Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+19
Lawrence
kalawasa
Alande
Zora232
* Lili *
Malba
rosa.belle
chat noir
Ungern
Zed
jaco
emma
jam
bénédicte
Charly
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Biloulou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/7/2009, 11:42

Rappel du premier message :

Pauvre Joseph....

Il méritait mille fois la guillotine, il s'en sort avec 22 ans de sûreté en ensuite ?
Peut être en sortira t il charpentier !!!
Allez y voire........................


Douce France - Nouvelles - Page 21 Invisi10





JACKLELOUP a écrit:
Youssouf Fofana en prison à vie pour le meurtre d’Ilan Halimi


Le chef du "gang des barbares" ne reverra jamais l’extérieur d’une prison. C’est ce qu’a décidé la justice française à l’encontre de ce Français d’origine ivoirienne, fier d’avoir tué le jeune Ilan Halimi après l’avoir torturé 24 jours pour motif antisémite. Ses complices écopent de peines diverses.




Douce France - Nouvelles - Page 21 Fofana







Monde - France 9:06 Youssouf Fofana, chef du "gang des barbares", qui a reconnu l'assassinat d'un jeune juif après trois semaines de séquestration en 2006 en région parisienne, a été condamné vendredi à la peine maximale, la perpétuité avec 22 ans de sûreté, par la cour d'assises des mineurs de Paris.

Fofana, 28 ans, d'origine ivoirienne, a reconnu durant le procès à huis clos démarré il y a deux mois et demi avoir porté seul les coups fatals à Ilan Halimi, âgé de 23 ans, enlevé le 20 janvier 2006 dans le but d'obtenir une rançon après avoir été séduit par une jeune fille ayant servi d'appât. Séquestré et torturé pendant 24 jours dans une cité de Bagneux (région parisienne), Ilan Halimi avait été retrouvé agonisant au bord d'une voie ferrée de l'Essonne le 13 février 2006. Il était mort lors de son transfert à l'hôpital. L'affaire à connotation antisémite avait ému toute la France.


15 et 18 ans pour les deux principaux complices

Contre les 26 autres accusés, la cour a prononcé deux acquittements et des peines allant de six mois de prison avec sursis jusqu'à 18 ans de réclusion. Les deux complices jugés les plus actifs, Samir Aït Abdelmalek, 30 ans, et Jean-Christophe Soumbou, 23 ans, ont écopé respectivement de 15 et 18 ans de réclusion. La jeune fille qui avait servi d'appât, mineure au moment des faits et aujourd'hui âgée de 21 ans, a été condamnée à neuf ans de prison.

L'avocat de la famille du jeune juif Me Francis Szpiner s'est cependant adressé à la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie pour obtenir un nouveau procès. Il a souhaité que soit fait appel des condamnations visant les principaux complices, notamment celle de la jeune fille ayant servi d'appât. "Je regrette que la cour ait fait preuve d'une particulière bienveillance pour ceux qui ont aidé ou assisté Youssouf Fofana", a déclaré Me Szpiner.

A l'énoncé du verdict, Youssouf Fofana, vêtu d'une tunique africaine bariolée, a accueilli le verdict en mimant un applaudissement. Au cours des deux mois et demi de procès tenu à huis clos, il a multiplié les provocations, esquivant les questions sur les faits par des diatribes antisémites, lançant ses chaussures sur les parties civiles, récusant deux avocats ou refusant que deux autres plaident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty10/11/2009, 13:05

ça y est... nous y sommes: un tribunal de Besaçon vient d'autoriser l'adoption par un couple de lesbiennes...ppfffff

Noël Mamère s'en félicite: c'est sûr qu'il fallait pas compter sur lui pour protéger la fonction paternelle...gauchiste de merde...

Bon, ben puisque le désir fonde désormais le droit, attendons que un frère et une soeur aient le droit d'adopter à moins que ce droit ne soit réservé à ceux qui ont des rapports sexuels?... Dans ce cas vive l'adoption par un homme et sa chèvre, pourquoi pas ?
Et... au fait ... pourquoi d'ailleurs interdire les rapports sexuels entre un frère et une soeur???

Loin de moi tout sentiment homophobe, mais je me demande ce qu'il reste du droit de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty10/11/2009, 13:16

C'est halucinant et inquiétant à la fois.

Quantat a écrit:
"Le désir fonde désormais le droit"
Très juste, on dirait que la législation devient une sorte de supermarché normatif où chacun se sert des lois qui conviennent...
Et si aucune ne nous convient, on accepte le sur mesure sur commande.

Inquiétant, très inquiétant...

(Pour les relations homme-biquette... ne crucifie pas un intervenant historique de LP, set'plé... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty10/11/2009, 18:04

quantat a écrit:
ça y est... nous y sommes: un tribunal de Besaçon vient d'autoriser l'adoption par un couple de lesbiennes...ppfffff

Noël Mamère s'en félicite: c'est sûr qu'il fallait pas compter sur lui pour protéger la fonction paternelle...gauchiste de merde...

Bon, ben puisque le désir fonde désormais le droit, attendons que un frère et une soeur aient le droit d'adopter à moins que ce droit ne soit réservé à ceux qui ont des rapports sexuels?... Dans ce cas vive l'adoption par un homme et sa chèvre, pourquoi pas ?
Et... au fait ... pourquoi d'ailleurs interdire les rapports sexuels entre un frère et une soeur???

Loin de moi tout sentiment homophobe, mais je me demande ce qu'il reste du droit de l'enfant...



le droit de l'enfant ?? mais d'abord on ne leur demande pas leur avis aux enfants, le principal est que le couple se fasse plaisir !!

quant à Mamère j'devrais pas dire, mais j'dis quand même .... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty10/11/2009, 18:15

Citation :
Loin de moi tout sentiment homophobe, mais je me demande ce qu'il reste du droit de l'enfant...


Ben ....
L'enfant aussi peut choisir avec lequel de ses parents il aura des relations sexuelles .... Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty10/11/2009, 18:25

Qui va ramasser sur ses ongles de la part de braves gens outrés ? Qui ? Hein ? Qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty10/11/2009, 18:26

Biloulou a écrit:
C'est halucinant et inquiétant à la fois.

Quantat a écrit:
"Le désir fonde désormais le droit"
Très juste, on dirait que la législation devient une sorte de supermarché normatif où chacun se sert des lois qui conviennent...
Et si aucune ne nous convient, on accepte le sur mesure sur commande.

Inquiétant, très inquiétant...

(Pour les relations homme-biquette... ne crucifie pas un intervenant historique de LP, set'plé... Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_redface )

Béééééééééééééé Douce France - Nouvelles - Page 21 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: BIZARRE.................   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 16:29

Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte


« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la
France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent
une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire !
Les musulmans, vous êtes allés les voir ?
Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ?
Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français.
Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.
Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau.
Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.
Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ?
Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ?
Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-DeuxÉglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »



CHARLES DE GAULLE
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 18:44

Lawrence a écrit:
Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte
[...]
Si le colonel De Gaulle avait prononcé ces déclarations aujourd'hui je crains qu'il ne se soit trouvé sur les bancs de la correctionnelle... Rolling Eyes

(Quoi, les libertés fondamentales ont fait des progès depuis ? Ah bon... Douce France - Nouvelles - Page 21 212580 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 19:00

Tu aurais pu lui donner 2 petites étoiles ......

Twisted Evil



Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte
[...]
Si le colonel De Gaulle avait prononcé ces déclarations aujourd'hui je crains qu'il ne se soit trouvé sur les bancs de la correctionnelle... Rolling Eyes

(Quoi, les libertés fondamentales ont fait des progès depuis ? Ah bon... Douce France - Nouvelles - Page 21 212580 )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 19:06

Lawrence a écrit:
Tu aurais pu lui donner 2 petites étoiles ......
Twisted Evil
Ce n'est pas moi qui lui ai retiré son grade, comment veux-tu que je lui donne des étoiles ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 19:42

il a dit ça De Gaulle ?? Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_eek

ah là là Le Pen est un enfant de choeur à côté de ça Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 20:52

marieden a écrit:
il a dit ça De Gaulle ?? Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_eek

ah là là Le Pen est un enfant de choeur à côté de ça Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_twisted

Oui mais Charles de Gaulle est un grand homme et s'il l'a dit, c'est qu'il avait réfléchi ses propos.

Charles de Gaulle est plus qu'un homme, c'est un Dieu. On ne critique pas Charles de Gaulle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 20:55

OmbreBlanche a écrit:
Charles de Gaulle est plus qu'un homme, c'est un Dieu. [...]
Parle plus bas, OmbreBlanche, si jamais Moussa t'entend... Douce France - Nouvelles - Page 21 456111
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty11/11/2009, 21:36

Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Charles de Gaulle est plus qu'un homme, c'est un Dieu. [...]
Parle plus bas, OmbreBlanche, si jamais Moussa t'entend... Douce France - Nouvelles - Page 21 456111


Moussa l'a dit : ils sont 3 et l'un des trois est mort tué par les mahométants (on est pas à un anachronisme près) .
Bref il y a de la place pour De Gaule .

Et merde,ça aurait de la gueule ; De Gaule face à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 08:03

Quand on voit qu'ils ont attendu que plus un seul poilu
ne soit en vie pour jouer l'hymne allemand,je trouve celà
vil,bas,très bas.

L'heure de l'oubli est venue Douce France - Nouvelles - Page 21 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 10:57

Douce France - Nouvelles - Page 21 Bravo113




charlycharly1940 a écrit:
Quand on voit qu'ils ont attendu que plus un seul poilu
ne soit en vie pour jouer l'hymne allemand,je trouve celà
vil,bas,très bas.

L'heure de l'oubli est venue Douce France - Nouvelles - Page 21 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 14:16

OmbreBlanche a écrit:
marieden a écrit:
il a dit ça De Gaulle ?? Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_eek

ah là là Le Pen est un enfant de choeur à côté de ça Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_twisted

Oui mais Charles de Gaulle est un grand homme et s'il l'a dit, c'est qu'il avait réfléchi ses propos.

Charles de Gaulle est plus qu'un homme, c'est un Dieu. On ne critique pas Charles de Gaulle. Merci.

euh Douce France - Nouvelles - Page 21 Icon_scratch pardon Ombre

je peux quand même dire que les idées de Le Pen sont de la rigolade par rapport à celles de De Gaulle ? non ? pas touche ??
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 18:05

Lawrence a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 21 Bravo113




charlycharly1940 a écrit:
Quand on voit qu'ils ont attendu que plus un seul poilu
ne soit en vie pour jouer l'hymne allemand,je trouve celà
vil,bas,très bas.

L'heure de l'oubli est venue Douce France - Nouvelles - Page 21 24455

La France retourne vers le fascisme,bravo,c'est vrai,Lawrence. Douce France - Nouvelles - Page 21 Lol

Mais Pasqua va mettre de l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 18:10

Entre Sarko et Lepen, je préfère Lepen ; il est plus drôle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 18:28

Il est surtout beaucoup moins dangereux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 19:23

BRANMAKMORN06 a écrit:
Il est surtout beaucoup moins dangereux!!!!


Effectivement ...
Plus ils sont petits, plus ils sont méchants !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty12/11/2009, 19:44

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Il est surtout beaucoup moins dangereux!!!!


Effectivement ...
Plus ils sont petits, plus ils sont méchants !


J'aime pas les "nains de jardin", dès que j'en vois un j'ai envie de taper dessus!!!!!! Douce France - Nouvelles - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty13/11/2009, 00:56

Douce France - Nouvelles - Page 21 Downlo42



BRANMAKMORN06 a écrit:
Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Il est surtout beaucoup moins dangereux!!!!


Effectivement ...
Plus ils sont petits, plus ils sont méchants !


J'aime pas les "nains de jardin", dès que j'en vois un j'ai envie de taper dessus!!!!!! Douce France - Nouvelles - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty13/11/2009, 18:03

Citation :
Touchés par la crise, les Français feraient moins d'enfants

Douce France - Nouvelles - Page 21 Mere-et-enfant-bebe-maternite_78

Le moral bas des ménages et la montée du chômage pourraient avoir un impact à court terme sur la natalité, selon le bilan social de l'Insee.


Les études montrent que la fécondité diminue avec un décalage d'un à deux ans par rapport à l'évolution économique, du fait du délai nécessaire pour concevoir - trois mois en moyenne - et du temps de grossesse (huit mois et trois semaines en moyenne).

Le retournement du marché du travail a entraîné près de 400 000 destructions d'emplois entre début 2008 et début 2009 et le taux de chômage en France métropolitaine est passé dans le même temps de 7,1% à 9,1% de la population active pour toucher près de 2,6 millions de personnes. Chez les actifs de moins de 25 ans, le chômage a augmenté de 3,3 points entre le début et la fin 2008, passant de 17,4% à 20,7%.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/touches-par-la-crise-les-francais-feraient-moins-d-enfants_828104.html?XTOR=EPR-181
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty13/11/2009, 18:16

Ils ont oublié que la richesse c'est l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty13/11/2009, 18:20

chat noir a écrit:
Ils ont oublié que la richesse c'est l'homme.


On a "pécho" un remake de Boumendien!!!!!!

L'homme n'est pas la richesse de l'homme, cette notion de proprièté est une abjection!
La perpétuation pour le niombre est une infamie sans non, ce sera la mort de notre planète aprés avoir été la mort de tant de civilisations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: