Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONCOURS DE BLAGUES

Aller en bas 
+12
Sylvette
Mara-des-bois
quantat
Marieden
Biloulou
kalawasa
Zora232
Lawrence
Zed
Alande
Charly
EddieCochran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty27/1/2015, 10:41

Rappel du premier message :

991 -
kalawasa a écrit:
La neige va arriver...heureusement que les services compétents se sont bien entrainés... affraid


CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Dde10

D'où, pour les usagers pressés, l'espression : "Tracer la route" !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 07:13

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Malheureusement, Marieden, il y en a qui, quand ils ont de ces idées-là, les sortent par la bouche au lieu de les repousser par là où elles s'apprêtaient à sortir... What a Face

...Olmert en a eu pour dix mois deprison ferme , parceque ses actes sont pas a sortir d une bouche Very Happy

Olmert Simpson ? CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 13:23

http://www.programme-tv.net/news/buzz/76901-trop-mignon-ce-bebe-decouvre-le-bacon-et-sa-reaction-est-geniale-le-zapping-du-web/
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 13:23

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 24455 CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 24455 CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 24455 CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 24455 j'arrive pô CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 24455
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 13:29




Zen, restez zen, faut pas se fâcher.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 13:31

et voilà cheers le faiseur de miracle est passé par là CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 61479 CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 61479 CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 61479
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 13:35

concernant le curé en hoverboard :

Sa paroisse n’a pas apprécié qu’il attire l’attention de millions d’internautes pendant les fêtes de Noël.

La vidéo de ce prête utilisant un hoverboard pendant une messe aux Philippines avait récolté plus de 10 millions de vues sur Facebook juste après Noël. Si la séquence a beaucoup amusé les internautes, elle a moins fait rire le diocèse de San Pablo qui a décidé de sanctionner l’homme d’Eglise pour son comportement étonnant. "L’Eucharistie exige le plus grand respect et la plus grande révérence, explique un communiqué. Ce n’est pas une célébration individuelle où une personne peut, de manière capricieuse, introduire quelque chose pour attirer l’attention des gens." Le prêtre en question a été temporairement exclu de sa paroisse, le temps de "réfléchir à propos de cet événement".

-------------------
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 14:01

Marieden a écrit:
et voilà cheers   le faiseur de miracle est passé par là     CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 61479 CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 61479 CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 61479

Vous croyez que je serai bientôt sur la liste de Charly ? Laughing

(Faiseur de miracles... faiseur de miracles... disons presseur du bon bouton, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty31/12/2015, 14:04

N'empêche que  braillard ne se tait pas, il faut chaque fois presser "pause". CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 896845
Je vais voir si je parviens à désactiver le démarrage automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty1/1/2016, 17:26

Un papy se présente aux cours du soir pour les seniors, s'adresse à la jeune prof et lui demande :


" Bonjour madame, je désire m’inscrire à un cours de langues mortes ".


" C'est tout-à-fait possible, monsieur. Mais désirez-vous apprendre le latin ou le grec ancien ? "


" Ni l'un ni l'autre madame. Je voudrais apprendre l’Araméen, la langue parlée par Jésus ! "


" Mais mon bon monsieur, ça n’existe plus l'Araméen, c’est une langue éteinte depuis près de 2000 ans. Et pour quelle

raison voudriez-vous spécialement parler l’Araméen ? "


" Ma petite dame écoutez : je ne vivrai sans doute plus très longtemps. Alors, en arrivant au Paradis, j’aimerais pouvoir m’adresser directement au Christ, dans sa propre langue ! "


" C'est bien ça monsieur, mais qui vous dit que vous irez au Paradis ? Peut-être irez-vous en enfer ? "


" Ça c’est pas grave, je parle déjà couramment l'arabe ! "



CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 151686


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty1/1/2016, 18:16




... mon Firdaousss , mes Hourries , AllahUAkbar sunny
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 17:45

La grand-mère de Kalawassa a écrit:
Cher Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier. Selon mes calculs, trois nano-secondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement. Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis 26 ans. Il me faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 euros de frais pour le désagrément causé à votre banque.

Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incitée à revoir la gestion de mes finances - après tout, je n'ai QUE ÇA à faire.

A partir d'aujourd'hui, je passerai dix (10) fois par jour au guichet de votre agence (nous sommes voisins) et notamment à 11H50 et 16H50 pour retirer 2 EUR ; je déposerai aussi des espèces (1 EUR) et demanderai un reçu.

Je paierai TOUS mes achats (même ma baguette de pain) par chèque. A ce propos, veuillez m'envoyer immédiatement cent (100) chéquiers.

Comme il m'arrive d'OUBLIER de signer certains chèques ou de noter des montants chiffres et lettres différents, je vous demanderai de faire très attention puisqu'il s'agirait d'une faute de votre part. Bien entendu, je préviendrai mes commerçants et leur demanderai de faire une copie de mes chèques, avant de les porter.

Je vais interrompre TOUS mes prélèvements automatiques, je paierai par chèque.
TOUS mes courriers seront déposés à votre banque et adressés au directeur avec la mention "CONFIDENTIEL NE PAS OUVRIR".

Je compte changer tous les mois ma signature légale : avec tous ces vols de chéquiers on n'est jamais assez prudent.
Dorénavant, si vous me téléphonez, Vous entendrez " appuyez sur la touche étoile de votre téléphone" Vous devrez choisir la langue 1, 2, 3 ou 4 (eh oui, à 86 ans je parle 4 langues) Une fois la langue sélectionnée, vous devrez :
- taper 1 pour prendre rendez-vous avec moi
- taper 2 pour toute question concernant un retard de paiement
- taper 3 pour me laisser un message
- taper 4 pour me parler
- taper 5 pour retourner au menu principal et tout recommencer
ENFIN, avant de me parler, vous entendrez une belle musique, chantée par moi (pas de droit SACEM) que vous connaissez sûrement et qui s'intitule : "Le petit bonhomme en mousse".
Je vous souhaite une heureuse nouvelle année, et vous dis donc A DEMAIN.
Respectueusement,
Mme M.I.
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 17:49

Citation :

- Un type arrive aux portes du Paradis et voit deux panneaux. Sur le premier, il lit :
" Hommes soumis à leurs épouses" Devant, s'étire une queue qui fait quinze kilomètres de long.

Le second panneau affiche "Hommes non soumis à leur épouses" et il n'y a qu'un seul individu devant.

Lentement, le type se dirige vers lui. "Pourquoi êtes vous ici? "
Le gars le regarde et répond : " J'en sais rien, c'est ma femme qui m'a dit d'attendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 17:57

Quoi, Zora est mort ? Mais c'est affreux ! CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Smiley10
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais cette Najat... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 18:14

Biloulou a écrit:
Quoi, Zora est mort ? Mais c'est affreux ! CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Smiley10
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais cette Najat... Suspect




...Najat m assure que t es jaloux , j ai beau lui espliquer que t as 74 ans

elle m assure que vous autres roumis etes comme les vieilles chamelles

ni lait ni baise geek
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 18:18

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quoi, Zora est mort ? Mais c'est affreux ! CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Smiley10
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais cette Najat... Suspect

...Najat m assure que t es jaloux , j ai beau lui espliquer que t as 74 ans elle m assure que vous autres roumis etes comme les vieilles chamelles ni lait ni baise geek

C'est inquiétant, Najat serait-elle entourée de menteurs médisants ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 18:31

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quoi, Zora est mort ? Mais c'est affreux ! CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Smiley10
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais cette Najat... Suspect

...Najat m assure que t es jaloux , j ai beau lui espliquer que t as 74 ans elle m assure que vous autres roumis etes comme les vieilles chamelles ni lait ni baise geek

C'est inquiétant, Najat serait-elle entourée de menteurs médisants ?  scratch




...t es fou , c est une jeune et belle veuve ,

il lui est interdit de sortir de la maison sans

son papa et je veuille a ce qu elle ne manque

de rien Biloulou flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 18:36

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quoi, Zora est mort ? Mais c'est affreux ! CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Smiley10
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais cette Najat... Suspect

...Najat m assure que t es jaloux , j ai beau lui espliquer que t as 74 ans elle m assure que vous autres roumis etes comme les vieilles chamelles ni lait ni baise geek

C'est inquiétant, Najat serait-elle entourée de menteurs médisants ?  scratch

...t es fou , c est une jeune et belle veuve , il lui est interdit de sortir de la maison sans son papa et je veuille a ce qu elle ne manque de rien Biloulou flower  

Ben oui, justement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 18:49

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Anatol10

L'anecdote d'Anatole France :

Il y avait à la deuxième table de M. l'évêque de Sées un chanoine fort poli, qui demeura jusqu'à son dernier moment sur le pied cérémonieux. Apprenant qu'il était au plus mal, Monseigneur alla le voir dans sa chambre et le trouva à toute extrémité :

- Hélàs ! dit le chanoine, je demande pardon à Votre Grandeur d'être obligé de mourir devant Elle.

- Faites, faites ! Ne vous gênez point, répondit Monseigneur avec bonté.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty3/1/2016, 19:00

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quoi, Zora est mort ? Mais c'est affreux ! CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Smiley10
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais cette Najat... Suspect

...Najat m assure que t es jaloux , j ai beau lui espliquer que t as 74 ans elle m assure que vous autres roumis etes comme les vieilles chamelles ni lait ni baise geek

C'est inquiétant, Najat serait-elle entourée de menteurs médisants ?  scratch

...t es fou , c est une jeune et belle veuve , il lui est interdit de sortir de la maison sans son papa et je veuille a ce qu elle ne manque de rien Biloulou flower  

Ben oui, justement... Very Happy



...te fatigue pas , la confiance regne et les portes sont closes ,

et des notre retour de la mecque je niania Najat avec la

benediction de son papa et d Allah CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 75479
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty4/1/2016, 10:54

Zora, confiant, a écrit:
la confiance regne et les portes sont closes ,

et des notre retour de la mecque je niania Najat avec la

benediction de son papa et d Allah

Oui, enfin, ne te trompe pas, parce que moi...

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 94589310


Mab -c'est pas facile, les ponts culturels-
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty4/1/2016, 12:07


Bonjour Mab sunny

Vous me faites de la peine ,votre ignorance de la culture bérbére me chagrine . Najat O Najat , Mab te jalouse d etre si bien protégée par ton papa et ton futur mari ,elle veut faire de toi une Zahia voire une chrétienne qui n'observe plus sa religion , elle veut que tu dévoiles tes trésors à notre voisinage ,elle veut que tu désobeisse à ton papa . Bref elle veut te faire des Màles ,ne lui en garde pas rancune c'est sa culture ,vois tu Najat chez ces gens là la libérté est totale ,bref ils ont pérdu toute morale ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty4/1/2016, 14:47

Chere Najat,

reflechissez bien avant d'épouser Zora, meme pour fuir votre bien-aimé papa, meme si les chamelles vous l'ont decrit comme quelqu'un de tres bien sous tout raport -sous vos latitudes : il croit qu'user de liberté et abandonner la morale sont du meme ressort.

Mab, inquiete
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty4/1/2016, 19:44

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 909307  Trop drôle ! A se pisser d'ssus !  CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 909307

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Gag_110
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty4/1/2016, 22:05

Mara-des-bois a écrit:
Chere Najat,

reflechissez bien avant d'épouser Zora, meme pour fuir votre bien-aimé papa, meme si les chamelles vous l'ont decrit comme quelqu'un de tres bien sous tout raport -sous vos latitudes : il croit qu'user de liberté et abandonner la morale sont du meme ressort.

Mab, inquiete





... tres bien sous tout raport -sous vos latitudes scratch



....Et qu est ce qu elles ont nos latitudes , elles ne vous plaisent pas ,

pourquoi vous detestez les pays arabes , oui , oui , je sais les arabes

vous les sous estimez , vous les meprisez ainsi que leur culture , leure

religion et meme leure cuisine . Alors vous tentez d entrer par la fenetre

des femmes , vous accusez les arabes d emprisonner leures femmes ,

A dire vrai vous aimeriez bien qu elles deviennent toutes des Zahia ,

des Michelines , des roselines et qu elles s adaptent a votre morale gang-bang .

...Mab syteplait envoie moi quelques sex-toys , ici impossible d en trouver CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 620874
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty5/1/2016, 00:30

Zora a écrit:
Mab syteplait envoie moi quelques sex-toys , ici impossible d en trouver


Attention, Zora : avant de faire un selfy , bien vérifier l'arrière-plan !


CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Gag2_c10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty5/1/2016, 01:14

774 -

kalawasa qui chope des trucs marrants sur les photos a écrit:

Attention, Zora : avant de faire un selfy , bien vérifier l'arrière-plan !


CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Gag2_c10

La légende de la photo : Gode Mit Uns (sur le modèle à ceinture)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE BLAGUES
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une boufee d'air...
» CONCOURS DE BLAGUES
» Blagues de comptoir
» The "Best-Of" des Blagues des LPistes
» CONCOURS DE BLAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: