Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 36 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Sylvette




Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty4/8/2014, 03:05

Merci a vous, Biloulou pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty4/8/2014, 04:41

Des Etats Unis - Page 36 W+QVTRVPu7ICAAAAABJRU5ErkJggg==

Graphe RCL (RealClearPolitics): moyenne des resultats de sondages effectues par Gallup, Rasmussen, Associated Press, The Economist, Reuters/IPSOS, Fox, CNN, Pew Research, Quinnipiac) - Janvier 2009 a aujourd'hui (Action présidentielle: Approuve en noir, desapprouve en rouge)

=====

Selon un sondage CNN, si des elections entre Mitt Romney et Barrack Obama avaient lieu aujourd'hui, Romney gagnerait par 53 a 44.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty4/8/2014, 12:35

Sylvette a écrit:
Merci a vous, Biloulou pour le lien.

C'est mon plaisir, Sylvette !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty23/8/2014, 14:03

A Ferguson, un autre noir abattu par la police dans le Missouri, les noirs croyaient qu avec Obama cela irait mieux.


Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty23/8/2014, 14:31

chat noir a écrit:
A Ferguson, un autre noir abattu par la police dans le Missouri, les noirs croyaient qu avec Obama cela irait mieux.



Oui et alors ? ... les blacks pourraient foutre le camp au Mexique ... non ? Personne ne les retiendrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty23/8/2014, 14:39

andre a écrit:
chat noir a écrit:
A Ferguson, un autre noir abattu par la police dans le Missouri, les noirs croyaient qu avec Obama cela irait mieux.


Oui et alors ? ... les blacks pourraient foutre le camp au Mexique ... non ? Personne ne les retiendrait pas ...

...pas au méxique  ,  en Afrique nous avons besoin de cerveaux noirs   afro 

... votre momie johnny   Des Etats Unis - Page 36 75479 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty23/8/2014, 15:47

andre a écrit:


Oui et alors ? ... les blacks pourraient foutre le camp au Mexique ... non ? Personne ne les retiendrait pas ...


He mec, ils sont chez eux.
On est venu les chercher et ils n'etaient pas tout à fait d'accord, si ma memoire est bonne. Par contre, injecter du mexicain aux USA est une jolie tendance (c'est catho le mexicain, comme l'irlandais, non ?).


Mab, cathossi
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty23/8/2014, 16:42

Pour ce qui est des négriers des US, voilà en gros comment ça se passait.

Nous n'allions pas en Afrique capturer n'importe quel noir.

C'était des ententes entre les chefs de village et les négriers.

Ceux qui étaient considérés comme indésirable étaient envoyés aux galères des négriers.

Quand on dit que l'homme est le loup de l'homme, c'est pas juste une belle phrase.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty23/8/2014, 18:07

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:


Oui et alors ? ... les blacks pourraient foutre le camp au Mexique ... non ? Personne ne les retiendrait pas ...


He mec, ils sont chez eux.
On est venu les chercher et ils n'etaient pas tout à fait d'accord, si ma memoire est bonne. Par contre, injecter du mexicain aux USA est une jolie tendance (c'est catho le mexicain, comme l'irlandais, non ?).


Mab, cathossi

... Ma pauvre Miss Mab, vous ne pouvez ignorer à quel point ces noirs sont encombrants aux Etats Unis comme chez vous !

... Quant aux mexicains
- et pour moi qui vais souvent en Californie, j'en sais quelque chose -, ils sont un peu ce que les roms sont pour vous : des parasites envahissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty23/8/2014, 18:11

andre a écrit:

... Quant aux mexicains[/b] - et pour moi qui vais souvent en Californie, j'en sais quelque chose -, ils sont un peu ce que les roms sont pour vous : des parasites envahissants.

Disons que nous ne frequentons pas les memes californiens  Rolling Eyes 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 01:18

884 -

Zora232 a écrit:
 

(...) en Afrique nous avons besoin de cerveaux noirs   afro 



Très juste, mais à la condition espresse qu'ils aient des idées claires, sans pour autant singer les Blancs !

Des Etats Unis - Page 36 Noir-Cerveau-de-chimpanze-Tee-shirts
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 01:50

André, si tu veux dénigré l'islam, je saurai toujours ton meilleur ami, mais ne touche pas a la couleur de l'être, pour moi c'est comme ci tu étais enragé contre l'arc-en-ciel.

Nous ne choisissons pas notre naissance et, a peine ce quelle conclura.






Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 04:56

chat noir a écrit:
A Ferguson, un autre noir abattu par la police dans le Missouri, les noirs croyaient qu avec Obama cela irait mieux.



Bonsoir Chat Noir!

C'est triste pour ce jeune mais je pense qu'avant de sous entendre sans preuve aucune qu'un meurtre ait ete commis par un policier blanc sur un jeune black sans defense (parce que ca se passe aux Etats Unis, ce pays si raciste!) il serait peut-etre bien d'attendre d'avoir tous les faits. Nous ne sommes qu'au debut de l'investigation.

Au depart on nous a decrit la victime comme un gentil geant sur lequel un policier pourri a tire dans le dos six fois alors qu'il levait les mains en signe de reddition.

- Les resultats de l'autopsie ont montre que 4 des 6 balles etaient logees dans un bras et qu'elles avaient frappe de face.

- Une video montre un Michael Brown pas particulierement amical dans une superette (ou il aurait vole des cigarillos selon la police/les avocats pour la famille disent, eux, qu'il les a payes mais n'expliquent pas pourquoi M. Brown essayait d'intimider le gerant) pas longtemps avant la confrontation avec Darren Wilson (le policier). Ici

Non-encore confirme officiellement:

- le policier a subi une fracture du plancher de l'orbite après avoir ete frappe

En ce qui concerne "les noirs croyaient qu'avec Obama cela irait mieux." Chat Noir, vous savez ce que je pense de notre president, il suffisait, en 2008, d'un minimum de clarte de jugement pour arriver a la conclusion qu'il serait un desastre pour la nation, mais franchement, meme s'il avait ete un des meilleurs leaders que les Etats Unis aient jamais eus, ce n'est pas pour autant qu'il n'y aurait plus aucune violence dans le pays.

Une information qui je pense a son interet: Un policier noir a tue un jeune homme blanc de 20 ans, Dillon Taylor, a Salt Lake City dans l'Utah et jusqu'a aujourd'hui je n'en avais jamais entendu parle peut-etre parce que les media n'en n'ont fait aucun reportage sur l'incident et parce qu'il n'y a pas eu d'emeutes raciales avec vols et incendies a la cle?

Le racisme existe, Chat Noir, mais il faut arreter de jouer la carte a tout moment. Ce n'est pas ainsi que les problemes se solutionneront.

Alors attendons d'en savoir plus, un "grand jury" sera rassemble fin septembre/debut octobre.

Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 08:41

C est bien pour cela que le Klux kUx Klan lève des fonds pour sauver ce policier blanc
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 09:30

Ca doit être pour la même raison qu'hier, les médias en continue ont fait tout un sketch pour la mort d'un arabe ramené un peu virilement à CDG ...

Ce délinquant multirécidiviste en situation irrégulière de surcroît semble "manquer" aux organisations subventionnées pour vous casser les noix ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 15:45

chat noir a écrit:
C est bien pour cela que le Klux kUx Klan lève des fonds pour sauver ce policier blanc
Une manifestation qui a eu lieu dans une rue de Ferguson vendredi au cours de laquelle une centaine de personnes s'etaient reunies pour montrer pacifiquement son soutien a D. Wilson et pour collecter des fonds pour le policier, un flot de voitures s'arretaient, un passager en descendant pour donner des billets de 5, 10 et 20 dollars a la fois, bien sur, les dons peuvent etre faits ailleurs egalement, alors le K.K.K. peut-etre, je ne sais pas. (Au fait, ayant appris cette reunion par les media un groupe de supporters de M. Brown est venu pour disperser la manifestation, autant pour le premier amendement.)

Quelques autres faits connus a ce jour - en vrac:

- Ce policier a recu les eloges de ses superieurs il y a 6 mois  ici

- Notre president a envoye pour etre ses yeux et ses oreilles Al Sharpton (un elu toujours pret a mettre de l'huile sur le feu pour sa reussite personnelle ici)
 
- la grande majorite des pilleurs arretes n'etait pas de Ferguson. Les residents de la petite ville sont maintenant sans magasin, sans travail pour certains, et les eleves qui devaient reprendre l'ecole lundi dernier le feront avec 1 semaine de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 16:13

EddieCochran a écrit:
884 -

Zora232 a écrit:
 

(...) en Afrique nous avons besoin de cerveaux noirs   afro 



Très juste, mais à la condition espresse qu'ils aient des idées claires, sans pour autant singer les Blancs !

Des Etats Unis - Page 36 Noir-Cerveau-de-chimpanze-Tee-shirts





...Ah! si tous les noirs avaient des cerveaux Bokassiens !

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 16:29

Je sais pas si c'est du racisme, mais chose certaine, le policier est en tort.

Non seulement il lui a tiré six balles (preuve d'un acharnement) mais en plus, on peut nettement voir sur la vidéo que le policier déplace le blessé (chose a ne jamais faire a la légère)

Bien sûr tout le monde veut crier au racisme, c'est peut-être le cas, mais c'est peut-être aussi un policier mentalement dépressif.

Ah non, il ne peut pas être dépressif il a des menottes pour exprimer librement ses fantasmes  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty24/8/2014, 23:57

Zed a écrit:
Je sais pas si c'est du racisme, mais chose certaine, le policier est en tort.

Non seulement il lui a tiré six balles (preuve d'un acharnement) mais en plus, on peut nettement voir sur la vidéo que le policier déplace le blessé (chose a ne jamais faire a la légère)

Bien sûr tout le monde veut crier au racisme, c'est peut-être le cas, mais c'est peut-être aussi un policier mentalement dépressif.

Ah non, il ne peut pas être dépressif il a des menottes pour exprimer librement ses fantasmes  clown 

Par chance auriez-vous un lien pour la video dont vous parlez, Zed?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty25/8/2014, 00:02

Sylvette a écrit:
Zed a écrit:
Je sais pas si c'est du racisme, mais chose certaine, le policier est en tort.

Non seulement il lui a tiré six balles (preuve d'un acharnement) mais en plus, on peut nettement voir sur la vidéo que le policier déplace le blessé (chose a ne jamais faire a la légère)

Bien sûr tout le monde veut crier au racisme, c'est peut-être le cas, mais c'est peut-être aussi un policier mentalement dépressif.

Ah non, il ne peut pas être dépressif il a des menottes pour exprimer librement ses fantasmes  clown 

Par chance auriez-vous un lien pour la video dont vous parlez, Zed?



Et bien, j'ai celle ci (celle déjà paru sur LP)

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty25/8/2014, 08:35

894 -

Zed a écrit:

(...) on peut nettement voir sur la vidéo que le policier déplace le blessé
(chose a ne jamais faire a la légère)

Affirmatif, surtout si le blessé a plus de 100 kg !

Des Etats Unis - Page 36 Contre-obesite-enfant
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty25/8/2014, 09:23

Zed a écrit:
Sylvette a écrit:
Zed a écrit:
Je sais pas si c'est du racisme, mais chose certaine, le policier est en tort.

Non seulement il lui a tiré six balles (preuve d'un acharnement) mais en plus, on peut nettement voir sur la vidéo que le policier déplace le blessé (chose a ne jamais faire a la légère)

Bien sûr tout le monde veut crier au racisme, c'est peut-être le cas, mais c'est peut-être aussi un policier mentalement dépressif.

Ah non, il ne peut pas être dépressif il a des menottes pour exprimer librement ses fantasmes  clown 

Par chance auriez-vous un lien pour la video dont vous parlez, Zed?



Et bien, j'ai celle ci (celle déjà paru sur LP)


La seule chose que je vois de provocante sur cette video, c'est l'attitude irrespectueuse et provocatrice de ces noirs ... et les commentaires déplacés de celui qui filme.

Sur ce, bonne semaine ! ... Je m'accorde une semaine de break en des terres exotiques ... je m'envole dans quatre heures ...  flower 


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty25/8/2014, 09:40

Bon vol, André et prends bien soin de toi en entier !

Des Etats Unis - Page 36 Yelims10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty25/8/2014, 12:57

Zed a écrit:
Sylvette a écrit:
Zed a écrit:
Je sais pas si c'est du racisme, mais chose certaine, le policier est en tort.

Non seulement il lui a tiré six balles (preuve d'un acharnement) mais en plus, on peut nettement voir sur la vidéo que le policier déplace le blessé (chose a ne jamais faire a la légère)

Bien sûr tout le monde veut crier au racisme, c'est peut-être le cas, mais c'est peut-être aussi un policier mentalement dépressif.

Ah non, il ne peut pas être dépressif il a des menottes pour exprimer librement ses fantasmes  clown 

Par chance auriez-vous un lien pour la video dont vous parlez, Zed?



Et bien, j'ai celle ci (celle déjà paru sur LP)




Absolument horrible mais la victime n'est pas Michael Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty25/8/2014, 13:05

Vu de loin c'est un meurtre délibéré purement et simplement. Vu de loin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty25/8/2014, 13:44

Comme je l'ecrivais plus haut, jamais vu cette video avant ce matin et bien evidemment il serait plus que surprenant qu'elle n'ait pas ete mise en boucle si les faits etaient reels mais je "peux me tromper" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: