Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christian AUDIGIER, une réussite à la française

Aller en bas 
+10
andre
Zed
OmbreBlanche
bénédicte
Shansaa
Charly
EddieCochran
jam
emma
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty1/6/2009, 08:26

Rappel du premier message :

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Article-0-015E4F2900000578-345_468x341 Christian avec un ami américain bien connu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shansaa




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty7/6/2011, 06:43

andre a écrit:
Tsss ... il faut savoir lire entre les lignes ...

Ah ok, Vous nous donnerez le mode d'emploi a l'avenir n'est ce pas Andre parce que jusqu'a present, je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression que le mot subtilite ait ete tres parlant entre vos lignes.

Pour le reste de votre post, Mab (l')a bien descendu, heu...repondu.

Un petit detail cependant :
Citation :
peut-être parce que sa seule présence quelque part rend inexistante la présence d'autres au même endroit au même moment, ...

Restons charitable et disons que notre Nanard national a ue grande gueule et une voix qui porte. Et qu'il aime parler plus fort que tout le monde, surtout quand on ne l'ecoute pas !clown

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty7/6/2011, 07:51

Shansaa a écrit:
andre a écrit:
Tsss ... il faut savoir lire entre les lignes ...

Ah ok, Vous nous donnerez le mode d'emploi a l'avenir n'est ce pas Andre parce que jusqu'a present, je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression que le mot subtilite ait ete tres parlant entre vos lignes.

Pour le reste de votre post, Mab (l')a bien descendu, heu...repondu.

Un petit detail cependant :
Citation :
peut-être parce que sa seule présence quelque part rend inexistante la présence d'autres au même endroit au même moment, ...

Restons charitable et disons que notre Nanard national a ue grande gueule et une voix qui porte. Et qu'il aime parler plus fort que tout le monde, surtout quand on ne l'ecoute pas !clown


Peut-être Madame Shansaa ... mais on ne peut pas plaire à tout le monde et Bernard se contente de plaire à beaucoup ... et c'est déjà très bien, non ?

Consolez-vous donc en estimant que Miss Mab et vous-même ne sont pas tout le monde ... ce sera déjà pas mal ...

Ceci dit, bonne journée ... le devoir m'appelle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty7/6/2011, 08:08

andre a écrit:
Consolez-vous donc en estimant que Miss Mab et vous-même ne sont pas tout le monde ...


Vous avez raison, André : Shansaa et moi avons un gout tres sûr. Ce n'est helas pas le cas de "tout le monde".


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty7/6/2011, 12:23

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Consolez-vous donc en estimant que Miss Mab et vous-même ne sont pas tout le monde ...


Vous avez raison, André : Shansaa et moi avons un gout tres sûr. Ce n'est helas pas le cas de "tout le monde".


Mab

Trop peu le savent ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty7/6/2011, 20:42

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
Bref nos impôts sont bien concernés. Mais, nous les Français on n'est pas çà près car avec notre ministre des finances " Lagarde ne meurt pas ...mais se rend"! Very Happy Very Happy
GIBET
Bonjour Gibet ! sunny

Mais bien sûr que tes impôts sont concernés, puisque, en tant que contribuable, le CL t'appartenait un petit peu !
Bon, si les fonctionnaires qui le dirigeaint ont plumé Bernard Tapie à ton avantage selon des méthodes quasi mafieuses... et que maintenant les tribunaux remettent les choses à leur juste place... oui, tu es aussi concerné, oui. pirat
Cher Biloulou flower
Tu as raison mais le mafieux n'est jamais rentré en diminution de mes impôts...le remboursement si!!

@ André
Quand à André juste un mot pour dire que je ne suis pas une tafiole alors je me moque complètement de la fiole du Bernard....mais pas des ouvriers qu'il a sacrifié pour faire fortune.
Mais visiblement André et moi n'avons pas les mêmes valeurs. A force de vivre à hauteur des trous sexuellement transmissibles, il va finir par faire le même bruit!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty7/6/2011, 23:05

Ce vieux Gibet a écrit :

Citation :
@ André
Quand à André juste un mot pour dire que je ne suis pas une tafiole alors je me moque complètement de la fiole du Bernard....mais pas des ouvriers qu'il a sacrifié pour faire fortune.

... et Bernard te le rend bien ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty8/6/2011, 00:27

Bernard à pris ...il n'a jamais rien rendu!
Alors je serais le premier à qui il rend quelque chose? Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty8/6/2011, 06:12

GIBET a écrit:
Bernard à pris ...il n'a jamais rien rendu!
Alors je serais le premier à qui il rend quelque chose? Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET

... et il a même eu l'élégance de ne pas vomir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty9/6/2011, 01:14

Par contre il a fait vomir ceux qui sont solidaires des ouvriers sacrifiés et de leurs familles.
Mais ce sens de l'humain n'est pas donné à tous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty9/6/2011, 05:26

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Christan-audigier_68

Christian te dirait mon vieux Gibet : " Sois positif mon gars ! "
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty9/6/2011, 16:06

Et avec son esprit si subtile il aurait ajouté "Mon vieux Gibet ... de potence" Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais on me l'a déjà fait
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty9/6/2011, 17:28

GIBET a écrit:
Et avec son esprit si subtile il aurait ajouté "Mon vieux Gibet ... de potence" Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais on me l'a déjà fait
GIBET

ne serait-ce pas mieux "petit Gibus"?
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty10/6/2011, 06:05

Charly a écrit:
GIBET a écrit:
Et avec son esprit si subtile il aurait ajouté "Mon vieux Gibet ... de potence" Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais on me l'a déjà fait
GIBET

ne serait-ce pas mieux "petit Gibus"?

... je ne voulais pas être déplaisant à l'adresse de notre pauvre et vieil ami ... mais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty11/6/2011, 01:26

Charly a écrit:
GIBET a écrit:
Et avec son esprit si subtile il aurait ajouté "Mon vieux Gibet ... de potence" Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais on me l'a déjà fait
GIBET

ne serait-ce pas mieux "petit Gibus"?
Petit Gibus ? tu ne trouves pas "Charly" que cela fait "Charlot"? Twisted Evil
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty11/6/2011, 01:33

GIBET a écrit:
Charly a écrit:
GIBET a écrit:
Et avec son esprit si subtile il aurait ajouté "Mon vieux Gibet ... de potence" Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais on me l'a déjà fait
GIBET

ne serait-ce pas mieux "petit Gibus"?
Petit Gibus ? tu ne trouves pas "Charly" que cela fait "Charlot"? Twisted Evil
GIBET

Il faut voir ce qu'en dit le Petit Robert d'autant qu'à ce stade il y a forcément quelqu'un pour se dire " Si j'aurais su, j'aurais pas venu".
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty11/6/2011, 12:21



Près de 11000 visites ! ... ce fil sur Christian déchire !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty12/6/2011, 00:43

339 -

Le youtubage des nocturnes à Chri-Chri ci-dessus...

Cher André, apparemment Luscious Chris et vous ne partagez pas les mêmes valeurs en ce qui concerne les Asiates. Elles brillent par leur absence dans le scopitone, et les négresses ont l'air d'avoir été "blanchies" au moins d'un tour de métissage.

Mais que fait à ce sujet la vertueuse Halde financée par les sous du contribuable ?! Qu'est-ce qui bride le déclenchement de ses foudres ?

Pourtant son président, dans sa mise d'Aide Hardi, a du point de vue kinésique tout du mec qui apprécierait les soirées qui déchirent au lounge de Christounet !

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Ericmo10

Au fait Cher André, vous qui êtes sur place à Lutèce, comment ça va bien en ce moment au Buddha Bar ? J'ai des contacts clientèle à divertir ces prochains temps, puis-je me risquer à la Concorde sans passer pour un blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty12/6/2011, 01:00

andre a écrit:


Près de 11000 visites ! ... ce fil sur Christian déchire !

Vas y tires ,et reviens .... Suspect

"Caligula night club"
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty19/6/2011, 09:27

Christian Audigier au volant de son nouveau buggy, à Topanga en Californie le 20 mai 2011 !

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 637979-christian-audigier-au-volant-de-son-637x0-1
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty19/6/2011, 12:31

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 9094
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty19/6/2011, 19:30

Jusqu'où va-t-il ... Smet!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty25/6/2011, 02:45

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Jon-gosselin-christian-audigier

Christian et son célèbre ami Jon Gosselin


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty25/6/2011, 02:55

345 -

Toujours pas de niouzes sur le Buddha Bar du VIII° ? (Cf. mess. 339)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty25/6/2011, 03:44

EddieCochran a écrit:
345 -

Toujours pas de niouzes sur le Buddha Bar du VIII° ? (Cf. mess. 339)

Des amis fréquentent cet endroit assez tranquille à l'ambiance relaxe ... pour un verre avant de passer aux choses sérieuses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty26/7/2011, 11:05

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Exclu-Public-Christian-Audigier-Sous-le-soleil-d-Ibiza-!_portrait_w674

Pour cet été 2011, le styliste a mis le cap sur Ibiza. Au programme : farniente et fiesta avec ses potes.

Quand on possède 12 maisons à travers la planète, difficile d’arrêter son choix pour son lieu de vacances. Eh bien pour ce début d’été 2011, Christian Audigier a opté pour Ibiza. "J’ai en effet une grande maison là-bas", nous a confirmé par téléphone le styliste, les pieds dans l’eau de sa piscine. "Je suis avec mes potes, ma nouvelle fiancée. On s’éclate, c’est génial. Ce soir, on ira sûrement s’amuser au Pacha après avoir dégusté quelques tapas dans les petits restaurants au bord du port."

En vacances, mais pas déconnecté de la réalité pour autant. "Je viens de me faire installer les chaînes de télé françaises. Je suis avec grand intérêt l’affaire DSK. C’est incroyable ce truc-là." Et puis, Christian, qui a récemment vendu la licence de sa marque Ed Hardy, ne s’est pas pour autant retiré des affaires. "J’ai plein de projets notamment au Brésil, l’un des nouveaux eldorados pour le business. Et même en vacances, je ne m’arrête pas !"
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Bravo à l'association Sheriff Youth Foundation !   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty13/6/2012, 04:10

Cette année encore, comme depuis plus de dix ans, Christian Audigier a été récompensé pour ses contributions en faveur de l'association Sheriff Youth Foundation qui aide les jeunes issus de familles démunies et des quartiers défavorisés. Le créateur de mode français, qui a fait fortune aux États-Unis, a assisté le 6 juin au 27e gala Salute to Youth à Los Angeles.

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Christian_audigier_reference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian AUDIGIER, une réussite à la française
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barack Obama, une réussite à la Française ?
» Jean Roch ou une réussite à la française !
» Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !
» ZUT ALORS, TROP DE RÉUSSITE !!!
» Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: