Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty29/7/2009, 00:33

Rappel du premier message :

Citation :
"La soirée bière chez Obama, ce sera jeudi"

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Article_obamag20

Barack Obama boira… de la Budweiser.

C’est ce qu’a annoncé ce mardi Robert Gibbs, le porte-parole de la Maison Blanche. La réunion très attendue entre le professeur noir de Harvard et le policier blanc qui l’a arrêté doit se tenir jeudi à partir de 18h (minuit en France).



Lors d’une conférence de presse retranscrite par le site américain d’informations «Politico», Robert Gibbs a également indiqué que James Crowley allait boire de la «Blue Moon», le professeur Gates prendrait de la «Red Stripe» ou de la «Beck’s». A la question «Y aura-t-il des bretzels ou des chips», il a répondu avec ironie: «On va juste prendre de la bière nature, il n’y a pas de raison de la diluer avec quoique ce soit.»

Avec cette réunion, annoncée vendredi, Barack Obama entend mettre fin à la querelle raciale qui envenime sa présidence depuis maintenant plus d’une semaine. L’écoute des enregistrements sonores de l’arrestation a permis d’établir qu’à aucun moment les échanges entre le Sergent Crowley et ses collègues n’ont porté sur la couleur de la peau du professeur Gates.

http://www.20minutes.fr/article/340207/Monde-La-soiree-biere-chez-Obama-ce-sera-jeudi.php


On va s'éclater !

Y aura Will Smith, Stevie Wonder et votre serviteur qui fera sauter les crêpes ! Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 561954
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
jam




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty3/8/2009, 20:40

Sylvette a écrit:
.. et oui Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

C'est dingue, hein, nous ne sommes pas si loin que ca de l'epoque du: "elle les a sans doute allumes" ou encore "elle a du y prendre plaisir" (pour etre polie) ou finalement "ben, il est ou le probleme, a ca place j'aurais ete fiere, ca veut dire qu'elle est attrayante!"

Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 je sais que les details n'ont de prix que s'ils vont dans le sens de votre opinion, mais bon: les 200 voyageurs c'etait dans le train entier,

Quelques questions demeurent. Selon la SNCF, ce train de retour de plage ramenait «environ 200 personnes». «Il y aurait eu 65 passagers dans le wagon du viol, puisque le train comptait trois wagons. Aucune information n'est remontée. Le contrôleur n'a rien signalé d'anormal.» Or, souligne la SNCF, les gens réagissent souvent, a posteriori.

deja; ensuite, tout depend du wagon, etait-ce une micheline, un wagon banlieue, une voiture grande ligne. Mais comme le dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 meme s'ils n'etaient que 5 ou 6, ils n'ont pas bouge, si j'etais un "male" j'aurais honte pour ces gars-la. Maintenant si vous trouvez ca normal...

A c'est vrai suis-je bete, ca ne s'est meme pas passe. En fait, c'est peut-etre ce que les passengers se disaient: "Oh je ne dois pas bien voir" "Oh, mais non, rien d'anormal ne se passe, ce sont des jeunes qui s'amusent". Ben, voyons donc.

A nouveau vous reparlez du site RACISTE, mais aucun commentaire au sujet de LIBERATION, d'ailleurs, je me doutais de ce qu'allait etre votre reaction c'est pour cela que j'avais mis les deux articles.

Bien evidemment, lorsque les media nous parlent d'un jeune Nord Africain balance dans la Seine par des gars de l'extreme droite, le doute, la, n'existe pas...

<<
C'est dingue, hein, nous ne sommes pas si loin que ca de l'epoque du:
"elle les a sans doute allumes" ou encore "elle a du y prendre plaisir"
(pour etre polie) ou finalement "ben, il est ou le probleme, a ca place
j'aurais ete fiere, ca veut dire qu'elle est attrayante!"
>>
c'est étonnant que vous l'ayez pas sortie plus tôt celle là !!!
bravo...
c'est bien trouvé
original en plus!
on me l'avait jamais faite (enfin, ça faisait longtemps)


l'information est partie en affirmant (y compris au jt de france 2 présenté par la charmante épouse de borloo) de 200 personnes qui regardent un viol sans rien dire
or cette information est confirmée fausse par la "victime" elle même (celle qui accuse en tout cas)
et vous, vous continuez d'accuser qu'il y aurait eu 200 salauds de machos de mecs qui auraient regardé sans intervenir


<<
Mais comme le dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552
meme s'ils n'etaient que 5 ou 6, ils n'ont pas bouge, si j'etais un
"male" j'aurais honte pour ces gars-la. Maintenant si vous trouvez ca
normal...
>>
ah oui
tandis qu'une femelle peut très bien regarder sans bouger et sans avoir honte
sauf que la victime dit qu'il y avait 5 ou 6 passagers dans le wagon sans préciser de quel sexe
du coup si c'était 6 femmes et bien "honte à elles"


en attendant, mes recherches sur internet n'ont rien donné de mieux que ça
l'agression aurait eu lieu soit le 24 mai soit le 31 mai 2001 (on n'est même pas sûr)
et depuis qu'elle a eu lieu, on n'a eu aucun témoignage ni aucun reportage concernant un quelconque procès
(ça vous rappelle pas cette fille qui s'était dessiné elle même des étoiles sur le corps?)
aucun témoignage, pour moi c'est le plus louche et la variation des dates ça l'est tout autant


le sujet de "libération" comme beaucoup d'autres sites, n'est qu'une copie de l'article original de "nord matin" qu'il est actuellement impossible de retrouver, (sauf d'être abonné à leur site d'archives)
autant dire que copier un article d'un autre journal, c'est pas ça qui s'appelle du journalisme
parce qu'en principe, un journaliste (je dis en principe) doit vérifier ses informations
ça s'appelle la déontologie et c'est à cause de ça qu'il faut un diplôme pour être "journaliste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty3/8/2009, 20:45

l'information est partie en affirmant (y compris au jt de france 2 présenté par la charmante épouse de borloo) de 200 personnes qui regardent un viol sans rien dire

Donc vous en aviez deja entendu parler ailleurs que sur le site "raciste" et sur le site de Liberation? Ah ben voila qui est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty3/8/2009, 20:50

en cherchant bien on la trouve sur une dizaine de sites (ce qui est tout de même assez faible)
en sur le site de l'ina on trouve le jt de france 2 qui en parle le 1ier juin
mais dans tous les cas, il s'agit exactement du même texte issu de nord matin

j'ai pas encore cherché les sites étrangers mais il parait que yahoo anglais en avait parl", (c'est lui qui présente l'interview de la victime)


n'empèche qu'au départ vous avez dit 200 personnes qui regardent sans rien faire
ben c'est faux
donc ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty3/8/2009, 22:16

jam a écrit:
en cherchant bien on la trouve sur une dizaine de sites (ce qui est tout de même assez faible)
en sur le site de l'ina on trouve le jt de france 2 qui en parle le 1ier juin
mais dans tous les cas, il s'agit exactement du même texte issu de nord matin

j'ai pas encore cherché les sites étrangers mais il parait que yahoo anglais en avait parl", (c'est lui qui présente l'interview de la victime)


n'empèche qu'au départ vous avez dit 200 personnes qui regardent sans rien faire
ben c'est faux
donc ... ??

J'ai ecrit:

(Ce qui mene a des viols de femme dans les trains alors que les voyageurs se refusent de prendre le risque de reagir.)

=======

J'ai aussi ecrit:
Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

Violee dans un train bonde de passagers

et chez Liberation

...
de l'enquête, on écarte toute hypothèse d'affabulation. Le commissaire principal Christophe Briez tranche: «Nous avons suffisamment d'éléments pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'une histoire montée de toutes pièces.» Aveux des adolescents? Examen médical? Les deux?.
...


======

J'ai encore ecrit:

Liberation est un site raciste? (a comprendre je suppose dans le sens contre tout ce qui n'est pas Blanc) scratch

Allons, allons Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

Laughing


=======

J'ai repris:

Sylvette a écrit:
Liberation est un site raciste? (a comprendre je suppose dans le sens contre tout ce qui n'est pas Blanc) scratch

Allons, allons Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

Laughing


Pour vous Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

=======

et j'ai enfin ecrit:

.. et oui Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

C'est dingue, hein, nous ne sommes pas si loin que ca de l'epoque du: "elle les a sans doute allumes" ou encore "elle a du y prendre plaisir" (pour etre polie) ou finalement "ben, il est ou le probleme, a ca place j'aurais ete fiere, ca veut dire qu'elle est attrayante!"

Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 je sais que les details n'ont de prix que s'ils vont dans le sens de votre opinion, mais bon: les 200 voyageurs c'etait dans le train entier,

Quelques questions demeurent. Selon la SNCF, ce train de retour de plage ramenait «environ 200 personnes». «Il y aurait eu 65 passagers dans le wagon du viol, puisque le train comptait trois wagons. Aucune information n'est remontée. Le contrôleur n'a rien signalé d'anormal.» Or, souligne la SNCF, les gens réagissent souvent, a posteriori.

deja; ensuite, tout depend du wagon, etait-ce une micheline, un wagon banlieue, une voiture grande ligne. Mais comme le dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 meme s'ils n'etaient que 5 ou 6, ils n'ont pas bouge, si j'etais un "male" j'aurais honte pour ces gars-la. Maintenant si vous trouvez ca normal...

A c'est vrai suis-je bete, ca ne s'est meme pas passe. En fait, c'est peut-etre ce que les passengers se disaient: "Oh je ne dois pas bien voir" "Oh, mais non, rien d'anormal ne se passe, ce sont des jeunes qui s'amusent". Ben, voyons donc.

A nouveau vous reparlez du site RACISTE, mais aucun commentaire au sujet de LIBERATION, d'ailleurs, je me doutais de ce qu'allait etre votre reaction c'est pour cela que j'avais mis les deux articles.

Bien evidemment, lorsque les media nous parlent d'un jeune Nord Africain balance dans la Seine par des gars de l'extreme droite, le doute, la, n'existe pas...

=======

Alors, Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 , ou ai-je "dit" ce que vous me reprochez?

"n'empèche qu'au départ vous avez dit 200 personnes qui regardent sans rien faire
ben c'est faux
donc ... ??"


OU? Nulle part!

Que c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty4/8/2009, 16:01

je reprends du départ parce que ça devient "a little bit confusing"

Sylvette a écrit:
Jam a ecrit:

sur les articles relatant l'affaire il est dit
>

c'est donc bien elle qui est à l'origine du truc
elle a vu un noir (et rien ne dit que c'était la nuit)
elle savait forcément que son voisin était noir
donc elle a très certainement appelé par pur racisme


Donc on se doit de croire les ecrits des journalistes et nos propres oreilles a l'ecoute de l'appel du 9-1-1? Laughing Pourquoi s'encombrer de faits reels quand la fiction sert tellement bien ses opinions. Laughing

Typique!
YouTube
1) on entend l'operateur demander si les personnes sont Noires, Blanches ou Hispaniques et la voisine repondre, peut-etre l'un d'entre eux est hispanique mais je n'en suis pas certaine.

2) pour reprendre ce que dit Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 , on demande effectivement aux personnes habitant les residence de surveiller les maisons qui les entourent et de rapporter tout probleme: Neighbourhood Crime Watch. Sommes toutes, encore cet esprit prionnier et une fois de plus, une vision toute autre de la francaise que je connais qui consiste trop souvent a se dire: je ne suis pas un gosse, je ne cafte pas et puis de toutes facons c'est pas mes oignons, ce n'est pas chez moi que quelqu'un essaye d'entrer.

(Ce qui mene a des viols de femme dans les trains alors que les voyageurs se refusent de prendre le risque de reagir.)

3) Il faut pas oublier non plus que tout policier repondant a un appel d'urgence sait que ca peut etre le dernier.

- Je pense que le docteur vous en sera reconnaissant, Marieden Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

vous disiez donc qu'il y a "des viols de femme dans les trains alors que les voyageurs se refusent de prendre le risque de réagir"

l'information (toujours douteuse puisqu'on ne sait pas si ça s'est passé le 24 mai ou le 31 mai et qu'il n'y a aucun témoin) a été publiée initialement sur nord matin puis répétée sans vérification sur quelques journaux et au jt de france 2 le 1ier juin
depuis, plus de nouvelles

ensuite, vous citez le journal libération qui parle d'un "train bondé"
là aussi aucune preuve qu'il était bondé puisque selon le témoignage de la "victime" sur yahoo anglais (on de demande pourquoi pas en france?) il y avait 5 ou 6 passagers dans le wagon

ensuite vous parlez de la honte de ces messieurs qui ne réagissent pas, alors qu'on ne sait pas s'il y en avait et on ne sait pas si les "bandits" étaient plus nombreux qu'eux ni même pourquoi un monsieur devrait réagir plus qu'une femme (un signal d'alarme existe dans chaque wagon et est actionnable par n'importe qui)

en gros, désinformation, insulte généralisée de la gent masculine (féminisme primaire) et prise d'un seul exemple douteux qui daterait de 2001 pour établir une généralité sur l'incivisme français

j'ai bien résumé?
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 13:00

sylvette,
j'ai répondu ci-dessus
vous avez écrit "bondé de passagers" et l'article que vous avez cité parlait de "200 personnes", du coup j'ai cru que ça correspondait,
mais si vous voulez chipoter je veux bien admettre que vous avez écrit bondé et que j'ai dit ensuite 200 personnes

mais d'un coup j'ai un doute
vous savez ce que ça veut dire "bondé"?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 13:58

Message de Jam

sylvette,
j'ai répondu ci-dessus
vous avez écrit "bondé de passagers" et l'article que vous avez cité parlait de "200 personnes", du coup j'ai cru que ça correspondait,
mais si vous voulez chipoter je veux bien admettre que vous avez écrit bondé et que j'ai dit ensuite 200 personnes

mais d'un coup j'ai un doute
vous savez ce que ça veut dire "bondé"?


Shocked

=======

Ma Reponse

Je replace ici:

Close but no cigar!


AuteurMessage
Sylvette

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 30-9

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Icon_minigender_female Nombre de messages: 3143
Points: 1424
Réputation: 2
Date d'inscription: 10/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty



Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Icon_minipostSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Aoû - 19:45Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Icon_multiquote_off_fr Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Icon_quote_fr Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Icon_edit_fr

l'information est partie en affirmant (y compris au jt de france 2 présenté par la charmante épouse de borloo) de 200 personnes qui regardent un viol sans rien dire

Donc vous en aviez deja entendu parler ailleurs que sur le site "raciste" et sur le site de Liberation? Ah ben voila qui est interessant.
_________________
“A government big enough to give you everything you want, is big enough to take away everything you have.” - Thomas Jefferson
"Un gouvernement capable de vous donner tout ce que vous souhaitez, est capable de vous prendre tout ce que vous avez."
Le texte est VOTRE pas mien!

=============

Bonde: Rempli, chargé autant qu'il est possible. Definition qui correspond assez a la mienne. (Ptidico)

Je chipote? C'est interessant.

J'ai fait un commentaire en reponse a votre opinion (je peux encore?)
- il vous a deplu (what else is new?)
- vous m'avez demande des preuves
- je vous ai donne 2 adresses dont un article de LIBERATION
- vous avez dedaigne celui de LIBE et vous etes agrippe a celle d'un site "raciste"
- lorsque j'ai insiste sur le fait que LIBE n'etait pas vraiment considere comme un quotidien raciste (du moins pas comme normalement entendu: envers tout ce qui n'est pas blanc), vous avez dit que l'article avait ete repris ailleurs et fait des commentaires desobligeants au sujet des "journalistes" de LIBE.
- vous avez ensuite tente de me faire dire ce que je n'avais pas dit

..... et c'est moi qui chipote?


=============

Il ne sera pas dit que je me repete pour rien. Laughing


Dernière édition par Sylvette le 6/8/2009, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 14:45

Faits divers
L’étudiante a été agressée dans le Dunkerque - Lille par six Lillois, âgés de moins de 18 ans
Une jeune Dunkerquoise violée dans le train
JEUDI 24 mai. Tout le monde profite en toute quiétude de ce jour chômé. Une jolie Dunkerquoise de 21 ans, elle, reprend le train Dunkerque - Lille.
Etudiante, elle grimpe dans une rame de TER (transport express régional) après avoir passé la journée avec les siens. Elle prend ce train pour être en cours à l’heure le lendemain. En ignorant que sur cette ligne fréquentée, sa vie va basculer dans un cauchemar sordide.

La première partie du voyage se passe sans encombre. Comme d’habitude, le train stoppe en gare de Bailleul. Là, six adolescents montent dans son wagon. Ils commencent à importuner les voyageurs, ne cessant de les asticoter. Mais, bien vite, ils se choisissent une victime favorite : cette jolie jeune femme qui voyage seule.

Hospitalisée
Rapidement, ce qui n’était au départ que des gestes d’incivilité malheureusement devenus banals, dégénère. A six, ils ceinturent la Dunkerquoise, terrorisée, qui devant leur nombre ne peut se défendre. Certains ne font que la maintenir. D’autres commencent à lui faire subir des attouchements sexuels.
Puis ils la déshabillent. Elle sera violée à deux reprises.


Son calvaire durera jusqu’à la gare de Lille. Pas un voyageur ne trouvera le courage de tenter de s’interposer. Le train à quai, ses six agresseurs se sauvent. La jeune femme, en état de choc, reste seule. Tant bien que mal, elle rejoint sa chambre d’étudiante. Là, elle appelle ses parents et leur explique ce qu’elle vient de subir.

De retour à Dunkerque, elle rassemble ses forces et va, vendredi soir, porter plainte au commissariat de Dunkerque. Immédiatement, on l’hospitalise.

Les premiers éléments de l’enquête, recueillis par les officiers du service d’investigations et de recherche de Dunkerque et par ceux du service de quart du commissariat dunkerquois, conduisent les services de police à surveiller les gares, supposant que les agresseurs sont peut-être des habitués des trains. Un travail fastidieux qui permet l’identification de l’un des six agresseurs, un Lillois de 17 ans. Le service d’investigations et de recherche de Lille est à son tour saisi. C’est lui qui interpellera les six agresseurs présumés. Des jeunes gens, tous âgés de moins de 18 ans, originaires de Lille Sud. Placés en garde à vue hier et avant-hier, ils pourraient être déférés au parquet aujourd’hui.
Marielle MARIE



Ah ben alors c'est pas de leur faute, ils ne sont pas majeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 15:39

mais qu'est ce que vous nous embêtez avec des trucs qui se passent à Lille, pffff c'est loin de chez nous et puis vous voyez bien c'est un "fait divers" comme le sandwich le plus gros du monde ... et puis l'article il vient de quel journal ? on ne peut pas croire tout ce qui est dans les journaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 15:43

ah oui c'est ben vrai. Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 15:47

Tout çà,c'est des "gazettes pour gogos",pour ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que le bordel en France.
C'est connu,enfi,ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 16:36

Sylvette a écrit:

Je replace ici:

Close but no cigar! (...)

Sylvette, si je peux me permettre : ne vous contentez pas de justifications, exigez un Saint Nectaire fermier à point par courrier 24 heures.
Je ne vois d'autre moyen de laver l'affront...

Vraiment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 17:09

Biloulou Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552

Vous croyez? J'aurais plutot pense: 2, un affront ca se lave et ca se rinse...

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 480334
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty5/8/2009, 17:15

Très juste et logique.

Vendu ! Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty6/8/2009, 13:49

sylvette,
je suis désolé de vous le dire, mais premièrement vous vous répétez et deuxièmement vous ne lisez pas mes réponses
on sent la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty6/8/2009, 17:55

désolée de vous dire Sylvette que vous devenez gaga Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty6/8/2009, 18:08

C'est tout-a-fait ca... Laughing

C'est en general quand on vient a bout d'arguments et surtout lorsqu'on a ete prouve dans le faux. mais bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 11:47

Tant d'histoires pour un fromage... Rolling Eyes

Oh pardon, DEUX ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 16:31

Rolling Eyes
Biloulou a écrit:
Tant d'histoires pour un fromage... Rolling Eyes

Oh pardon, DEUX ! Laughing

Oui, Biloulou Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 , je le trouve passablement radin, en plus, Jam Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 659552 ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 19:26

Fermier et à point, j'insiste. Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 19:39

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 19:42

Un bon chèvre , çà irait??
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 19:50

Mais... il n'y a pas de chèvres en Auvergne, c'est bien connu ! Shocked

Seul Jam porte le bouc - enfin, pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 19:52

Et puis c'est deux saint-nectaire que Jam a promis à Sylvette, pas du chèvre.

(Enfin, si j'ai bien suivi ce trafic laitier...)
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 22:38

le saint nectaire, sylvette ne l'a pas mérité
d'abord, un saint nectaire ça se mange 'mûri' mais faut pas qu'il soit "fait" (encore moins "trop fait") ni vieux (3 mois de cave maxi)

le cantal (salers, laguiole) ça peut se manger "vieux" par contre (un peu comme le comté mais moins vieux, parce que le comté met beaucoup plus longtemps à vieillir vu qu'il a chauffé), le cantal commence à être "bon" vers 6 mois de cave

le camembert (livarot, pont-l'évêque), ça peut se manger "fait" mais c'est meilleur "onctueux" un a 2 mois de cave
(j'ai enfin trouvé une nouvelle marque de camembert traditionnel à mon supermarché, c'est le gillot, il est pas mal)
sinon, dans le genre, il y a aussi le brie de meaux qui résiste à la folie industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty7/8/2009, 22:43

le saint nectaire, sylvette ne l'a pas mérité

Je ne suis pas de cet avis! Rolling Eyes

Surpris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !   Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Etats Unis
» La Bière, c'est bon pour les os !
» Journal des intérêts gastronomiques
» Dieu, le Carême, ma bière et moi...
» LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: