Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+13
chat noir
Biloulou
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Zed
andre
GIBET
Ungern
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Israël : Miss Shoah maintenant !   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty29/6/2012, 16:01

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 29 juin 2012 à 08:22
Une première ''Miss Shoah'' élue en Israël affraid
Ce ne sont pas des top model mais quatorze femmes ayant survécu aux horreurs de la Shoah qui ont participé jeudi à un défilé plutôt inhabituel à Haïfa, aspirant à devenir la première ''Miss rescapée de la Shoah'' d'Israël. Alors que les organisateurs tenaient à en faire une célébration de la vie, cet évènement a suscité une vive controverse. Dans un pays où des millions de personnes ont été touchées d'une façon ou d'une autre par l'Holocauste, beaucoup ont estimé que juger de vieilles femmes ayant tant souffert uniquement sur leur apparence physique était inapproprié, voire offensant. ''Cela me semble totalement macabre'', a pour sa part affirmé l'ex-députée travailliste Colette Avital, présidente de la principale organisation israélienne de survivants du génocide juif. Elle a déclaré qu'affubler les participantes de beaux vêtements pendant une soirée n'allait pas donner davantage de sens à leur existence. Le responsable du concours, Shimon Sabag, a pour sa part rejeté les critiques, soutenant que les gagnantes avaient été choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre, et que la beauté ne comptait que pour une infime partie des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 18:18

Biloulou a écrit:

Non, acheté les machines agricoles pour la cultiver.

Tu vas nous parler d'éplucheuses à patates?

Des bombes et des armes, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 18:24

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Non, acheté les machines agricoles pour la cultiver.
Tu vas nous parler d'éplucheuses à patates?
Non, je te laisse à toi et au CFF le privilège de cultiver vos illusions !

Citation :
Des bombes et des armes, oui...
Tu as une conception de l'agriculture très CFF... clown
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 18:29

Cool, pendant que les sémites se font une gueguerre familliale pour une éplucheuses à patates, le monde (L'Humanité) oublie qu'un enfant meure a toute les six secondes.


Et le pire, c'est que j'ai même pas eu a introduire le mot ''MALTRAITANCE''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 18:32

Biloulou a écrit:
Tu as une conception de l'agriculture très CFF...

Pas vraiment, c'est juste que je n'ai pas ta mémoire courte.

Je me souviens de l'Irgoun et du Lehi et je me range dans le camp d'Einstein, un juif un tantinet respectable, qui avait bien reconnu le caractère et l'identité terroristes de ces, brigands voleurs de terres, eux l'inspiration des Al Qaeda contemporains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 18:35

Zed a écrit:
Et le pire, c'est que j'ai même pas eu a introduire le mot ''MALTRAITANCE''

C'est ça mon coco! Ouvre-toi un fil et explique nous, si t'en es capable, en quoi tes doléances présentes ont un rapport quelconque avec celles des autres ici exprimées et doivent avoir préséance sur celles-ci dans LEURS fils...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 18:49

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu as une conception de l'agriculture très CFF...
Pas vraiment, c'est juste que je n'ai pas ta mémoire courte.
Je me souviens de l'Irgoun et du Lehi et je me range dans le camp d'Einstein, un juif un tantinet respectable, qui avait bien reconnu le caractère et l'identité terroristes de ces, brigands voleurs de terres, eux l'inspiration des Al Qaeda contemporains...

Courte peut-être et encore, c'est à voir, mais pas sélective ni transformiste
Dès lors, appeler terres volées des terres achetées... ou conquises à ceux qui ont déclenché les hostilités avec le but déclarer de les égorger avant de les jeter à la mer...

Sans nier d'horribles vengeances de part et d'autre, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 18:59

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
ll avait volé de la terre ? clown
Non, acheté les machines agricoles pour la cultiver.

Les machines agricoles, ,c'est pas du vol,c'est un accord secret ...
C'était le Haavara Agreement .
C'est le départ du boom économique de la communauté juive en Israël .
Ils ont importés tellement de matériel agricole allemand qu'ils les réexportait en quantités telles que les anglais s'en sont ému vu que ça courcircuitait le blocus économique qu'ils faisaient à l'allemagne nazie .

Le Haavara Agreement c'est vraiment une coopération nazis-communauté juive .
Les juifs n'avaient pas d'autre solution de ramener leur pognon,mais néanmoins cet accord a eu lieu et c'est maintenu jus qu ' en 1942 cad PENDANT le génocide de masse (la Shoah par balles était déjà terminée et la Shoah par gaz commençait .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 19:05

Biloulou a écrit:

Courte peut-être et encore, c'est à voir, mais pas sélective ni transformiste
Dès lors, appeler terres volées des terres achetées... ou conquises à ceux qui ont déclenché les hostilités avec le but déclarer de les égorger avant de les jeter à la mer...

Sans nier d'horribles vengeances de part et d'autre, hélas...

Mauvais pecheur! Noyer le poisson, tu crois que ça fonctionne encore?

On n'est plus de l'époque où savoir lire était l'apanage exclusif des clergés! Ne prends pas Einstein pour un khon.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 19:27

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
ll avait volé de la terre ? clown
Non, acheté les machines agricoles pour la cultiver.
Les machines agricoles, ,c'est pas du vol,c'est un accord secret ...
C'était le Haavara Agreement .
C'est le départ du boom économique de la communauté juive en Israël .
Ils ont importés tellement de matériel agricole allemand qu'ils les réexportait en quantités telles que les anglais s'en sont ému vu que ça courcircuitait le blocus économique qu'ils faisaient à l'allemagne nazie .
Le Haavara Agreement c'est vraiment une coopération nazis-communauté juive .
Les juifs n'avaient pas d'autre solution de ramener leur pognon,mais néanmoins cet accord a eu lieu et c'est maintenu jus qu ' en 1942 cad PENDANT le génocide de masse (la Shoah par balles était déjà terminée et la Shoah par gaz commençait .

  1. Si quelqu'un avait parlé de machines agricoles volées c'est que le Haavara Agreement était réellement secret - or personne n'a parlé de machines agricoles volées.
  2. Personne ici n'a prétendu parler des machines agricoles allemandes du début des années 40 mais du parc de machines agricoles en général d'Israël jusqu'à nos jours.
Il n'y a donc aucune raison de venir invoquer ici le Haavara Agreement sauf... pour le plaisir d'agiter un hochet attrape-nigauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 21:15

Citation :
La propriété c'est le vol Pierre-Joseph_Proudhon

Citation :
La terre appartient à ceux et celles qui la cultivent (Via Campesina http://www.viacampesina.org/fr/index.php/les-grands-ths-mainmenu-27/rrme-agraire-mainmenu-36/665-la-terre-appartient-a-ceux-et-celles-qui-la-cultivent )




Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
ll avait volé de la terre ? clown
Non, acheté les machines agricoles pour la cultiver.


Vive le squat Biloulou
Tous ces appartements vides et inoccupés, le D-A-L a bien raison alors de les réquisitionner pour y loger des SDF !
Idem pour les sans terres au Brésil!
Virons les grand propriétaires fonciers et terriens qui ne savent pas mettre en valeur leur propriétés .

J'imagine que tu souscris Biloulou !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 21:22

Citation :
La mort d'un prisonnier palestinien provoque la colère en Cisjordanie


Maisara Abou Hamdiyeh, un détenu palestinien, condamné à la prison à perpétuité, est mort mardi à l'âge de 64 ans d'un cancer de la gorge dans une prison de haute sécurité israélienne. Sa mort a immédiatement déclenché des mouvements de protestation dans au moins quatre établissements pénitentiaires où sont détenus des prisonniers politiques palestiniens. Des renforts ont été dépêchés sur place. Des affrontements ont aussi éclaté à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, d'où était originaire Maisara Abou Hamdiyeh.

le service pénitentiaire israélien a confirmé la mort de Maisara Abou Hamdiyeh dans un communiqué en soulignant qu'une procédure de libération était en cours en raison de la détérioration de l'état de santé du détenu. Au cours des dernières semaines, le président Abbas et le premier ministre, Salam Fayyad, avaient multiplié les appels pour obtenir la libération de Maisara Abou Hamdiyeh. Selon le club des prisonniers palestiniens, qui défend leurs intérêts, vingt-cinq Palestiniens sont atteints de cancer dans les prisons d'Israël.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/04/02/la-mort-d-un-prisonnier-palestinien-provoque-la-colere-en-cisjordanie_3151861_3218.html


Dernière édition par Jonas. le 4/4/2013, 21:23, édité 1 fois (Raison : source non cité)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 21:45

Bonjour Jonas ! sunny

Si tu me permets, j'ajoute quelques autres citations :

Jonas. a écrit:
La propriété c'est le vol (Pierre-Joseph_Proudhon)
Biloulou a écrit:
S'approprier les biens d'autrui c'est du vol (Biloulou)
Jonas a écrit:
La terre appartient à ceux et celles qui la cultivent (Via Campesina http://www.viacampesina.org/fr/index.php/les-grands-ths-mainmenu-27/rrme-agraire-mainmenu-36/665-la-terre-appartient-a-ceux-et-celles-qui-la-cultivent )
Biloulou a écrit:
La terre appartient à leurs propriétaires légitimes ; cependant, les terres appartenant à l'Etat peuvent être octroyées aux citoyens de cet Etat qui la cultivent. (Biloulou)
Jonas a écrit:
Vive le squat Biloulou
Tous ces appartements vides et inoccupés, le D-A-L a bien raison alors de les réquisitionner pour y loger des SDF !
Idem pour les sans terres au Brésil!
Virons les grand propriétaires fonciers et terriens qui ne savent pas mettre en valeur leur propriétés .
J'imagine que tu souscris Biloulou !
Le dernier mot doit revenir aux propriétaires légitimes de ces biens, selon moi. Les lois à effet rétroactif ont quelque chose de... illégitime !
De toute façon je ne suis pas grand propriétaire ni terrien ni immobilier, dès lors... Chroniques d'Israël - Page 30 75479

Et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 22:04

Si la terre appartient à ceux qui la cultivent,
alors Israël doit rendre immédiatement les terres volées aux métayers palestiniens !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 22:14

Ungern a écrit:
Si la terre appartient à ceux qui la cultivent, alors Israël doit rendre immédiatement les terres volées aux métayers palestiniens !!! Twisted Evil
Si, par impossible, on a à faire à des terres volées, ce ne serait pas plus moral de demander d'abord l'avis de leurs légitimes propriétaires avant d'offrir ces terres à leurs locataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty4/4/2013, 23:17

Il faut savoir ce que tu veux Biloulou .

Tu disais que la terre appartient à ceux qui la cultivent .
Personne n'a eu d'influence sur toi ni n'a exercé de pressions sur toi pour que tu le dises .
C'est ta pensée .

Bon ...
Ben alors il faut en tenir les conclusions logiques et pas revenir en arrière ,de demander maintenant l'avis du propriétaire (dans 90 % des cas un latifundiste... mais je sais que ce sont des potes à toi ....) .


Je me demande parfois avec quels crétins tu discutes pour que tu sois encore en vie ou pas en taule ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 00:01

Ungern a écrit:
Il faut savoir ce que tu veux Biloulou .

Tu disais que la terre appartient à ceux qui la cultivent .
Personne n'a eu d'influence sur toi ni n'a exercé de pressions sur toi pour que tu le dises .
C'est ta pensée .

Bon ...
Ben alors il faut en tenir les conclusions logiques et pas revenir en arrière ,de demander maintenant l'avis du propriétaire (dans 90 % des cas un latifundiste... mais je sais que ce sont des potes à toi ....) .


Je me demande parfois avec quels crétins tu discutes pour que tu sois encore en vie ou pas en taule ....


Je me pose la même question a ton égard clown

Et quand tu dis que la terre appartient a ceux qui la cultive, tu exclus les palestiniens, ils ne cultivent pas.

Sérieusement, il y a quelqu'un qui s'intéresse réellement aux palestiniens?
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 00:18

Ungern a écrit:
Si la terre appartient à ceux qui la cultivent,
alors Israël doit rendre immédiatement les terres volées aux métayers palestiniens !!!
Twisted Evil


PARDON Question

Les Palestiniens cultivaient ? quoi ? Les marécages d'AFFULA, leS cailloux du NEGEV, les dunes du GOUCH DAN d'ASHKELON a NATANYA, misent a part les Vignes de LATROUN cultivees par les bons PERES-MOINES qu'il y avait-il entre LOOD et JERUSALEM. La bande de GAZA avec ses colonies agrigoles leur fut rendu il n'y a pas si longtemps par ARRIC SHARON, etes vous alle les visiter depuis : un desert de ronces c'est tout ce qui reste. Et ben mon colon si la terre appartient a celui qui la cultive il ne va pas rester grand chose a ABBAS. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 03:11

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Si la terre appartient à ceux qui la cultivent,
alors Israël doit rendre immédiatement les terres volées aux métayers palestiniens !!!
Twisted Evil


PARDON Question

Les Palestiniens cultivaient ? quoi ? Les marécages d'AFFULA, leS cailloux du NEGEV, les dunes du GOUCH DAN d'ASHKELON a NATANYA, misent a part les Vignes de LATROUN cultivees par les bons PERES-MOINES qu'il y avait-il entre LOOD et JERUSALEM. La bande de GAZA avec ses colonies agrigoles leur fut rendu il n'y a pas si longtemps par ARRIC SHARON, etes vous alle les visiter depuis : un desert de ronces c'est tout ce qui reste. Et ben mon colon si la terre appartient a celui qui la cultive il ne va pas rester grand chose a ABBAS. Sad



Un palestinien qui cultive, pense, c'est inconsidéré l'islam qui est tout le contraire, puisque c'est une croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 03:15

Mais comme j'aime tant a le dire, il y a pire que les croyances religieuses, il y a l'islam clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 07:14

LE GAVE a écrit:


Les Palestiniens cultivaient ? quoi ?

Faut croire qu'ils cultivaient puisque c'étaient des métayers .
Et que là où il y a des métayers,il y a des travaux agricoles .
Mais ils étaient très pauvres .
Et les latifundistes n'investissaient pas dans les travaux de mise en valeur comme l'irrigation qui nécessite argent organisation et savoir faire (sur mon site tu trouveras le schéma du circuit hydraulique israélien si tu veux... il y a de tout sur mon site ...);

A+



Maintenant le Gave,votre opinion n'et pas dénuée d'une certaine logique .
Si une chose appartient à celui qui en tire le meilleur bénéfice ,
alors c'est "normal" que le monde appartienne à Goldman Sachs .

Nous reviendrons là dessus prochainement .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 07:54

Ungern a écrit:
Il faut savoir ce que tu veux Biloulou .
Tu disais que la terre appartient à ceux qui la cultivent .
Personne n'a eu d'influence sur toi ni n'a exercé de pressions sur toi pour que tu le dises .
C'est ta pensée .

Bonjour Ungern ! sunny

Non, non, je n'ai pas dit ça ; lis ce que j'ai dit, c'est juste une ligne, tu y arriveras sans trop de difficulté :

Biloulou a écrit:
La terre appartient à leurs propriétaires légitimes ; cependant, les terres appartenant à l'Etat peuvent être octroyées aux citoyens de cet Etat qui la cultivent. (Biloulou)
Ungern a écrit:
Je me demande parfois avec quels crétins tu discutes pour que tu sois encore en vie ou pas en taule ....
Bah... tu le sais bien, regarde cette discussion.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 08:13

Donc si j'ai bien compris,quand l'état change, le propriétaire change aussi .

Au fond c'est un hold up ....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 08:19

Ungern a écrit:
Donc si j'ai bien compris,quand l'état change, le propriétaire change aussi .
Au fond c'est un hold up ....
Twisted Evil
Oui, il arrive que si un pays change de main, les engagements pris changent aussi...
Ce n'est pas sérieux, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 08:54

Donc si je comprends bien, tu soutiens la thèse que TOUTE la terre d'Israël provient d'un vol ...
Ce n'est pas un discours antisémite çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty5/4/2013, 09:46

Ungern, en conclusion, a écrit:
Donc si je comprends bien, tu soutiens la thèse que TOUTE la terre d'Israël provient d'un vol ...
Ce n'est pas un discours antisémite çà ?

Si, c'est un discours antisémite, mais où as-tu vu que j'ai écrit ça ?
(Tu vois à quel point l'objectivité des conclusions peut être influencée par la position intellectuelle de celui qui les pond, hein ?) Chroniques d'Israël - Page 30 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty7/4/2013, 16:35

«The Gatekeepers»: quand l'ennemi palestinien devient humain pour les ex-patrons du Shin Bet

Slate.fr -Le documentaire laissera des traces en Israël et il est certain que les nouveaux responsables de la sécurité intérieure en tiendront compte lors des prochaines décisions qu’ils prendront.

Chroniques d'Israël - Page 30 Israeli-barrier
- Un Israélien devant une frontière au nord de la bande de Gaza. REUTERS/Amir Cohen -

The Gatekeepers, diffusé le 5 mars 2013, a valu un record d'audience à Arte. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le festival du film israélien de Paris, qui se tient du 3 au 9 avril 2013 au Cinéma des Cinéastes, 7 avenue de Clichy (Paris XVIIe) propose, en collaboration avec le Forum international de la paix, une projection du documentaire le vendredi 5 avril 2013 à 19h30. La projection sera suivie d’une table ronde animée par Ruth Elkrief, sur le thème: «La paix est-elle possible?» (Participants: Ami Ayalon, contre-amiral, ancien commandant de la flotte militaire et ancien directeur du Shin Beth; William Goldnadel, avocat et président de l’association France-Israël et Ofer Bronchtein, président du forum international pour la paix.)


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques spatiales
» CHRONIQUES ALLEMANDES
» Chroniques de Prunalagnol
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: