Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"

Aller en bas 
+3
Ungern
Zed
Sigismond
7 participants
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty2/2/2014, 17:27

Dans la manusexualité, de même que le clitoris est source de sensations intenses différentes des sensations vaginales, le prépuce procure un plaisir différent de celui du gland. Manié avec délicatesse, l'organe sexuel féminin de l'homme apporte des joies aussi exquises qu'infinies. Rares chez les circoncis, les "petits orgasmes" masculins sont procurés par seule caresse légère et lente, à sec, du pénis en érection. Une pression du doigt sur le frein ou un petit étirement du prépuce rétracté suffisent. Ils consistent en brèves contractions orgasmiques du pénis. A la différence des contractions groupées en grappe du grand orgasme, celles-ci sont isolées. Très agréables, elles autorisent des plaisirs intenses, répétables à l'envi (120 en 10 minutes, 1 toutes les 5 secondes). Quoique peut-être moins fréquentes que celles des orgasmes clitoridiens, elles sont similaires. A la différence du grand orgasme, les petits orgasmes se produisent sans éjaculation (empêchée par la fermeture du sphincter qui autorise le passage du sperme dans l'urètre) mais ils n'ont rien à voir avec l'éjaculation retardée ("edging"). Apportant une jouissance intense, ces délicieux orgasmes sont bien connus du Tantrisme qui les recommande parce qu'ils épargnent la semence. Il semble qu'une majorité de circoncis et une minorité d'intacts n'y parviennent pas mais un circoncis a pu y parvenir après restauration chirurgicale du prépuce.

Cette hypothèse est encore insuffisamment vérifiée, ce qui est l'objet de la présente enquête. Elle paraît justifiée par la découverte du docteur Podnar qui a montré que le réflexe sacré (bulbo-caverneux) existe rarement chez les circoncis ("Le déclenchement clinique du réflexe pénilo-caverneux chez les hommes circoncis", BJUI 2011, 109, 582-86).

Nous avons déjà 25 réponses de circoncis aux questions ci-dessous. 21 (84%) sont négatives, contre 3 sur 11 (27%) chez les intacts. Pourriez-vous donner votre témoignage (ou celui de votre compagnon) et celui de vos amis.

Cordialement,
Michel Hervé Bertaux-Navoiseau - h.navoiseau@gmail.com

1/ Facultatif (utile pour la crédibilité)
- nom :
- adresse de courriel :
2/ Utile
- âge :
3/ Etes-vous (ou votre compagnon) circoncis ?
Au cas où cela serait nouveau pour vous, offrez-vous un ou plusieurs bons essais en utilisant la méthode ci-dessus décrite avant de répondre au 4/.
4/ Pouvez-vous (peut-il) éprouver le(s) petit(s) orgasme(s) répétitifs par contraction brève du pénis sans éjaculation ?


Dernière édition par Sigismond le 3/2/2014, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty2/2/2014, 18:53

Personnellement je suis 100% contre la circoncision et 200% contre l'ablation.

Je suis même contre le baptême avant l'âge du savoir.

La laideur ne m'attire pas, surtout lorsqu'elle vient de l'esprit.




Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty2/2/2014, 20:22

Est ce que ça rend sourd aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty2/2/2014, 20:26

Ungern a écrit:
Est ce que ça rend sourd aussi ?

Incapable de répondre, hein ?  ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty2/2/2014, 21:09

Ungern a écrit:
Est ce que ça rend sourd aussi ?


Si la masturbation rendait sourd, le monde entier serait aveuglé par la surdité  clown 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 00:28

Sigismond a écrit:

3/ Etes-vous (ou votre compagnon) circoncis ?


Non, mais si cela permet l'évasion fiscale en toute impunité, je veux bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 00:35

kalawasa a écrit:
Sigismond a écrit:

3/ Etes-vous (ou votre compagnon) circoncis ?


Non, mais si cela permet l'évasion fiscale en toute impunité, je veux bien essayer !


Pour l'évasion fiscale, je sais pas.

Mais pour le reste, c'est la que le bas blesse  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 01:30

Zed a écrit:
Personnellement je suis 100% contre la circoncision ....




Dois-je envisager une greffe ? ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Réédition   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 12:41

J'ai repris le premier paragraphe.

Allez, répondez, cela prend 2 minutes et si vous êtes trop timides pour le faire ici, envoyez moi un courriel ; vous travaillerez pour la science.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 13:09

Sigismond a écrit:
J'ai repris le premier paragraphe.
Allez, répondez, cela prend 2 minutes et si vous êtes trop timides pour le faire ici, envoyez moi un courriel ; vous travaillerez pour la science.
Cordialement,

Bonjour Sigis !  sunny 

Les hommes timides ?
Oh que oui, et particulièrement chez LP.

Tu les connais, aucune initiative... et puis, dès que Mab donne l'exemple, c'est la curée !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Les femmes peuvent répondre ! :-)   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 17:26

Elles n'ont qu'à tester ma méthode sur leur compagnon et voir le résultat... !
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 17:56

Sur Sud presse il y a aujourd'hui un article sur le record d'éjaculation à 6 m !

Ca veut rien dire : c'est comme les canons; si t'es grand à performance balistique équivalente ,tu tires plus loin !

Moi ce que je propose ,c'est de faire des "épreuves" comme pour les canons .

J'assimile en effet mon sexe à un canon ... je dis pas un "420",mais quand même ...

Bon...
Donc le test devrait consister à projeter le plus haut (et pas le plus loin) possible une petite plaque métallique ronde (pour éviter les "effets de bord" .
 geek 

Et si des gens se foutent de ma gueule pendant le test,
et bien je m'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty3/2/2014, 17:59

Ungern a écrit:
Et si des gens se foutent de ma gueule pendant le test, et bien je m'en branle !

Pour gagner du temps, tu peux déjà commencer...  ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" 75479
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Un peu de respect !   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty5/2/2014, 15:44

Franchement, mis à part Biloulou, vous êtes lamentables de n'avoir pas répondu, ne serai-ce qu'aux deux petites questions de cette enquête.

Pendant ce temps la mutilateurs d'enfants continuent à perpétrer leurs crimes en toute bonne conscience.

S'ils connaissent le gâchis qu'ils font, ils changeraient peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Invité
Invité




ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty5/2/2014, 16:04

moi je veux bien répondre, mais la première et dernière fois que j'ai ressenti du plaisir sexuel je devais avoir 14 ans. Ça a fonctionné 2 jours de suite et ensuite plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty5/2/2014, 16:05

On peut connaitre les réponses de Biloulou ? geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty5/2/2014, 16:16

Ungern a écrit:
On peut connaitre les réponses de Biloulou ? geek 

Et le secret professionnel, qu'est-ce que t'en fais ?  ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" 226376 

Malautrou ! Malpropre !  ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" 890803
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty5/2/2014, 17:02

Zed a écrit:
Si la masturbation rendait sourd, le monde entier serait aveuglé par la surdité


Cher Z , voilà un excellent moyen d'éviter l'aveuglement par la surdité !


ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Mast10
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Biloulou   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty6/2/2014, 17:11

Biloulou nous a fait l'honneur de répondre ici même publiquement. Cherchez et vous trouverez.

Pas de quoi se vanter d'ailleurs, concernant l'activité sexuelle la plus normale et naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty6/2/2014, 20:42

Sigismond a écrit:
Biloulou nous a fait l'honneur de répondre ici même publiquement. Cherchez et vous trouverez.

Pas de quoi se vanter d'ailleurs, concernant l'activité sexuelle la plus normale et naturelle !




...Biloulou,à son àge! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty7/2/2014, 14:53

A son âge ? Lequel ?

De toutes façons, Il a bien le droit de retomber dans l'enfance, non ?

Je ne sais toujours pas comment se comporte ton compagnon, Zora, lors de vos jeux enfantins !
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty7/2/2014, 15:58

Sigismond a écrit:
A son âge ? Lequel ?

De toutes façons, Il a bien le droit de retomber dans l'enfance, non ?

Je ne sais toujours pas comment se comporte ton compagnon, Zora, lors de vos jeux enfantins !



...à mon àge! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"   ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUÊTE SUR LES "PETITS ORGASMES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Enquête sur la circoncision - à répondre absolument ! (mise à jour le 19.01.2014)
» Enquête sur le nucléaire
» Enquête Université Bordeaux 2
» Enquête chez les sédévacantistes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: