Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débats sur l'islam

Aller en bas 
+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty31/1/2016, 00:42

Younes a écrit:
Pour autant Eddie ne vous moquez pas de moi, vous  voudriez me faire croire que vous percevez uniquement la dimension esthétique de cette bandante créature ? Que vos pulsions ne viennent  pas un tantinet parasiter une émotion purement esthétique?

Si Dieu a créer la femme belle pour manifester son attribut de beauté...Ok
La sélection naturelle, elle,  nous aurait programmé pour être attiré par des femmes au visage harmonieux....etc...

Mon Dieu (ou mon allah ), qu'apprends-je Eddie : vos pulsions ne seraient donc pas uniquement "reproductrices" , alors que Mère Nature a tout fait dans cet unique but ?
Mais soyez rassuré, vous n'êtes pas seul dans ce cas . Nous sommes tous plutôt attirés par une beauté que par un cageot  . Laissez parler la Nature ...




Débats sur l'islam - Page 39 Fe10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty31/1/2016, 17:34

944 -

Younes bis adepte de la bande annonce a écrit:
(..)

Pour autant Eddie ne vous moquez pas de moi, vous  voudriez me faire croire que vous percevez uniquement la dimension esthétique de cette bandante créature ? Que vos pulsions ne viennent  pas un tantinet parasiter une émotion purement esthétique?

Vous devez être fétichiste sans le savoir, mais la casquette de cette jeune fille de 1968 m'émeut moins 
que vous. Comment savoir si elle serait hormono-attractive puisque de son profil l'on ne peut distinguer
 son sourire ?

Younes bis qui a étudié la graisse antique a écrit:
(...)
La sélection naturelle, elle,  nous aurait programmé pour être attiré par des femmes au visage harmonieux , symétrique par exemple gage d'un patrimoine génétique non altéré, aux hanches prononcées signe qu'elle pourait enfanter plus facilement, ainsi que posséder des réserves suffisantes pour l'allaitement . En effet la bonne graisse c'est celle des hanches pas du ventre, signe de moins bonne santé! Enfin une poitrine généreuse serait le  signe d'une certaine fertilité. Les hommes attirés par les maigrelette sans hanches ont eu moins de descendance  parait-il.
Si l'on adhère à cette théorie rationnel, les  critères qui déterminent notre sensibilité esthétique sont assez triviaux.

Votre démonstration pêche par sa contradiction intrinsèque : vous commencez par exciper du concept de
 la sélection naturelle qui par essence est mécaniste et vous embrayez sur une téléologie que vous tentez
 de justifier à rebours en isolant des causes qui concourraient intentionnellement au phénomène final,
 alors que la téléonomie adoptée par le darwinisme - la sélection naturelle - ignore les causes 
intentionnelles qui s’inscriraient dans la réalisation d'une cause finale comme celle connue sous
 l'appellation du dessein intelligent.

Un autre boitement de votre construction est lié à votre absence d'observation du monde qui nous entoure
. Où voyez-vous des corps féminins jeunes aux hanches marquées et à la courbure callipyge parmi 
les jeunes filles que l'on croise dans les rues, sur les plages ou dans les magazines ? La morphologie 
générale actuelle du corps des femmes est arrivée à une silhouette androgyne qui n'a plus rien à voir avé
 les pin-ups des années 1940/1960. Vous avez probablement noté que dans la photographie de mode - ou
 aussi érotique - les modèles prennent la pose en inclinant le buste sur le côté de manière à donner un
 "effet de hanche" à l'image finale et par cet artifice donner l'illusion que la posture rectiligne du buste ne
 donne plus comme ce fut le cas pour les grands-mères des filles qui prennent la pose.

Autre observation qui semble vous échapper, mais regardez bien les filles et jeunes femmes actuelles,
 elles sont certes minces - et globalement pas maigrelettes - et pourtant elles ont de la poitrine et celle-ci
 se détache bien au-dessus d'un ventre plat.

Alors l'histoire des hanches qui faciliteraient l'accouchement doit faire rigoler les dames de ce forum. 
Auriez-vous évoqué la taille de la cavité pubienne inférieure des os du bassin féminin que l'on vous 
suivrait. Quant à la couche adipeuse des hanches des femmes enceintes elle a pour fonction de constituer
 des réserves d'énergie à un moment où l'organisme est doublement sollicité, les graisses étant 
transformées en glucose ou autres dérivés.

Et quant à la moindre descendance des hommes, qu'ils épousent ou non des maigrelettes, le choix des
 enfants obéit à deux grands facteurs : la décision partagée des géniteurs et le contexte social général 
rapporté aux individus concernés.



Idriss a écrit:
Citation :
«Si l'amour est savouré, dit Ibn Arabi, son essence est incomprise.»
L’amour en Islam est la raison même de la création du monde

Voilà un bel exemple de monisme, ce n'est même pas la peine quelques semaines après l'Epiphanie de se référer à la théophanie...

Le texte d'Ibn ' Arabi est sûrement encore plus beau en V.O. grâce à la mélodie de la langue. La 
traduction ne donne probablement pas toutes les clefs pour apprécier pleinement ce poème qui reste 
une production de l'esthétisme... même inspiré par le démiurge, ou, du moins, son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty31/1/2016, 17:42

kalawasa a écrit:

Mais soyez rassuré, vous n'êtes pas seul dans ce cas . Nous sommes tous plutôt attirés par une beauté que par un cageot  . Laissez parler la Nature ...[/b]



Débats sur l'islam - Page 39 Fe10

Allons allons Kalawasa ne me faite pas sourire!

Vous savez ce que répondent les français quand on les interroge sur la chaine de télé qui offre la meilleure qualité de programmes.

Spoiler:
Et vous connaissez son audience!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty31/1/2016, 19:47

952 -

Younes bis dont l'humour se déchaîne a écrit:
kalawasa a écrit:

Mais soyez rassuré, vous n'êtes pas seul dans ce cas . Nous sommes tous plutôt attirés par une beauté que par un cageot  . Laissez parler la Nature ...[/b]

Débats sur l'islam - Page 39 Fe10

Allons allons Kalawasa ne me faite pas sourire!

Vous savez  ce que répondent les français quand on les interroge  sur  la chaine de télé qui  offre la meilleure qualité de programmes.  

Spoiler:
Et vous connaissez son audience!

Débats sur l'islam - Page 39 Tintin10

¿Explicación?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 09:43

Younes bis a écrit:
[En 2015 j'ai été à l’Église pour l'enterrement de ma grand-mère maternelle une trés trés belle cérémonie , trés trés spirituelle...C'est que nous sommes une trés trés grande famille ( j'ai une trentaine de cousins , j'en suis l'ainé). Et  la majorité de mes cousins oncles et tantes sont  resté trés  catholique. Mais des catholiques de foi,  dans l'action, pas dans l'identité...

J'apprécie autant les premiers que j'exècre les seconds; qui trahissent le message du Christ et servent le shaitan... on retrouve ça dans n'importe quelle religion...
Je suppose que la perte de ta grand mère a dû être un moment douloureux et j'espère qu'il y a un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 09:48

EddieCochran a écrit:
944 -

. Où voyez-vous des corps féminins jeunes aux hanches marquées et à la courbure callipyge parmi 
les jeunes filles que l'on croise dans les rues, sur les plages ou dans les magazines ? La morphologie 
générale actuelle du corps des femmes est arrivée à une silhouette androgyne qui n'a plus rien à voir avé
 les pin-ups des années 1940/1960. Vous avez probablement noté que dans la photographie de mode - ou
 aussi érotique - les modèles prennent la pose en inclinant le buste sur le côté de manière à donner un
 "effet de hanche" à l'image finale et par cet artifice donner l'illusion que la posture rectiligne du buste ne
 donne plus comme ce fut le cas pour les grands-mères des filles qui prennent la pose.

.

Les concepteurs de mode qui promeuvent cette image asexuée - et qui imposent à leurs modèles de l'incarner, mettant leur santé en péril- mériteraient d'être trainés devant les tribunaux ...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 10:20

955 -

quantat qui déteste que l'on fasse maigre a écrit:
'...)

Les concepteurs de mode qui promeuvent cette image asexuée - et qui imposent à leurs modèles de
l'incarner, mettant leur santé en péril-  mériteraient d'être traînés devant les tribunaux ...

En attendant que le bras de la Justice leur tombe sur le palto ce sont ces gonflés de concepteurs qui
traînent leurs modèles décharnés vers leur chambre à coucher où ils les pinent up !

Laissons  à part le phénomène de société que la mode féminine nous propose et reconnaissons tout de
même que le corps des filles et femmes d'aujourd'hui a radicalement changé.
Je me rends trois fois par semaine dans une salle de sport et de remise en forme (fitness pour les
Francaouis) et je constate que les filles qui s'entraînent tout en étant hyper féminines sont minces, ont un
ventre plat et musclé, des hanches peu arrondies, une taille très légèrement marquée et leurs glutéals
fermes et puissants, c'est un plaisir des yeux de les voir de dos faire leurs enjambées sur le tapis de course.

Je pense qu'il n'y a plus d'abonnées au 95-60-90... Ça c'était avant, quand Alain D. avait 20 ans !

Débats sur l'islam - Page 39 O-AVOIR-UN-CORPS-PARFAIT-facebook
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 11:15

quantat a écrit:


Les concepteurs de mode qui promeuvent cette image asexuée - et qui imposent à leurs modèles de l'incarner, mettant leur santé en péril-  mériteraient d'être trainés devant les tribunaux ...

C'est vrai pour certains, pas pour d'autres.
Comme en religion, il y a les fondamentalistes (du decharné) et les esthètes.

Et de meme, il y a les mannequins podium (à carriere potentiellement fulgurante et principalement courte, ainsi qu'à maigreur obligatoire) et les mannequins beauté (dont la carrière dans les medias est nettement plus longue, et moins prestigieuse dans la haute couture).

Cela etant, la mode n'a jamais valorisé les grassouillettes; pour preuve toute la litterature qui concerne les femmes et vante en filigrane -et pas que- leurs deliés davantage que leurs pleins.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 11:20





J'apprécie autant les premiers que j'exècre les seconds; qui trahissent le message du Christ et servent le shaitan... on retrouve ça dans n'importe quelle religion...



...Quantat , vous le savez tres bien le schaitan c est la liberte , l egalite des sexes ,
la fraternite , la democratie , le capitalisme , bref toutes les valeurs sacrees
Judeo chretiennnes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 11:23

Zora232 a écrit:




J'apprécie autant les premiers que j'exècre les seconds; qui trahissent le message du Christ et servent le shaitan... on retrouve ça dans n'importe quelle religion...



...Quantat , vous le savez tres bien le schaitan c est la liberte , l egalite des sexes ,
la fraternite , la democratie , le capitalisme , bref toutes les valeurs sacrees
Judeo chretiennnes ... Very Happy


Débats sur l'islam - Page 39 Img_7411

Prie mon fils, Dieu est sage et miséricordieux. cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 11:24

Zora a écrit:

...Quantat , vous le savez tres bien le schaitan c est la liberte , l egalite des sexes ,
la fraternite , la democratie , le capitalisme , bref toutes les valeurs sacrees
Judeo chretiennnes ... Very Happy


Oh la barbe, celebrez votre tueur des sables et fichez un peu la paix aux autres, quoi.


Mab, pfiou
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 11:26

960 - -

Zora232 pour qui le diable se niche dans les détails a écrit:


J'apprécie autant les premiers que j'exècre les seconds; qui trahissent le message du Christ et servent le shaitan... on retrouve ça dans n'importe quelle religion...

...Quantat , vous le savez tres bien le schaitan c est la liberte , l egalite des sexes ,
la fraternite , la democratie , le capitalisme , bref toutes les valeurs sacrees
Judeo chretiennnes ... Very Happy

Je ne connais pas ce Monsieur Shaitan, mais je trouve que c'est un saint-homme !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 11:29

EddieCochran a écrit:
960 - -

Zora232 pour qui le diable se niche dans les détails a écrit:


J'apprécie autant les premiers que j'exècre les seconds; qui trahissent le message du Christ et servent le shaitan... on retrouve ça dans n'importe quelle religion...

...Quantat , vous le savez tres bien le schaitan c est la liberte , l egalite des sexes ,
la fraternite , la democratie , le capitalisme , bref toutes les valeurs sacrees
Judeo chretiennnes ... Very Happy

Je ne connais pas ce Monsieur Shaitan, mais je trouve que c'est un saint-homme !


Connais pas non plus Eddie Shaitanpis !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 11:39

Eddie a écrit:


Je ne connais pas ce Monsieur Shaitan, mais je trouve que c'est un saint-homme !


Eddie, vous n'etes pas charitable.
Vous avez vu la tronche de son diablotin ?



Bon, vous me direz, un type en chemise de nuit qui va draguer une nana en linceul noir, c'est dejà pas mal surrealiste.
Et alors, quand on se dit qu'on ne peut soupçonner personne d'humour...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 14:31




Mab, pfiou[/quote]



...un chwia de respect pour vous meme ne vous ferait que du bien ,

vous etes une femme et nous autres les berbers aimons et respectons

la Femme mais y a des limites , vous connaissez le celebre proverbe

francais /bats ta femme tous les dimanches , si tu ne sais pas pourquoi,

elle , elle le sait/ Débats sur l'islam - Page 39 954313



Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 15:38

Zora a écrit:
vous connaissez le celebre proverbe

francais /bats ta femme tous les dimanches , si tu ne sais pas pourquoi,

elle , elle le sait/ Débats sur l'islam - Page 39 954313



Non, mais je connais le celebre proverbe arabe qui dit, lui : "Bats ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait".


Mab, siffloteuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 16:01

Zora, qui a rejoint l'islam modéré, a écrit:
bats ta femme tous les dimanches

Pourquoi seulement les dimanches ?   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty1/2/2016, 16:24

kalawasa a écrit:
Zora, qui a rejoint l'islam modéré, a écrit:
bats ta femme tous les dimanches

Pourquoi seulement les dimanches ?   scratch



...cela n a rien a voir avec l Islam modere , c est tres chretien au contraire et c est

un proverbe francais Kala Shocked

...moi je crois que c est parceque Dilieu chome le dimanche , alors ces messieurs francais

se permettaient certains peches qu ils n auraient pas ose les jours de semaine dilieu etant

en service ils craignaient son courroux , mais juste entre nous aujourd hui c est vos nanas

que vous craignez ... geek


...Taubira est un exemple , non Question
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty7/2/2016, 19:03

Tariq Ramadan : «On ne peut pas dire en parlant de Daesh, ça n'a rien à voir avec l'Islam»



Tariq Ramadan toujours aussi pertinent dans ses analyses , subtil et sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty8/2/2016, 08:41

968 -

Le pauvre Tatrique Poilodent n'a pas assez de pertinence pour convaincre les islamo-hégémonistes de 
l'entité des Tas Islamiques, il est lui aussi dans la ligne de tir. C'est logique, s'ils fustigent les salamistes
ils sont logiquement opposés aux Frangins musulmans.

Dans le Figaro en ligne voici ce que l'on peut lire dans un article informant que l'E.I. menace le F.N. et
partant s'en prend à un ensemble de gens plus ou moins braves qui font le charme du Cher & Vioque Pays :

"Les musulmans contre le djihad sont fustigés

Dans le reste du magazine de propagande, les auteurs évoquent longuement leurs «ennemis», fustigent
les musulmans de France qui affirment que le djihad violent n'est pas la solution et tentent de démonter
longuement les arguments de leurs adversaires à grand recours de hadiths (paroles de Mahomet).

Daech n'épargne personne.

Le Conseil français du culte musulman (CFCM), l'UOIF, les Frères musulmans, Tariq Ramadan,
les salafistes sont dénoncés, car ils affirment que Daech n'a rien à voir avec l'islam. L'imam de Bres
t Rachid Houdeyfa, conspué en France pour ses prêches radicaux, est qualifié «d'imam serpillière», et
l'imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, de «caniche d'Alain Juppé».
Ce n'est pas la première fois que Daech s'en prend aux musulmans de France qui ne le soutiennent pas.
Tout l'argumentaire de sa propagande en français vise à se légitimer comme seul détenteur du
«vrai islam» tandis que toutes les autres institutions musulmanes seraient dévoyées. «Daech manifeste
un grand mépris pour la communauté musulmane en France. Leur idée est de ‘pourrir' au maximum la vie
des musulmans français pour pousser les plus fondamentalistes à les rejoindre.», analyse Romain Caillet.
".

Pour lire tout l'article cliquez là-dessus svp.

A ce rythme les soufis ont du soucis à se faire car ça ne tourne plus très rond...
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty8/2/2016, 20:07

EddieCochran a écrit:
968 -
A ce rythme les soufis ont du soucis à se faire car ça ne tourne plus très rond...


Citation :
Le 9 janvier, Bahauddin Adil (maitre spirituel de la tariqa Naqshbandi) et Khaled Bentounes (président de l’Association internationale soufie Alawiyya) ont signé l’appel à la création d’un Rassemblement des soufis de France, en présence d’Abd el Hafid Benchouk (représentant de la voie soufie Naqshbandi en France) et d’Abdelwahid Guénon (fils du célèbre René Guénon et moqaddam en Egypte de la tariqa Hibriyyah).

http://www.saphirnews.com/Appel-au-Rassemblement-des-soufis-de-France_a21951.html

Citation :

Le Conseil français du culte musulman (CFCM), l'UOIF, les Frères musulmans, Tariq Ramadan,
les salafistes sont dénoncés, car ils affirment que Daech n'a rien à voir avec l'islam. L'imam de Brest Rachid Houdeyfa, conspué en France pour ses prêches radicaux, est qualifié «d'imam serpillière», et
l'imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, de «caniche d'Alain Juppé».
Ce n'est pas la première fois que Daech s'en prend aux musulmans de France qui ne le soutiennent pas.
Tout l'argumentaire de sa propagande en français vise à se légitimer comme seul détenteur du
«vrai islam»

Une fois éliminé tous les opposants , il reste qui pour les soutenir?

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty8/2/2016, 20:52

969 -

Younes bis alarmiste a écrit:
(...)

Une fois éliminé tous les opposants , il reste qui pour les soutenir?  



Cher Younes bis ne doutez pas une nanoseconde qu'il se trouvera une palanquée de super
allumés du tapis prête à leur apporter son indéfectible soutien de barges.

La tactique des Tas Y-se-la-nique consiste à brûler leurs vaisseaux de façon à ce que les jihadeurs qui
quittent le bel occident européen ne puissent plus trouver un havre parmi les coreligionnaires susceptibles
de les récupérer au retour. Ils ont compris que de façon inexorable les immigrés maghrébins s'assimilaient
aux roumis et que le calcul qu'ils se soulèvent contre les indigènes caucasiens a fait long feu.

Les ponts à la khôn sont coupés. Il ne reste plus que la filière des "Mutti-migrants" comme vecteur d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty8/2/2016, 21:27

EddieCochran a écrit:
968 -



Dans le Figaro en ligne voici ce que l'on peut lire dans un article informant que l'E.I. menace le F.N. et
partant s'en prend à un ensemble de gens plus ou moins braves qui font le charme du Cher & Vioque Pays :


Dans le reste du magazine de propagande, les auteurs évoquent longuement leurs «ennemis», fustigent
les musulmans de France qui affirment que le djihad violent n'est pas la solution et tentent de démonter
longuement les arguments de leurs adversaires à grand recours de hadiths (paroles de Mahomet).

.

Pour L’anecdote le fameux magazine de Propagande de Daesh consultable en ligne s"appel Dabiq

Débats sur l'islam - Page 39 Dabiq10

Les journalistes du Figaro n'ont pas eu à chercher bien loin pour trouver ce magazine, pas besoin d'écumer des forum ou des cites djihadistes:

Tous les exemplaires de Dabiq se trouvent aussi distribués par The Clarion Fund (c’est d’ailleurs de là que provient la couverture d'illustration présenté plus haut. ) . The Clarion Fund fait comme SITE ou le Memri : à savoir qu’il fait la promotion indirecte du Jihad, alors que derrière les trois ce sont des israéliens, dont pour le Memri un ancien responsable du Mossad, pas moins. Ce qui s’appelle jeter de l’huile sur le feu en effet !!! C’est le même organisme qui avait produit le DVD  » Obsession: Radical Islam’s War Against the West, »

Débats sur l'islam - Page 39 Obsess10


http://www.clarionproject.org/factsheets-files/Issue-13-the-rafidah.pdf


https://en.wikipedia.org/wiki/Clarion_Project

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty8/2/2016, 21:58

EddieCochran a écrit:
Ils ont compris que de façon inexorable les immigrés maghrébins s'assimilaient aux roumis et que le calcul qu'ils se soulèvent contre les indigènes caucasiens a fait long feu.


Comme les Juifs d'avant la Shoah dénoncé par ce charment rabbin ( déjà cité je sais je radote) :


A 1mnet 37 s :
La tendance avant la Shoah était de quitter la Thora ....Par million , million ! C'était on s'assimile à qui mieux mieux... etc
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty13/2/2016, 17:55

La première mosquée dirigée par des femmes ouvre ses portes au Danemark
13 févr. 2016

Imams de sexe féminin et prières du vendredi réservées aux femmes, la nouvelle mosquée de Copenhague, gérée par Sherin Khankan, vise à s'attaquer aux «structures patriarcales» de l’Islam... Et les premières réactions ont été assez positives.

Fille d’un père musulman syrien et d’une mère chrétienne finlandaise, la fondatrice Sherin Khankan déplore des «structures patriarcales devenues normales dans nos institutions religieuses», rapporte l’agence de presse française AFP. «Pas seulement dans l’Islam, mais aussi dans le judaïsme, le christianisme et d’autres religions. Et nous voudrions contester cela», poursuit la musulmane.
Ainsi, toutes les activités de la nouvelle mosquée Mariam, située à Copenhague au Danemark, seront également ouvertes aux hommes, sauf les prières du vendredi. En revanche, tous les Imams seront des femmes.
La Danoise, qui est par ailleurs auteure et apparaît souvent dans les médias locaux, explique que la réaction de la communauté musulmane a été majoritairement positive, rencontrant seulement une opposition «modérée» dans certaines franges. Mais selon elle, c’est clair, les critiques proviennent de l’ignorance, la tradition de femmes Imams existant depuis longtemps dans l’Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty13/2/2016, 18:14

Younes bis a écrit:

Imams de sexe féminin et prières du vendredi réservées aux femmes, la nouvelle mosquée de Copenhague, gérée par Sherin Khankan, vise à s'attaquer aux «structures patriarcales» de l’Islam... Et les premières réactions ont été assez positives.


Heureusement qu'elle n'est pas française, avec son patronyme, elle n'avait pas fini d'entendre parler du Moulin Rouge Embarassed
Oui, bon, pardon, soyons un peu serieux, tous mes voeux à madame Khankan.


Mab (c'est malin, maintenant j'ai Offenbach dans la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur l'islam - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur l'islam
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats sur l'islam
» Débats sur l'islam
» De l’Indigence des Débats Politiques Français
» La politique en France -- actualités, débats et commentaires --
» Le Saint-Siège - actualités, débats & commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: