Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour la gloire d'Israël.

Aller en bas 
+9
Shansaa
Biloulou
chat noir
Branmakmorn06
GIBET
Zora232
Lawrence
LE GAVE
Ungern
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 07:46

Pourquoi ce mur n'a-t-il pas été construit "sur la frontière" ?
Celà aurait été une bénédiction pour la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 08:57

Ungern a écrit:
Pourquoi ce mur n'a-t-il pas été construit "sur la frontière" ?
Celà aurait été une bénédiction pour la terre entière !

la ligne Maginot n'a pas été construite à la frontière entre la France et l'Allemagne mais où l'armée française pensait qu'elle serait sécuritaire !

notre mur a été construite aussi où notre armée pensait qu'elle devait être !

la frontière entre l'état palestinien et Israél fait partie des discutions entre les deux partis et rien n'est encore définitif !

pour votre gouverne les palestiniens ont déjà accepté que la ligne verte de 1948 ne sera pas la frontière future entre les deux pays!

alors pourquoi vous êtes plus extrémiste que les palestiniens Ungern ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 09:27

alors pourquoi vous êtes plus extrémiste que les palestiniens Ungern ?


C'est dans sa nature d'opprimé perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 13:44

No Evil or Very Mad UNGERN

Mais pourquoi ne parlez vous pas aussi de certaines parties du mur qui ont ete demontees par Israel, a Jerusalem par exemple ou dans certaines regions agricoles qui prouvaient leur bonne foi en interdisant le passage aux clandestins. Il est vrai que quand ca va faut surtout pas en parler.

Pour la gloire d'Israël. 212580


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 16:21

la ligne Maginot n'a pas été construite à la frontière entre la France et l'Allemagne mais où l'armée française pensait qu'elle serait sécuritaire !





On connait le résultat !!!!!






affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 16:33

JACKLELOUP a écrit:
alors pourquoi vous êtes plus extrémiste que les palestiniens Ungern ?


C'est dans sa nature d'opprimé perpétuel.


Pauvre de lui il n'est pas chrétienophobe au moins ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 16:43

Que me voilà rassuré ; "Mégaphone" fonctionne !
Tsur a disparu, du moins en apparence,mais des renforts arrivent en masse .!

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Mégaphone ; un petit lien bien utile :


http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.megaphone.htm

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La comparaison du Mur avec la Ligne Maginot .
Ca il faut le faire :

a) La Ligne Maginot était construite largement en deçà des frontières .
b) l'armement de la Ligne Maginot était disposé de telle façon qu'il ne puisse en aucun cas toucher des cibles situées "chez l'adversaire" .
c) La Ligne Maginot a été construite pour se proçtéger des fascistes et non le contraire .


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le Mur de séparation ne sépare rien ; il vole .
Il vole les terres,il vole l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 18:27

UNGERN Pour la gloire d'Israël. 453561


Mais les autres murs dans le monde pourquoi ? Pourquoi ne parle-t-on que de l'Israelien ? La main d'oeuvre Palestinienne serait-elle la meilleure ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 18:35

A ma connaissance il n'y a aucun Mur qui empèche les gens d'aller chez eux .
Tous les Murs que je connais servent à empècher les gens d'aller chez les autres .
Et je ne connais personne qui ai jamais construit un mur chez un autre .
Vous si ?

C'est peut être parce que vous ne connaissez pas vos frontières ?
Il est vrai qu'elle n'est pas définie par israël .
Et il est vrai aussi qu'on ne l'enseigne plus dans les écoles israéliennes .
Ceci doit sans doute expliquer celà .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 18:40

UNGERN

C'est l'ONU qui va etre content, UNGERN a decide qu'il n'y avait QU'UN SEUL MUR !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty9/11/2010, 19:50

LE GAVE a écrit:
UNGERN

C'est l'ONU qui va etre content, UNGERN a decide qu'il n'y avait QU'UN SEUL MUR !!!

affraid

C'est assez pitoyable comme argumentaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty10/11/2010, 11:52

UNGERN Laughing


Peut etre mais certainement plus credible que vos mensonges.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty10/11/2010, 17:29

Auriez-vous la carte du tracé de ce mur ?
Auriez-vous la carte du blocus routier
Sauriez-vous m'expliquer pourquoi ce mur est construit au delà de la Ligne Verte ?
Sauriez-vous me dire ce qui arrive aux paysans qui ont leurs terre au delà de la Ligne Verte,mais en deça du Mur ?
Savez-vous ce qu'est la "loi sur les absents" ?


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 00:07

Il faut choisir son camp, me rabâche-t-on les oreilles depuis des lunes! Si j'avais «ça» dans mon camp, je saurais à «quoi» je m'identifie...

Un rabbin et le processus de paix au Proche-Orient

Pour la gloire d'Israël. 17lede_rabbi-blog480-420x291

La survie des pourparlers de paix au Proche-Orient dépend peut-être du rabbin Ovadia Yossef, leader spirituel du parti ultra-religieux israélien Shas, dont les opinions sur les Palestiniens et autres goyim (non-juifs) lui a valu cette semaine d’être qualifié d’«ayatollah sépharade» par le commentateur Christopher Hitchens dans cet article.

On trouve ici un compte rendu de divers articles publiés dans la presse israélienne sur le rôle du rabbin israélien à la veille d’un vote du cabinet du premier ministre Benjamin Netanyahu sur le plan américain pour relancer les pourparlers israélo-palestiniens. Ce plan inclut un gel de 90 jours de la colonisation en Cisjordanie qui permettrait aux négociateurs de fixer les frontières d’un État palestinien.

Le rabbin Yossef pourrait permettre l’adoption de ce plan par une petite voix en ordonnant aux deux représentants du parti Shas au sein du cabinet israélien de s’abstenir de voter sur cette question.

Il a soulevé la controverse, fin août, en souhaitant que Dieu fasse périr les Palestiniens, en premier lieu leur président Mahmoud Abbas. Il a également été critiqué le mois dernier par la Ligue antidiffamation pour avoir déclaré que les goyim «étaient nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont aucune place dans le monde».

Merci à Richard Hétu, La Presse

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 01:26

Pétard a écrit:

Il a soulevé la controverse, fin août, en souhaitant que Dieu fasse périr les Palestiniens, en premier lieu leur président Mahmoud Abbas. Merci à Richard Hétu, La Presse
Voila une façon de faire la guerre qui me parait au contraire devoir être encouragée partout
Les protagonistes resteraient dorénavant chez eux et imploreraient Dieu de faire le travail de destruction à leur place!!
Si Dieu ne s'exécute pas c'est qu'il ne partage pas la décision...donc on pourrait passer à autre chose.
Au moins là Dieu servirait à quelques choses et il coûterait moins cher en armements de toutes sortes...et peut-être en économie de victimes innocentes
Dire que l'on s'insurge contre cette idée.
Il dépendrait pourtant de Dieu de faire régner la concorde universelle
Non ! Moi je trouve que c'est une bonne idées Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 07:16

Ungern a écrit:
A ma connaissance il n'y a aucun Mur qui empèche les gens d'aller chez eux .
Tous les Murs que je connais servent à empècher les gens d'aller chez les autres .
Et je ne connais personne qui ai jamais construit un mur chez un autre .
Vous si ?

C'est peut être parce que vous ne connaissez pas vos frontières ?
Il est vrai qu'elle n'est pas définie par israël .
Et il est vrai aussi qu'on ne l'enseigne plus dans les écoles israéliennes .
Ceci doit sans doute expliquer celà .


Si,si, les marocains chez les sarahouis, le gouvernement du Botswana dans les réserves Buchmans!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 09:13

Branmakmorn06 a écrit:
Si,si, les marocains chez les sarahouis, le gouvernement du Botswana dans les réserves Buchmans!!!! lol!

a) Le Mur chez les saharaouis les empèche de traverser ce que les marocains appellent la frontière,mais il n'enferme pas la saharaouis .

b) Pour les Bushmans,je ne savais pas .
Si je comprends bien tu es pour la transformation de la palestine ou de ce qu'il en reste en une "réserve" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 10:28

Ungern a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
Si,si, les marocains chez les sarahouis, le gouvernement du Botswana dans les réserves Buchmans!!!! lol!

a) Le Mur chez les saharaouis les empèche de traverser ce que les marocains appellent la frontière,mais il n'enferme pas la saharaouis .

b) Pour les Bushmans,je ne savais pas .
Si je comprends bien tu es pour la transformation de la palestine ou de ce qu'il en reste en une "réserve" ?


Pour ce qui concerne les Sarahouis,ils sont non seulement enfermés, mais ranconnés et persécutés!!!

Pour les Bushmans,il s'agit tout simplement d'un nouveau génocide ethno_religio_économique, et la je peux en parler ,j'en reviens!


Pour ce qui concerne les palestiniens ( hamas et soutiens exceptés), les Israéliens cherchent a protéger leur populations civiles (arabes inclus) par tous les moyens a leur disposition,l'autorité palestinienne étant totalement incapable de leur garantir cette sécurité, ils prennent donc les mesures qu'ils jugent nécéssaires!

Je suis piur une partition plus juste des territoires, mais les fautes ne sont pas toutes dans le camp d'Israèl et elles ne changent rien a mon soutiens a ce pays .

La bande de gaza quant a elle, ne devrait meme pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 10:58

Mais le mur des saharaouis n'est que d'un seul côté .
Ils ne sont pas "enfermés" ?

T'as une carte de çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 11:00

« Dire que l'on s'insurge contre cette idée. »

Par acquis de conscience, Gibet.

L'appel à la croisade, qui peut être du haut de la chaire comme du bas de la chaise électorale (chez les démocratiques), prend Dieu comme témoin, mais l'appel est fait aux hommes, à commencer aux loups alphas qui rameutent rapidement.

Dieu est la justification, pas le justicier. Imagine un instant que Dieu puisse être prier (dans le sens profane !) d'intervenir, comme si son vis-à-vis traitant d'égal à égal avec lui : hé, barbu, sois mon allié, mais c'est pour ta plus grande gloire. Moi, je veux juste me débarrasser d'un voisin, Monsieur Butin.

Tu sais très bien, aguerri comme tu es, que ce déficient éthique ne se contentera pas de prêcher, il y a du saint Bernard en cet animal barbu. Il a une conscience, le type - qu'il est élu, pas l'autre. (Parions qu'il veut s'en débarrasser pour ne pas perdre l'« attention divine » sur sa carcasse futile. C'est parce que des hommes sont petits qu'ils rêvent à de grandes choses. L'humilité leur faisant défaut...

Les infirmière observent ces alphas dès la pouponnière. Pouponnière, Gibet. Ne me dis pas que l'éducation aurait déjà opéré dhez d'eux. Donc ?...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 11:01

Ungern a écrit:
Mais le mur des saharaouis n'est que d'un seul côté .
Ils ne sont pas "enfermés" ?

T'as une carte de çà ?
Tiens notre ami Ungern vient d'inventer le mur à un seul côté! Wink Very Happy
Tu voulais dire "circulaire"? I love you
GUIBET
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 11:04

Ouais .
C'est comme l'escalier qui monte ou qui descend .... Pour la gloire d'Israël. 75479
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 11:05

Ungern a écrit:
Mais le mur des saharaouis n'est que d'un seul côté .
Ils ne sont pas "enfermés" ?

T'as une carte de çà ?


Dans cet "esprit",Ungern, les Israéliens n'enferment pas non plus les Gazaouis, ni les palestiniens de cisjordanie!!!!!

Les réglementations avec leurs "frères" arabes c'est leur problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 11:07

Je me renseigne sur les saharouis .
Je connais vaguement l'affaire sans plus .


Mais en Cisjordanie et à Gaza ,là je peux t'affirmer qu'ils sont totalement derrière le mur ou ce qui en tient lieu; des grillages plus ou moins developpés suivant leur position .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty18/11/2010, 11:08

Ungern a écrit:
Ouais .
C'est comme l'escalier qui monte ou qui descend .... Pour la gloire d'Israël. 75479
Tu rigoles mais tu sais qu'il m'a été donné de lire un long rapport d'un Inspecteur Général (pas moins) en matière de sécurité sur un monte charge qui "montait mais ne redescendait pas , ce qui pouvait présenter un danger à la longue pour ceux qui l'empruntait!!" Wink
Mais excuses-moi de t'avoir éloigné du sujet principal
amicalement Arrow
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Israël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» Gloire au drapeau
» L'Union Europeenne - Nouvelles
» Le Monde selon Barack...
» -- LE SAINT DU JOUR --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: