Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Féminisme et double jeu des femmes

Aller en bas 
+6
quantat
Biloulou
Zora232
Mara-des-bois
EddieCochran
kalawasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty22/2/2016, 20:30

Rappel du premier message :

Tiré d'une vidéo "Why women destroy nations".

Je sais que vais prendre une volée de bois vert , mais ça vaut quand même le coup de réfléchir...


Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 A110


Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 A210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty29/2/2016, 17:38

Mara-des-bois a écrit:

---------

1) Quantat, Hitler etait gentil avec son berger allemand parce que c'etait bien le seul qui ne riait pas du micro-penis de son maître. C'est tout et ce n'etait pas une excuse pour zigouiller tant de monde en Europe au motif que ça aurait pu les faire marrer.

2) Quant à un grec qui voudrait interdire le tango, je ne suis pas etonnée : les grecs sont tres racistes, ils ont tout de meme inventé Aube Dorée.


Mab

1) Pas "Tout le monde" !!! Je dirai même qu'à y regarder avec les yeux de l'objectivité de la science de la vérité si je mens, il s'était montré très sélectif (autre point commun avec les écolos)

2) Même le hard rock il voulait l'interdire ! (pourtant les cheveux longs et toussa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty29/2/2016, 17:56

quantat, tatillon, a écrit:


1) Pas "Tout le monde" !!! Je dirai même qu'à y regarder avec les yeux de l'objectivité de la science de la vérité si je mens, il s'était montré très sélectif (autre point commun avec les écolos)

Ca recommence, tu pinailles...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty29/2/2016, 20:20

Mais p..... , vous allez bientôt savoir ce que vous voulez ? Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 24455


Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Fe_cop10

J'en connais quelques uns qui vont jubiler à la lecture de cet article !

Moi aussi, un tout petit peu... silent
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty29/2/2016, 20:34

Ca ma fait penser à... mais à qui donc? qui disait avoir un faible pour les mauvais garçons...
Je l'ai sur la langue, je finirai bien par m'en souvenir.

En tout cas, tu as de la chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty29/2/2016, 22:22

Ca ma fait penser à... mais à qui donc? qui disait avoir un faible pour les mauvais garçons...
Je l'ai sur la langue, je finirai bien par m'en souvenir

Patience, elle va te répondre rapidement...et ça va être cinglant ! Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty29/2/2016, 22:28

54 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, sportif timide, a écrit:


Cependant, je n'esclus pas une telle occurrence en cas de tennis promis à une belle rousse.

(J'ai introduit une contrepèterie assez minable, je suis désolé).

Je vous en prie, elle est tres mignonne : "... une belle occurence en cas de tennis promis à une telle rousse", vous n'avez pas à rougir.

Mab

Ventre saint gris malgré mon paquet de muscles j'ai encore des progrès à faire pour passer pour un macho machiavélique, manipulateur et psychopathe Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 896845 .
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty1/3/2016, 12:35

C'est très mal de tuer son prochain... mais si je devais être un tueur en série (un "psychopathe") et bien je serais Mickey et Mallory (natural born killers/tueurs nés)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty1/3/2016, 12:53

quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Parfois, il est quasi necessaire de mentir, surtout lorsqu'on est une fille et qu'on te pose une question embarrassante, du style "Alors, tu le trouves comment mon nouveau chéri ?".

J'ai déjà appris à éviter les réponses style jésuite Biloulou genre " et toi, qu'en penses tu ?" (trop caricatural) (...)

Ha ha ha ! Hi hi hi ! Tu t'en souviens encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty1/3/2016, 13:20

Derniere en date, ce matin: "On n'est pas forcément d'accord. Vraiment ? Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Icon_cool"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty1/3/2016, 13:24

Sylvette a écrit:
Derniere en date, ce matin: "On n'est pas forcément d'accord. Vraiment ? Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Icon_cool"
Smile

Objection, votre honneur.
"On n'est pas forcément d'accord" est le titre de l'émission ! Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 75479
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty1/3/2016, 13:28

Sure. Sure. Biloulou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty1/3/2016, 15:33

Eddie a écrit:
j'ai encore des progrès à faire pour passer pour un macho machiavélique, manipulateur et psychopathe  .

J'avais les mêmes problèmes dans le temps .Finalement, j'y suis arrivé avec facilité, tout simplement en laissant parler le naturel...
Essayer, vous y arriverez , les doigts dans le nez...

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Doigt_11
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 12:07

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
j'ai encore des progrès à faire pour passer pour un macho machiavélique, manipulateur et psychopathe  .

[b]J'avais les mêmes problèmes dans le temps .Finalement, j'y suis arrivé avec facilité, tout simplement en laissant parler le naturel...


Amateurs... clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 12:10

62 -

Mara-des-bois qui tend les verges pour se faire flageller a écrit:
kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
j'ai encore des progrès à faire pour passer pour un macho machiavélique, manipulateur et psychopathe  .

J'avais les mêmes problèmes dans le temps .Finalement, j'y suis arrivé avec facilité, tout simplement en laissant parler le naturel...



Amateurs... clown


Mab


Dites-moi estimé confrère Kalawasa ne serait-elle pas en train de nous chercher la petite là ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 14:48

Eddie a écrit:

Dites-moi estimé confrère Kalawasa ne serait-elle pas en train de nous chercher la petite là ?

Vous avez raison, cher confrère : elle est maso en nous tendant nos verges pour se faire flageolet . Elle n'estime pas à sa juste valeur l'importance des représailles ...Inconscience féminine, I presume...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 14:51

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Dites-moi estimé confrère Kalawasa ne serait-elle pas en train de nous chercher la petite là ?

Vous avez raison, cher confrère : elle est maso en nous tendant nos verges pour se faire flageolet . Elle n'estime pas à sa juste valeur l'importance des représailles ...Inconscience féminine, I presume...

ouïllouïllouille ... oh purée tu vas avoir des emmerdes ... (le coup des vierges aux haricots...oh misère je voudrais pas être à ta place...)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 15:08

kalawasa, au temps des giboulées, a écrit:
Eddie a écrit:

Dites-moi estimé confrère Kalawasa ne serait-elle pas en train de nous chercher la petite là ?

Vous avez raison, cher confrère : elle est maso en nous tendant nos verges pour se faire flageolet . Elle n'estime pas à sa juste valeur l'importance des représailles ...Inconscience féminine, I presume...


Non, mon cher Kalawasa, pas de l'inconscience mais la force de l'habitude : des promesses, toujours des promesses.
Notez que je ne suis pas le moins du monde par vos cas saoulée, mais enfin, il faut se rendre à l'evidence : sur les, heu... qualités appreciées semble-t-il par une majorité de dames, il vous vous manque tout de meme l'asociabilité.
Et moi je me range à la majorité.


Mab, solidaire
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 15:41

Mab a écrit:
il vous vous manque tout de meme l'asociabilité.

Que me conseillez-vous-vous pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 19:02

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
il vous vous manque tout de meme l'asociabilité.

Que me conseillez-vous-vous pour y arriver ?



Mariez-vous (et puis le mariage est un excellent antifongique).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 19:29

Mariez-vous (et puis le mariage est un excellent antifongique).

OK Mab, à l'impossible nul n'est tenu, mais comme vos conseils sont toujours judicieux, je veux bien faire l'essai .
Vous avez quelqu'un à me proposer ? Il faudra également me garantir que je vais devenir asocial en me mariant , ce que je n'arrive pas à comprendre, car tous mes potes mariés sortent beaucoup ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 19:42

kalawasa a écrit:
Mariez-vous (et puis le mariage est un excellent antifongique).

OK Mab, à l'impossible nul n'est tenu, mais comme vos conseils sont toujours judicieux, je veux bien faire l'essai .
Vous avez quelqu'un à me proposer ?  Il faudra également me garantir que je vais devenir asocial en me mariant , ce que je n'arrive pas à comprendre, car tous mes potes mariés sortent beaucoup ! clown



Vous me laissez le temps de trouver quelques candidates ?
A moins que vous ne soyez plus orienté "candidats" (non, pas les champignons, les hommes).

Pour la garantie, pas de problemes, je vous fais ça en 3 exemplaires -et sortir à outrance ne veut dire qu'on est sociable, juste alcoolique.


Mab -va faire le marché sur Badou et Meestique-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 20:25

70 -

Mara-des-bois cyber entremetteuse a écrit:
(...) sortir à outrance ne veut dire qu'on est sociable, juste alcoolique.

Mab -va faire le marché sur Badou et Meestique-

Et ça serait aussi le cas si l'on avait l'alcool mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 23:29

EddieCochran a écrit:
70 -

Mara-des-bois cyber entremetteuse a écrit:
(...) sortir à outrance ne veut dire qu'on est sociable, juste alcoolique.

Mab -va faire le marché sur Badou et Meestique-

Et ça serait aussi le cas si l'on avait l'alcool mauvais ?

Alcoolique et sociable ne sont pas incompatibles .
Chère Mab, ne confondez jamais une vulgaire bande d'ivrognes avec une assemblée de nobles épicuriens (dont je me vante de faire partie ! Ouais , m'dame..) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 23:41

Mab a écrit:
(et puis le mariage est un excellent antifongique).

....comme disait Max Blenno , le copain de Laurent Gerra... Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 909307
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty2/3/2016, 23:49

73 -

kalawasa en noble épicurien a écrit:
Mab a écrit:
(et puis le mariage est un excellent antifongique).

....comme disait Max Blenno , le copain de Laurent Gerra... Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 909307

Sinon il y a toujours moyen d'en appeler à Monsanto...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty3/3/2016, 08:39

Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Ros6_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminisme et double jeu des femmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» Le féminisme islamique
» L'accueil
» Histoires drôles
» Les richesses ont doublé ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: