Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christian AUDIGIER, une réussite à la française

Aller en bas 
+10
andre
Zed
OmbreBlanche
bénédicte
Shansaa
Charly
EddieCochran
jam
emma
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty1/6/2009, 08:26

Rappel du premier message :

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Article-0-015E4F2900000578-345_468x341 Christian avec un ami américain bien connu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: ah bon ?   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 13:23

je savais qu'un portable faisait beaucoup de choses mais maintenant on lui demande de nager ôssi ??? scratch
on n'arrête plus le progrès Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: WOW!   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 13:36

elle est naturellement marron, l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: ça doit être   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 13:54

la couleur à la mode

ou bien madame etmonsieur perdent leur bronzage !!!! Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Roooh!   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 14:00

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 294974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 20:56

Citation :
Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 I_icon_minipost Lawrence Aujourd'hui à 10:32
+
----
-


D'une simplicité extrême et même naïve par rapport à d'autres infiniment moins nantis ...

Pour se que tu as réalisé, chapeau bas Christian...

Il en va souvent ainsi Lawrence. Les grands, les très grands, sont souvent d'une extrême simplicité. Ils n'ont pas besoin d'en rajouter.

Ils agacent parfois, ils intimident aussi, ils suscitent l'envie et la jalousie. Il est dommage que les esprits faibles ne les prennent pas pour exemple afin de sortir de leur médiocrité.

Peu peuvent dire : " je suis arrivé aux Etats Unis il y a moins de dix ans, sans papier, sans argent, sans parler la langue, sans diplôme et avec un mandat d'arrêt pour trafic de stupéfiants et aujourd'hui je tutoie les plus grands dans la cité des anges et mon compte en banque se décline en centaines de millions de dollars. "

Oui chapeau très bas Christian !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: 29-   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 21:26

Ca m'a l'air d'une belle réussite financière, en effet...

Mais bon, - je ne dis pas que j'ai raison, hein - mais j'ai l'impression qu'en dehors du fric il vit de nuit blanche en folle soirée, de rail de coke en soulographie... mais je n'affirme rien, hein ?

Bref, il ne me semble pas avoir des qualités humaines (*) à la mesure de sa fortune. Ca relativise beaucoup l'admiration qu'il pourrait susciter en moi.

C'est ma première impression, mais j'ai bien peu d'éléments pour... non, pas pour juger mais pour "estimer".

(*) - sait-il au moins se servir d'un électromètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 21:37

Remarque Bilou qu'il doit bien quand même bosser un peu entre les rails de coke et les soulographies ... J'en connais qui s'en mettent beaucoup moins dans le nez et qui ne parviennent même pas à s'en mettre autant dans les poches ... non ?

Je pense qu'il domine parfaitement la technique de l'électromètre. A mon avis, il a du bénéficier des précieux conseils de ses amis de Beverly Hills ...

L'année dernière, sa charmante (tu en conviendras) épouse lui a offert pour ses 50 ans une statue en pieds de plusieurs mètres à son image ... façon " Ephèbe grec " ... comme on peut en voir au Ceasar Palace à Las Vegas ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: 31-   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 22:01

Voui...

Formidable, le coup de la statue .... ça me semble d'ailleurs confirmer mon impression naissante au sujet de sa valeur humaine.

(La statue... en sucre ? en glace ? en sucre-glace ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 22:09

en marbre rare ... bounce voyons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 22:26

je fais certainement partie des esprits faibles donc moi qui me faisais encore des illusions Bertrand me remet sur terre, je ne sortirai donc jamais de ma médiocrité !!! Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 909307 il est vrai que lorsque je pars dans un pays, j'ai des papiers en règle, que je n'ai pas de dossier en Justice que je ne sniffe pas .........comment voulez vous que j'y arrive Mad

à part ça, question simplicité, Audigier repassera, il est très loin très très loin de la simplicité

quand à Madame, pour les messieurs qui supportent le silicone, les lèvres boursoufflées y a ce qu'il faut.

moi non plus Biloulou Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 659552 je ne connais pas très bien sauf qu'en ce moment à la télé on ne voit que lui, mais se faire autant d'argent en si peu de temps en ne vendant que des thee shirts et des casquettes il me semble mais il me semble seulement que la statue est peut être en bicarbonate

toton pourquoi tu tousses plus Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 294974
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty2/6/2009, 22:34

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, Marieden, et j'espère que demain vous serez en aussi bonne forme, car vous veneez de me servir une pinte de bon sang !
Je me marre encore en me tenant le ventre à deux mains ! Laughing

(Moi qui avais remisé mon bandage herniaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 03:12

Hum,

Il n'est pas l'héritier de Papa Audi et de Maman Ligier alors il a bossé mais à l'américaine et...... voila le résultat.
Bravo mon fils ce n'est pas un Coke Light qui t'ébranlera.......
Laisses parler le peuple.


Razz Razz Razz





Biloulou a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, Marieden, et j'espère que demain vous serez en aussi bonne forme, car vous veneez de me servir une pinte de bon sang !
Je me marre encore en me tenant le ventre à deux mains ! Laughing

(Moi qui avais remisé mon bandage herniaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: 36-   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 07:38

Lawrence en 35 a écrit:
Hum,

Il n'est pas l'héritier de Papa Audi et de Maman Ligier alors il a bossé mais à l'américaine et...... voila le résultat.
Bravo mon fils ce n'est pas un Coke Light qui t'ébranlera.......
Laisses parler le peuple.


Razz Razz Razz
Personnellement, le peuple que je suis ne lui reproche pas de réussir à la française, comme le dit Bertrand, ni à l'américaine, à écouter Lawrence.

Au fait je ne lui reproche rien du tout, faire des reproches à quelqu'un implique déjà une certaine considération déçue, certes, mais de la considération malgré tout.
Je me réjous même pour lui de ses succès financiers.

Et à ce titre j'irais même à le donner en exemple en tant de fainéants geignards que je connais - mais pas à mes enfants ni à des gens que j'apprécie.

Il y a des choses plus valorisantes à faire avec son argent que des statues en marbre de soi-même...

...mais bon, ce n'est que mon avis, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:13

au moins Biloulou Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 659552 je vous aurais fait économiser un bifteack et en temps de crise c'est pas rien vous en conviendrez !!!

bon, ce môôssieur dont on fait l'éloge ici pour sa gentillesse, sa simplicité, sa fidélité envers ses copains et pour qui la réussite est à la hauteur de la couleur de son bronzage, son goût pour le silicone j'en passe et des meilleur(e)s a quand même une lacune....

lui, qui connaît les geoles de Bali pour avoir détenu du bicarbonate et qui en est sorti après avoir graissé largement (avec l'aide d'amis bien placés) la pate de ses geoliers n'a pas fait la quête pour sortir son collègue de travail Michel Blanc qui pourrit dans cette même prison, vous avouerez que ce n'est quand même pas sympa, ça lui coûterait quoi ? un portable nageur en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Marieden!   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:18

... Michel Blanc ...

l'acteur?

=========

Lawrence Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 659552

Quelle est la difference entre "reussir a la francaise" et "reussir a l'americaine"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:22

Replace ici, un message poste sur Douce France ce matin:

======

Christian Audigier, j'ai honte, mais je n'en avais jamais entendu cause. Un Bernard Tapie en perspective? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:25

Citation :
Il y a des choses plus valorisantes à faire avec son argent que des statues en marbre de soi-même...

Il s'agit d'un cadeau de sa charmante épouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:27

Citation :
Quelle est la difference entre "reussir a la francaise" et "reussir a l'americaine"?

Sans doute une différence d'approche approximativement identique à celle qui existe entre la jalousie et l'admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:28

en fait c'est Michael Blanc,

rien à voir avec l'acteur

il est en prison depuis 9 ans et il en a pour 20 (peine réduite parce que normalement il était condamné à la prison à vie pour avoir planqué sans s'en rendre compte, dans ses bouteilles de plongée 3 kg et quelques d'aromates !

(je vous mets la photo vous verrez que son innocence se lit sur son visage Shocked )
Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 79b44bec-0ee7-11de-bbac-dc70d8487057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:31

Sylvette a écrit:
Replace ici, un message poste sur Douce France ce matin:

======

Christian Audigier, j'ai honte, mais je n'en avais jamais entendu cause. Un Bernard Tapie en perspective? Rolling Eyes


voilà si vous voulez, mais sans la politique, enfin pour le moment !!! et Tapie ne faisait pas dans l'export du bicarbonate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Marieden   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:31

En effet, un bon p'tit gars c'est evident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:38

Citation :
en fait c'est Michael Blanc,

rien à voir avec l'acteur

il est en prison depuis 9 ans et il en a pour 20 (peine réduite parce que normalement il était condamné à la prison à vie pour avoir planqué sans s'en rendre compte, dans ses bouteilles de plongée 3 kg et quelques d'aromates !

(je vous mets la photo vous verrez que son innocence se lit sur son visage Shocked )
Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 79b44bec-0ee7-11de-bbac-dc70d8487057

Je trouve que cet individu a mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Marieden   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:40

Ok compris

Mais tout de meme, on retrouve cette admiration (pour reprendre le terme de Bertrand Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 659552) chez beaucoup pour ce qui est illegal (sauf erreur, Tapie c'etait, entre autres, des non-paiements d'impots et des trucs pas tres clairs avec une equipe de foot?)

C'est marrant tout-de-meme, moi non plus ces gars-la ne m'impressionnent pas mais aucune jalousie la-dedans, d'ailleurs eventuellement.... il se fera rattraper a un moment et c'est un peu ce que je voulais dire en ecrivant un Bernard Tapie en perspective. La, les supporters du monsieur seront-ils toujours la? J'en doute. On aime un gagnant meme peut-etre pourri, mais pas un perdant. Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 456111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:43

Bertrand a écrit:
Citation :
en fait c'est Michael Blanc,

rien à voir avec l'acteur

il est en prison depuis 9 ans et il en a pour 20 (peine réduite parce que normalement il était condamné à la prison à vie pour avoir planqué sans s'en rendre compte, dans ses bouteilles de plongée 3 kg et quelques d'aromates !

(je vous mets la photo vous verrez que son innocence se lit sur son visage Shocked )
Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 79b44bec-0ee7-11de-bbac-dc70d8487057

Je trouve que cet individu a mauvais genre.

Oui, oui et c'est un ami a Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:46

Citation :
Oui, oui et c'est un ami a Christian?

Non justement ! ... Christian sélectionne ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty3/6/2009, 12:47

Bernard Tapie a été rétabli dans son honneur et dans ses droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian AUDIGIER, une réussite à la française
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barack Obama, une réussite à la Française ?
» Jean Roch ou une réussite à la française !
» Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !
» ZUT ALORS, TROP DE RÉUSSITE !!!
» Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: