Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA

Aller en bas 
+18
Sylvette
Alande
ToG
Shansaa
kalawasa
OmbreBlanche
andre
jam
Charly
Zora232
Laogorus
GIBET
Lawrence
Ungern
Zed
quantat
Biloulou
EddieCochran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty23/5/2012, 03:33

Rappel du premier message :

Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste
Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire
connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements,
dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées
de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque
élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande
démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.

Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012)
commis par un photographe des rus des rues vivant
entre Israël et la Californie :


Citation :

Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement

15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.

François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.

Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.

Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :
A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.

B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)

E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour
http://www.dreuz.info/2012/05/les-histoires-de-cul-de-la-gauche-qui-vont-faconner-le-gouvernement/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 01:38

Eddie a écrit:
Mais comme les khôns ça ose tout...


COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Cons10
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 12:50

EddieCochran a écrit:
448 -

Le Roy Kouÿmol est venu apporter son réconfort aux habitants sinistrés du pays antibois et du pays cannois
qui ont été touchés par l'hypercellule orageuse esplosive du 3 au 4 octobre.

Il est reparti rassuré, son patrimoine immobilier et foncier de Cannes et de Mougins-le-Haut n'a subi aucun
 dégât. Il en a fait part immédiatement à la propriétaire indivise Notre Dame du Cabichou qui compte
présenter en conseil des sinistres un projet de loi édictant la fermeture de tous les parkings souterrains et 
contraignant les riverains de cours d'eau à élever des murs de 10 m de haut afin de prévenir toute submersion. En plus du triangle de signalisation et du gilet jaune toutes les voitures devront avoir à leur bord des paires de bottes en caoutchouc et une bouée de sauvetage homologuée CE, un tuba sera recommandé mais sa présence ne sera pas obligatoire. Une taxe catastrophe naturelle est à l'étude. Elle risque d'être tuée dans l'œuf si la pression populaire pour y inclure l'activité du personnel politique en tant que catastrophe naturelle l'emportait. Mais comme les khôns ça ose tout...

De cette sinistre revolte de la nature (contre quoi on se demande, le festival est fini depuis un moment) je retiens ceci
-La grand mère de ma douce (Antibes, le roi soleil) a juste eu très peur... mais n'a pas subit de dommage matériel : je crois que le classement en catastrophe naturelle s'imposait bel et bien (celui de la grand mère, j'entends)
-A la TV, le maire de Cannes nous a fait bonne impression ... c'est bizarre
- On a tous pu constater que ces feignasses de profs en profitaient pour se payer un sacré prolongement de week end ! (moi je vais au taf tous les jours et pourtant ici aussi il pleut)
- j'espère que la connasse qui s'occupe du camping de Juan/Antibes (pas celui de Biot) est la même qu'il y a 20 ans et qu'elle a pris "cher" Very Happy (elle avait essayé de m'arnaquer et je lui avais lancé un mauvais sort : j'ai enfin été exaucé)
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 12:52

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 12:56

Mes voisins de Marbella ont aussi une villa à Mandelieu, inquiet, je les ai appelés dimanche matin à 11AM, ils ne s'étaient rendu compte de rien et se sont alors précipités vers la télévision !!!!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 13:04

Tout ça n'est qu'un gros fake organisée par la non moins grosse Cé..le Du.... flot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 15:28

Entendu hier à la télé (propos d'une urbaniste ) : la carte de l'urbanisation et celle des zones inondables se superposent parfaitement... ! Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 22:04

kalawasa a écrit:
Entendu hier à la télé (propos d'une urbaniste ) : la carte de l'urbanisation et celle des zones inondables se superposent parfaitement... ! Cherchez l'erreur !

Ca, c'est comme ce reportage d'hier ou avant hier au JT, concernant les inondatiosn dans le sud-est et signé Jean-marie Deleau et je-ne-sais-plus De L'Ecluse...

Sissi, veridique...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty6/10/2015, 23:16

Marieden, Aujourd'hui à 21:52 a écrit:
(vidéo)

Vous aviez tout bien fait mais, je ne sais pas pourquoi, ça ne marchait pas.
J'ai dû sortir la pince-monseigneur et le bélier... COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 954313
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty7/10/2015, 07:29

merci Biloulou COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 61479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty7/10/2015, 07:56

Marieden a écrit:
merci Biloulou   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 61479

C'est mon plaisir, Madame... COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 840739
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 07:49

460 -

Ça a bardé hier au Parlement européen entre la Menhirette et le Filochard au Salon.
Je me fais cepêndant contrition d'avouer secrètement que pour une fois, compte
tenu de la réaction de Filochard au Salon, sur ce coup-là je le "débasherais"...
(Escusez la pollution publicitaire)

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 09:36





COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 10:00

C'est affreux tellement c'est dramatique... mais que c'est bon ! COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 64062
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 10:30

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307 COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 10:34

Marieden a écrit:
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307 COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307

Marieden, un peu de tenue, voyons ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 10:43

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307 COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 909307

Marieden, un peu de tenue, voyons ! clown

mais c'est très drôle............ entres autreS le coup des éoliennes qu'il va enterrer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 11:19

Eddie a écrit:

Je me fais cepêndant contrition d'avouer secrètement que pour une fois, compte
tenu de la réaction de Filochard au Salon, sur ce coup-là je le "débasherais"...

Il parait que le Mou était très fâché....Mon Dieu ! N'empêche que cette attaque de Marine a fait marrer beaucoup de monde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 11:26

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
Je me fais cepêndant contrition d'avouer secrètement que pour une fois, compte
tenu de la réaction de Filochard au Salon, sur ce coup-là je le "débasherais"...

Il parait que le Mou était très fâché....Mon Dieu !  N'empêche que cette attaque de Marine a fait marrer beaucoup de monde ! clown

Moi je me délecte de l'expression de Marine,  aussi bien lorsqu'elle mijote et débite ses coups, que lorsqu'elle évalue les réactions de sa victime... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 11:37

ah oui le Mou était très fâché, piqué au vif !!! ........... "Valls sort de ce corps" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 11:44

Marieden a écrit:
ah oui le Mou était très fâché, piqué au vif    !!! ...........  "Valls sort de ce corps" !!!

Et très satisfait de sa riposte.
(Je ne juge rien ni personne, n'est-ce pas ? Je me marre de l'extérieur... avec une certaine inquiétude malgré tout...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 11:54

Biloulou a écrit:
Je me marre de l'extérieur.

Comme moi- stop - Plus concerné-stop - M'en fous-stop .
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 11:56

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
ah oui le Mou était très fâché, piqué au vif    !!! ...........  "Valls sort de ce corps" !!!

Et très satisfait de sa riposte.
(Je ne juge rien ni personne, n'est-ce pas ? Je me marre de l'extérieur... avec une certaine inquiétude malgré tout...) Neutral

satisfait surtout de la standing ovation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 16:57

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Att00022


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 19:37

Perso, ça ne me fait pas marrer du tout d'entendre une nana que je ne souhaite meme pas à Daesh parler de balayer l'Europe comme une evidence.
Cette femme est bien de son epoque et de la trempe molle de ses adversaires : une mediocre sans vision à long terme ni respect des statuts (et ce n'est meme pas drole de se dire qu'elle galope apres les deux).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty8/10/2015, 20:03

Mara-des-bois a écrit:
Perso, ça ne me fait pas marrer du tout d'entendre une nana que je ne souhaite meme pas à Daesh parler de balayer l'Europe comme une evidence.
Cette femme est bien de son epoque et de la trempe molle de ses adversaires : une mediocre sans vision à long terme ni respect des statuts (et ce n'est meme pas drole de se dire qu'elle galope apres les deux).
Mab

T'es pas drôle aujourd'hui, le savon ne t'amuse pas, les blondes ne te font pas rire...
Quel triste journée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La diffamation et le dénigrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: