Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 18:35



Joyeux Noël Sam 8 Déc - 20:55
JOYEUX NOËL A TOUS

Au plaisir de vous retrouver en 2013
GIBET

_________________
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie"'

Bonne annéee à tous Sam 29 Déc - 4:19 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Coco avait raison il eut été idiot d'attendre 2013 pour vous présenter mes vœux de ladite année. Alors je fais une incursion avant.
Mais je passerais plus souvent en 2013

Amitiés à tous
GIBET

une chose étonnante a eu lieu c'est que malgré sa promesse de nous retrouver avec plaisir en 2013 Gibet n'a plus réapparu depuis !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 18:49

il est surtout sur le forum france en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 18:50

et peut-être ailleurs aussi mais je traîne pas beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 18:58

Eric a écrit:
et peut-être ailleurs aussi mais je traîne pas beaucoup en ce moment.



Tien, prend une bananeAu plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Banane10 ça va te calmer ...m'enfin Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 18:59

bah quoi ? je discute. m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 19:09

bon je crois que je vais aller me coucher. il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 19:12

Bonjour Coco ! sunny

Et si on laissait chacun à ses propres affaires au lieu de chercher la confrontation et les polémiques ?
Notre camarade Gibet interviendra quand il en aura envie et raisons.

Et je souhaiterais que ce ne soit pas pour répondre à des provocations, on a un trop bon souvenir de lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 19:15

coco! toujours degoulinant de fiel a écrit:




une chose étonnante a eu lieu c'est que malgré sa promesse de nous retrouver avec plaisir en 2013 Gibet n'a plus réapparu depuis !



Promesse ? Où ? Où ? Juste une phrase ressortie par un oisif animé de mauvaises intentions, comme d'ordinaire.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 19:18

bon bin bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 20:09

Tu as raison, Eric, en rapport avec ce fil c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je regrette seulement que notre épatante copine Mab ne se soit pas employée à commenter d'autres propos qui en valaint nettement plus la peine, d'Eddie, entre autres... Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 20:17

Biloulou a écrit:
Je regrette seulement que notre épatante copine Mab ne se soit pas employée à commenter d'autres propos qui en valaint nettement plus la peine, d'Eddie, entre autres...

T'as des regrets au sujet de tes choix de carrière? De concierge tu voudrais devenir contrôleur très aérien des commentaires?

Reagan t'aurais remis à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 20:29

Couché, conn canard, ou je te coupe les rémiges ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty14/4/2013, 20:35

Biloulou a écrit:
Couché, conn canard, ou je te coupe les rémiges !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty15/4/2013, 04:30

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de LP clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty15/4/2013, 18:14

Biloulou a écrit:
Tu as raison, Eric, en rapport avec ce fil c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je regrette seulement que notre épatante copine Mab ne se soit pas employée à commenter d'autres propos qui en valaint nettement plus la peine, d'Eddie, entre autres... Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET 226376

Si Eddie est triste, déçu, malheureux, touché, emu (et encore, je me retiens) que je n'ai pas commenté un de ses messages, il le dira lui-meme, vil manipulateur Razz
De toutes façons, je n'arrive meme pas à retrouver ce que je suivais la veille, et mieux, une fois sur deux, je ne m'en souviens plus.

Alors hein...

Pour le moment, je pourchasse une reponse d'Armelle, mais chais plus où. Si tu peux te rendre utile, je t'en serais infiniment reconnaissante, genre eux gros poutous au 15e etage.


Mab - mauvaise archeologue -
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty15/4/2013, 18:32

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu as raison, Eric, en rapport avec ce fil c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je regrette seulement que notre épatante copine Mab ne se soit pas employée à commenter d'autres propos qui en valaint nettement plus la peine, d'Eddie, entre autres... Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET 226376
Si Eddie est triste, déçu, malheureux, touché, emu (et encore, je me retiens) que je n'ai pas commenté un de ses messages, il le dira lui-meme, vil manipulateur Razz
De toutes façons, je n'arrive meme pas à retrouver ce que je suivais la veille, et mieux, une fois sur deux, je ne m'en souviens plus.
Alors hein...
Pour le moment, je pourchasse une reponse d'Armelle, mais chais plus où. Si tu peux te rendre utile, je t'en serais infiniment reconnaissante, genre eux gros poutous au 15e etage.
Mab - mauvaise archeologue -
Bonjour Mab !

Je n'ai pas la prétention d'être le petit télégraphiste des sentiments de Eddie, voyons, et puis ce n'est pas lui qui est triste, c'est moi pour lui et tous ceux qui vous apprécient, tous les deux.
Mais de mon 15e j'accepte les deux poutous, radine !

Alors...
https://librespropos.1fr1.net/t5260-connaissez-vous-lille
ou
https://librespropos.1fr1.net/t6102-le-canada?highlight=canada

Et pour Eddie, je m'en voudrais si tu ratais cette perle, ici : https://librespropos.1fr1.net/t1756p490-photo-du-jour#192198 le Dim 14 Avr - 1:50

(Manipulateur, moi ? Oh que non, ou alors juste dans l'enfance de l'art, je suis très loin du niveau d'un grand-maître...) Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET 954313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET   Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013, bientôt près de chez vous
» 21 juillet 2013: comment le voyez-vous ?
» GIBET bonjour
» Pour la gloire d'Israël.
» Ecole : et si on revenait aux bonnes vieilles méthodes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: