Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty29/7/2009, 00:33

Rappel du premier message :

Citation :
"La soirée bière chez Obama, ce sera jeudi"

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Article_obamag20

Barack Obama boira… de la Budweiser.

C’est ce qu’a annoncé ce mardi Robert Gibbs, le porte-parole de la Maison Blanche. La réunion très attendue entre le professeur noir de Harvard et le policier blanc qui l’a arrêté doit se tenir jeudi à partir de 18h (minuit en France).



Lors d’une conférence de presse retranscrite par le site américain d’informations «Politico», Robert Gibbs a également indiqué que James Crowley allait boire de la «Blue Moon», le professeur Gates prendrait de la «Red Stripe» ou de la «Beck’s». A la question «Y aura-t-il des bretzels ou des chips», il a répondu avec ironie: «On va juste prendre de la bière nature, il n’y a pas de raison de la diluer avec quoique ce soit.»

Avec cette réunion, annoncée vendredi, Barack Obama entend mettre fin à la querelle raciale qui envenime sa présidence depuis maintenant plus d’une semaine. L’écoute des enregistrements sonores de l’arrestation a permis d’établir qu’à aucun moment les échanges entre le Sergent Crowley et ses collègues n’ont porté sur la couleur de la peau du professeur Gates.

http://www.20minutes.fr/article/340207/Monde-La-soiree-biere-chez-Obama-ce-sera-jeudi.php


On va s'éclater !

Y aura Will Smith, Stevie Wonder et votre serviteur qui fera sauter les crêpes ! Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 561954
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty7/8/2009, 22:43

le saint nectaire, sylvette ne l'a pas mérité

Je ne suis pas de cet avis! Rolling Eyes

Surpris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty7/8/2009, 23:45

dura lex
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 07:58

Si elle est dure c'est qu'elle n'est ni bien faite ni mûre.
Peut-être même impropre à la consommation par des gens de bonne foi et bon goût ?

Faudrait avant tout qu'elle soit juste... à point ? Razz

(On trouve parfois du Gillot à Bruxelles mais rarement au même magasin... Il m'arrive d'en faire le tour pour tenter d'en trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 08:33

Avec une bonne Maredsous c'est délicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 08:37

http://www.univers-fromages.com/

Voilà pour vous occuper Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 294974
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 08:38

Mais nous ne saurons pas si BOB et ses petits amis en ont
dégusté avec leur bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 10:36

Avec une bonne Maredsous c'est délicieux

Charly tu me donne une bonne idée comme je suis a Flavion ,cet après-midi je vais faire un tour dans la vallée de la Molignée, boire une bonne maredsous et déguster un bon fromage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 10:56

s'cusez mon ignorance mais ...........c'est quoi une Maredsous

de la bière ? de la bière avec du fromage ?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 10:59

Les deux, Madame : un fromage et une bière.
De l'abbaye de Maredsous.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:01

marieden a écrit:
s'cusez mon ignorance mais ...........c'est quoi une Maredsous

de la bière ? de la bière avec du fromage ?? Mad

Bien sûr,Marie Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 659552 et je t'assure que c'est meilleur qu'avec le vin.
Mais,toujours choisir des bières spéciales telles que celles
d'Abbayes qui fabriquent aussi le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:02

bon alors j'ai consulté google

effectivement c'est une bière mais en gros c'est une marque puisqu'apparemment le fromage porte aussi cette marque non ?

ai-je bien pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:03

charlycharly1940 a écrit:
marieden a écrit:
s'cusez mon ignorance mais ...........c'est quoi une Maredsous

de la bière ? de la bière avec du fromage ?? Mad

Bien sûr,Marie Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 659552 et je t'assure que c'est meilleur qu'avec le vin.
Mais,toujours choisir des bières spéciales telles que celles
d'Abbayes qui fabriquent aussi le fromage.

ah oui ? alors franchement je ne pensais pas allier la bière au fromage mais je te fais confiance Charly Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:04

Bonjour Marie



Maredsous

Monastère fondé au dix-neuvième siècle, dans la jolie vallée de la Molignée, affluent de la Meuse. Maredsous dépend d'un passé bien plus lointain. Plus que millénaire, en réalité.




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Dyn001_original_285_190_pjpeg_2631944_e22c21f507e3058720e70f12c2473b74

Petit village aux activités multiples telles que la vie lithurgique, publications scientifiques, bibliques et pastorales, accueille chaque année quelques 300.000 visiteurs. L'abbaye fut construite vers 1872 par des Bénédictins dans un style néo-gothique, sur un plateau boisé dominant la vallée de la Molignée.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:05

Oui,une marque,mais du nom de l'Abbaye.
Un autre exemple?
La bière et le fromage d'Orval.
Mais nous en avons d'autres en réserve.
Valdieu,Ciney,......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:08

merci à vous Jack Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 659552 et Charly Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 659552 pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:11

Marie Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 659552 ,un peu de lecture?
http://www.apaqw.be/page.asp?q=bi%C3%A8res&id=470&title=Bi%C3%A8res%20et%20mets
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 11:13

Quand tu connaîtras tout,nous t'inviterons à Passendaele. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 12:00

j'ai lu merci

est ce que la bière Ambrée c'est la même qu' une rousse ?

j'adore mais mais mais, la bière ne m'aime pas, une seule et je suis paff Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 856590
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 13:25

marieden a écrit:
j'ai lu merci

est ce que la bière Ambrée c'est la même qu' une rousse ?

j'adore mais mais mais, la bière ne m'aime pas, une seule et je suis paff Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 856590

Non,non,ma rousse n'est pas ambrée Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 151686
parfois cambrée,oui!!! Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 856590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 17:12

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 17:16

Bien le bonjour à tous et toutes les Perchois(es),si j'ose dire,
et si c'est bien ainsi qu'on vous nomme. Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 17:45

les Percherons Very Happy

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 01_mon10
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 17:47

C'est çà,celà avait déjà été écrit,mais ma mémoire me fait défaut.
Les Percherons auront rectifié d'eux-même.
P.S.
Les Percheronnes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 18:51

vous avez vu c'est pas de la gnigniotte cheu nous, le cheval ne fait pas de régime, maous costaud tout n'est pas rikiki
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 19:14

marieden a écrit:
vous avez vu c'est pas de la gnigniotte cheu nous, le cheval ne fait pas de régime, maous costaud tout n'est pas rikiki

Nous avons les mêmes dans nos forêts d'Ardenne pour aider les
cherons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty8/8/2009, 19:17

marieden a écrit:
les Percherons Very Happy

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 01_mon10

Bel animal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: