Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire

Aller en bas 
+15
kalawasa
andre
Zed
Biloulou
Alande
ToG
Zora232
Charly
calea
aristee
EddieCochran
quantat
Lawrence
OmbreBlanche
Ungern
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty23/3/2013, 11:21

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Bonjour Coco ! sunny

Toi aussi tu étais dans ce coup ? Shocked

Que ce soit "lui" qui paye la note,ça c'est sensiblement différent ...

Que ce soit "moi" qui paye la note,ça c'est sensiblement différent ...

"lui" a remplacé le "moi" de lui!

et lui est celui qui ne veut pas "Que ce soit "moi" qui paye la note,ça c'est sensiblement différent ..."

donc je ne suis pas acteur de cela !

c'est simple non ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty15/9/2016, 15:10

Marieden a écrit:
une émission politique, c'est sensée être du sérieux non ?

Perso, je les classe dans les variétés . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty19/11/2016, 21:19

...parce qu'il est faux de prétendre que "rien ne viendrait accréditer" les aveux de Z.Takieddine :
Citation :
Financements libyens: une honte, en effet

Le concept de « post-vérité », qui vient d'être consacré mot de l'année 3 par le vénérable dictionnaire britannique Oxford, s’est dangereusement emparé de l’affaire libyenne. La post-vérité fait référence, selon sa définition, « à des circonstances dans lesquelles les faits objectifs ont moins d’influence pour modeler l’opinion publique que les appels à l’émotion et aux opinions personnelles » (...)

Dans la France médiatique, il y a depuis quelques jours un patron de la post-vérité. Il s’appelle David Pujadas, journaliste et présentateur du 20 Heures de la première chaîne de service public, France 2. Vous savez, celle que nous finançons tous. Voilà, celle-là.

Depuis le 15 novembre et la révélation par Mediapart des aveux de l’intermédiaire Ziad Takieddine, qui a confessé face caméra avoir remis trois valises d’argent libyen à MM. Sarkozy et Guéant en 2006 et 2007, le 20 Heures de France 2 n’a pas consacré une seconde de son temps d’antenne à cette affaire. Pas une seule.

Hier, jeudi 17 novembre, David Pujadas a consenti, du bout des lèvres, à poser LA question 3 à Nicolas Sarkozy, ancien président de la République et candidat pour le redevenir, lors du débat de la primaire de droite. « Avez-vous, oui ou non, reçu de l’argent liquide de Libye ? », a demandé le présentateur. Évidemment, personne ne s’attendait à ce que l’intéressé réponde : « Merci M. Pujadas de me poser la question parce que c’est vrai que cela fait dix ans que j’en ai gros sur la patate. Eh bien oui, je connais bien les valises de Ziad Takieddine. On s'est gavés avec Claude. »

Sans rien répondre sur le fond, Nicolas Sarkozy, tout à son habitude, a choisi d’humilier le présentateur, le service public et le journalisme avec eux (...) Et que s’est-il passé ensuite ? Rien (...)

Alors oui, Ziad Takieddine a fait de la prison. Il a été placé en détention provisoire pour avoir violé son contrôle judiciaire imposé après sa mise en examen dans l’affaire Karachi. Nicolas Sarkozy a juste oublié de rappeler que dans cette affaire, Ziad Takieddine est mis en examen pour avoir reçu des commissions occultes sur des marchés d’armement et d’avoir, comme il a fini par l’avouer, transporté… des valises de cash au bénéfice du clan Balladur, dont un certain Sarkozy Nicolas était un pilier.

D’ailleurs, d’après les propres aveux de Takieddine, corroborés par l’enquête du juge Renaud Van Ruymbeke, les deux hommes aujourd’hui suspectés d’avoir reçu les espèces en question étaient Thierry Gaubert, à l’époque collaborateur de Nicolas Sarkozy, et Nicolas Bazire, futur témoin de mariage du même Sarkozy. De cela, les téléspectateurs de France 2 n’en sauront rien. Pas plus qu’ils ne sauront que Ziad Takieddine a été condamné pour être revenu de Libye, en mars 2011, avec une valise de 1,5 millions d’euros en liquide (...)

Mais il y a pire que cette séquence déjà désastreuse. Interrogé au micro de France Info pour savoir pourquoi le JT de France 2, son JT, n’avait rien fait sur l’aveu de Takieddine, Pujadas a répondu que « rien ne l’accréditait » (...)

Voyons voir.
1) Le témoignage de Takieddine vient confirmer en tous points (dates, lieux, montants, protagonistes) les aveux sur procès-verbal d’Abadallah Senoussi, ancien chef des services secrets libyens, devant la Cour pénale internationale (...) Le journaliste indépendant Nicolas Vescovacci, qui a cosigné nos révélations, a rencontré Ziad Takieddine le 18 octobre 2016 dans le cadre d’un projet personnel autour, notamment, de la Libye. Lors de cet entretien, qui a duré plus de quatre heures, l’homme d’affaires franco-libanais lui a confié pour la première fois avoir remis des valises d’espèces en provenance de Libye à MM. Sarkozy et Guéant pour un montant total de 5 millions d’euros. Trois semaines après cette entrevue, Mediapart rendra public le procès-verbal d’audition – inconnu jusqu’alors et que Ziad Takieddine ne pouvait pas connaître matériellement avant sa révélation – d’Abdallah Senoussi (...)

2) Cela semble avoir échappé à M. Pujadas, mais Ziad Takieddine a livré devant les caméras de l’agence Premières Lignes (qui a filmé ses confidences pour Mediapart) bien plus qu’un témoignage. Ce sont des aveux. L’intermédiaire, pour la première fois, a accepté de s’auto-incriminer, c’est-à-dire de reconnaître la commission d’un possible délit au cœur des secrets financiers entre deux États, la Libye et la France (...)

3) Cela ne s’arrête pas là. Comme nous l’avons déjà raconté, l’ancien premier ministre libyen, Choukri Ghanem, avait consigné, en 2007, dans un petit carnet manuscrit l’existence de versements libyens, notamment de… Senoussi, au profit de Nicolas Sarkozy. Et en 2007, la lune de miel entre Kadhafi et Sarkozy était totale. Personne ne peut objecter aujourd’hui que Choukri Ghanem avait anticipé la guerre quatre ans en avance pour consigner la corruption dès 2007, dans le but éventuel de monter une forgerie financière contre Sarkozy pour venger le régime Kadhafi. Cela est impossible matériellement. Il n’est de toute façon pas possible d’opposer quoi que ce soit à Choukri Ghanem : son corps a été retrouvé flottant dans le Danube à Vienne (Autriche), le 29 avril 2012, le lendemain des premières révélations de Mediapart sur la corruption libyenne de Sarkozy.

4) La justice dispose par ailleurs d’éléments matériels qui confirment que Ziad Takieddine s’est bien rendu en Libye à plusieurs reprises entre novembre 2006 et janvier 2007, dates durant lesquelles aurait eu lieu la valse des mallettes, d’après l’intermédiaire. Ils ont aussi des éléments qui prouvent qu’il rencontrait fréquemment à l’époque Claude Guéant, directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy au ministère de l’intérieur (...)

5) Senoussi est bien connu de l’ancienne présidence de la République et des amis de Nicolas Sarkozy. Comme Mediapart l’a déjà raconté, l’Élysée a tout fait jusqu’en 2009 pour accéder au vœu le plus cher (sans mauvais jeu de mots) de Senoussi : faire tomber le mandat d’arrêt dont il avait écopé en 1999 après avoir été condamné par la cour d’assises de Paris à la réclusion criminelle à perpétuité dans l’affaire de l’attentat du DC-10 d’UTA. Et qui M. Senoussi avait-il choisi comme avocat en novembre 2005, un mois après la première visite de Sarkozy à Tripoli, pour défendre ses intérêts ? Un certain Thierry Herzog, l’avocat personnel de Nicolas Sarkozy.

6) Je passe sur ce que nous avons déjà raconté mille fois sur Mediapart : le document officiel libyen que nous avions révélé et que M. Sarkozy avait qualifié de « faux grossier » – la justice lui a donné tort ; la fuite organisée par l’État français du directeur de cabinet de Kadhafi, Bachir Saleh, pourtant recherché par Interpol, au lendemain de révélations de Mediapart ; les témoignages concordants qui parlent des financements libyens de Sarkozy par le clan Kadhafi ; les espèces de l'ambassadeur Boillon, proche de Sarkozy et Kadhafi (...)

Mon propos ne consiste pas à dire qu’il faut prendre pour argent comptant (sans mauvais jeu de mots, bis) le travail de Mediapart. Surtout pas. Bien entendu, il faut contre-enquêter sur ce que l’on fait. Vérifier. Contredire. Mais voir que la plus grande chaîne du service public passe sous silence cette affaire avec des arguments dignes d’un videur de boîte de nuit, oui, cela me fait un peu honte.

Bienvenue dans la faille spatio-temporelle de la post-vérité.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty20/11/2016, 00:09

Dans la famille Sarko, je voudrais un des frères...Aucun n'est net !


Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Sarko_10
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty20/11/2016, 21:59

Cette fois, pour Sarkozy c'est vraiment la fin de l'Histoire...


Nicolas Sarkozy éliminé au premier tour de la primaire de droite

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Sarkozy-696x464

Triste fin de carrière, l’ancien président de la république française a raté son retour. Il a été éliminé au premier tour des primaires des candidats républicains.

La surprise François Fillon, qui arrive en tête suivi par Alain Juppé. A ce stade des dépouillements partiels, Nicolas Sarkozy devrait certainement encore annoncer la fin de sa carrière politique une deuxième fois.

Le candidat final des républicains sera connu dans un second et dernier tour.Le vainqueur de ces primaires sera très certainement le prochain président de la république de France.

Voici les résultats, sur 4 219 bureaux dépouillés (sur 10 228 bureaux au total), dévoilés par la haute autorité de la primaire. Cela représente 1,13 million d’électeurs.

François Fillon 43,3 %
Alain Juppé 26,2 %
Nicolas Sarkozy 23,7%
Bruno Le Maire 2,9 %
Nathalie Kosciusko-Morizet 2,2 %
Jean-Frédéric Poisson 1,4%
Jean-François Copé 0,3 %
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 08:23

Ainsi se termine, probablement, la carrière politique d'un grand battant, emporté par la vindicte des forces occultes du Maaaal, incarnées par les mediazozordres rusés, malhonnêtes, activistes et maîtres ès désinformation. Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 160684
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 09:14

253 -

Nous voici enfin débarrassés d'un malfaisant. La justice va pouvoir passer, même s'il n'en restera moins que
 ce que d'aucuns souhaitent. Mais la neutralisation de l'ascendant d'un capo di tutti capi va désinhiber les
 langues qui se retenaient de se mettre à table par crainte de relégation hors du système. Le déballage dans
 les prétoires va faire esploser l'audimat et la blablatosphère ! De la bonne nourriture pour fori de discussions.

Bientôt la Carlitta reprendra sa liberté. Ça va jaser dans la pipolade.

Je suis conscient que ce que j'écris va faire de la peine à des amis.

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Sarkozy-caricature-achard2
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 09:26

EddieCochran a écrit:
253 - Nous voici enfin débarrassés d'un malfaisant. La justice va pouvoir passer, même s'il n'en restera moins que
 ce que d'aucuns souhaitent. Mais la neutralisation de l'ascendant d'un capo di tutti capi va désinhiber les
 langues qui se retenaient de se mettre à table par crainte de relégation hors du système. Le déballage dans
 les prétoires va faire esploser l'audimat et la blablatosphère ! De la bonne nourriture pour fori de discussions.

Bientôt la Carlitta reprendra sa liberté. Ça va jaser dans la pipolade.

Je suis conscient que ce que j'écris va faire de la peine à des amis.

Cher Eddie, bonjour !  sunny

Votre message fera certainement de la peine à Nicolas.
Quant à moi, je suis conscient de ne pas savoir des hommes politiques français pas même 10% de ce vous connaissez.
Ainsi, je parle de ce que je connais et c'est de douloureuse expérience personnelle, toutes proportions gardées, que je connais la malfaisance d'une certaine presse activiste dont je reconnais l'action contre Sarkozy.

C'est uniquement la bassesse et la malignité de cette presse qui m'écœure quelle que soit sa victime.

Sarkozy, en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 10:14

il n'intéresse plus personne, il ne fait plus peur à personne, il n'est plus une menace donc, les médias vont lui ficher la paix. Regardez Cahuzac... et bien d'autres qui ont quitté la politique,  qui entend parler d'eux ? les enquêtes, leurs procès sont en stand by et même s'ils sont un jour condamnés, ils n'écoperont que de sursis.

les médias vont être occupés avec les "petits nouveaux" qui se présentent à la Présidentielle, regardez, Fillon qui n'est pas plus grand que Sarkozy, va t il hériter du surnom de "nain" ?? et puis il y a l'autre côté à  gauche, Valls et Macron, ils vont en avoir du boulot nos médias  !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 11:28

Est-ce que Fillon a été élu suite à un vote populiste ? Je ne sais plus quelle attitude adopter, par crainte d'une fatwa !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 11:45

Eddie, rassurant, a écrit:


Nous voici enfin débarrassés d'un malfaisant.

Que Dieu vous entende (enfin, vous lise). Il est d'une telle energie que viré par la porte, il est capable de revenir par la fenetre.
C'est etrange qu'il ait oublié à ce point ce que coute la crispation sur l'aile droite de son parti ? Enfin, droite... Disons ceux qui n'ont pas encore passé le cap de la decomplexion extreme-droitiste pour se donner à Marine...
Faut dire qu'une dame qui va danser avec des neo-nazis et refonde un parti où les jeunes espoirs font le salut nazi devant la croix gammée, ça peut faire reflechir, meme les pas tres fufutes. Mais bon, plus les sondages la donnent populaire, plus on se dit "Bah alors c'est qu'elle est frequentable", je suppose ?

Si Nico n'avait pas tant ratissé chez celle qui lui a piqué des voix, il serait encore là et j'aurais moins bien dormi.
C'est important, le sommeil.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 11:46

kalawasa a écrit:
Est-ce que Fillon a été élu suite à un vote populiste ? Je ne sais plus quelle attitude adopter, par crainte d'une fatwa !

Trouillard... clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 14:50

Trouillard...trouillard...: ça se voit que vous n'êtes pas concernée... pale

Plus sérieusement : je suis très content de la victoire de Fillon, élu par rejet des deux "kloufis" issus du "système" . (Fillon en fait également partie,mais en plus modéré ) . Les communicants de Sarko et Juppé n'ont toujours rien compris !

Autre exemple de débilité profonde : la pétition "anti-bashing" de Hollande, signée par un ramassis d'intellos "artistes"(!?!) à la ramasse , pétition qui produit l'effet inverse de celui recherché : elle aggrave le rejet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 15:10

kalawasa a écrit:


Autre exemple de débilité profonde : la pétition "anti-bashing" de Hollande, signée par un ramassis d'intellos "artistes"(!?!) à la ramasse , pétition qui produit l'effet inverse de celui recherché : elle aggrave le rejet ! Twisted Evil


Mon Dieu (non, pas vous, Lui) que vous avez raison.

J'ai lu que des le depart, on aurait remis en question sa legitimité; quelle blague.
On n'y croyait pas et on avait raison, mais personne n'a pretendu qu'il n'etait pas élu.

Que le moquer salit la fonction presidentielle. La farce. Il se debrouille tres bien tout seul, heureusement que la plupartdes gens, excédés par 5 ans de president agité et brassant de l'air, a encore trouvé assez de bon sens pour faire valoir qu'avec l'actuel, il est urgent de ne rien faire.

Que des artistes, des celebrités, des anonymes fassent part de leur attachement à Tagada, je n'y vois aucun probleme; ils peuvent meme confondre respect et estime avec ma benediction. Mais lorsque ça prend sournoisement la forme de censure sous des airs de "leçon civique", j'ai envie de leur dire merde.
Je ne vous dis meme pas le nombre de gros mots qui me sont restés coincés dans la gorge ces derniers mois, quand ça va sortir, je publierai un dico.


Mab


Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 16:34

Vraiment , là c'est du grand Mab, du sublime... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 16:54

kalawasa a écrit:
Vraiment , là c'est du grand Mab, du sublime... cheers

Pour ça oui, quand par mégarde elle se tape sur les ongles ou qu'elle a une rage dedans, ça devient souvent un grand moment pour LP ! cheers
Ca incite à l'estime autant qu'au respect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 20:18

Et si Sarko revenait ?

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 21:47

Marieden a écrit:
regardez, Fillon qui n'est pas plus grand que Sarkozy, va t il hériter du surnom de "nain" ??

A bon? Qui l’eut cru ? Avec ou sans talonnette? Les médias menteurs ont donc réussi a faire croire que Fillon faisait 10 cm de plus que Sarko... ? Trop fort !

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 21:53

kalawasa a écrit:

Plus sérieusement : je suis très content de la victoire de Fillon, élu par rejet des deux "kloufis" issus du "système" . (Fillon en fait également partie,mais en plus modéré ) .

En quoi Fillon est plus modéré? Parce qu'il est pote avec Poutine?

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty21/11/2016, 22:54

Younes a écrit:

En quoi Fillon est plus modéré? Parce qu'il est pote avec Poutine?

Fillon est plus modéré dans le ton et la gestuelle .La très grande partie de ses électeurs ne connaissent pas son programme (qui, de toute façon, ne sera pas respecté) .
Les Français, en général , veulent plus de fermeté, mais sans les excès "gesticulatoires" et oratoires d'un Sarkozy, qui a dit tout et son contraire !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty22/11/2016, 11:14

Mara-des-bois a écrit:
[Faut dire qu'une dame qui va danser avec des neo-nazis et refonde un parti où les jeunes espoirs font le salut nazi devant la croix gammée, ça peut faire reflechir, meme les pas tres fufutes.
Mab

Voilà !! c'est ça le vrai visage du nazisme : même les pas fufutes se mettent à réfléchir et à devenir intelligent ! Et ça redonne de l'espoir aux jeunes
Merci Mab ... y'en a marre du dolfie bashing !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty22/11/2016, 11:47

kalawasa a écrit:
Younes a écrit:

En quoi Fillon est plus modéré? Parce qu'il est pote avec Poutine?

Fillon est plus modéré dans le ton et la gestuelle .La très grande partie de ses électeurs ne connaissent pas son programme (qui, de toute façon, ne sera pas respecté) .
Les Français, en général , veulent plus de fermeté, mais sans les excès "gesticulatoires" et oratoires d'un Sarkozy, qui a dit tout et son contraire !


Kala, vous n'avez peut etre pas eu l'occasion de tchatcher avec des votants fillonneux; ils connaissent plutot pas mal le programme, et c'est ce qui leur a plu. Il est tres conservateur sur certains sujets societaux, il assume sans la beaufitude de rigueur et ça leur a plu. Il est liberal d'un point de vue economique, il ne considere pas le sujet de la fonction publique comme un tabou et ça leur a plu.

Perso, il a suffit que je me souvienne qu'il a été 5 ans le premier sinistre qui n'a rien fait pour me faire une idée.
Et puis que voulez-vous, ses sourcils, je ne peux pas.


Mab -non, c'est comme ça, je tombe amoureuse ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty22/11/2016, 11:52

quantat, qui se pipeulise, a écrit:

Voilà !! c'est ça le vrai visage du nazisme : même les pas fufutes se mettent à réfléchir et à devenir intelligent ! Et ça redonne de l'espoir aux jeunes
Merci Mab ... y'en a marre du dolfie bashing !! Very Happy cheers

A ton service.
C'est vrai, au fond... Si Marinette et les bruits de bottes qui l'accompagnent s'installent à l'Elysée, il ne restera aux jeunes que l'espoir.
Bon, c'est decidé, je suis jeune clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty23/11/2016, 07:15

Eddie, Zorra justicier, a écrit:
La justice va pouvoir passer, même s'il n'en restera moins que ce que d'aucuns souhaitent.


Mais... elle ne fait que ça !
Même qu'elle a déjà débarrassé Nico de quelques NEUF casseroles que les médiazozordres lui avaient collé aux basques en application des consignes, histoire de préparer l'opinion publique à l'acharnement judiciaire qui allait suivre, casseroles qui, finalement, ont été renvoyées aux expéditeurs !
Peut-être un jour ces magistrats en recevront aussi de retour ?

C'est souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty23/11/2016, 13:59

Je n'ai aucun parti pris pour ou contre Nicolas, mais c'est tout de meme vrai qu'apres tous ces proces, menes contre lui (toujours au bon moment, notez bien) il semble impossible de resister politiquement. Ceux qui lui sont opposes utilisent les munitions pendant la campagne, les autres finissent par dire "y'a pas d'fumee sans feu", ce qui aide a couvrir l'usure emotionnelle de l'electeur et son desir d'en finir en s'interessant a d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty23/11/2016, 14:28

Younes bis a écrit:
kalawasa a écrit:

Plus sérieusement : je suis très content de la victoire de Fillon, élu par rejet des deux "kloufis" issus du "système" . (Fillon en fait également partie,mais en plus modéré ) .

En quoi Fillon est plus modéré? Parce qu'il est pote avec Poutine?


Pour Younes, qui trouve que je suis un populiste trop poutinophile.... Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 151686

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Metro_10  Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Conten11
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty23/11/2016, 14:37

Mara-des-bois a écrit:
quantat, qui se pipeulise, a écrit:

Voilà !! c'est ça le vrai visage du nazisme : même les pas fufutes se mettent à réfléchir et à devenir intelligent ! Et ça redonne de l'espoir aux jeunes
Merci Mab ... y'en a marre du dolfie bashing !! Very Happy cheers

A ton service.
C'est vrai, au fond... Si Marinette et les bruits de bottes qui l'accompagnent s'installent à l'Elysée, il ne restera aux jeunes que l'espoir.
Bon, c'est decidé, je suis jeune clown


Mab

Toi aussi tu trouves qu'elle est vraiment trop gauchiste ? (si ça se trouve y'a même des juifs au FN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire   Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire
» Débat - Nicolas Sarkozy, un néo-bonapartisme ?
» La France, l'islam & Nicolas Sarkozy
» Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis
» La lettre au Père Noël de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: