Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty29/7/2009, 00:33

Rappel du premier message :

Citation :
"La soirée bière chez Obama, ce sera jeudi"

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Article_obamag20

Barack Obama boira… de la Budweiser.

C’est ce qu’a annoncé ce mardi Robert Gibbs, le porte-parole de la Maison Blanche. La réunion très attendue entre le professeur noir de Harvard et le policier blanc qui l’a arrêté doit se tenir jeudi à partir de 18h (minuit en France).



Lors d’une conférence de presse retranscrite par le site américain d’informations «Politico», Robert Gibbs a également indiqué que James Crowley allait boire de la «Blue Moon», le professeur Gates prendrait de la «Red Stripe» ou de la «Beck’s». A la question «Y aura-t-il des bretzels ou des chips», il a répondu avec ironie: «On va juste prendre de la bière nature, il n’y a pas de raison de la diluer avec quoique ce soit.»

Avec cette réunion, annoncée vendredi, Barack Obama entend mettre fin à la querelle raciale qui envenime sa présidence depuis maintenant plus d’une semaine. L’écoute des enregistrements sonores de l’arrestation a permis d’établir qu’à aucun moment les échanges entre le Sergent Crowley et ses collègues n’ont porté sur la couleur de la peau du professeur Gates.

http://www.20minutes.fr/article/340207/Monde-La-soiree-biere-chez-Obama-ce-sera-jeudi.php


On va s'éclater !

Y aura Will Smith, Stevie Wonder et votre serviteur qui fera sauter les crêpes ! Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 561954
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty2/8/2009, 13:04

jam a écrit:

bon, quand même dans cette histoire du type qui se fait arrêter en voulant rentrer chez lui....
ce qui m'étonne c'est la voisine qui a appelé la police
parce qu'on peut comprendre le flic qui fait son boulot d'arrêter un type qui a une attitude bizarre
mais la voisine, elle
pourquoi elle appelle la police en voyant son voisin rentrer chez lui?
elle serait pas un peu con mal-comprenante par hasard?

Bonjour Jam ! sunny

Peut-être parce que la nuit tous les chats sont gris, ou même noirs ?
La voisine n'a certainement pas vu son voisin qui rentrait chez lui, tard dans la soirée, mais deux hommes affairés à tenter de forcer une porte.
C'est plus clair comme ça ?

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty2/8/2009, 14:05

gris ?
c'est pas pour dire mais j'dis quand même

il faisait noir, donc si le monsieur ne souriait pas Embarassed Embarassed cette pauvre voisine que l'on accable maintenant pensait juste rendre service

croyez moi, les cambrioleurs peuvent venir maintenant en toute sécurité, elle ne se mêlera plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 11:15

Biloulou a écrit:
jam a écrit:

bon, quand même dans cette histoire du type qui se fait arrêter en voulant rentrer chez lui....
ce qui m'étonne c'est la voisine qui a appelé la police
parce qu'on peut comprendre le flic qui fait son boulot d'arrêter un type qui a une attitude bizarre
mais la voisine, elle
pourquoi elle appelle la police en voyant son voisin rentrer chez lui?
elle serait pas un peu con mal-comprenante par hasard?

Bonjour Jam ! sunny

Peut-être parce que la nuit tous les chats sont gris, ou même noirs ?
La voisine n'a certainement pas vu son voisin qui rentrait chez lui, tard dans la soirée, mais deux hommes affairés à tenter de forcer une porte.
C'est plus clair comme ça ?

Voilà, voilà...

sur les articles relatant l'affaire il est dit
<<
La police est intervenue après l'appel d'une femme ayant vu un noir
essayer de forcer une porte. Les forces de l'ordre soulignent qu'Henry
Gates avait également été arrêté à cause de son emportement et son
manque de coopération. Il aurait refusé justifier son identité et crié
sur un policier.
>>

c'est donc bien elle qui est à l'origine du truc
elle a vu un noir (et rien ne dit que c'était la nuit)
elle savait forcément que son voisin était noir
donc elle a très certainement appelé par pur racisme

le fait que lui il a ralé parce qu'on venait le faire chier chez lui alors qu'il était déjà emmerdé de pas pouvoir rentrer et qu'il s'était énerver un moment pour ouvrir la porte, est certes impardonnable (surtout de la part d'un noir)
il aurait dû en effet conserver son sang froid
comme tout un chacun dans ce genre de circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 11:27

oh là là Jam

j'habite en face d'un médecin
il était parti en vacances et j'ai vu deux personnes blanches essayer de rentrer en trifouillant la serrure.

c'était un homme et une femme j'ai téléphoné à la police aussi

en fait la femme était la femme de ménage qui, n'ayant pu ouvrir la porte était allée chercher son père.

si les personnes interpellées ne hurlent pas, ne se débatent pas, ne commencent pas par penser à du racisme et ne traitent pas la police de fils de p.. tout se passe très bien, d'ailleurs, les blancs, n'ont pas l'excuse de dire que c'est du racisme s'ils sont arrêtés, faut pas pousser non plus.

personne ne m'en a voulu d'avoir appelé la police je savais que le médecin était parti en vacances, je ne savais pas que la femme de ménage venait prendre le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 11:54

Jam a ecrit:

sur les articles relatant l'affaire il est dit
>

c'est donc bien elle qui est à l'origine du truc
elle a vu un noir (et rien ne dit que c'était la nuit)
elle savait forcément que son voisin était noir
donc elle a très certainement appelé par pur racisme


Donc on se doit de croire les ecrits des journalistes et nos propres oreilles a l'ecoute de l'appel du 9-1-1? Laughing Pourquoi s'encombrer de faits reels quand la fiction sert tellement bien ses opinions. Laughing

Typique!
YouTube
1) on entend l'operateur demander si les personnes sont Noires, Blanches ou Hispaniques et la voisine repondre, peut-etre l'un d'entre eux est hispanique mais je n'en suis pas certaine.

2) pour reprendre ce que dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 , on demande effectivement aux personnes habitant les residence de surveiller les maisons qui les entourent et de rapporter tout probleme: Neighbourhood Crime Watch. Sommes toutes, encore cet esprit prionnier et une fois de plus, une vision toute autre de la francaise que je connais qui consiste trop souvent a se dire: je ne suis pas un gosse, je ne cafte pas et puis de toutes facons c'est pas mes oignons, ce n'est pas chez moi que quelqu'un essaye d'entrer.

(Ce qui mene a des viols de femme dans les trains alors que les voyageurs se refusent de prendre le risque de reagir.)

3) Il faut pas oublier non plus que tout policier repondant a un appel d'urgence sait que ca peut etre le dernier.

- Je pense que le docteur vous en sera reconnaissant, Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 12:28

3) Il ne faut pas oublier non plus que tout policier repondant a un appel d'urgence sait que ca peut etre le dernier. (du message precedent)

(en anglais)

140 policiers morts dans l'exercice de leurs fonctions en 2008 une diminution de 23% par rapport a 2007 (181).

Liste des policiers tues depuis le debut de l'annee 2009

The Officer Down Memorial Page, Inc.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 14:06

sylvette, vous écrivez..
<<
(Ce qui mene a des viols de femme dans les trains alors que les voyageurs se refusent de prendre le risque de reagir.)
>>

ça s'est passé où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 14:44

Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

Violee dans un train bonde de passagers

et chez Liberation

...
de l'enquête, on écarte toute hypothèse d'affabulation. Le commissaire principal Christophe Briez tranche: «Nous avons suffisamment d'éléments pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'une histoire montée de toutes pièces.» Aveux des adolescents? Examen médical? Les deux?.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 14:58

Au fait, Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 , je vous trouve bien commandeur! Basketball

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 15:00

Tout çà nous éloigne du verre de bière.
Et si nous parlions des policiers membres du KKK qui même
dissout continue dans l'ombre,et parfois à visage découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 15:04

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 205643 Black is black Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 205643
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 15:10

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/11/06/a-marion-dans-l-ohio-le-ku-klux-klan-distille-toujours-son-venin_1115635_829254.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 15:22

Charly Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

Dans ce cas, il faudrait faire la liste de toutes les societes correspondantes.

La situation des pauvres Noirs aux Etats Unis en particulier semble bien vous preoccuper avec meme un soupcon de partialite contre les Blancs. Une raison quelconque?

Combien de pays donc la population est majoritairement Noire a un Blanc a sa tete ou plusieurs Blancs au gouvernement? et meme, et meme, combien de pays europeens ont des dirigeants issu de minorites?

Quel pourcentage des minorites en Belgique fait partie de la classe moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 15:46

Sylvette a écrit:
Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

Violee dans un train bonde de passagers

et chez Liberation

...
de l'enquête, on écarte toute hypothèse d'affabulation. Le commissaire principal Christophe Briez tranche: «Nous avons suffisamment d'éléments pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'une histoire montée de toutes pièces.» Aveux des adolescents? Examen médical? Les deux?.
...


j'aime pas trop mettre en doute les choses quand je trouve une source d'information journalistique
mais là j'ai pas encore trouvé, sinon sur un site raciste (http://www.racismeantiblanc.bizland.com/viols_racistes/03notes.htm), lequel fait référence au journal "la voix du nord" mais sur lequel on ne trouve rien
étrange
mais restons sur le bénéfice du doute

(si jamais c'est vrai tant pis pour moi et si c'est un bobard, je finirai par trouver la réponse)


Dernière édition par jam le 3/8/2009, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 15:58

Hum,

je dois reconnaître que le préfère la blanche à la Guinness..........

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 666797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 15:58

Liberation est un site raciste? (a comprendre je suppose dans le sens contre tout ce qui n'est pas Blanc) scratch

Allons, allons Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 16:08

Selon Rasmussen,

26% avant et 30 % depuis la reunion biere considerent que NP s'est bien comporte face a cette "affaire"...

Meme en autant l'environnement raciste de la situation

Ben oui: NP president a pris fait et cause pour Mr. Gates

1) un ami personnel
2) semoncant les forces de l'ordre
3) alors qu'il a admis ne pas connaitre les details de la situation

le tout alors qu'il dirige le pays.

Tant individuellement que professionnellement pas tres impartial.

(en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 16:10

Sylvette a écrit:
Liberation est un site raciste? (a comprendre je suppose dans le sens contre tout ce qui n'est pas Blanc) scratch

Allons, allons Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

Laughing

Pour vous Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 16:12

Sylvette a écrit:
Liberation est un site raciste? (a comprendre je suppose dans le sens contre tout ce qui n'est pas Blanc) scratch

Allons, allons Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

Laughing

je parlais de l'autre site qui s'appelle "racismeantiblanc" qui collecte tous les racontars dans lequel on pourrait suggérer qu'un ali ou un mohamed serait impliqué

enfin pour ce qui est du viol collectif fait devant 200 personnes indiférentes
ma recherche se poursuit
et selon le propre témoignage de la victime il n'y avait pas plus de 5 ou 6 autres voyageurs dans le wagon
(5 ou 6 ... 200 ... on reste dans des chiffres approchants !!)
par ailleurs il n'y a eu aucun témoignage (même pas anonyme, ce qui est, comme on le sait, l'activité favorite des français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 16:32

lorsqu'une femme se fait violer, ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'elle ne doit pas crier "au viol" mais "au feu" c'est juste à cette condition que les témoins qui baissent la tête vont se bouger le cul.

pourquoi ? parce que là ça les concerne personnellement ils ont peur de cramer.

5 ou 6 personnes témoins de la scène ?

mais il n'y en aurait qu'un seul il devrait avoir un tout petit peu de courage et porter secours........ à moins que ça ne l'excite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 16:54

marieden a écrit:
lorsqu'une femme se fait violer, ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'elle ne doit pas crier "au viol" mais "au feu" c'est juste à cette condition que les témoins qui baissent la tête vont se bouger le cul.

pourquoi ? parce que là ça les concerne personnellement ils ont peur de cramer.

5 ou 6 personnes témoins de la scène ?

mais il n'y en aurait qu'un seul il devrait avoir un tout petit peu de courage et porter secours........ à moins que ça ne l'excite Neutral

marie
je vais pas juger de savoir si 5 ou 6 personnes pourraient intervenir (à supposer que cette histoire est vraie, ce qui n'est pas évident) face à 5 ou 6 voyous
ce que je dis c'est qu'il y a eu à la base de ça une désinformation qui disait que 200 personnes avaient assisté à un viol collectif sans réagir
200 personnes
c'est ça l'information
et quand on propage ce genre de mensonge, j'affirme qu'on n'a plus le droit de se prétendre journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 17:00

Vous êtes certains qu'ils n'étaient pas 200 à la violer,et 5 ou 6
à regarder? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 17:02

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 17:48

.. et oui Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

C'est dingue, hein, nous ne sommes pas si loin que ca de l'epoque du: "elle les a sans doute allumes" ou encore "elle a du y prendre plaisir" (pour etre polie) ou finalement "ben, il est ou le probleme, a ca place j'aurais ete fiere, ca veut dire qu'elle est attrayante!"

Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 je sais que les details n'ont de prix que s'ils vont dans le sens de votre opinion, mais bon: les 200 voyageurs c'etait dans le train entier,

Quelques questions demeurent. Selon la SNCF, ce train de retour de plage ramenait «environ 200 personnes». «Il y aurait eu 65 passagers dans le wagon du viol, puisque le train comptait trois wagons. Aucune information n'est remontée. Le contrôleur n'a rien signalé d'anormal.» Or, souligne la SNCF, les gens réagissent souvent, a posteriori.

deja; ensuite, tout depend du wagon, etait-ce une micheline, un wagon banlieue, une voiture grande ligne. Mais comme le dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 meme s'ils n'etaient que 5 ou 6, ils n'ont pas bouge, si j'etais un "male" j'aurais honte pour ces gars-la. Maintenant si vous trouvez ca normal...

A c'est vrai suis-je bete, ca ne s'est meme pas passe. En fait, c'est peut-etre ce que les passengers se disaient: "Oh je ne dois pas bien voir" "Oh, mais non, rien d'anormal ne se passe, ce sont des jeunes qui s'amusent". Ben, voyons donc.

A nouveau vous reparlez du site RACISTE, mais aucun commentaire au sujet de LIBERATION, d'ailleurs, je me doutais de ce qu'allait etre votre reaction c'est pour cela que j'avais mis les deux articles.

Bien evidemment, lorsque les media nous parlent d'un jeune Nord Africain balance dans la Seine par des gars de l'extreme droite, le doute, la, n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 18:01

Sylvette a écrit:
Jam a ecrit:

sur les articles relatant l'affaire il est dit
>

c'est donc bien elle qui est à l'origine du truc
elle a vu un noir (et rien ne dit que c'était la nuit)
elle savait forcément que son voisin était noir
donc elle a très certainement appelé par pur racisme


Donc on se doit de croire les ecrits des journalistes et pas nos propres oreilles a l'ecoute de l'appel du 9-1-1? Laughing Pourquoi s'encombrer de faits reels quand la fiction sert tellement bien ses opinions. Laughing

Typique!
YouTube

1) on entend l'operateur demander si les personnes sont Noires, Blanches ou Hispaniques et la voisine repondre, peut-etre l'un d'entre eux est hispanique mais je n'en suis pas certaine.

2) pour reprendre ce que dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 , on demande effectivement aux personnes habitant les residence de surveiller les maisons qui les entourent et de rapporter tout probleme: Neighbourhood Crime Watch. Sommes toutes, encore cet esprit prionnier et une fois de plus, une vision toute autre de la francaise que je connais qui consiste trop souvent a se dire: je ne suis pas un gosse, je ne cafte pas et puis de toutes facons c'est pas mes oignons, ce n'est pas chez moi que quelqu'un essaye d'entrer.

(Ce qui mene a des viols de femme dans les trains alors que les voyageurs se refusent de prendre le risque de reagir.)

3) Il faut pas oublier non plus que tout policier repondant a un appel d'urgence sait que ca peut etre le dernier.

- Je pense que le docteur vous en sera reconnaissant, Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

Pour Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 aussi, au cas ou il aurait manque l'audio de YouTube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty3/8/2009, 20:40

Sylvette a écrit:
.. et oui Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552

C'est dingue, hein, nous ne sommes pas si loin que ca de l'epoque du: "elle les a sans doute allumes" ou encore "elle a du y prendre plaisir" (pour etre polie) ou finalement "ben, il est ou le probleme, a ca place j'aurais ete fiere, ca veut dire qu'elle est attrayante!"

Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 je sais que les details n'ont de prix que s'ils vont dans le sens de votre opinion, mais bon: les 200 voyageurs c'etait dans le train entier,

Quelques questions demeurent. Selon la SNCF, ce train de retour de plage ramenait «environ 200 personnes». «Il y aurait eu 65 passagers dans le wagon du viol, puisque le train comptait trois wagons. Aucune information n'est remontée. Le contrôleur n'a rien signalé d'anormal.» Or, souligne la SNCF, les gens réagissent souvent, a posteriori.

deja; ensuite, tout depend du wagon, etait-ce une micheline, un wagon banlieue, une voiture grande ligne. Mais comme le dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552 meme s'ils n'etaient que 5 ou 6, ils n'ont pas bouge, si j'etais un "male" j'aurais honte pour ces gars-la. Maintenant si vous trouvez ca normal...

A c'est vrai suis-je bete, ca ne s'est meme pas passe. En fait, c'est peut-etre ce que les passengers se disaient: "Oh je ne dois pas bien voir" "Oh, mais non, rien d'anormal ne se passe, ce sont des jeunes qui s'amusent". Ben, voyons donc.

A nouveau vous reparlez du site RACISTE, mais aucun commentaire au sujet de LIBERATION, d'ailleurs, je me doutais de ce qu'allait etre votre reaction c'est pour cela que j'avais mis les deux articles.

Bien evidemment, lorsque les media nous parlent d'un jeune Nord Africain balance dans la Seine par des gars de l'extreme droite, le doute, la, n'existe pas...

<<
C'est dingue, hein, nous ne sommes pas si loin que ca de l'epoque du:
"elle les a sans doute allumes" ou encore "elle a du y prendre plaisir"
(pour etre polie) ou finalement "ben, il est ou le probleme, a ca place
j'aurais ete fiere, ca veut dire qu'elle est attrayante!"
>>
c'est étonnant que vous l'ayez pas sortie plus tôt celle là !!!
bravo...
c'est bien trouvé
original en plus!
on me l'avait jamais faite (enfin, ça faisait longtemps)


l'information est partie en affirmant (y compris au jt de france 2 présenté par la charmante épouse de borloo) de 200 personnes qui regardent un viol sans rien dire
or cette information est confirmée fausse par la "victime" elle même (celle qui accuse en tout cas)
et vous, vous continuez d'accuser qu'il y aurait eu 200 salauds de machos de mecs qui auraient regardé sans intervenir


<<
Mais comme le dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 659552
meme s'ils n'etaient que 5 ou 6, ils n'ont pas bouge, si j'etais un
"male" j'aurais honte pour ces gars-la. Maintenant si vous trouvez ca
normal...
>>
ah oui
tandis qu'une femelle peut très bien regarder sans bouger et sans avoir honte
sauf que la victime dit qu'il y avait 5 ou 6 passagers dans le wagon sans préciser de quel sexe
du coup si c'était 6 femmes et bien "honte à elles"


en attendant, mes recherches sur internet n'ont rien donné de mieux que ça
l'agression aurait eu lieu soit le 24 mai soit le 31 mai 2001 (on n'est même pas sûr)
et depuis qu'elle a eu lieu, on n'a eu aucun témoignage ni aucun reportage concernant un quelconque procès
(ça vous rappelle pas cette fille qui s'était dessiné elle même des étoiles sur le corps?)
aucun témoignage, pour moi c'est le plus louche et la variation des dates ça l'est tout autant


le sujet de "libération" comme beaucoup d'autres sites, n'est qu'une copie de l'article original de "nord matin" qu'il est actuellement impossible de retrouver, (sauf d'être abonné à leur site d'archives)
autant dire que copier un article d'un autre journal, c'est pas ça qui s'appelle du journalisme
parce qu'en principe, un journaliste (je dis en principe) doit vérifier ses informations
ça s'appelle la déontologie et c'est à cause de ça qu'il faut un diplôme pour être "journaliste"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Etats Unis
» La Bière, c'est bon pour les os !
» Journal des intérêts gastronomiques
» Dieu, le Carême, ma bière et moi...
» LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: