Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le monde se mobilise contre Donald Trump

Aller en bas 
+7
Mara-des-bois
Younes bis
Biloulou
Marieden
Charly
kalawasa
OmbreBlanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty5/4/2016, 20:20

Rappel du premier message :

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Trump20

Il traite les Mexicains de violeurs et les femmes de “bimbos” ou de “grosses truies.” Il a promis de faire fermer les mosquées, de tenir un registre des musulmans et de confiner les enfants d'immigrants illégaux.

Selon un récent rapport, le discours de haine de Donald Trump, personnalité politique aux États-Unis, pourrait menacer notre sécurité collective partout dans le monde. Trop, c'est trop! Une lettre ouverte est en train de faire le tour de la planète: signez-la en un clic et faites entendre votre voix contre les incitations à la haine de Trump. Une fois que nous aurons atteint les 2 millions de signatures, elle sera publiée dans des journaux du monde entier:


Arrow https://secure.avaaz.org/fr/deartrump/?cArbKdb
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Sylvette




Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty18/1/2017, 01:07

Cher Eddie, merci.

Une mauvaise manipulation suivie d'un "restore to an earlier date" obligatoire ont cause l'evaporation de ma reponse et  ;( . Je recommencerai demain.

Bonne Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty18/1/2017, 08:59

J -2



Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Fbk95d10



scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty18/1/2017, 19:44

Mara-des-bois a écrit:


Ma chere Shansaa,

je me suis penchée (pas trop quand meme, parce que ça fouettait severe) sur les details que vous donnez concernant Trump.
Ca ne part pas bien , cette affaire.
Autant je peux comprendre que l'exasperation fasse chasser les roués de la politique sans ame, version Hillary, autant je saisis mal le choix du chien fou qui debarque avec ses barbares à la Maison Blanche.

Mais comme en France aussi, mes choix sont systematiquement minoritaires dans les representations politiques (alors qu'ils representent la majorité des aspirations, c'est rigolo), je vous avoue que fors l'extreme mefiance que l'europeenne genetique et convaincue que je suis ressens de la pointe des orteils à la racine des cheveux, je n'ai pas d'avis formé sur ce que peut etre une presidence Trump.
Vu ce qu'il declare, nous n'exporterons sans doute plus nos produits aux USA. Nous n'acheterons plus les leurs non plus. Nous n'aurons plus de politique de defense commune -peut-etre donne-t-il enfin une chance à l'Europe de voler de ses propres ailes ? On ne fabrique pas que des cons, par ici...

Quoiqu'il en soit, un type encensé par ce lâche, cette lavette de Boris Djonsonne (son demi-frere de coiffure, je presume ?) est suspect  Very Happy

Mab

Il reste a espérer, (Je n’ai jamais autant verse dans le spirituel moi…Il aura fallu Donald... Very Happy ) qu’il ne nuira pas trop pendant les 4 prochaines années.
Il a une longueur d’avance dans l’indignite et le populisme a tout va et a voir les hommes qu’il a choisis pour l’entourer, on est plus pres de
l’extremiste  que de l’unificateur.  
Cela dit, oui ce sont les deux candidats les plus mauvais que l’Amérique ait jamais eus. C'etait pire et encore -plus pire-. Cependant, rien n'aurait
pu me faire basculer dans l'escarcelle orange. Brrr...

Je vais esperer, (decidemment...) que la raison lui fera peut être une petite visite, qu'il se rendra compte que les elucubrations et les eructations ne sont
pas les meilleurs mamelles de la gouvernance et que gouverner un pays, surtout celui ci, avec autant de composantes, exige plus de finesse et de diplomatie
que de provocations par tweets interposes.

Mais comme je le dis, on peut esperer...

PS. Je ne peux pas me targuer d'etre completement genetiquement europeenne, mais si la raison de coeur, d'education, de sensiblite, d'adoption  et de gratitude sont des points qui comptent Very Happy, alors comptez moi parmi ses defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 00:49

EddieCochran a écrit:
124 -


Sylvette a écrit:


Vivant aux Etats Unis et ayant vecu la campagne de 2016, 
il ne m'apprend pas grand chose. 
Souhaitiez-vous me faire comprendre quelque chose en particulier
(...)

Chère Sylvette, je voulais faire comprendre à notre auditoire non francaoui ce que les téléspectateurs
francaouis ont à leur disposition pour aborder la personnalité du quasi-président.
La présentation se veut impartiale et rigoureuse, presque scientifique. Elle se paye le luxe de deux
psychanalystes (un freudien et un lacanien) et deux fils de pub. Des entrevues avé des proches ou des
individus ayant côtoyé la vedette du film viennent donner le cachet du non parti-pris.
L'on apprend des trucs de ce côté-ci de la grande Mare. C'est intéressant d'avoir un échantillon de ce
qu'une certaine intelligentsia de la Rive gauche croît comprendre du Naldo.

Ça a le mérite d'être construit car les avis à l'emporte-pièce foisonnent par ici, comme ailleurs aussi d'ailleurs. Ce qui ne signifie nullement que je cautionne ce reportage.

De toute manière après l'investiture le bonhomme ne sera plus le même qu'avant, il devra composer avé les
contre-pouvoirs et les amis qui lui savonneront la planche, comme d'hab, l'on est toujours trahi par les siens.

Ne vous formalisez pas avé les avertissement de McAfee, il est si puritainement programmé que si vous
cherchez le pluriel du mot composé faux-cul il vous allume le warning (authentique, peut être que ça
a été corrigé, mais c'est pour dire). D'ailleurs j'ai un avertissement permanent quand je me branche
sur LP qu'il soupçonne de vouloir faire des actions commerciales envahissantes et inapropriées. Il faut dire
que mon W10 est le modèle utilisé aux E-U et que j'ai droit parfois à des réactions de McAfee que je n'ai
pas sur l'ordi portable qui tourne sur un W10 francaoui.


Voila, Eddie, c'est la fin du mercredi (comme les enfants!) Smile


je voulais faire comprendre à notre auditoire non francaoui ce que les téléspectateurs
francaouis ont à leur disposition pour aborder la personnalité du quasi-president.

La présentation se veut impartiale et rigoureuse, presque scientifique. Elle se paye le luxe de deux
psychanalystes (un freudien et un lacanien) et deux fils de pub. Des entrevues avé des proches ou des
individus ayant côtoyé la vedette du film viennent donner le cachet du non parti-pris.
L'on apprend des trucs de ce côté-ci de la grande Mare. C'est intéressant d'avoir un échantillon de ce
qu'une certaine intelligentsia de la Rive gauche croît comprendre du Naldo.




Ce genre d'"etude" du Donald nous l'avons bien evidemment eue ici aussi. Il a ete psycho-analyse par ecran interpose, tout ce qui pouvait le montrer dans une mauvaise lumiere a ete utilise (photos, videos, enregistrement). N'en ayant pas la preuve je ne l'avancerai pas avec certitude mais ce reportage aurait recu le soutien de la presse americaine (et ou le DNC), puisque les quelques images que j'ai pu voir sont les memes que celles qui nous etaient proposees , que ca ne me surprendrait que tres peu.


De toute manière après l'investiture le bonhomme ne sera plus le même qu'avant, il devra composer avé les
contre-pouvoirs et les amis qui lui savonneront la planche, comme d'hab, l'on est toujours trahi par les siens.



Je partage entierement votre avis et plus il reussira dans ses entreprises, plus ce sera vrai.


L'on apprend des trucs de ce côté-ci de la grande Mare. C'est intéressant d'avoir un échantillon de ce
qu'une certaine intelligentsia de la Rive gauche croît comprendre du Naldo.



Elle comprend en utilisant le meme filtre P.C. et les memes parametres pour revoir les faits que la gauche d'ici (qui nous assure qu'elle n'est pas de gauche d'ailleurs mais du centre, la droite devenant evidemment du meme coup l'extreme droite...). Les Democrates, a tous les niveaux, n'ont rien vu venir en novembre et aussi intelligents qu'ils se disent etre, ils continuent a ne rien comprendre.


Dans ce qui semble maintenant etre une autre vie, j'avais une belle-soeur (epouse de mon frere) qui un jour nous a declare (a Maman et a moi qui n'etions pas du meme avis qu'elle) "il y a 2 gouts le mien et le mauvais!".. Smile  - les Democrates, en d'autres termes, disent aux Republicains, "il y a 2 politiques la notre et la mauvaise". (D'un cote, eux, de l'autre les "Deplorables"...) Ignorance ou arrogance? (chacun trouvera sa propre reponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 05:59

Sylvette a écrit:

mythomane: a person with a strong or irresistible propensity for fantasizing, lying, or exaggerating.

La mythomanie également désignée par le terme de « pseudologia fantastica » ou « mensonge pathologique », désigne, selon certains psychiatres comme dans le grand public une propension au mensonge compulsive.

Donc, ce que vous considerez comme les mensonges de Trump vous gene (meme s'ils sont en fait subjectifs puisqu'il est difficile de savoir si le Donald ment sciemment ou s'il est sincere particulierement dans le cas du reporter) mais ceux d'Hillary (entre autres concernant Benghazi, le server etc..) qui eux ont ete prouves vous laissent silencieuse? Et pourtant, il y a eu mort d'hommes et extreme danger pour la securite de l'etat.

Je reponds a votre question dont la formulation semble excuser Trump par avance...  Je dis les deux! Very Happy

En affaires l'homme est un menteur "sciemment". L'honnetete ne l'etouffe pas mais on pourrait en dire autant de la plupart des hommes d'affaires
de ce niveau. Peu importe le mensonge pourvu que l'on obtienne le resultat voulu. C'est le mensonge conscient et utilitaire.

Pour le reste, au cours de ma balade sur le Net, j'ai trouve le "mythomane manipulateur". Et ma foi scratch

- Le mensonge est compulsif chez lui. Il a besoin de se faire admirer, voire jalouser pour se sentir exister. Besoin de puissance et de prestige
- Tendance à altérer la réalité pour la rendre conforme à sa propre vision des choses.  
- Besoin de valorisation narcissique.
- Il fait passer son image avant les autres pour qu’on l’apprécie. C’est par manque d'empathie, il n'en est pas conscient.
- Même si on lui prouve qu’il a tort, un mythomane n'avoue pas qu'il a menti.
- Intimement persuadé d’être « différent » du reste de la population. Convaincu d’avoir en main des capacités physiques et psychiques «supérieurs»,
 il se sent doté d’une intelligence sans précédent. Se sent incompris et jugé injustement par ceux qui ne savent pas reconnaître l’être fantastique qu'il est.  
- Le Manipulateur veut marquer les esprits, et ne conçoit pas que l'on puisse échapper à l’être exceptionnel qu’il incarne. Il se façonnera alors,
  l’image d’une personne chaleureuse et serviable, simple et équilibrée, à l’écoute des autres.
- Le Manipulateur ne sait pas aimer. Il ne sait pas non plus ce qu’est la tristesse, la compassion… Il ne ressent que désir, envie, colère.
- Il est jaloux et envieux. La superiorite des autres lui est insupportable.
- Un Manipulateur n’éprouvera jamais de regrets, de honte, ni de culpabilité vis-à-vis de ses actes. Il s’identifie à une victime continuellement persécutée,  
  statut qui, selon lui, justifie amplement ses moindres faits et gestes.
- Le Manipulateur  est moralisateur. C’est un donneur de leçons. Il sait tout, mieux que tout le monde.

J'avoue avoir trouve tout ca tres...ressemblant interessant  Wink

Sylvette a écrit:

Laquelle? tout ce qui concerne Trump ou bien seulement ce qui a a voir avec Mr. Kovaleski?

Kovaleski bien sur. Pour Trump, on vient d'en prendre pour 4 ans, il va y avoir matiere a discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 07:13

Sylvette a écrit:

Donc, ce que vous considerez comme les mensonges de Trump vous gene (meme s'ils sont en fait subjectifs puisqu'il est difficile de savoir si le Donald ment sciemment ou s'il est sincere particulierement dans le cas du reporter) mais ceux d'Hillary (entre autres concernant Benghazi, le server etc..) qui eux ont ete prouves vous laissent silencieuse? Et pourtant, il y a eu mort d'hommes et extreme danger pour la securite de l'etat


Mais pourquoi donc brandir Hillary chaque fois que l'on critique Trump?
Hillary a perdu et par consequent c'est Trump que l'on juge, jugera desormais.

Maintenant si vous voulez ouvrir un fil sur Hillary...


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 08:39

Mara-des-bois a écrit:
Sylvette, essayez par là ?

http://replaytvstreaming.com/documentaire/395-la-face-cachee-de-trump-le-nouveau-maitre-du-monde.html

Mab

EddieCochran a écrit:
124 -
Sylvette a écrit:


Vivant aux Etats Unis et ayant vecu la campagne de 2016, 
il ne m'apprend pas grand chose. 
Souhaitiez-vous me faire comprendre quelque chose en particulier

(...)

Chère Sylvette, je voulais faire comprendre à notre auditoire non francaoui ce que les téléspectateurs
francaouis ont à leur disposition pour aborder la personnalité du quasi-président.
La présentation se veut impartiale et rigoureuse, presque scientifique. Elle se paye le luxe de deux
psychanalystes (un freudien et un lacanien) et deux fils de pub. Des entrevues avé des proches ou des
individus ayant côtoyé la vedette du film viennent donner le cachet du non parti-pris.
L'on apprend des trucs de ce côté-ci de la grande Mare. C'est intéressant d'avoir un échantillon de ce
qu'une certaine intelligentsia de la Rive gauche croît comprendre du Naldo. (...)


Vu ma connexion internet capricieuse, elle aussi, et mes préparatifs de voyage, je n'ai pas eu la possibilité de visionner cette vidéo.
Mais je souris devant la crédibilité accordée soudainement aux psy car pratiquement tous nos petits camarades, Quantat excepté, ont un avis pour le moins mitigé (c'est un euphémisme) sur les psy.
Et alors, quand j'ai vu en tête d'affiche Gérard Miller, ce psy réputé pour faire ses analyses à la lumière de  son idéologie extrêmegauchiste...  drunken

Mais bon, cela n'enlève rien à la qualité éventuelle de cette étude.


Dernière édition par Biloulou le 19/1/2017, 10:19, édité 1 fois (Raison : Pour faire plus bô)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 09:24

Shansaa a écrit:
En affaires l'homme est un menteur "sciemment". L'honnetete ne l'etouffe pas mais on pourrait en dire autant de la plupart des hommes d'affaires de ce niveau. Peu importe le mensonge pourvu que l'on obtienne le resultat voulu. C'est le mensonge conscient et utilitaire. (...)

Quelle chance j'ai !
Les hommes d'affaires de niveau assez élevé que j'ai eu l'occasion de côtoyer et que je vois encore occasionnellement, sont d'une remarquable probité et stature morale !

Pourvou que ça doure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 13:58

Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
En affaires l'homme est un menteur "sciemment". L'honnetete ne l'etouffe pas mais on pourrait en dire autant de la plupart des hommes d'affaires de ce niveau. Peu importe le mensonge pourvu que l'on obtienne le resultat voulu. C'est le mensonge conscient et utilitaire. (...)

Quelle chance j'ai !
Les hommes d'affaires que j'ai eu l'occasion de côtoyer et que je vois encore occasionnellement, sont d'une remarquable probité et stature morale !

Pourvou que ça doure ! Very Happy

WOW, Shanssa!! C'est surprenant de voir vilipender les hommes d'affaires ainsi.. je me demande, Shansaa, si vous accepteriez de generaliser d'autres professions, les meilleurs avocats, vient a l'esprit, les politiques elus et reelus, par exemple, les proprietaires de quotidiens ou de magazine, pourquoi pas, les dirigeants d'associations caritatives, qui sait? les presidents d'universite, etc.. etc..

Une autre formulation de la rancueur contre le "patron"? du fameux: "if you got a business you didn't build it yourself" lance par notre president, qui ne sera plus le notre a partir de demain, repris avec entrain par Elizabeth Warren?

=====

Je reponds a votre question dont la formulation semble excuser Trump par avance...  Je dis les deux! Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Icon_biggrin

Reellement? "maaiis, pas du tout." Smile

=====

Hillary a perdu et par consequent c'est Trump que l'on juge, jugera desormais.

Ah c'est bien a vous d'accepter le fait.

=====

Maintenant si vous voulez ouvrir un fil sur Hillary...

Non, non, merci, je crois qu'elle a eu son compte, mais en revanche si cela vous amuse..


Dernière édition par Sylvette le 19/1/2017, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 14:00

A la bonne heure, Biloulou!

(vous remarquerez que je vous tiens a distance de tout risque de contamination. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 14:06

Sylvette a écrit:
A la bonne heure, Biloulou!
(vous remarquerez que je vous tiens a distance de tout risque de contamination. Wink )

Bonjour et merci, Sylvette ; à la veille de mon départ on n'est jamais trop prudent... Laughing
Et je ne risque même pas de contaminer Shansaa ! pirat


Dernière édition par Biloulou le 19/1/2017, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 14:11

GOOD LUCK U.S.A.

4 years but after no more clowns !



Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 I37ao010



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 14:14

Aucun doute, Biloulou! Smile

Whoooo! demain! Formidable! Bons Vols et Passez d'excellents moments!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 14:15

Lawrence a écrit:
GOOD LUCK U.S.A.

4 years but after no more clowns !



Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 I37ao010





Quoi Lawrence, vous quittez LP dans 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty19/1/2017, 22:25

Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
En affaires l'homme est un menteur "sciemment". L'honnetete ne l'etouffe pas mais on pourrait en dire autant de la plupart des hommes d'affaires de ce niveau. Peu importe le mensonge pourvu que l'on obtienne le resultat voulu. C'est le mensonge conscient et utilitaire. (...)

Quelle chance j'ai !
Les hommes d'affaires de niveau assez élevé que j'ai eu l'occasion de côtoyer et que je vois encore occasionnellement, sont d'une remarquable probité et stature morale !

Pourvou que ça doure ! Very Happy


Mais heureusement qu’il y en a encore qui ont une ethique morale. Ils ne s’appellent ni Trump, ni Koch, ni Adelsson ni Tapie Wink

Passez de bonnes vacances. flower

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 00:57

139 -

Biloulou qui boucle ses valises a écrit:
(...)
Vu ma connexion internet capricieuse, elle aussi, et mes préparatifs de voyage, je n'ai pas eu la possibilité de visionner cette vidéo.
Mais je souris devant la crédibilité accordée soudainement aux psy car pratiquement tous nos petits camarades, Quantat excepté, ont un avis pour le moins mitigé (c'est un euphémisme) sur les psy.
Et alors, quand j'ai vu en tête d'affiche Gérard Miller, ce psy réputé pour faire ses analyses à la lumière de  son idéologie extrêmegauchiste...  drunken

Mais bon, cela n'enlève rien à la qualité éventuelle de cette étude.


A tous ceux et celles qui n'ont pu visionner la vidéo je propose de lire les commentaires qui accompagnent les images.

J'ai repris les propos de la voix off qui couvre le déroulé du documentaire et qui a vocation à éclairer
le téléspectateur. J'ai également transcris les témoignages ou analyses proposés par les intervenants
auxquels les auteurs de la vidéo ont tendu le micro.
Comme ils sont nombreux j'ai choisi le fameux psychanalyste lacanien Gérard Miller dont les propos sont
un délire consternant. A la fin je donne la conclusion de son confrère moins fou Serge Hefez. Je me suis
intéressé en particulier aux deux publicitaires de la distribution, Serge Segala et Franck Tapiro, parce
 que leurs avis m'intéressaient dans la mesure où je voulais savoir si ils corroboraient ce qui m'avait sauté
 aux yeux dès les premières fois lors de la campagne l'année dernière en découvrant le personnage et
 j'avais dit à qui voulait l'entendre que ce gars faisait du marketing en s'appuyant sur une offre segment 
de prospects par segment de prospects,les électeurs américains qui étaient disposés à renverser la table
 des convenances politicardes établies.

Voici la longue introduction proposée par les auteurs de ce document. Imaginez que les mots sont
entrecoupés d'images de la campagne et de témoignages rapides d'observateurs divers. Le texte nous
laisse transpirer les convictions des auteurs de la vidéo, même si leur cheminement zigzague beaucoup
(pour ne pas trop exciter les grandes oreilles le héros du film et certains personnages sont désignés
par leurs initiales)   :


Voix off :
"Cet homme très controversé est le 45ème président des E-U, le pire scénario pour
plus de la moitié de la population américaine. Il faut dire que DT n'a pas vraiment le CV idéal, à la fois
menteur et provocateur, souvent agressif, complètement mégalomane. Ouvertement raciste et
 islamophobe il est même misogyne  ; pas vraiment le profil respectable du politicien traditionnel,
pourtant contre toute attente, malgré le rejet massif qu'il inspire DT réussit à déjouer tous les
pronostics. Le soir du vote devant leur écran de télévision des millions d'Américains et une partie du
monde assistent  abasourdis à sa victoire. Ce résultat inattendu c'est le choc. Face à sa rivale HC
personne ne l'a vu venir, pas même les spécialistes. Dans le rue des milliers de personnes manifestent
pour montrer leur Führer fureur. et les premières bagarres éclatent entre pro et anti T. Aux quatre coins
des E-U la colère gronde et les réactions se multiplient. De rage certains Américains vont même jusqu'à
casser leur télévision. Mais ça ne va rien changer, la partie est déjà perdue.


Alors comment ce personnage excessif et politiquement incorrect a-t-il réussi à devenir le nouveau shérif
de la plus grande puissance du monde ? Comment cet électron libre à la fois narcissique et incontrôlable
a-t-il pu séduire une majorité d'Américains ? Alors l'Amérique est-elle réellement en danger ? Le reste du
monde doit-il avoir peur de lui ? Aux quatre coins de E-U nous avons rencontré ses supporteurs les plus
extrêmes qui affichent les valeurs nauséabondes d'une époque que l'on croyait révolue. Nous avons aussi
rencontré de nombreux proches : en exclusivité l'une de ses ex-femmes nous a accordés une interview.
Que va-t-il se passer désormais? DT va-t-il pouvoir appliquer ses promesses de campagne.


Alors DT est-il vraiment un menteur, un macho ou un inculte? Vous allez voir que la réalité est surprenante
: secrets de familles, relations amoureuses, manipulations, coûts tordus, voici la face cachée de l'homme
le plus puissant de la planète. Comment celui que tout le monde donnait perdant a-t-il réussi à remporter
la Maison Blanche ? Vous allez découvrir que rien n'a vraiment été improvisé, chaque détail a été
minutieusement calculé
.


Loin de faire l'unanimité, lorsqu'il annonce sa candidature en juin 2015 DT provoque une énorme vague
de protestation, la presse se déchaîne et les humoristes s'en donnent à cœur-joie. Acteurs, réalisateurs
ou bien chanteurs, de nombreuses célébrités se mobilisent et montent au créneau pour critiquer
T.Hollywood ne veut pas de ce provocateur qu'ils jugent dangereux pour ce pays et la démocratie et ils
le disent haut et fort, comme Robert DeNiro ("Il est totalement stupide, c'est un punk, c'est un chien, c'est
un porc, c'est un désastre national, c'est la honte de ce pays. Cela me met en colère, j'aimerais lui casser
la figure"
).
Mais D va surprendre le public. On le critique on le ridiculise, il est certes blessé mais il riposte. L'important
c'est que l'on parle de lui. Sa méthode est simple : se mettre en scène et pratique l'auto-dérision. Gare à
ceux qui se mettront en travers de son chemin. D a beaucoup lutté pour s'imposer dans son milieu, il ne
laissera personne briser son rêve qu'il a eu depuis très longtemps."


Voici le délire millérien :
"Miller :
T reprend finalement - sans le savoir - ce que disait JMLP en France à savoir :
"Je dis tout haut, ce que tout le monde pense tout bas"
Si personne aux E-U n(est en mesure de l'arrêter il ira sans aucun doute vers le pire.
Il a été élu sur ses gesticulations, sur ces cris, sur ces "jaculations" de toutes sortes. L'électeur
n'avait pas besoin d'écouter. Il avait d'abord besoin de voir.
Il y a un propos de T qui me semble très juste c'est lorsqu'il dit qu'il n'a pas grandi. Il est toujours l'enfant
qu'il était. Si on l'avait rencontré à sept, huit neuf ans on aurait vu le même sale gosse qu'il est
aujourd'hui. Juste une petite erreur, je crois qu'il a cinq six ans plutôt, juste avant l'âge de raison. Et c'est
 vrai que de ce point de vue-là, c'est quelqu'un qui est capable d'être comme les enfants de cinq six ans
, càd absolument intempérant et considérer que ce qu'il veut c'est ce qu'il doit obtenir.
T. est enfant de millionnaire, sinon de milliardaire, entouré lui-même de milliardaires. Lui il a l'idée que ce
que dit le maître, ce que dit celui qui a le pouvoir, c'est ça la vérité. C'est exactement ce que pensait
Staline
.Toute la question est de savoir si les E-U avec toutes leurs institutions sont capables de limiter DT.
Mais lui même, personnellement, ne se limitera jamais.
"

Voici l'avis de Ségala le fils de pub de la campagne de Mitterrand :
"Une campagne c'est ça (il trace un rectangle avec ses mains) :
-70% de ce que l'on retient c'est le faciès, et lui il n'a pas arrêté de s'en servir avec sa houppette, avec ses
yeux avec son menton, etc.,
-15% c'est la gestuelle
et le dit ne compte que pour 15%. Donc lui il avait déjà un avantage de 85% sur son adversaire et ça le
faisait tout au long de la campagne.
Il a des milliers d'heures de télé avec lui ce qu'aucun homme politique n'a. Il a su remettre les media à
leur place. Il a squeezé les media. Il les a sortis du jeu, C'est le premier président twitteur. A ce
moment-là il a réduit la communication à ce qu'elle est devenue, quatorze mots, et ce qu'elle est vraiment
une communication "face to face" (en anglais dans le texte avé l'accent francaoui ce qui prononcé par
Ségala sonne comme "fesse tou fesse"), en direct : "C'est avec toi que je parle !".
Grâce à lui je ferait fortune demain parce qu'il a fait fortune il va m'apprendre comment faire fortune, donc
c'est ce mec qui m'intéresse, pas l'académisme politique américain qu'on met en face de vous.

(A propos du slogan sur la casquette Make America great again) C'était de loin le meilleur slogan de tous
les derniers présidents américains
"

L'avis de l'autre pubeux Franck Tapiro :
"Les républicains ne voulaient pas de T. Donc il se les est tous payés comme on dit.
Il arrive sur le plateau il balance, une vanne à l'un, une vanne à l'autre et les autres sont déstabilisés.
Je me rappelle des ces joutes hallucinantes où il appuyait sur là où ça fait mal à ces candidats. Il les a tous
broyés.

Ça choquait, ça provoquait, mais c'était à dessein, c'est pour créer cette différence, c'est pour exister. Lui
voulait qu'on disent "mais qu'est-ce que c'est que ce pantin ? Lui voulait que les gens disent "mais comment se fait-il que les Américains peuvent, c'est un cauchemar il ne peuvent pas élire un mec pareil". C'est ce qu'il voulait : le monde entier aujourd'hui parle de T. T est aujourd'hui un des personnages les
plus connus au monde. C'est ce qu'il voulait.
En face de lui il avait la candidate rêvée. Il savait que la candidate en face, HC, allait - une femme en plus
- et c'est normal, moi je me mets à sa place elle n'allait tout de même pas laisser passer un truc pareil
(les paroles ignobles sur les femmes) "Grab them by the pussy it's the way to deal with women". Bien sûr que c'était légitime qu'elle le lui dise, mais elle avait oublié qu'elle était en campagne, elle avait
oublié que son mari c'est B.C. Elle avait que son avait avait peut-être fait bien pire que ce que disait T. et
qu'elle lui avait pardonné. Voilà comment quand on fait cette équation on arrive à T au-dessus et C en
dessous
Vous, moi, tout le monde, dès qu'on a relayé qu'on le détestait, qu'on était contre lui, l'on a fait sa
campagne.
Il est parti de façon empathique des Américains et de leur manque, de leur envie, de leur besoin
d'entendre. Donc il essaie juste de remplir des cases. Au lieu de leur proposer un discours, il essaie de
deviner en analysant vraiment le public qu'il avait en face de lui quels étaient les arguments qui feraient
mouche. Donc il leur a livré les mots qu'ils voulaient entendre.


Maintenant les conclusions vers la 90 ème minute :

Voix off :
"Le Milliardaire a passé sa vie à servir ses intérêts sera-t-il capable de se mettre au
service des autres. Souvent à l'avant garde les E-U plongent à nouveau dans l'inconnu mais cette fois-ci
avec la peur au ventre.
"

Miller :
"La T. Tower c'est la T. Power, un immense pénis planté dans la
ville que tout le monde est obligé de venir lécher aujourd'hui, que l'on soit une star de la télévision ou un
milliardaire, on vient s'incliner sinon faire une fellation à la T Tower. C'est extraordinaire de voir que T a
réussi à accomplir son voeu de petit garçon càd avoir la plus grande.
"
Ce morceau d'anthologie mérite la couleur et la graisse.

Segala :
"Quelle autre pays serait crédible que le pays du business pour dire que si on
essayait de diriger un pays comme on dirige une entreprise? Ça va réussir ou ça va rater. Quel bonheur
que l'on ait cette expérience, parce que si jamais ça marche ça veut dire que la politique va complètement
changer de têtes
."

Tapiro :
"Moi je pense qu'il sera un bon président parce qu'il n'a pas le choix. Comme c'est
un winner comme on dit à l'américaine, comme c'est un mec de challenge il ne peut pas imaginer sortir
dans quatre ans avec une image inférieure à celle qu'elle avait il y a quatre ans, ce n'est tout simplement
pas possible.  Au final est-ce que l'élection de T n'est pas un signal envoyé en disant : "Voilà ce qui
arrive si les politiques ne se réinventent pas
"
"

Serge Hefez, psychanalyste :
"L'on ne peut pas s'empêcher de penser : est-ce qu'un homme comme lui soit à la
tête d'un pays comme celui-ci parce que l'on ne sait pas jusqu'à quel point il est capable de faire la
différence entre le monde comme une gigantesque télé-réalité avec le monde tel qu'il est réellement dans
sa complexité et dans son humanité.
"

--------------------
Essayez de vous faire une opinion.


Dernière édition par EddieCochran le 20/1/2017, 13:12, édité 4 fois (Raison : l'outrage de la nuit nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 02:13

Un grand Merci, Eddie!

Accro, ce Miller! Smile !

Segala et Tapiro ne sont pas loin.

Ouf, le Voix-off est implacable! Smile ! De tout ce qui est dit dans le reportage, je pense que c'est ce qui doit rester le plus dans l'esprit du spectateur lui permetant de se faire une "bonne idee" de qui Trump est reellement:

"menteur et provocateur, souvent agressif, complètement mégalomane. Ouvertement raciste et islamophobe il est même misogyne" - "pourtant contre toute attente, malgré le rejet massif qu'il inspire DT réussit à déjouer tous les pronostics." - "Dans le rue des milliers de personnes manifestent
pour montrer leur Führer fureur. et les premières bagarres éclatent entrent pro et anti T." !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 06:50

Sylvette a écrit:

WOW, Shanssa!! C'est surprenant de voir vilipender les hommes d'affaires ainsi.. je me demande, Shansaa, si vous accepteriez de generaliser d'autres professions, les meilleurs avocats, vient a l'esprit, les politiques elus et reelus, par exemple, les proprietaires de quotidiens ou de magazine, pourquoi pas, les dirigeants d'associations caritatives, qui sait? les presidents d'universite, etc.. etc.

L'ethique ne se mesure pas qu'en termes financiers mais aussi en termes dl'honnetete morale.
Quand on met des gens sciemment au chomage, quand on couvre en tant que President d'universite un scandale de pedophilie, quand on
donne aux redactions le matin un memo clair sur la facon dont doit etre presentee l'info du jour faisant fi de la moindre verite, quand on
promet a des gens un leurre universitaire de 30.000++ dollars, qui finalement n'etait rien d'autre qu'une operation pour leur vendre des seminaires
a un prix exorbitant et ce ne sont que quelques exemples, voyez-vous, moi j'appelle ca malhonnetete.

Les politiques elus ou reelus ? J'apprecie votre sens de l'humour  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 08:28

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
En affaires l'homme est un menteur "sciemment". L'honnetete ne l'etouffe pas mais on pourrait en dire autant de la plupart des hommes d'affaires de ce niveau. Peu importe le mensonge pourvu que l'on obtienne le resultat voulu. C'est le mensonge conscient et utilitaire. (...)

Quelle chance j'ai !
Les hommes d'affaires de niveau assez élevé que j'ai eu l'occasion de côtoyer et que je vois encore occasionnellement, sont d'une remarquable probité et stature morale !
Pourvou que ça doure ! Very Happy

Mais heureusement qu’il y en a encore qui ont une ethique morale. Ils ne s’appellent ni Trump, ni Koch, ni Adelsson ni Tapie  Wink

Le seul que je connaisse un peu c'est Bernard.
Il a fait quelques kônneries, c'est un fait, et il a payé avec de la prison.
Maintenant, au point de vue malhonnêteté... ceux qui l'ont plumé il y a quelques années et ont récidivé il y a peu, le battent à plates coutures. Et personne ne leur fera rendre des comptes.  Evil or Very Mad  

Shansaa, bientôt en partance aussi, a écrit:
Passez de bonnes vacances.  flower


Et si jamais vous êtes à Lisbonne avant le 27, je prends souvent ma "bica" ici :

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Prove-10


Et maintenant -rêvons- imaginez que Sylvette et Mab sont dans le coin... que de belles discussions on aurait... suivies d'une soirée dans une "casa de fado" jusqu'à trois heures du matin qui mettrait tout le monde d'accord !

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 14432210

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 49261810

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 A-tasc10

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Tasca-10


Si on trouve de la place, bien sûr...  Very Happy

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Fado-310
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 08:43

EddieCochran a écrit:
(...) Miller :
"La T. Tower c'est la T. Power, un immense pénis planté dans la
vile que tout le monde est obligé de venir lécher aujourd'hui, que l'on soit une star de la télévision ou un
milliardaire, on vient s'incliner sinon faire une fellation à la T Tower. C'est extraordinaire de voir que T a
réussi à accomplir son voeu de petit garçon càd avoir la plus grande.
"
Ce morceau d'anthologie mérite la couleur et la graisse.

--------------------
Essayez de vous faire une opinion.

Quel boulot Eddie, vous aurez mon éternelle reconnaissance à ajouter à la précédente.
Je vais bien sûr lire attentivement cette transcription, mais la géniale éructation ci-dessus reflète bien le contenu de la pensée de Miller.

Merci, lecture suivra.

PS - André et Trump, une seule et même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 17:25

Biloulou a écrit:

Et si jamais vous êtes à Lisbonne avant le 27, je prends souvent ma "bica" ici :

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Prove-10

Place Rossio, je connais. Endroit sympathique pour regarder Lisbonne passer. Eh non helas je ne pourrai pas y etre avant le 27.
Et encore non, je n'ai pas assiste a une soiree fado. Peut etre une prochaine fois? Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 19:21

[img]Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Trump_12[/img]
@POTUS
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 19:53

146 -


Il était temps que le Donuts arrive aux manettes pour restaurer l'économie des E-U et qu'il y ait
suffisamment de pognon qui rentre dans les caisses pour que l'Etat fédéral ait enfin les moyens
d'investir dans une bible neuve et présentable aux yeux du monde entier comme un instrument
de pouvoir prestigieux digne d'une très grande Nation.

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Trump_10

Le sermenté devrait mettre lui aussi des gants comme la souteneuse des livres car l'état
douteux du bouquin du dessus est propice à un sacré bouillon de culture bactérienne.
(Kelkin a-t-il pensé à mettre un pschit-pschit anti sales bêtes ? Le bacillium biblii est très virulent)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 21:24

Juste pour sourire:

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 21:47

Biloulou a écrit:

Les hommes d'affaires de niveau assez élevé que j'ai eu l'occasion de côtoyer et que je vois encore occasionnellement, sont d'une remarquable probité et stature morale !

En 2010 :  388 personnes  possèdent autant que la moitié de la population mondiale.

En 2014 :  85 personnes  possèdent autant que la moitié de la population mondiale.
En 2015 :  80 personnes  possèdent autant que la moitié de la population mondiale.
En 2016 :  62 personnes  possèdent autant que la moitié de la population mondiale
En 2017 :  8 personnes  possèdent autant que la moitié de la population mondiale..


Les investissements privés dans les paradis fiscaux ont pratiquement quadruplé entre 2000 et 2014.
Le revenu annuel moyen des 10 % les plus pauvres a augmenté de moins de 3 dollars par an au cours de ce dernier quart de siècle. "Pour chacune de ces personnes, cela revient à une augmentation de son revenu quotidien de moins d'un cent par an .
Les personnes déjà fortunées ont bénéficié d'un taux de rendement du capital (intérêts, dividendes, etc.) constamment plus élevé que le taux de croissance économique.


L'accumulation de fortunes aussi importantes aux mains d'une minorité si infime n'a aucun sens sur le plan économique, et encore moins moral.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty20/1/2017, 22:00

Ceci est effectivement choquant , mais imprécis : il s'agit de la moitié de la population "la plus pauvre"

Huit personnes sur la planète détiennent autant de richesses que la moitié la plus pauvre de la population mondiale. C'est le chiffre-choc mis en avant par l'ONG britannique Oxfam dans un rapport intitulé « Une économie au service des 99 % » et qui vient d'être publié en amont du World Economic Forum (WEF) qui s'ouvre mardi à Davos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde se mobilise contre Donald Trump
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:
» Douce France - Nouvelles
» Le Président sahraoui salue les acteurs dans le monde qui ont soutenu Mme Haidar dans son épreuve contre le colonialisme marocain
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» TRUMP & MACRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: