Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 18 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty19/5/2012, 02:15

EddieCochran a écrit:
La prudence quand on est un producteur français de qualité est de ne jamais travailler sur de la matière première aux performances bridées.

À chaque chose son prix...

Des Etats Unis - Page 18 Boeuf2

Eddie le Starbuck français... on ne bride pas le bétail...
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty19/5/2012, 02:40

Mara-des-bois a écrit:

Laisse moi deviner : c'est un republicain blanc ? (Je sais, je suis tres douée)
Mab

Ah ben voila encore un mythe qui part en fumee !
Pffff allons Mab, avouez, au fond vous n'etes pas si blonde que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty20/5/2012, 18:42

Topography of Faith




Philosohttp://www.usatoday.com/news/graphics/pew-religion-08/flash.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty20/5/2012, 18:55

Des Etats Unis - Page 18 Topo_o10



Topographie de la Foi aux ÉU

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 14:40

C'est assez amusant de voir les évangéliques protestants rangés dans la même catégorie que les catholiques...

(enfin... pas plus que de ranger les salafii aux côtés des soufii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 14:46

quantat a écrit:
C'est assez amusant de voir les évangéliques protestants rangés dans la même catégorie que les catholiques...

(enfin... pas plus que de ranger les salafii aux côtés des soufii)

Les protestants charismatiques? Aux ÉU, ils ont les cathos comme meilleurs alliés, au contraire des protestants traditionnels.

Les pires chrétiens fascisants de la droite républicaine sont Santorum et Ryan, deux cathos extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 14:50

Pétard a écrit:
quantat a écrit:
C'est assez amusant de voir les évangéliques protestants rangés dans la même catégorie que les catholiques...

(enfin... pas plus que de ranger les salafii aux côtés des soufii)

Les protestants charismatiques? Aux ÉU, ils ont les cathos comme meilleurs alliés, au contraire des protestants traditionnels.

Les pires chrétiens fascisants de la droite républicaine sont Santorum et Ryan, deux cathos extrémistes.

Tu m'apprends quelque chose : je croyais que les évangéliques accusaient les jésuites de tous les maux de la planète..

Ceci dit, j'ai également appris (à l'occasion du baptème de mes deux petits flamands) qu'il y avait 7 grands courants dans l'église catholique...(On a eu du bol: le prêtre de ma paroisse est dans le genre "prêtre ouvrier".. un très brave homme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 14:59


En général je dirais qu'il y a du bon dans tout, si on le cherche... Mais dans le Salafisme ou dans le Christianisme extrémiste, j'en vois pas la couleur.

Les Charismatique amèreloques en veulent aux Jésuites pour leur appui à la Théologie de la Libération. Ils sont plus en accord avec le recul en arrière proposé par les croutons de l'Oeuvre...

À la Charia de l'Islam, ils veulent imposer une Charia de Jésus. Ce dernier doit être bien embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 15:33


Des Etats Unis - Page 18 Tablet-chi-nato20overview20120520161504-420x279

Cette photo du Chicago Tribune n’a évidemment pas été prise à Montréal mais dans la Ville des Vents, où policiers et manifestants s’affrontent depuis hier en marge d’un sommet de l’Alliance atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 16:02

Pour Shansaa qui certainement appréciera:


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 16:10

Religion pour religion, nous ne sommes pas a quelques millions de mort ou plus.

Ils s'avalent tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 16:44

Zed a écrit:
Ils s'avalent tous [/b]

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 16:50

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Ils s'avalent tous [/b]

Non.


T'a des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 17:05



Oui!

Mais à cause de la loi 78, mon campus est fermé jusqu'en juillet. Adresse-toi à l'université Google. C'est facile et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 18:41

Pétard a écrit:


Oui!

Mais à cause de la loi 78, mon campus est fermé jusqu'en juillet. Adresse-toi à l'université Google. C'est facile et instructif.



La loi 78, tu vois quand je disais qu'il nous balancerait la loi des mesures de guerre, ben on est passé a un poil.

Comme disait Coluche, en démocratie c'est cause toujours, et si tu cause trop, ben les bons policiers vont apprendre a perdre le gout de causer.

Mais ça marchera pas par ce que toi et moi et les étudiants savons qu'octobre approche et que la porte (sans jeu de mot) va leur être montré a ces libérowl a marde.




Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 19:02

J'ai bien hate a la Saint-Jean-Baptiste, j'y serai même si je dois y assister en chaise roulante, moi aussi je veux aller vomir mon mépris de ceux qui vendent ma race* a rabais.


* Race au sens du fait français de mon peuple multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty21/5/2012, 21:12



C'est bien le fil «Des États-Unis» ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 16:39

Un bon chrétien, ce révérend pasteur Charles Worley. Il ne comprend pas aussi bien le message christique et biblique que notre Biloulou et ses camarades de l'Oeuvre mais c'est presque ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 16:44



Des Etats Unis - Page 18 Virginiagay

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 17:26

Pétard a écrit:


C'est bien le fil «Des États-Unis» ici?


Oui, des Américains, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 17:56

Zed a écrit:
Oui, des Américains, donc

Aaaaah! Des États-Uniens, tu voulais dire...

Donc tu t'es juste enfargé dans les dates et les drapeaux: le 4 juillet, tu as hâte d'aller flipper ta bannière étoilée à Plattsburgh, dans le buffet gratuit d'Akwesasne ou sur la plage à Old Orchard!

Je comprends mieux, là!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 18:27

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Oui, des Américains, donc

Aaaaah! Des États-Uniens, tu voulais dire...

Donc tu t'es juste enfargé dans les dates et les drapeaux: le 4 juillet, tu as hâte d'aller flipper ta bannière étoilée à Plattsburgh, dans le buffet gratuit d'Akwesasne ou sur la plage à Old Orchard!

Je comprends mieux, là!


Enfin un qui reconnais que les américains c'est nous d'un bord a l'autre des Amériques et que le peuple ricain est états-uniens.

Mais mondialement les américains c'est comme les états-uniens mais par ignorance du fait que le Canada aussi est en Amérique.


Faudra leur refaire un cour 101 de géographie clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 19:38

Faux!

Les américains d'origine ne sont pas de nous mais des amérindiens, des peuples autochtones dont, si tu es un kébécois pure laine, tu a reçu une bonne dose des gènes...

Ce sont pas les amèreloques qui nous ont volé notre identité, ce sont les ceusses du ROC. Eux, ce sont les Canadians, nous on était les Canadiens. En bons colonisés on s'est laissés renommer par nos maîtres et nous voilà Québécois...

C'est que peu se souviennent de quoi que ce soit.

Comme par exemple que le parlement Canadien au début du 19e siècle était situé là où se trouve maintenant l'Accueil Bonneau!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 19:49

Pétard a écrit:
Faux!
Les américains d'origine ne sont pas de nous mais des amérindiens, des peuples autochtones dont, si tu es un kébécois pure laine, tu a reçu une bonne dose des gènes...

... venus de Sibérie par le détroit de Bering dans le Paléolithique supérieur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty22/5/2012, 20:03

Biloulou a écrit:

... venus de Sibérie par le détroit de Bering dans le Paléolithique supérieur? Laughing



Parce qu'il y avait des pré-américains avant la venue de ceux-ci? Ils ont dû être rabotés par les glaciers de l'époque, si on suit ta logique spinnique...

Dans ta tête, c'est certainement le Sasquatch qu'est le seul digne de porter le titre. Ou un Alien colonisateur égaré du continent Mu. Le Chupacabra peut-être?

C'est un peu plus simple de savoir la légitimité de l'Américain que de l'Européen, mettons...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: