Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty17/4/2012, 21:26

Rappel du premier message :

Bonne lecture ...

http://ansar-alhaqq.net/forum/index.php?s=d78b180710c60faaa4899bb94ec33f01




Dernière édition par Ungern le 18/4/2012, 07:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:50

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Le cafard danois est de la même trempe que le cafard français qui a lâchement assassiné des enfants: deux pervers, au sens clinique du terme...


Lorsque j'ai vu à la télé la juge et autres plaisantins serrer gentiment la patte du cafard (tu savais que ça pouvait vivre plusieurs jours sans tete, ces bestioles ?), j'ai failli me trouver mal; soit ces personnes ignorent le sens des gestes et des mots, soit elles sont d'une criminelle stupidité.

Mab

Je donnerai cher pour savoir de quoi c'est le symptôme cette volonté de maintenir ce genre de conventions avec un cafard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:52

quantat a écrit:
Ah !!! tu vois ?!! les autres femmes ne sont qu'un prétexte pour oublier ce que tu sais de toi: que c'est beaucoup plus facile de comprendre un dingue que la Femme (la preuve* c'est que t'as écrit soyons "fous" et pas "folles")...


"Soyons folles" est trop typé lorsqu'on s'adresse à un homme, voyons, c'est par respect pour mon interlocutrice -toi, en l'occurrence Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:53

quantat a écrit:


Je donnerai cher pour savoir de quoi c'est le symptôme cette volonté de maintenir ce genre de conventions avec un cafard...

Sawouére?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:53

Pétard a écrit:
quantat a écrit:
Mais pour ta question: oui, nous sommes des chiens qu'une boulette de viande aveugle et l'Histoire montre que nous n'apprenons jamais rien de l'Histoire

Ben tu t'en feras le prophète car moi, finalement, j'en ai plus grand chose à cirer.

On veut pas sawouére, on veut crére!

Faut avoir une âme de martyr pour se faire le prophète d'un tel message ...

mi j'veux pu "crère"... ché mieux d'faire (deul'musique par exemp')
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:55

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Ah !!! tu vois ?!! les autres femmes ne sont qu'un prétexte pour oublier ce que tu sais de toi: que c'est beaucoup plus facile de comprendre un dingue que la Femme (la preuve* c'est que t'as écrit soyons "fous" et pas "folles")...


"Soyons folles" est trop typé lorsqu'on s'adresse à un homme, voyons, c'est par respect pour mon interlocutrice -toi, en l'occurrence Very Happy


Mab

Comme quoi on arrive parfois à se comprendre entre filles
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:55

Pétard a écrit:
quantat a écrit:


Je donnerai cher pour savoir de quoi c'est le symptôme cette volonté de maintenir ce genre de conventions avec un cafard...

Sawouére?

Ben Embarassed ... des fois j'ai des rechutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:58

quantat a écrit:
mi j'veux pu "crère"... ché mieux d'faire (deul'musique par exemp')


Si je peux me permettre, quand on sait, on n'a plus de raisons d'apprendre, alors que croire qu'il peut y avoir quelque chose derriere la porte donne envie de l'ouvrir.


Mab, ferait mieux de la fermer quelquefois mais on ne se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:58

quantat a écrit:
mi j'veux pu "crère"... ché mieux d'faire (deul'musique par exemp')

Tu sais, j'ai dans ce sens beaucoup donné. Et c'est tout à fait «crére», faire deul'musique!

Si, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 17:58

quantat a écrit:
Comme quoi on arrive parfois à se comprendre entre filles



Je n'ai jamais douté que tu sois une super copine.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 18:00

Mara-des-bois a écrit:
Si je peux me permettre, quand on sait, on n'a plus de raisons d'apprendre, alors que croire qu'il peut y avoir quelque chose derriere la porte donne envie de l'ouvrir.


Mab, ferait mieux de la fermer quelquefois mais on ne se refait pas

Depuis quand les crédules cherchent quelque chose derrière la porte?

Savent même pas qu'il y a une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 18:02

Pétard a écrit:
Depuis quand les crédules cherchent quelque chose derrière la porte?

Savent même pas qu'il y a une porte...



Comme quoi tu ne sais absolument de quoi tu parles Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 18:05

Mara-des-bois a écrit:
Comme quoi tu ne sais absolument de quoi tu parles
Mab

Effectivement, contrairement à toi qui sait/croit tout!

Je te l'envoie à gauche ou à droite, la boulette de viande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 18:16



Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 69455350
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 18:29

Pétard a écrit:


Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 69455350


Comment est ce que tu veux faire pour te taper tes 70 vierges maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 19:08

Omar Khadr demande formellement son rapatriement au Canada


(Ottawa) Le sort d'Omar Khadr est maintenant entre les mains du gouvernement Harper. Ottawa a confirmé mercredi avoir reçu une demande formelle de rapatriement de ce citoyen canadien, emprisonné à Guantanamo pour des crimes de guerre qu'il a commis en Afghanistan à l'âge de 15 ans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty18/4/2012, 20:44

39 -

Quantat qui s'emmêle dans les fjords a écrit:
Le cafard danois est de la même trempe que le cafard français ...

Sa trempe est encore pire car norvégienne. Je le sais car j'utilise du goudron
norvégien pour traiter mes arbres. C'est du costaud !
Le Danois a certes souvent une humeur de dogue allemand, mais ça a beau être
un apollon de la gent canine c'est un gros tas d'os et de muscles pas méchant
du tout même si importé en Occident jadis par les Alains, qui comme on le sait
si tu donnes Alain tu donnes à l'Hun aussi.
Ce qui est bête pour l'animal en question c'est qu'il n'a aucun flair et ne
reconnait son maître non pas à l'odeur mais à la vue et à la voix. On imagine
les accidents domestiques quand le maître revient chez lui costumé de
la gay-pride braillant en mec-bourré ! De plus le Danois n'est pas réputé
pour en avoir une belle paire qui fait la trempe de l'homme, sur Wiki ils disent
de lui à propos de sa queue : "quand le chien est excité, elle se recourbe
légèrement en forme de sabre, mais sans dépasser sensiblement le niveau
du dos. La queue en brosse n'est pas recherchée
", rien de très bandant
finalement.
Pourtant contrairement à ce que l'on croit, c'est le ciné intime danois
qui a lancé le film XXXL grand public en Europe et non le cinoche cochon suédois.

Bref le cafard danois subit une trempe de second couteau, dans un bain d'huile
pour figer son réseau cristallin. Dans ces conditions ce cafard doit à mon
avis avoir une cataracte ou risquer la goutte (au pied).

(J'écris des trucs débiles, mais j'ai le fol esprit aujourd'hui grâce à ce fil).

Mara-des-bois interrogeant sa féminité a écrit:
(je suppose que ça signifie soit que je suis dingue, soit que j'ai raté ma vie sexuelle)

Chère Mab, si je puis me permettre de vous rassurer, je vous dirais
à titre amical et d'expert et avé toute l'estime et la convenance requises
que vous êtes encore en âge de sauver la deuxième conjecture de vos doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 00:31

Ungern a écrit:
Comment est ce que tu veux faire pour te taper tes 70 vierges maintenant !

Je sais pas, demande aux croyants!

Quand t'arrive au paradis, que l'on t'a assis à la droite de dillieu, l'oeil admiratif scotché pour l'éternité, t'es dans quel état?

Dans celui de l'instant de ta mort ou dans celui de ton «optimum»?

Dans le cas du bébé mort-né... dans celui, futur, que les parents espéraient?

Je l'sais-t'y, moé?

Parait qu'il y a une porte à ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 00:50

41 -

Pétard a écrit:


Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 69455350

A l'évidence vu l'état pitoyable du froc de ce quidam qui a fait la bombe on peut
conclure qu'il ne portait pas d'authentiques jeans Levi's mais certainement de
la camelote fabriquée en PRC.

Ils ont une façon très locale de prendre leur pied les gugusses de l'ANA !
Ces gens ont le vice dans la peau.

En aparté : Ils auraient riveté le Titanic avé les œillets de chez Levi's
ce rafiot flotterait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 00:54

EddieCochran a écrit:
En aparté : Ils auraient riveté le Titanic avé les œillets de chez Levi's
ce rafiot flotterait encore !

Vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 01:03




Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 01:20

44 -

En visionnant le vidéoclip qui illustrait la bourrée je me suis dis que lou papé
qui poussait sa bérouette dan'le champ devait être un sillonniste.

Kekpart il y a là un plaidoyer pour l'abolition des droits de mutation, car on sait
qu'au bout de trois liquidations de successions le fisc a fini par esproprié les
petits-enfants des biens supposés légués par l'aïeul qui a trimé comme
un bœuf pour constituer un patrimoine destiné à sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 01:46

EddieCochran a écrit:

Kekpart il y a là un plaidoyer pour l'abolition des droits de mutation, car on sait
qu'au bout de trois liquidations de successions le fisc a fini par esproprié les
petits-enfants des biens supposés légués par l'aïeul qui a trimé comme
un bœuf pour constituer un patrimoine destiné à sa descendance.

Ben wouella! Et ainsi on remet le quadrant 2000 ans en arrière, loi du Filouloup!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 08:25

Ungern a écrit:
Pétard a écrit:

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 69455350
Comment est ce que tu veux faire pour te taper tes 70 vierges maintenant !
Attendez-vous à savoir demain que les journaleux vont créer "un nouveau scandale avec les GI" - ils vont omettre la police afghane - par manque de respect pour le cadavre d'un combattant ennemi - ils oublieront de même qu'il s'agit des restes d'un cafard (© Mab) assassin auto-explosé...

signé Geneviève Tabouis
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 09:32

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Pétard a écrit:

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 69455350
Comment est ce que tu veux faire pour te taper tes 70 vierges maintenant !
Attendez-vous à savoir demain que les journaleux vont créer "un nouveau scandale avec les GI" - ils vont omettre la police afghane - par manque de respect pour le cadavre d'un combattant ennemi - ils oublieront de même qu'il s'agit des restes d'un cafard (©️ Mab) assassin auto-explosé...

signé Geneviève Tabouis

Et ils ont pissé dessus parcequ'ils étaient toujours fumants ?

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 24455



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 09:38

Lawrence a écrit:
Et ils ont pissé dessus parcequ'ils étaient toujours fumants ? Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 24455
Je n'ai rien entendu en ce sens, mais peut-être le vent soufflait-il du mauvais côté ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty19/4/2012, 09:41

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Pétard a écrit:

Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 69455350
Comment est ce que tu veux faire pour te taper tes 70 vierges maintenant !
Attendez-vous à savoir demain que les journaleux vont créer "un nouveau scandale avec les GI" - ils vont omettre la police afghane - par manque de respect pour le cadavre d'un combattant ennemi - ils oublieront de même qu'il s'agit des restes d'un cafard (©️ Mab) assassin auto-explosé...

signé Geneviève Tabouis

Hum, à cette heure Geneviève ne doit pas être en meilleurs état !!!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...   Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous votre idée sur ce qui se passe "ailleurs",mais "avec vous au bout du pétard" ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal des intérêts gastronomiques
» Faites comme Enron ; Faites des dettes sans vous endetter !!!!
» Ne le faites ni avec les singes ni avec les porcs... etc...
» quelle sera votre réaction si vous découvrez que votre conjoint souffre d'une maladie incurable
» Lettre ouverte à Le Gave ,Coco et à tous les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: