Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| DIEU EXISTE , | |
|
+6quantat Biloulou bénédicte Zed OmbreBlanche chat noir 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 13:43 | |
| Pour jouer le rôle de Dieu nous avons Zed , il faudrait trouver un prophète indépendant des religions. |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 14:23 | |
| 50 - - JACKLELOUP a écrit:
- Pour jouer le rôle de Dieu nous avons Zed , il faudrait trouver un prophète indépendant des religions.
Christian Audigier ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 15:25 | |
| Hummm.... quelque chose me dit qu'un/e grand/e extatique de cette divinité va bientôt se réveiller... | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: ramadan en Inde 27/9/2009, 18:01 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:14 | |
| Hummm... ils vont se mettre à bouger et ça devient une publicité pour Air-India ! J'ai gagné ? | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:16 | |
| 54 - J'adore cette nouvelle publicité de la série des United colors of Benetton. Pas mal les bobs et les pyjamas. (Elle ne serait pas hors format la photo ?) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:26 | |
| Quelle bêtise tout ces inutiles. |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:29 | |
| 57 - chat noirSujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup Dim 27 Sepà 18:20 - Citation :
- (...) les premiers chrétiens ne croyaient pas tous que Jésus fut crucifié (...)
( Pour les initiés only) ...parce que c'était trop tau pour eux. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:34 | |
| Ouaih Biloulou ils vont se mettre à bouger,tous, alignés derrière un seul homme, dans un meme mouvement, quelle marque d'humilité et de discipline la prière en groupe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:43 | |
| |
| | | chat noir
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:47 | |
| Quand j'ai vu les foules de musulmans déferler sur les trottoirs de Paris et de la banlieue pour la prière de l'Aid le dimanche 20, jour de repos, j'ai eu une pensée pour toi Jack, je me suis dis : " çà peut affoler certains, mais l'islam est bien présent dans notre société, les mentalités vont changer, parce que ces milliers de gens sont un enjeu que les politiques ,et les businessmans 'ont compris. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 18:53 | |
| - chat noir a écrit:
- Ouaih Biloulou ils vont se mettre à bouger,tous, alignés derrière un seul homme, dans un meme mouvement, quelle marque d'humilité et de discipline la prière en groupe
Bonjour ChatNoir ! Ces moments où les consciences se vident pour laisser la place à la croyance religieuse, politique, syndicale, philosophique ou autre, et cela pour des milliers de personnes en même temps, peut-être la meilleure ou la pire des choses, tout dépend des leaders qui les orientent... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 19:07 | |
| - chat noir a écrit:
- Ouaih Biloulou ils vont se mettre à bouger,tous, alignés derrière un seul homme, dans un meme mouvement, quelle marque d'humilité et de discipline la prière en groupe
Ca ou l'armée, a la seule diférence que l'armée c'est utile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 19:35 | |
| Non , non le berger crie les chiens( ou les chats) rassembleent et il se mettent en troupeau. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | chat noir
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 22:03 | |
| Un seul n'est pas idiot il est debout. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 22:10 | |
| - chat noir a écrit:
un millier de musulmans prient devant le capitol le jour de l'Aid ChatNoir... ça veut dire qu'il y a une autre Pierre noire, au Capitole, cette fois ? | |
| | | Zed
| | | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 22:19 | |
| Tu n'en rates pas une ! Note que celle-là je l'avais tendue sur un plateau à ChatNoir, mais il n'est plus en ligne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 22:29 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- chat noir a écrit:
un millier de musulmans prient devant le capitol le jour de l'Aid
Tu sais, je vais t'avouer un fait de mon esprit. Juste le mot musulman, me fait frémir d'horreur. Il y a aussi TJ = témoins de jéhovah. Mais c'est un autre combat.
Je sais que tu es possèdé par ta secte musulmane, je sais que tu es tombé dedans étant petit, mais, que veux tu? Je ne suis pas le père des enfants pauvres en intellectualisme, a peine le bof de la raison.
J'ai un petit garage qui répare les troubles mineur de possessions diamétralement opposés a la raison, mais je travaile que sur rendez-vous (je suis débordé ) Zed Ah Ils etaient un millier a venir se prosterner devant le Capitole? Ce sont les nouvelles exigences pour obtenir la carte verte? Enntouka, dans un article sur Nouvelles en langue anglaise, on nous avait predit qu'ils seraient 50,000. Si c'etait pour faire de la concurrence aux Americains opposes a la politique de notre POTUS, c'est rate. |
| | | Zed
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 22:35 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 22:50 | |
| - Sylvette a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- chat noir a écrit:
un millier de musulmans prient devant le capitol le jour de l'Aid
Tu sais, je vais t'avouer un fait de mon esprit. Juste le mot musulman, me fait frémir d'horreur. Il y a aussi TJ = témoins de jéhovah. Mais c'est un autre combat.
Je sais que tu es possèdé par ta secte musulmane, je sais que tu es tombé dedans étant petit, mais, que veux tu? Je ne suis pas le père des enfants pauvres en intellectualisme, a peine le bof de la raison.
J'ai un petit garage qui répare les troubles mineur de possessions diamétralement opposés a la raison, mais je travaile que sur rendez-vous (je suis débordé ) Zed Ah Ils etaient un millier a venir se prosterner devant le Capitole? Ce sont les nouvelles exigences pour obtenir la carte verte? Enntouka, dans un article sur Nouvelles en langue anglaise, on nous avait predit qu'ils seraient 50,000. Si c'etait pour faire de la concurrence aux Americains opposes a la politique de notre POTUS, c'est rate. Vous savez, somptueuse pour un québécois c'est une sacré femme
Bon lachons la religions
Faut avouer que Bush le fils n'aura jamais d'ovation, mais il fut pourtant l'un des meilleurs président des US.
Il avait un mandat difficile et une tache ardu, mais il a eu deux mandats
L'amérique le rejette mais le temps le gagnera.
Souvant l'histoire restore ceux qui furent mal jugés.
L'Amérique est-elle la proie de gens sans foi ni loi?
Je suis Bush sans pléonasmes.
Vive la liberté (le droit de choisir) même si nous sommes pauvre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , 27/9/2009, 23:16 | |
| Zed Je crois comme vous que Pres. Bush 43 trouvera dans l'histoire sa place de tres bon president. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIEU EXISTE , | |
| |
| | | | DIEU EXISTE , | |
|