combien déjà avons nous reçu ou vu (par messages visiteurs) des messages nous demandant ou demandant à d'autres membres "comment aller au Jihad" ou des personnes qui nous demandaient de "les aider à partir au Jihad."

SoubhanAllah mais vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez et de ce que vous demandez?! Pour qui nous prenez vous? Pour des recruteurs du net? Ou alors pour des abrutis? Vous vous êtes trompés d'endroit!

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 08:05

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Je ne sais pas s'il convient de donner sur LP le lien pour un site "super" qui sollicite des fonds afin d'organiser la lutte contre la démocratie en France... What a Face
Mais non,c'est comme le site Hasbara.is,c'est un site tout à fait "normal",objectif,etc ...
Tu as une conception inquiétante de la normalité et de l'objectivité...
(Toujours est-il que tu as omis de donner le lien pour le site de ta copine Hasbara qui, à ne pas en douter, organise des collectes de fonds pour financer le djihad...)

Ungern, corbeille au bout du bras a écrit:
D'ailleurs voilà ce qu'ils disent :
Citation :
Combien déjà avons nous reçu ou vu (par messages visiteurs) des messages nous demandant ou demandant à d'autres membres "comment aller au Jihad" ou des personnes qui nous demandaient de "les aider à partir au Jihad."
SoubhanAllah mais vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez et de ce que vous demandez?! Pour qui nous prenez vous? Pour des recruteurs du net? Ou alors pour des abrutis? Vous vous êtes trompés d'endroit!
Ce n'est pas ce qu'ils disent, c'est la saine réaction d'un participant face aux dangereuses activités des membres de ton site "super"...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 08:18

Ce qui est "super" ,c'est pas le site.
Ce qui est "super", c'est d'ouvrir ses yeux .

Toi tout particulièrement,attends-toi à un "choc" quand tu vas les ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 13:42

Ungern a écrit:
Ce qui est "super" ,c'est pas le site.
Ce qui est "super", c'est d'ouvrir ses yeux .


On va faire court, Ungern : il faut avoir du temps ou s'ennuyer ferme pour se concentrer à ce point sur des mecs qui ne parlent que de violence, de guerre, de conflit, de rejet et autres douceurs, tout ça sous couvert de "resistance" et autres pleurnicheries subventionnées par les pays occidentaux.

Au rayon bonnes causes utiles, je te suggere la lutte contre la pedophilie, la faim dans le monde ou l'égalité des droits de l'homme et de la femme, liste non exhaustive.
Il y a du boulot pour tout le monde, ça manque peut etre d'exotisme mais c'ets d'un reel interet pour l'espece humaine.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 16:26

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Ce qui est "super" ,c'est pas le site.
Ce qui est "super", c'est d'ouvrir ses yeux .


On va faire court, Ungern : il faut avoir du temps ou s'ennuyer ferme pour se concentrer à ce point sur des mecs qui ne parlent que de violence, de guerre, de conflit, de rejet et autres douceurs, tout ça sous couvert de "resistance" et autres pleurnicheries subventionnées par les pays occidentaux.

Mara,je crois que tu n'as pas très bien compris comment je fonctionne ...

Je suis un militariste antimilitariste clown ...

En fait les dingues me captivent; soit parce qu'ils sont "amusants" (et c'est pourquoi je vais à la Gay Pride,à la messe du 15 aout de Père Samuel,etc...), soit parce qu'ils sont "dangereux"(et alors je suis plutôt "SD"... (Coco trouverait ça "normal" de ma part...): je dois tout savoir d'eux sinon je ne suis pas tranquille : où ils sont,combien ils sont,qu'est ce qu'ils ont,qu'est ce qu'ils veulent faire,leurs points forts,leurs points faibles leurs zones de clivages,etc ...).

Ce qui me dérange dans le conflit israélo-palestinien c'est deux choses :
a) que les uns se présentent en victime permanente ,alors qu'ils ont plus que des raies sur les cornes et le choffar,
b) que notre bêtise fait que nous acceptons leurs conneries-saloperies,ce qui "in fine" ne nous rapporte rien du tout mais nous crée pas mal d'ennuis.
c) que les autres s'estiment "chez nous" en droit de régler un conflit qu'ils ne savent pas régler chez eux (faut dire que de la façon dont ils s'y prennent,ça m'étonnerait qu'ils arrivent à quoi que ce soit ....) .

Ce qui me captive dans ce conflit c'est :
a) la mauvaise foi et le machiavélisme des uns .
b) la mauvaise foi et la connerie des autres .

Ais-je été suffisamment clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 16:39

Ungern, "on l'appelle le chevalier blaaaanc", a écrit:
Ais-je été suffisamment clair ?[/b]


He bien si je me refere à "(...) les dingues me captivent(...)", et "(...) je dois tout savoir d'eux sinon je ne suis pas tranquille(...)", je n'ai rien appris de nouveau mais quelque part, ça me rassure qu'il y ait une frontiere entre nous Very Happy

Pour les victimes permanentes, je te prie de te rappeler que les palestiniens sont tres conditionnés par la propagande victimaire, pas nés avec le gene sus-nommé.


Mab -comprendre les dingues, pffff... et pourquoi pas les femmes, tant que tu y es...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 16:51

Citation :
Au rayon bonnes causes utiles, je te suggére la lutte contre la pédophilie, la faim dans le monde ou l'égalité des droits de l'homme et de la femme, liste non exhaustive.
Il y a du boulot pour tout le monde, ça manque peut-être d'exotisme mais c'est d'un reel intérêt pour l'espèce humaine.

C'est vrai.

Mais au chapitre des «pourquoi» faudra se demander comment il se fait que notre «civilisation» produit néanmoins des Anders Behring Breivik qui se foutent royalement de la lutte contre la pédophilie, la faim ou l'égalité des genres humains.

Finalement, c'est qu'on aura attiré la maladive attention de Breivik ailleurs. 77 personnes auront payé de leurs vies, des milliers de familles, elles, auront jeté leurs certitudes aux orties pour ce détournement d'attention...

Quand on bafoue la dignité des gens, quand on la dénie on ne peut que s'attendre aux pires des dérives.

C'est arrivé moultes fois dans l'histoire de l'humanité. Pourquoi nier les parallèles qui existent entre l'histoire des peuples juifs, palestiniens, arméniens ou amérindiens? Parce qu'on oublie les Hittites, les Irlandais, les Ukrainiens ou les Carthaginois?

Autant essayer d'attraper un cochon huilé!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 16:52

Citation :
Mab -comprendre les dingues, pffff... et pourquoi pas les femmes, tant que tu y es...-

Mauvaise langue: on peut très bien les comprendre les dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:15

Pétard a écrit:
Finalement, c'est qu'on aura attiré la maladive attention de Breivik ailleurs. 77 personnes auront payé de leurs vies, des milliers de familles, elles, auront jeté leurs certitudes aux orties pour ce détournement d'attention...


Ok, David.
Tu ne jugerais pas recevable qu'on pretende que le cafard Breivik a agi par desespoir, que le multiculturalisme anarchique est un pousse-au-crime qui l'a fragilisé, parce qu'il a craint pour son pays, qu'il s'est senti coupé de ses racines, qu'il a vecu comme une invasion la poussée d'une autre culture sur son territoire ou je ne sais quelle connerie du genre ?
Applique la chose aux palestiniens qui envoient des roquettes sur les villes israeliennes, qui echarpent les soldats vivants, qui se font exploser au milieu des civils sous pretexte qu'ils ne sont pas de leur religion ou de leur bord et tu pourras dire que tu traites toutes les horreur avec le meme degout.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:25

Le cafard danois est de la même trempe que le cafard français qui a lâchement assassiné des enfants: deux pervers, au sens clinique du terme... Les contingences historiques ne sont que secondaires, elles fournissent le matériau pour l'élaboration de leur fantasme, mais certainement pas une explication
(Le grand malheur c'est que le cafard danois est en train d'obtenir exactement ce qu'il voulait, son heure de gloire, la consécration de son existence, la démonstration de sa "vérité")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:28

Mara-des-bois a écrit:

Applique la chose aux palestiniens qui envoient des roquettes sur les villes israeliennes, qui echarpent les soldats vivants, qui se font exploser au milieu des civils sous pretexte qu'ils ne sont pas de leur religion ou de leur bord et tu pourras dire que tu traites toutes les horreur avec le meme degout.
Mab

Mais c'est ce que je me tue à répéter!

Mais «vous», vous avez deux poids/deux mesures. Pourquoi?

Explique-moi. Tu sais combien JE suis dur, dur de comprenure...

... alors Keep It Simple Stupid !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:31

quantat a écrit:
(Le grand malheur c'est que le cafard danois est en train d'obtenir exactement ce qu'il voulait, son heure de gloire, la consécration de son existence, la démonstration de sa "vérité")

Comme le cafard palestinien qui se fait péter la ceinture et le cafard israélien qui pète la gueule du suédois cycliste!

Non mais!

On est tous des chiens de cours à scrappe à qui il suffit de jeter une boulette de viande pour détourner l'attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:40

quantat a écrit:
Mauvaise langue: on peut très bien les comprendre les dingues !


Mais non, pas moi !
J'ai beaucoup moins de probleme avec les femmes, du moment qu'elles ne sont pas moi (je suppose que ça signifie soit que je suis dingue, soit que j'ai raté ma vie sexuelle).


Mab, soyons fous
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:43

Pétard a écrit:
quantat a écrit:
(Le grand malheur c'est que le cafard danois est en train d'obtenir exactement ce qu'il voulait, son heure de gloire, la consécration de son existence, la démonstration de sa "vérité")

Comme le cafard palestinien qui se fait péter la ceinture et le cafard israélien qui pète la gueule du suédois cycliste!

Non mais!

[b]On est tous des chiens de cours à scrappe à qui il suffit de jeter une boulette de viande pour détourner l'attention?[/
b]

Ben les autres cafards ils sont trop loins de moi pour que je me sente autorisé à en dire quoi que ce soit:je dois honnêtement reconnaitre que je ne sais RIEN de ce qui se passe là bas...

Mais pour ta question: oui, nous sommes des chiens qu'une boulette de viande aveugle et l'Histoire montre que nous n'apprenons jamais rien de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:46

quantat a écrit:
Le cafard danois est de la même trempe que le cafard français qui a lâchement assassiné des enfants: deux pervers, au sens clinique du terme...


Lorsque j'ai vu à la télé la juge et autres plaisantins serrer gentiment la patte du cafard (tu savais que ça pouvait vivre plusieurs jours sans tete, ces bestioles ?), j'ai failli me trouver mal; soit ces personnes ignorent le sens des gestes et des mots, soit elles sont d'une criminelle stupidité.


---------------


David, tu sais tres bien ce que je veux dire. Je ne peux pas expliquer plus clairement que ce que j'ai gribouillé plus haut (et Dieu sait pourtant combien je cravache pour me faire comprendre des enfants Very Happy )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:47

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Mauvaise langue: on peut très bien les comprendre les dingues !


Mais non, pas moi !
J'ai beaucoup moins de probleme avec les femmes, du moment qu'elles ne sont pas moi (je suppose que ça signifie soit que je suis dingue, soit que j'ai raté ma vie sexuelle).


Mab, soyons fous

Ah !!! tu vois ?!! les autres femmes ne sont qu'un prétexte pour oublier ce que tu sais de toi: que c'est beaucoup plus facile de comprendre un dingue que la Femme (la preuve* c'est que t'as écrit soyons "fous" et pas "folles")...

ou l'inverse je sais pu bien Laughing


* quoi "la preuve de quoi ?" ?... cherche pas à détourner la conversation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:50

quantat a écrit:
Mais pour ta question: oui, nous sommes des chiens qu'une boulette de viande aveugle et l'Histoire montre que nous n'apprenons jamais rien de l'Histoire

Ben tu t'en feras le prophète car moi, finalement, j'en ai plus grand chose à cirer.

On veut pas sawouére, on veut crére!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty18/4/2012, 17:50

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Le cafard danois est de la même trempe que le cafard français qui a lâchement assassiné des enfants: deux pervers, au sens clinique du terme...


Lorsque j'ai vu à la télé la juge et autres plaisantins serrer gentiment la patte du cafard (tu savais que ça pouvait vivre plusieurs jours sans tete, ces bestioles ?), j'ai failli me trouver mal; soit ces personnes ignorent le sens des gestes et des mots, soit elles sont d'une criminelle stupidité.

Mab

Je donnerai cher pour savoir de quoi c'est le symptôme cette volonté de maintenir ce genre de conventions avec un cafard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal des intérêts gastronomiques
» Faites comme Enron ; Faites des dettes sans vous endetter !!!!
» Ne le faites ni avec les singes ni avec les porcs... etc...
» quelle sera votre réaction si vous découvrez que votre conjoint souffre d'une maladie incurable
» Lettre ouverte à Le Gave ,Coco et à tous les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: