Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CONCOURS DE BLAGUES

Aller en bas 
+12
Sylvette
Mara-des-bois
quantat
Marieden
Biloulou
kalawasa
Zora232
Lawrence
Zed
Alande
Charly
EddieCochran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty27/1/2015, 10:41

Rappel du premier message :

991 -
kalawasa a écrit:
La neige va arriver...heureusement que les services compétents se sont bien entrainés... affraid


CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Dde10

D'où, pour les usagers pressés, l'espression : "Tracer la route" !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lawrence




Nombre de messages : 11709
Date d'inscription : 20/09/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 12:10

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Histoi10


CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 541727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 12:43

Tout change, il est temps que Cop21 s'y mette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 13:22

Lawrence a écrit:
CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Histoi10


CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 541727




...c est quoi la ceiture de chastete et qui a invente cette horreur Shocked


- Invention chretienne mon petit Zora , il cadenassaient leurs epouses comme cela

pour leur eviter de commetre le peche mortelle d adultere et faire elever des batards

par leur epoux innocents .

-Par Allah j y vais tout de suite cadenasser Najat , pauvre de moi qui croyait que la burqa

etait efficace Embarassed

-ecoute mon petit vas cadenasser le lapin a Najat et cesse de lui acheter des burqas en soie

hors de prix , mets lui une ceinture de chastete et meme s elle se promene presque toute

nue comme les roumies t auras rien a craindre .

-mais , mais Najat adore les burqas , moi je ne l oblige pas a en porter et tu le sais tres bien baba Ali

-son pere c est moi Zora , alors j exige que tu ailles te renseigner ou cela se vend ces trucs la , ce

Lawrence me semble bien renseigne , mais vas voir le pretre de l eglisee de Marrakech il sera content

d apprendre les bonnes et vraies manieres de ne pas se faire cocu a un musulman ,

-ces roumis sont tres malins baba Ali et tres serviables  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 13:40

Zora232 a écrit:

- Invention chretienne mon petit Zora , il cadenassaient leurs epouses comme cela

pour leur eviter de commetre le peche mortelle d adultere et faire elever des batards

par leur epoux innocents .

Heu... non.
C'est une legende.
Les ceintures de chasteté presentées comme instrument de torture utilisé par des maris jaloux n'ont jamais existés. Celles qu'on photographie à l'envi sont en realité des objets fabriqués bien plus tard pour relater un Moyen Age qui n'existait pas.

En revanche, il a existé parait il des ceintures portées par les dames pour se protéger des assauts de messieurs qui avaient du mal à comprendre le sens du mot "Non".

La burqa, elle est un instrument d'avilissement, de torture et d'humiliation encore tres en vogue dans les pays où des idiotes se font engrosser par des abrutis pour depoter 9 mois plus tard des imbéciles.


Mab

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 14:31

Heu... non.

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 24455 C'est une legende.

Les ceintures de chasteté presentées comme instrument de torture utilisé par des maris jaloux n'ont jamais existés. Celles qu'on photographie à l'envi sont en realité des objets fabriqués bien plus tard pour relater un Moyen Age qui n'existait pas.




NO COMMENT. CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 151686



CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 909307  CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 909307  CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 909307
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 18:47

627 -

Mara-des-bois qui pond de belles phrases a écrit:
(...)
La burqa, elle est un instrument d'avilissement, de torture et d'humiliation encore tres en vogue dans les pays où des idiotes se font engrosser par des abrutis pour depoter 9 mois plus tard des imbéciles.


Mab


Quel style magnifique ! J'adore ! C'est le genre de rhétorique très enlevée que j'aime cultiver dans ma prose
(j'ai bien dit MA prose).

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 091127-femmebattue
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 18:52

EddieCochran a écrit:
627 -
Mara-des-bois qui pond de belles phrases a écrit:
(...) La burqa, elle est un instrument d'avilissement, de torture et d'humiliation encore tres en vogue dans les pays où des idiotes se font engrosser par des abrutis pour depoter 9 mois plus tard des imbéciles.
Mab

Quel style magnifique ! J'adore ! C'est le genre de rhétorique très enlevée que j'aime cultiver dans ma prose
(j'ai bien dit MA prose).

Oui, il faut dire, cette phrase de Mab est un vrai régal... et que vous aussi, par moments... pas si rares que ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 19:14

Eddie, conquis (par les musulmans ?), a écrit:

Quel style magnifique ! J'adore ! C'est le genre de rhétorique très enlevée que j'aime cultiver dans ma prose
(j'ai bien dit MA prose).

... Et moi qui etais à deux doigts de parier que ce serait sur les ceintures de chasteté que vous alliez faire voler votre plume inimitable...


Mab -on n'est trahi que par ses amis Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 19:28

632 -

Mara-des-bois trahie pâr un plumitif a écrit:
(...)
... Et moi qui etais à deux doigts de parier que ce serait sur les ceintures de chasteté que vous alliez faire voler votre plume inimitable...


Mab -on n'est trahi que par ses amis Very Happy-

En ce moment je suis en pleine reconversion, je fais ceinture et pour mes amis(es) je ne tiens plus
que des propos très chastes.

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Clubachastete-wqyqzv4eam3kaks6d1th
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 20:04

Eddie, surprenant, a écrit:

En ce moment je suis en pleine reconversion, je fais ceinture et pour mes amis(es) je ne tiens plus
que des propos très chastes.

Mais ce doit etre extremement ennuyeux nouveau !
Et sinon, comment se passe le sevrage ?


Mab - revenez-nous vite -
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 21:01

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Chas10

Cher Eddie , puis-je m'inscrire dans votre club de pervers ? J'ai envie d'essayer pendant 3 jours... clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty30/11/2015, 21:33

La burqa, elle est un instrument d'avilissement, de torture et d'humiliation encore tres en vogue dans les pays où des idiotes se font engrosser par des abrutis pour depoter 9 mois plus tard des imbéciles.
Mab




...Avilissement , torture, humiliation , idiotes , abrutis et imbeciles ,

vous allez avoir de grands problemes avec Allah Mab  CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 24455


Quel style magnifique ! J'adore ! C'est le genre de rhétorique très enlevée que j'aime cultiver dans ma prose.



....Quand a vous Eddie

Vous ne  verrez jamais le Firdaous , et au lieu de  hourries vierges ce sera

de terribles Masais noirs ... afro



Oui, il faut dire, cette phrase de Mab est un vrai régal... et que vous aussi, par moments... pas si rares que ça...




...oui oui un vrai , un bon mechoui pour les chaitanes de l enfer et tu regenereras pour redevenir le

Biloulou en saucissons grilles et tu regenereras indefiniment pour toujours servir de bouffe infenale

pour les damnes de l Enfer CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 896845



...Croyez le ou non c est la verite pour moi , je vous avertis comme Loth a averti son peuple et avant lui

Noe , alors repentez vous sinon le deluge vous emportera CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 620874

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 01:35

636 -

Zora232 a écrit:
(...)
....Quand a vous Eddie

Vous ne  verrez jamais le Firdaous , et au lieu de  hourries vierges ce sera

de terribles Masais noirs ... afro
(...)


Mais je ne veux aller nulle part, je tiens à ma liberté de me reposer en paix pour l’Éternité en attendant
que le Soleil viennent bouffer la Terre et transformer tout cela en hélium puis en naine blanche (dite de Morano).

Quel ennui que de n'avoir d'autre perspective que de copuler avé des vierges qui n'y connaissent que dalle
en amour. Des filles qu'on n'a pas besoin de draguer, de séduire, de piquer à un autre mâle moins
attentif à elles, de ne pas connaître toutes ces joies intenses de l'approche, de la mise en valeur, de
la transgression des interdits sociaux ou émotionnels, du succomber à la tentation, de la conclusion.
La logique du tire et oublie si elle séduit les militaires ne me convient absolument pas, elle ferait même
que je me résolve en désespoir de cause à la fidélité.

Et de quoi parlera-t-on dans ce céleste Lupanar  avé les houris ? Sûrement pas mode et fashion week
étant donné leur mise pas très renouvelée, ni de cinéma, ni de presse pipole, ni de littérature, ni d'art,
ni d'élevage de gosses, ni de super villas de rêve garanties HQE, ni de rézosoçios, ne de flash mobs, ni
de trucs qui les intéresseraient au plus haut point comme le pinard, la bouffe,  les bagnoles, la formule 1,
la moto, le foutebol le ru'by, le baseball, le polo, le crocket - non pas le crocket, c'est chiant et anglois -
de fitness, de JO etc...

Mais qu'est-ce que je m'embêterai à mourir !

Et puis les gonzesses ça va un moment, mais il faut des fois se retrouver entre mecs pour des apéros
saucisson, de bonnes bringues, des BBQ, des virées, du surf, de la plongée, du skate, du snowboard,
du trek, du canyoning, de la varappe, du parapente, du poker et un peu de baston, etc...

C'est pourquoi à la limite s'il fallait choisir l'option Maasaï bien noirs me siérait. Je formerai une troupe
avé ces fils du lion et nous ferions des rezzous chez les pauvres avachis qui se vautreraient dans leurs
gynécées de houris recyclables. L'on mettra toute cette activité en coupe réglée, nous rançonnerons les mecs,
enlèveront les filles pour les couvrir d'or et de roses plus des soins attentifs si affinité, l'on piquera les
bagnoles et les chameaux des couillons ramollis trouvés sur notre route, bref ça sera la vraie vie avé son
adrénaline et sa dopamine à profusion et ses grosses marrades et déconnages.

Finalement je crois que je vais y réfléchir très sérieusement et m'acheter une méthode Assimil pour
apprendre le maasaï.
CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 08:33

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 12308710
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 08:39

EddieCochran a écrit:
636 - Mais je ne veux aller nulle part, je tiens à ma liberté de me reposer en paix pour l’Éternité en attendant
que le Soleil viennent bouffer la Terre et transformer tout cela en hélium puis en naine blanche (dite de Morano). (...)

Mais.. qu'est-ce que ce morceau d'anthologie vient faire parmi les blagues ?
Reconnaissons que le jour où Zora embrassera la vraie religion, Eddie en aura été le grand convertisseur évangéliste !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 09:11

Du grand Eddie, comme je l'aime ! Chapeau ! Ça devait être dit : vous l'avez fait ... J Embarassed e suis prêt à devenir votre Massaï !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 09:19

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 12308710 Chère Marieden, je vous remercie de me faire penser que c'est le jour pour entamer mon calendrier de l'avent à la bière ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 09:49

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 909307
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 11:19

Zora232 a écrit:


vous allez avoir de grands problemes avec Allah Mab  CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 24455

Zora, avoue : Il ne t'a pas directement contacté pour te le dire ? What a Face
Alors j'en fais mon affaire, ne t'inquiete pas pour moi et bisous.

-----


Eddie, vous etes un maestro, vous avez pondu LA phrase :
"Quel ennui que de n'avoir d'autre perspective que de copuler avé des vierges qui n'y connaissent que dalle
en amour. Des filles qu'on n'a pas besoin de draguer, de séduire, de piquer à un autre mâle moins
attentif à elles, de ne pas connaître toutes ces joies intenses de l'approche, de la mise en valeur, de
la transgression des interdits sociaux ou émotionnels, du succomber à la tentation, de la conclusion. "


Vous pourriez etre du Sud-ouest, tant j'ai entendu cette version -moins construite, plus brouillonne, moins litteraire, moins Eddie, quoi- dans des fins de soirées où vraiment, hommes et femmes sont egaux dans le ras le bol des idées preconçues.

Coté filles, on disait "Fichez la paix aux jeunes filles qui ne sont jamais plus à l'aise que lorsque ce sont elles qui jetent leur devolu sur un male, sans la frousse ou la pression des traditions", côté garçons, on disait "Le meilleur moment n'est pas quand on monte l'escalier mais devant la porte, quand on se demande "Elle ouvre ou elle ouvre pas, et qu'est ce que j'ai oublié ?" ".
Où on decouvre que le genre le plus romantique n'est pas forcement du sexe qu'on croit.

Cela dit, je vous souhaite plein de bonheur en massai. Enfin, question mode, vous aurez vite fait le tour si j'en juge par le cliché de votre tribu. Pour la chasse et tout et tout, en revanche, ça devrait etre d'enfer. Enfin le paradis, pardon.


Mab, admirative
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 11:49

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Jambon10


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 17:13

Eddie, vous etes un maestro, vous avez pondu LA phrase :




"Quel ennui que de n'avoir d'autre perspective que de copuler avé des vierges qui n'y connaissent que dalle
en amour. Des filles qu'on n'a pas besoin de draguer, de séduire, de piquer à un autre mâle moins
attentif à elles, de ne pas connaître toutes ces joies intenses de l'approche, de la mise en valeur, de 
la transgression des interdits sociaux ou émotionnels, du succomber à la tentation, de la conclusion. "









Mab s il vous plait tout ce que raconte Eddie est bon et  tentant comme touts les trucs demoniaques dont Lucifer 


est le createur , pour se faire des brebis egatrees qui vont lui tenir compagnie en Enfer . Tout ce que prescrit Eddie 


on peut se le procurer avec de l Argent , les plaisirs et autres hobbies qu il vante notre  ami sont tres chers et 


pour bien profiter de ces semblants de plaisirs  vous faudra beaucoup, beaucoup d argent , rien qu a la 


phrase que vous avez choisie en son si long billet vous remarquerez q y a draguer , seduire , piquer a un autre , ces 


joies de l approche , la transgression des interdits sociaux , emmotionels et pour finir il ecrit / succomber a la 


tentation ,  de la conclusion /   n importe quel pretre meme pedo vous dira que ce garcon incarne le demon


infrequentable a moins que vous ne vendiez votre ame a Lucifer  Very Happy






...Ou alors bien vivre c est etre contre Allah et preter serment de servir le demon , ce qui ne vous empechera pas 


de mourir et de ressuciter pour expier vos peches ou etre recompensee pour les bonnes oeuvres que vous aurez


realises en cette vie terrestre Don de notre seigneur Allah /




...Mab s il vous plait il a commence son billet avec le soleil deviendra une naine blanche , et cela tous les demons de 



 toutes les religions n ont pas ose s y aventurer , fallait attendre l eclosion d un culle jatte nomme Hawkings pour 


y avoir droit , Eddie n a pas mentione les trous noirs qui aspirent tout ce qui passe en leurs environs et disparait a 


jamais hors de la vue de ces savants bizzares qui ne parlent qu en millions d annees lumieres et en milliards de 


galaxies et qui jurent sur la tete de leur chaise roulante extra perfectionee que c est naturel , normal que tout cela c 


est par hasard q cela tourne tout seul depuis des milliards d annees ...




Moi on me ridiculise parceque je vais me marier avec la veuve de Feu le caid Moussa , si Eddie savaient combien de 


dizaines de riches soupirants sont venus de tous les horizons pour avoir une chance de l entre apercevoir , Eddie 


croit que Najat m est tombe du ciel , que son pere est en convenance avec moi , mais non , c est l Amour , le vrai , 


je ne l ai pique a personne , et si on va faire notre pelerinage ce sera halal puisque son pere sera du pelerinage /


Tout cela et beaucoup d autres plaisirs halal sont a nous en cette vie terrestre et quandd nous mourrons nous irons 


au Firdaous / paradis/ j aurais 73 vierges belles et jeunes et Najat sera la patronne dans un palais aussi immense 


que le desert de Gobi et cela qu Eddie le veuille ou non  CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 24455
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 21:29

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 11251310

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 21:35

...C est des statistiques europeennes , chez nous tout le monde est heureux  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 21:38

y a des pays comme ça où tout est fantastique Zora CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 151686
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 21:59

Marieden a écrit:
y a des pays comme ça où tout est fantastique Zora   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 151686
    



...Marie comme vous etes gentille je vous  offre cette chanson  Sad






Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty1/12/2015, 22:12

merci Zora, j'adorais cette fille et ses chansons, dommage qu'elle se soit perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE BLAGUES
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une boufee d'air...
» CONCOURS DE BLAGUES
» Blagues de comptoir
» The "Best-Of" des Blagues des LPistes
» CONCOURS DE BLAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: