Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 17 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty5/5/2012, 20:55


Quels sympathiques humanistes, ces GOPistes amèreloques...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty5/5/2012, 23:17


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty8/5/2012, 01:34

C'est Filoulou qui va être content, on va pouvoir continuer à torturer et à fouiller tout le monde, le bon occidental de la bonne couleur chie de nouveau dans ses bobettes! Les mécréants barbus sont de retour!

Comme les outardes au printemps.





Des bobettes plus explosives et sophistiquées

S’il faut se fier à cet article du New York Times, Ibrahim Hassan al-Asiri, principal fabricant de bombes de la branche yéminite d’Al-Qaïda, n’a peut-être pas renoncé à son projet de faire exploser un avion de ligne américain en refilant à un kamikaze des sous-vêtements explosifs.

Le compte rendu du Times sur le plus récent complot terroriste déjoué par la CIA mentionne qu’Asiri aurait peut-être réussi à fabriquer un engin encore plus sophistiqué que celui que portait le jeune Nigérian qui avait tenté de faire sauter sans succès un avion qui s’apprêtait à atterrir à Detroit le 25 décembre 2009.

Cette fois-ci, cependant, les services de renseignement n’ont pas été pris par surprise. Ils suivaient l’évolution du complot depuis avril. Le Times précise que l’engin explosif est entre les mains du FBI mais ne peut pas dire si le fabricant de bombe a été arrêté ni même si le kamikaze avait été choisi.

Le gouvernement américain avait prévu tenir une conférence de presser pour fournir des détails sur ce complot déjoué mais l’Associated Press a éventé l’affaire en fin de journée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty10/5/2012, 23:17



Des Etats Unis - Page 17 Article-0-130686BE000005DC-948_634x8412-420x557

Dans un mois, Aram Grumet célébrera son quatrième anniversaire de naissance, ce qui n’empêchera pas sa mère, Lynne Grumet, 26 ans, de continuer à l’allaiter. La mère et son fils sont photographiés à la une du nouveau numéro de l’hebdomadaire Time, une page couverture controversée qui annonce un reportage sur les risques du maternage proximal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty11/5/2012, 18:33


Maman, j’ai perdu 2 milliard$

Des Etats Unis - Page 17 Dimon-web_jpg_1404868cl-8-419x236
Jamie Dimon s'est excusé pour la lourde perte par JP Morgan.

Le pdg de JPMorgan, Jamie Dimon, se retrouve aujourd’hui avec un oeil au beurre noir après avoir annoncé une perte de deux milliards de dollars par l’entremise d’un portefeuille qui devait protéger sa banque contre les risques que l’entreprise prend avec son propre argent. Dimon est le même génie financier qui annonçait la fin du monde si le Congrès complétait sa réforme de Wall Street en y ajoutant la fameuse règle Volcker destinée à limiter les investissements spéculatifs des banques.

Il va sans dire que a lourde perte subie par la plus importante banque américaine apportera de l’eau au moulin des réformateurs du Congrès, comme on peut le lire dans cet article du New York Times.


Le Blogue de Richard Hétu, La Presse




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty11/5/2012, 19:15



Une école militaire US prône le jihad contre l’Islam et les musulmans

Des centaines de futurs dirigeants de l'armée américaine ont suivi une formation qui leur apprenait que la seule façon de protéger les États-Unis contre le terrorisme islamique était de mener une « guerre totale » contre les 1,4 milliard de musulmans de la planète.

Le site Wired publie sur sa page Danger Room le précis d'un cours donné par le Collège interarmées de Norfolk en Virginie qui prône une véritable « contrejihad» au cours de laquelle, les États-Unis doivent envisager des mesures extrêmes, sans être limités par la rectitude politique.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty12/5/2012, 15:31

À vendre : des cibles de tir inspirées de Trayvon Martin

Des Etats Unis - Page 17 Image1-420x235

Un entrepreneur anonyme a voulu exploiter la mort de Trayvon Martin en vendant sur internet des cibles de tir inspirées de l’adolescent désarmé qui a été abattu le 28 février dernier par George Zimmerman.

Selon cet article, l’entrepreneur a écoulé ses cibles en deux jours. On pouvait lire sur son site : «Bien sûr, nous supportons George Zimmerman et croyons qu’il est innocent et qu’il a abattu un voyou.»


Mark O'Mara, l'avocat représentant George Zimmerman, le vigile volontaire de 28 ans qui a été mis en accusation pour meurtre au second degré, a eu cette réaction:

Citation :

«It's this type of hatred -- that's what this is, it's hate-mongering -- that's going to make it more difficult to try this case,» said O'Mara.

«I hope there is a crime that we can charge that person who made that with. I'm not sure what it is, but we need to come up with one.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty12/5/2012, 20:43

Fox un jour, Fox toujours!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty12/5/2012, 23:55

Pendant qu'Eddie cherche à tracer le ou les cookies qu'il a collé(s) au cul, on peut s'amuser de choses plus égayantes:



Des Etats Unis - Page 17 2012-05-09_click-web1

Taxpayers picked up the tab for Bill Clinton’s $579,000 office rent and George W. Bush’s $80,000 phone bill in 2010, according to a report Tuesday that notes Americans ponied up more than $3 million of expenses for the country’s four surviving former presidents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty13/5/2012, 01:54

407 -

Les quatre rigolards ci-dessus ont du bol de ne pas être les sujets de notre
nouveau Président normal car au-dessus de 1 million de net worth il leur
pique 75%. Ils en seraient réduits aux cookies secs et à l'eau plate
les joyeux "rakers" d'indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty13/5/2012, 02:02

EddieCochran a écrit:
Les quatre rigolards ci-dessus ont du bol de ne pas être les sujets de notre nouveau Président normal car au-dessus de 1 million de net worth il leurpique 75%. Ils en seraient réduits aux cookies secs et à l'eau plate
les joyeux "rakers" d'indemnités.

Bang!

Encore l'Amalgame masqué qui frappe!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty13/5/2012, 02:27

410 -

Pétard a écrit:

Bang!

Encore l'Amalgame masqué qui frappe!

Objection vot' Honneur! Il s'agit d'une Transversale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty13/5/2012, 02:30

EddieCochran a écrit:
Objection vot' Honneur! Il s'agit d'une Transversale !

À considérer.

Mais selon la Duck rule... C'est pas en votre faveur, cher plaideur!


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty13/5/2012, 02:52

412 -

Pétard a écrit:
EddieCochran a écrit:
Objection vot' Honneur! Il s'agit d'une Transversale !

À considérer.

Mais selon la Duck rule... C'est pas en votre faveur, cher plaideur!




What's up Doc ?
Des Etats Unis - Page 17 Dentis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty13/5/2012, 05:00

C'est votre version du Duck Rule?

Quelle inculture...

Je répéterai donc pour la forme:

The Duck Rule.

«If it walks like a duck, swims in ponds and quacks like a duck, it's probably a duck.»
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty16/5/2012, 20:41

Le tueur du Zodiaque serait toujours vivant


16/05/12 - 18h25
© ap.
Un nouveau livre consacré au "tueur du Zodiaque", un tueur en série soupçonné de plusieurs meurtres commis à la fin des années '60 en Californie qui a notamment inspiré le film "Zodiac" de David Fincher en 2007, prétend que le meurtrier a bénéficié de protections et qu'il serait toujours en vie.
Le policier à la retraite Lyndon Lafferty, 79 ans, auteur du livre "The Zodiac Killer Cover-Up" publié en février, affirme que le tueur serait un vieil homme âgé de 91 ans habitant dans le comté de Solano, dans l'Etat de Californie. Il n'identifie cependant pas le suspect nommément, préférant lui attribuer le pseudonyme de George Russell Tucker pour des raisons de sécurité. L'auteur, qui a enquêté sur le suspect au début des années '70, aurait été entravé dans ses recherches par des représentants de l'autorité locale, d'après ses dires.

"Dieu m'en est témoin, mes partenaires et moi avons toujours essayé de partager notre matériel et notre dossier avec les autorités concernées, mais pendant les quarante années écoulées, ces dernières nous ont ignorés, entravés et évités, encore et encore", écrit Lafferty, qui soutient que leurs efforts ont été contrecarrés notamment par un juge qui aurait eu une liaison avec la femme du suspect. La jalousie suscitée par l'adultère pourrait d'ailleurs avoir suscité la folie meurtrière.

"Je sais ce que la plupart des gens pense des théories sur le Zodiac, et il y en a eu tellement au fil des années que si quelqu'un entrait maintenant au commissariat de Vallejo en déclarant être le Zodiac, ils lui diraient de sortir. Mais je pense que nous avons fourni une version très crédible", avait expliqué Lafferty dans une interview en 2011.

Le nombre total des victimes du Zodiac est incertain. Il est suspecté d'avoir tué au moins cinq personnes en 1968 et 1969. L'auteur des meurtres n'a jamais été arrêté ni même identifié. Il tient son surnom des lettres et énigmes envoyées aux journaux et aux policiers. La police de San Francisco a officiellement classé l'affaire en 2004.

Des Etats Unis - Page 17 Media_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty18/5/2012, 18:45

Le retour des birthers

Des Etats Unis - Page 17 Obama-Closeup-23-300x224

Citation :
«Je ne sais pas si Barack Obama est né aux États-Unis. Je ne le sais pas. Mais je sais que, dans son coeur, il n’est pas un Américain. Il n’est tout simplement pas un Américain.»

Ainsi parlait le représentant républicain du Colorado Mike Coffman le 12 mai dernier lors d’une réunion publique. Il n’est pas le seul birther à se manifester ces jours-ci aux États-Unis. Hier, le secrétaire d’État d’Arizona Ken Bennett a menacé de rayer le nom de Barack Obama des bulletins de vote remis aux électeurs de son État si l’État d’Hawaii ne confirme pas l’authenticité de l’acte de naissance du président.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty18/5/2012, 20:15

Pétard a écrit:
Citation :
«Je ne sais pas si Barack Obama est né aux États-Unis. Je ne le sais pas. Mais je sais que, dans son coeur, il n’est pas un Américain. Il n’est tout simplement pas un Américain.»[/b]
Ainsi parlait le représentant républicain du Colorado Mike Coffman le 12 mai dernier lors d’une réunion publique.
Laisse moi deviner : c'est un republicain blanc ? (Je sais, je suis tres douée)
Limite un bonhomme qui repugne à bronzer ?
Que veux tu, les gens moyennement intelligents et completement guidés par leur ideologie aussi ont le droit de s'exprimer. Tu es grand maintenant, David, il va quand meme falloir que tu comprennes.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty18/5/2012, 20:22

Mara-des-bois a écrit:
Tu es grand maintenant, David, il va quand meme falloir que tu comprennes.
Mab

Moi, y'a pas problême! Je suis un fervent admirateur des gens de l'ACLU qui défendent même le droit de s'exprimer des néo-nazis sur la place publique.

Ce qui m'inquiète c'est que 75km au le sud de chez moi, il y a des gens qui élisent et ré-élisent ces zébres-là!

Généralement, je retrouve la pareille dans ma cour quelques années plus tard. Cette vermine ne respecte pas les frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty18/5/2012, 21:27

Je ne me rappelles pas quel pays se trouve confronté par le même problème, me semble qu'Ungern a la réponse, mais voilà que ce sont les blancs amèreloques qui se retrouvent en minorité. Les temps changent...

Minority babies outnumbered white newborns in 2011

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty19/5/2012, 01:31

419 -

Ben oui, les Visages pâles doivent intégrer la marche de l'Histoire vers leur
tombeau de fin de race en voie d'absorption.

Un jour futur, il faudra trouver un endroit pour les réintroduire après avoir
par biogenèse reconstitué la race en laboratoire, comme nous le faisons actuellement en pépinière avé les espèces végétales éteintes dans la Nature
ou en voie d'extinction.

Ça me conforte kekpar car l'on m'a souvent dit que j'étais une belle plante,
ça serait dommage de gâcher un si vigoureux sion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty19/5/2012, 01:36

EddieCochran a écrit:

ça serait dommage de gâcher un si vigoureux sion.

Pas d'inquiétudes à avoir, les chinois sauront faire en nouvelle formule de pilule bleue...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty19/5/2012, 01:39

Pétard a écrit:
EddieCochran a écrit:

ça serait dommage de gâcher un si vigoureux sion.

Pas d'inquiétudes à avoir, les chinois sauront faire en nouvelle formule de pilule bleue...

Ouais, mais s'ils bossent pour leur marché intérieur de micro-zizis, c'est pas gagné à l'esportation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty19/5/2012, 01:49

EddieCochran a écrit:

Ouais, mais s'ils bossent pour leur marché intérieur de micro-zizis, c'est pas gagné à l'esportation !

Wharfff! Pas cher la... l'once du sion en question...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty19/5/2012, 01:58

423 -

Pétard a écrit:

Wharfff! Pas cher la... l'once du sion en question...

La prudence quand on est un producteur français de qualité est de ne jamais travailler sur de la matière première aux performances bridées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty19/5/2012, 02:15

EddieCochran a écrit:
La prudence quand on est un producteur français de qualité est de ne jamais travailler sur de la matière première aux performances bridées.

À chaque chose son prix...

Des Etats Unis - Page 17 Boeuf2

Eddie le Starbuck français... on ne bride pas le bétail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: