Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christian AUDIGIER, une réussite à la française

Aller en bas 
+10
andre
Zed
OmbreBlanche
bénédicte
Shansaa
Charly
EddieCochran
jam
emma
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty1/6/2009, 08:26

Rappel du premier message :

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Article-0-015E4F2900000578-345_468x341 Christian avec un ami américain bien connu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty22/6/2009, 21:35

Christian Audigier est annoncé aux finances et à l'industrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty23/6/2009, 18:35

Citation :



Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Fleur22/06/2009 - Ed Hardy by Christian Audigier customise votre portable
Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 10x10

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 62593_220609-ed-hardy
En partenariat avec le créateur Christian Audigier qui a fait fortune aux USA avec plusieurs marques de vêtements « fashion » ED HARDY se lance dans la customisation des téléphones mobiles et des pc portables.

ED HARDY est un homme de l’art du tatouage, mondialement connu. Il met son talent au service de la téléphonie mobile et PC portable en proposant des revêtements customisés pour ces petits « bijoux » technologiques. La marque ED HARDY est une référence, empreinte d’un look fort et recherché notamment auprès des 12-30 ans qui souhaitent personnaliser leurs appareils avec un style bien marqué.

Ces accessoires se déclinent en différents modèles pour téléphones portables, des iPhone, des Blackberry ... Il s'agit de mini-tatoo ou tatoo complet mais aussi des coques rigides tatoo (compatible pour Iphone 3 G ET 3GS et Black Berry) ... Un beau succès en perspective pour ces accessoires qui permettent de personnaliser son portable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty23/6/2009, 18:48

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Joe-jonas-audigier-tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty23/6/2009, 19:38

Christian,

Tu devrais te lancer dans la Burka, il y a une moisson à récolter !!!!




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 151686 Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 151686 Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty24/6/2009, 18:34

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Starsetfortunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty25/6/2009, 06:57

Bonne soirée Christian ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty26/6/2009, 01:55

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 20090208MJCA1

Christian pleure son ami Michael ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty26/6/2009, 18:43

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Article-0-015E4F2900000578-345_468x341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty26/6/2009, 18:44

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Mjdbnews1040
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty26/6/2009, 18:53

J'ai entendu dire que Christian Audigier aurait eu un malaise cardiaque en apprenant le décès de son pote.

Est-ce vrai ? Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 137720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty26/6/2009, 19:24

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 238198-michael-jackson-est-present-pour-les-diapo-3
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty26/6/2009, 21:00

C.A a proposé de s'occuper des trois enfants de M.J déjà accablés de dettes.

Jackson laisse à ses enfants une montagne de dettes. Michael Jackson ne laisse aucun héritage à ses trois enfants, pour l'instant confiés à ses parents. Christian Audigier, ami de la star, se dit prêt à s'occuper d'eux financièrement.

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 1942 : http://www.lefigaro.fr/musique/2009/06/26/03006-20090626ARTFIG00482-jackson-laisse-a-ses-enfants-une-montagne-de-dettes-.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty26/6/2009, 22:47

Christian est un homme bon.

Il paraît que Frédéric Mitterrand veut s'occuper aussi des petits enfants ... mais là, c'est suspect ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 09:46

Citation :

Michael Jackson avait plein de projets...

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Quotes-up Michael Jackson, préparait une belle tournée avec 50 concerts prévus à Londres. Les fans attendaient comme le messie que le roi de la pop refasse surface.
Michael Jackson, préparait une belle tournée avec 50 concerts prévus à Londres. Les fans attendaient comme le messie que le roi de la pop refasse surface. En dehors de la préparation de ses spectacles à venir, la star planétaire était en train d'enregistrer des titres pour un prochain album. Bambi travaillait également sur un dessin animé et sur une comédie musicale intitulée Thriller. L'excitation et le stress, sont pour l'instant les causes annoncées de sa mort. Le créateur Christian Audigier, qui travaillait sur ses costumes pour les shows à venir parle de la star planétaire comme un fou de travail. il raconte que le king était "excité et impatient de monter sur scène". Les étoiles s'en vont de toutes façons toujours trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 14:01

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 145437-christian-audigier-a-l-allure-feline-637x0-1

Je viens de m'acheter les boots léopard signés Audigier
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 14:48

Bertrand a écrit:

Je viens de m'acheter les boots léopard signés Audigier
Il a revendu les siens ?

Quelle chance d'avoir la même pointure, hein ?

(C'est chez Lawrence, à Marbella ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 17:40

J'adore voyager avec des boots léopard signés Christian Audigier avec un pantalon en lin vert et une chemise ouverte rouge en soie avec une tête de lion brodée dans le dos signés Ed Harris.

L'élégance est la politesse que nous devons afficher en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 18:30

Bertrand a écrit:
J'adore voyager avec des boots léopard signés Christian Audigier avec un pantalon en lin vert et une chemise ouverte rouge en soie avec une tête de lion brodée dans le dos signés Ed Harris. [...]
Je me souviens de mon jeune temps... mes grands-parents aussi faisaient broder leur nom sur leurs vêtements de peur qu'on les leur vole...

(Ed Harris n'a pas porté plainte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Il y a Ed et Ed....   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 19:00

Citation :

Je me souviens de mon jeune temps... mes grands-parents aussi faisaient broder leur nom sur leurs vêtements de peur qu'on les leur vole...

(Ed Harris n'a pas porté plainte ?)

Very Happy Ed Harris c'est tout de meme une autre pointure. Cool

Bonjour Biloulou flower
Je vois que le format a change depuis mon dernier passage.
C'est finalement plutot bien de pouvoir aller directement aux derniers messages depuis la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 19:13

Citation :
Ed Harris c'est tout de meme une autre pointure. Cool

Heureusement non car Ed, Christian et moi faisons tous un 43/44 s'agissant des têtes de lion à broder dans le dos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 19:59

Shansaa a écrit:

[...]

Je vois que le format a change depuis mon dernier passage.
C'est finalement plutot bien de pouvoir aller directement aux derniers messages depuis la page d'accueil.
Bonjour Shansaa ! sunny

Ca fait un bail ! Tout va ?

Oui, notre bon Saint Pierre (gloire à Son nom) a pris quelques sesterces de Son tronc personnel et a demandé à un infostyliste (je suis sous de mauvaises influences, pas de doute) infographiste, disais-je, d'effectuer quelques retouches... et voilà. Mais ce n'est pas encore fini, il y a des cellules et couleurs de survol de l'index à fignoler encore.

Heureux de vous relire ! Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 61479

(Si vous croisez un particulier nommé Bertrand soyez sur vos gardes, et c'est peu dire, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 20:01

Bertrand a écrit:

Heureusement non car Ed, Christian et moi faisons tous un 43/44 s'agissant des têtes de lion à broder dans le dos. Laughing
Bon, vous avez le dos large, quoi...

(Comme votre grande g..... ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 20:13

Citation :
et voilà. Mais ce n'est pas encore fini, il y a des cellules et couleurs de survol de l'index à fignoler encore.

Oui c'est encore très amateur et perfectible ... Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 151686
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 20:25

Citation :

Bonjour Shansaa ! sunny

Ca fait un bail ! Tout va ?
Tres bien oui, merci et j'espere qu'il en est de meme pour vous et les autres sunny.

Citation :

(Si vous croisez un perticulier nommé Bertrand soyez sur vos gardes, je ne vous dis que ça...)

J'avais remarque, en effet. Merci tout de meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 20:47

Bertrand a écrit:

Oui c'est encore très amateur et perfectible ... Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 151686
Pffff.... Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Yelims11
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty27/6/2009, 20:53

Shansaa a écrit:
Tres bien oui, merci et j'espere qu'il en est de meme pour vous et les autres sunny.
Tout comme moi, "les autres" vont bien et vous lisent avec plaisir ! Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 78329

(Vous êtes en Europe pour le moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian AUDIGIER, une réussite à la française
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barack Obama, une réussite à la Française ?
» Jean Roch ou une réussite à la française !
» Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !
» ZUT ALORS, TROP DE RÉUSSITE !!!
» Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: