Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 19 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 20:03

Biloulou a écrit:

... venus de Sibérie par le détroit de Bering dans le Paléolithique supérieur? Laughing



Parce qu'il y avait des pré-américains avant la venue de ceux-ci? Ils ont dû être rabotés par les glaciers de l'époque, si on suit ta logique spinnique...

Dans ta tête, c'est certainement le Sasquatch qu'est le seul digne de porter le titre. Ou un Alien colonisateur égaré du continent Mu. Le Chupacabra peut-être?

C'est un peu plus simple de savoir la légitimité de l'Américain que de l'Européen, mettons...


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 21:27

Pétard a écrit:
Faux!

Les américains d'origine ne sont pas de nous mais des amérindiens, des peuples autochtones dont, si tu es un kébécois pure laine, tu a reçu une bonne dose des gènes...

Ce sont pas les amèreloques qui nous ont volé notre identité, ce sont les ceusses du ROC. Eux, ce sont les Canadians, nous on était les Canadiens. En bons colonisés on s'est laissés renommer par nos maîtres et nous voilà Québécois...

C'est que peu se souviennent de quoi que ce soit.

Comme par exemple que le parlement Canadien au début du 19e siècle était situé là où se trouve maintenant l'Accueil Bonneau!


Je connais l'histoire, et je suis content d'en connaitre un qui semble la connaitre aussi, par ce que tout ce que tu as dit c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 21:29

Bon, je dois encore m'absenter, mais te sauve pas hein Des Etats Unis - Page 19 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 21:33

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

... venus de Sibérie par le détroit de Bering dans le Paléolithique supérieur? Laughing



Parce qu'il y avait des pré-américains avant la venue de ceux-ci? Ils ont dû être rabotés par les glaciers de l'époque, si on suit ta logique spinnique...

Dans ta tête, c'est certainement le Sasquatch qu'est le seul digne de porter le titre. Ou un Alien colonisateur égaré du continent Mu. Le Chupacabra peut-être?

C'est un peu plus simple de savoir la légitimité de l'Américain que de l'Européen, mettons...




Minute là, Biloulou a raison, l'homme rouge est venu par le détroit de Bering, ils sont les premiers a avoir découvert l'Amérique.

Mais bon je reviens plutard sur ça, j'ai une amie qui a besoin d'aide, donc a tantôt , bisou Des Etats Unis - Page 19 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 21:42

Zed a écrit:
Minute là, Biloulou a raison, l'homme rouge est venu par le détroit de Bering, ils sont les premiers a avoir découvert l'Amérique.

Tiens donc, encore tombé dans le piège à ours!

C'est une manie chez toi, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 23:31

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Minute là, Biloulou a raison, l'homme rouge est venu par le détroit de Bering, ils sont les premiers a avoir découvert l'Amérique.

Tiens donc, encore tombé dans le piège à ours!

C'est une manie chez toi, semble-t-il...


Bon me voilà back.

Qu'elle manie? L'Amérique est un fait Amérindien mon tit pite, et ils ne sont certainement pas sortis de l'écorce des arbres.

Ils venaient des vieux continents, mais encore là, le plus vieux continent du monde c'est l'Amérique, en géologie on apprends ça, c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 23:36

Les laurantides ont plus de 900 millions d'années hors de l'eau, ce qui n'est pas le cas de l'europe, l'asie, l'afrique. Leur vieille montagnes sont pointu, alors que les notre sont arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 23:38

Zed a écrit:

Bon me voilà back.

Qu'elle manie? L'Amérique est un fait Amérindien mon tit pite, et ils ne sont certainement pas sortis de l'écorce des arbres.

Ils venaient des vieux continents, mais encore là, le plus vieux continent du monde c'est l'Amérique, en géologie on apprends ça, c'est la base.

Mais coudon', t'as pas les yeux en face des trous?

Relis donc les billets précédents, connard, au lieu de me resservir ce que je t'ai déjà présenté.

Simonac! Tu fais exprès ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 23:48

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Bon me voilà back.

Qu'elle manie? L'Amérique est un fait Amérindien mon tit pite, et ils ne sont certainement pas sortis de l'écorce des arbres.

Ils venaient des vieux continents, mais encore là, le plus vieux continent du monde c'est l'Amérique, en géologie on apprends ça, c'est la base.

Mais coudon', t'as pas les yeux en face des trous?

Relis donc les billets précédents, connard, au lieu de me resservir ce que je t'ai déjà présenté.

Simonac! Tu fais exprès ou quoi?


C'est gentil connard, j'aurais espéré plus quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty22/5/2012, 23:53

Zed a écrit:
j'aurais espéré plus quand même

C'est pas l'envie qui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 00:04

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
j'aurais espéré plus quand même

C'est pas l'envie qui a manqué.


L'envie certainement qui te manque Ô toi le roi des rois, car vraiment on s'en le besoin pressant. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 00:59

Zed a écrit:
toi le roi des rois

Parait qu'il l'était mais surtout «béni de Dieu». Ça en bouche un coin, non? En plus, j'ai ma propre étoile qu'Israël m'a empruntée.

Qui dit mieux? Surtout que j'ai toutes les options proposées au catalogue, on a rien coupé sur la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 01:05

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
toi le roi des rois

Parait qu'il l'était mais surtout «béni de Dieu». Ça en bouche un coin, non? En plus, j'ai ma propre étoile qu'Israël m'a empruntée.

Qui dit mieux? Surtout que j'ai toutes les options proposées au catalogue, on a rien coupé sur la mécanique.


C'est une chance a ne pas laissé passer, prends toi un 6/49, qui sait Des Etats Unis - Page 19 456111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 01:37

Zed a écrit:
C'est une chance a ne pas laissé passer, prends toi un 6/49, qui sait

Wow! Qu'elle excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 01:44

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
C'est une chance a ne pas laissé passer, prends toi un 6/49, qui sait

Wow! Qu'elle excellente idée!


Oubli pas de dire oui a l'extra hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 02:23



C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 08:16

Qu'est ce qu'ils s'envoient, les quebecois, de bon matin !...
Heureusement qu'ils ne sont pas plus nombreux, ce serait la guerre civile perpetuelle Very Happy


Mab, se poile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 12:28

Un bon citoyen qui maintenant pourra s'occuper correctement des voyous désoeuvrés!

Un homme qui a menacé de tuer Obama récupère ses armes

Une cour d'appel du New Jersey a jugé mardi qu'un Américain accusé d'avoir évoqué l'idée de tuer le président Barack Obama en 2009 pouvait récupérer sa collection d'armes à feu.

John Brek travaillait comme garde de sécurité à l'aéroport international Newark Liberty, dans le New Jersey, quand il a été entendu en train de dire à quel point il serait facile de tuer le président Obama, qui devait arriver dans cet aéroport le lendemain.

John Brek a été accusé d'avoir proféré des menaces terroristes et d'avoir commis des infractions liées aux armes. Il a plaidé coupable à une accusation de harcèlement.

M. Brek, un passionné de chasse, possède plus de 70 armes à feu chez lui.

Au New Jersey, une personne reconnue coupable d'un crime n'a pas le droit de posséder des armes à feu. Le crime reproché à John Brek s'inscrit dans la catégorie des infractions à l'ordre public, mais un juge avait estimé en 2010 que les inquiétudes liées à la sécurité après les attentats du 11 septembre 2001 étaient prépondérantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 14:18

Quel est le président le plus dépensier?

À en croire Mitt Romney et ses alliés républicains, la réponse est claire : Barack Obama. En fait, le taux de croissance des dépenses du gouvernement fédéral sous le 44e président est le plus faible qui ait été enregistré depuis la présidence de Dwight Eisenhower, selon le site d’analyse financière MarketWatch, qui a publié hier cette analyse et ce graphique :

Des Etats Unis - Page 19 MW-AR658_spendi_20120521163312_ME

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 14:54

C'est dire combien Clinton payait pas cher pour ses pipes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 15:05



Et Reagan très cher pour ses cartomanciens.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty23/5/2012, 15:11

Bien entendu, Obama ne coutera pas cher s'il est payé comme un noir au US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty24/5/2012, 15:28




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty24/5/2012, 23:47

Une place de stationnement d’un million de dollars

Des Etats Unis - Page 19 Sta600

Trouver une place de stationnement dans une métropole comme New York n’est pas chose facile. Si vous en aviez les moyens, iriez-vous jusqu’à allonger un million de billets verts pour un tel «privilège»?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/5/2012, 00:50

473 -

Spoiler en voie de garage a écrit:
Tout cela est fort dispendieux, mais c’est toujours plus facile que de tenter de garer sa voiture dans un très, très, très petit espace, comme ce newyorkais l’a fait il y a quelques mois


L'espace était même si petit que le clip n'a pu s'y garer :

Des Etats Unis - Page 19 Sorry-10

Je vais demander au satellite Spot s'il a vu kekchose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/5/2012, 01:18




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: