Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui va devenir le futur Saint-Pierre ?

Aller en bas 
+2
Charly
kalawasa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty4/5/2017, 23:09

qui va devenir le futur Saint-Pierre ?

Dieu n'est pas le créateur des cieux et de la terre !

mais Saint-Pierre fut le créateur de LP !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty12/5/2017, 17:42

coco! a écrit:
qui va devenir le futur Saint-Pierre ?

Dieu n'est pas le créateur des cieux et de la terre !

mais Saint-Pierre fut le créateur de LP !

coco!

est-ce que notre cher Biloulou a désigné le futur Saint-Pierre et lui a donné les clefs du forum ?

un forum sans administrateur risque d'être bordellite !!!!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 10:15

Qui tient actuellement le rôle de modérateur/censeur de LP ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 10:17

kalawasa a écrit:
Qui tient actuellement le rôle de modérateur/censeur de LP ?

C'est pas moi !!! qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 620874
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 11:52

Charly a écrit:
kalawasa a écrit:
Qui tient actuellement le rôle de modérateur/censeur de LP ?

C'est pas moi !!! qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 620874

C'est trop mal payé...

Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 12:33

Tu crois qu'on peut en profiter pour se lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 12:51

kalawasa, qui se demande, a écrit:
Tu crois qu'on peut en profiter pour se lâcher ?

C'est peut etre le seul moyen de faire sortir le loup du bois, mon bon... Bon allez, je commence : CROTTE !


Mab -de l'audace, toujours de l'audace-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 12:59

Tu me connais ? toujours prête à t’emboîter le pas des copines : flute flute et reflute
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 13:33

quantat a écrit:
Tu me connais ? toujours prête à t’emboîter le pas des copines : flute flute et reflute
Embarassed

Oui mais bon, là, tu y vas un peu fort...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 13:59

coco! a écrit:


est-ce que notre cher Biloulou a désigné le futur Saint-Pierre et lui a donné les clefs du forum ?

un forum sans administrateur risque d'être bordellite  !!!!

coco!

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu d'administrateur sur LP.  Certes, Biloulou avait du créer techniquement le forum mais lui-même n'intervenait jamais autrement que comme simple membre. C'est la philosophie de Libres-Propos, coco. Nous venons tous des anciennes communautés MSN groups et nous voulons faire perdurer cet esprit libre.

Donc en mémoire de notre ami Biloulou, nous resterons fidèles à l'esprit qu'il avait insufflé à notre espace : pas d'administrateur.

Par contre, il faudrait pouvoir récupérer le mot de passe du compte "Saint-Pierre" pour être en mesure d'intervenir si le forum subissait un problème d'ordre technique...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 15:40

OmbreBlanche a écrit:
coco! a écrit:


est-ce que notre cher Biloulou a désigné le futur Saint-Pierre et lui a donné les clefs du forum ?

un forum sans administrateur risque d'être bordellite  !!!!

coco!

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu d'administrateur sur LP.  Certes, Biloulou avait du créer techniquement le forum mais lui-même n'intervenait jamais autrement que comme simple membre. C'est la philosophie de Libres-Propos, coco. Nous venons tous des anciennes communautés MSN groups et nous voulons faire perdurer cet esprit libre.

Donc en mémoire de notre ami Biloulou, nous resterons fidèles à l'esprit qu'il avait insufflé à notre espace : pas d'administrateur.

Par contre, il faudrait pouvoir récupérer le mot de passe du compte "Saint-Pierre" pour être en mesure d'intervenir si le forum subissait un problème d'ordre technique...
Suspect

faut demander à un hacker qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 620874

mais tout ça est sur son pc.
seuls ses héritier(e)s ont la réponse , à moins que .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 16:55

Zut !  (alors là, s'il n'y a pas de réaction de la part de la censure...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 19:44

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
kalawasa a écrit:
Qui tient actuellement le rôle de modérateur/censeur de LP ?

C'est pas moi !!! qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 620874

C'est trop mal payé...

Mab

chère Mab connaissant le bien que pensait de toi notre cher Biloulou et connaissant tes qualités d'administrateur de forum je ne serais pas surpris que notre cher disparu t'a demandé à prendre soin de son cher forum !
personnellement j'approuve son choix !

et je crois ne pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul à penser que Biloulou a fait comme d'habitude le bon choix !

shalom !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty18/5/2017, 19:58

coco! a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
kalawasa a écrit:
Qui tient actuellement le rôle de modérateur/censeur de LP ?

C'est pas moi !!! qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 620874

C'est trop mal payé...

Mab

chère Mab connaissant le bien que pensait de toi notre cher Biloulou et connaissant tes qualités d'administrateur de forum je ne serais pas surpris que notre cher disparu t'a demandé à prendre soin de son cher forum !
personnellement j'approuve son choix !

et je crois ne pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul à penser que Biloulou a fait comme d'habitude le bon choix !

shalom !

coco!  

QUOI ????

Mab serait l'"exécuteur testamentaire" ??? qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 212580
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 00:36

Biloulou nous fait confiance

Zut...zut et zut plus de photo de la plage !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 09:32

Charly, qui me verrait bien executer, ou -tée, a écrit:

QUOI ????

Mab serait l'"exécuteur testamentaire" ??? qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 212580


Mes petits lapins,

Pour couper court aux rumeurs, meme poilantes, je vais reveler ici ce que j'ai dejà ecrit en off aupres de certains : (roulements de tambours)...
Oui, Biloulou m'a donné les codes nucleaires il y a dejà pas mal de temps... Et je les ai perdus, car je ne les ai plus utilisés apres quelques bidouillages graphiques et mises à niveau genre cocher/décocher des cases. C'est ainsi, j'ai des moments d'egarement.

Je n'ai jamais eu vocation à prendre la suite ou meme à aider Vasco dans la gestion quotidienne du forum, c'etait tres clair, c'est sa taule et la mettait à disposition de tous.

Et oui, il faudra que quelqu'un ait acces aux manettes parce-que je peux vous dire qu'il est arrivé plusieurs fois à Vasco de passer du temps à nettoyer des interventions de nature à faire sauter la baraque et à purger l'antichambre de trolls en mal de tanière.



Mab -je n'ai jamais executé que quelques entrechats dans ma tendre enfance, et sans grande reussite...-
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 10:03

Mara-des-bois a écrit:
Charly, qui me verrait bien executer, ou -tée, a écrit:

QUOI ????

Mab serait l'"exécuteur testamentaire" ??? qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 212580


Mes petits lapins,

Pour couper court aux rumeurs, meme poilantes, je vais reveler ici ce que j'ai dejà ecrit en off aupres de certains : (roulements de tambours)...
Oui, Biloulou m'a donné les codes nucleaires il y a dejà pas mal de temps... Et je les ai perdus, car je ne les ai plus utilisés apres quelques bidouillages graphiques et mises à niveau genre cocher/décocher des cases. C'est ainsi, j'ai des moments d'egarement.

Je n'ai jamais eu vocation à prendre la suite ou meme à aider Vasco dans la gestion quotidienne du forum, c'etait tres clair, c'est sa taule et la mettait à disposition de tous.

Et oui, il faudra que quelqu'un ait acces aux manettes parce-que je peux vous dire qu'il est arrivé plusieurs fois à Vasco de passer du temps à nettoyer des interventions de nature à faire sauter la baraque et à purger l'antichambre de trolls en mal de tanière.



Mab -je n'ai jamais executé que quelques entrechats dans ma tendre enfance, et sans grande reussite...-

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 16537110-emoticon-montrant-pouce-vers-le-haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 10:07

Mara-des-bois a écrit:
Charly, qui me verrait bien executer, ou -tée, a écrit:

QUOI ????

Mab serait l'"exécuteur testamentaire" ??? qui va devenir le futur Saint-Pierre ? 212580


Mes petits lapins,

Pour couper court aux rumeurs, meme poilantes, je vais reveler ici ce que j'ai dejà ecrit en off aupres de certains : (roulements de tambours)...
Oui, Biloulou m'a donné les codes nucleaires il y a dejà pas mal de temps... Et je les ai perdus, car je ne les ai plus utilisés apres quelques bidouillages graphiques et mises à niveau genre cocher/décocher des cases. C'est ainsi, j'ai des moments d'egarement.

Je n'ai jamais eu vocation à prendre la suite ou meme à aider Vasco dans la gestion quotidienne du forum, c'etait tres clair, c'est sa taule et la mettait à disposition de tous.

Et oui, il faudra que quelqu'un ait acces aux manettes parce-que je peux vous dire qu'il est arrivé plusieurs fois à Vasco de passer du temps à nettoyer des interventions de nature à faire sauter la baraque et à purger l'antichambre de trolls en mal de tanière.



Mab -je n'ai jamais executé que quelques entrechats dans ma tendre enfance, et sans grande reussite...-

si je comprend bien tu t'en laves les mains !

Gibet de "nos mains" est-il disponible ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 10:13

Je me doutais bien que quelques messages, sur des dizaines de milliers, aient nécessité un petit lifting,
mais Saint-Pierre a géré ces situations avec beaucoup de discernement , de doigté et de tolérance .

Par contre , Mab, je vous verrais très bien dans un rôle de censeure/modératrice.... Rolling Eyes

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Images24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 10:25

Avantage du mouton sur l'homme : quand on le mène à l'abattoir, on ne lui parle pas de patriotisme et de monde meilleur !

vous savez cher ami que la manière des SS quand ils emmenaient leurs victimes à leur mort ils les traitaient comme des moutons !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 10:49

coco a écrit:
vous savez cher ami que la manière des SS quand ils emmenaient leurs victimes à leur mort ils les traitaient comme des moutons !

Traiter quelqu'un comme un mouton n'est pas vraiment une conduite indigne. Par contre, avoir un comportement de mouton : oui .
Ceci dit, je reconnais que les victimes n'avaient pas le choix à l'époque .

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 12:21

coco! a écrit:


Gibet de "nos mains" est-il disponible ?


Quel rapport ? Il a les codes du coffre-fort ? Very Happy

Il y a moyen de mettre les choses à plat tres simplement, je tiens le forum au jus dans les jours qui viennent.
Bisous à tous.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty19/5/2017, 15:51

Mara-des-bois a écrit:
coco! a écrit:


Gibet de "nos mains" est-il disponible ?


Quel rapport ? Il a les codes du coffre-fort ?  Very Happy

Il y a moyen de mettre les choses à plat tres simplement, je tiens le forum au jus dans les jours qui viennent.
Bisous à tous.


Mab

merci Mab !

là je te reconnais !

quand à notre ami Gibet c'est son anniversaire bientôt aussi je pensais qu'un petit cadeau lui ferait plaisir !

et reconnais Mab que LP est un cadeau qui va le faire rêver!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty30/5/2017, 18:58

Mara-des-bois a écrit:
coco! a écrit:


Gibet de "nos mains" est-il disponible ?


Quel rapport ? Il a les codes du coffre-fort ?  Very Happy

Il y a moyen de mettre les choses à plat tres simplement, je tiens le forum au jus dans les jours qui viennent.
Bisous à tous.


Mab

voici la réponse à notre curiosité :

Modérateurs:Qantat, Charly, Modérateurs

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty30/5/2017, 19:41

coco! a écrit:


voici la réponse à notre curiosité :

Modérateurs:Qantat, Charly, Modérateurs

coco!

Oui, c'est comme le Port Salut, c'est marqué" dessus clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui va devenir le futur Saint-Pierre ?   qui va devenir le futur Saint-Pierre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va devenir le futur Saint-Pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul
» A Saint Pierre
» Saint pierre .
» à saint-Pierre
» Le Trône de Saint-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: