Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !

Aller en bas 
+2
Ungern
OmbreBlanche
6 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty25/7/2013, 07:43

Savoie: Le curé éjecte deux paroissiennes de sa messe

20minutes.fr

Leur intention de messe n'était pas parvenue à la paroisse, elles ont dû quitter l'église...

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Article_catho

C'est une intention de messe qui est à l'origine du courroux du prêtre. Pour que celui-ci cite la mémoire d’un défunt durant les intentions de prière, comme le permet le rite catholique, il faut payer. C'est ce qu'avait fait Giulia au centre funéraire, pour son mari décédé le 3 juillet. Mais l'intention n'est jamais parvenue à la paroisse...

«Maman est allée voir le prêtre pour comprendre pourquoi il n’avait pas cité le nom de son mari. Elle a attendu la fin de la messe mais il l’a prise de haut et répondu: “Je n’en sais rien, foutez-moi la paix. Sortez de mon église”», poursuit Nicole.

Le père Nicolas, 69 ans, interrogé par le quotidien régional, reconnaît s’être énervé: «Cette femme m’a crié dessus en pleine cérémonie. Elle a interrompu l’arrivée de futurs baptisés. Je ne la connaissais pas, j’étais fatigué. J’ai réagi vertement car je trouvais dommage qu'elle ne respecte pas ce qu'on était en train de faire

---------------------------------------------------

Non seulement l'attitude de ce curé est peu "chrétienne" mais en plus, désormais, il faut "payer" pour avoir une intention de prière ??  Shocked  

L'Eglise est donc attirée par les écus sonnants et trébuchants ? Serait-elle pervertie, elle-aussi, par le démon du matérialisme ?


Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Re: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty25/7/2013, 07:51

Je venais de le dire sur un autre fil !
Si tu payes pas,t'as pas droit !




Ceci dit le Pape en Amérique du Sud fait aussi ce que j'avais dit qu'il devra faire :
non pas promouvoir une idée transcendantale (mais difficile à concevoir quand on a la calebasse vide) ,
mais rameuter et exciter les dingues pour qu'ils payent ,
sinon les évangélistes d'une part,et les musulmans d'autre part,vont lui laisser le trognon de la pomme .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Re: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty27/7/2013, 10:35

Payez, Payez pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Re: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty27/7/2013, 10:36

jam a écrit:
Payez, Payez pour nous !

Pas de bras,pas de chocolat cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Re: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty27/7/2013, 10:49

No money no candy

No cash no ash

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Re: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty27/7/2013, 10:50

jam a écrit:
Payez, Payez pour nous !
Je vois que Jam est sur le chemin de la conversion, Dieu soit loué ! (*)

(*) À l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Re: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty27/7/2013, 20:53

Virer 2 paroissiennes ????

Je sais pas si il n'y a pas des taxes sur les bâtiments inoccupés .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty
MessageSujet: Re: Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !   Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles refusent de payer, deux paroissiennes virées en pleine messe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prince William sauve deux marins russes en pleine mer
» La célébration de la sexualité : le Cantique des cantiques
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Y a-t-il vraiment des chauffeurs de bus qui refusent de conduire après une femme ?
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: