| Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande | |
|
+6Biloulou emma bénédicte EddieCochran Ungern OmbreBlanche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 1/10/2009, 07:33 | |
| - Citation :
Il fait la mode et l’inspire aussiSi Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, est LA grande prêtresse de la mode, Karl Lagerfeld en est le Pape.
Il est, au bas mot, le créateur le plus renommé du monde, notamment grâce à son rôle de directeur artistique de la griffe Chanel. Et s’il innove sans cesse, la relève s’inspire de son savoir-faire, mais également de son image.
L’évidence nous est apparue cet été, quand Karl Lagerfeld s’est illustré avec un shopping bag «Karl Who?» à son bras. Puis quand un de ses disciples a porté cette même question sur son buste musclé, à Saint Tropez. On ne savait pas le styliste si haut en couleur, lui qui ne porte presque que du noir et blanc… «C’est un homme plein d’autodérision. C’est lui qui a découvert le sac et se l’est offert!» explique Naco. Naco, c’est le papa de la marque minimaliste et unisexe Naco Paris, et donc celui de l’inscription culte.
Et il n’est pas le seul à avoir surfé sur l’immense notoriété de Karl Lagerfeld (voir notre shopping ci-dessous). Son puissant style, son caractère bien trempé, et son visage expressif en font un personnage aussi culte qu’une Marilyn Monroe ou une Audrey Hepburn… Car oui, c’est bien rare que l’aura d’un homme le mène à devenir un imprimé incontournable, à part, peut être, Michael Jackson.
En tous cas saluons le Kaiser pour sa ‘cultitude’. C’est vrai, il n’est pas donné à tout le monde d’être adulé avant même d’avoir quitté ce monde.
http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/les_stars_et_la_mode/karl_lagerfeld_superstar_188360#xtor=EPR-39 | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 1/10/2009, 07:55 | |
| Pourtant ce mec est parti avec un sérieux handicap ,surtout pour un Allemand de sa génération : Lager Feld : "le champ du camp" ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 1/10/2009, 09:39 | |
| - Ungern a écrit:
- Pourtant ce mec est parti avec un sérieux handicap ,surtout pour un Allemand de sa génération :
Lager Feld : "le champ du camp" ... Marrant, c'est une contrepèterie belge du genre il fait beau et chaud la traduc du blaze du gai joyeux monégasque teuton. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 1/10/2009, 22:31 | |
| C'est quand même autre chose qu'Audigier, Karl... | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 8/10/2009, 07:52 | |
| - Citation :
« Michelle Obama, j'en suis fou ! »Le Pape de la mode, Karl Lagerfeld a accordé une interview au magasine VSD en pleine Fashion Week. Il y déclare sa flamme à la première dame américaine.
Avant de faire la fiesta au VIP Room et d’enchanter le monde avec son défilé Chanel hier au Grand Palais, Karl Lagerfeld présentait sa collection de la marque qui porte son nom à l’espace éphémère des Tuileries.
« Chanel, c'est moi réincarnant Chanel. Fendi, c'est moi en version italienne. Lagerfeld, c'est mon moi. Je ne me souviens jamais des collections précédentes, cette amnésie renouvelle mon énergie. Tout m'enchante. Tout me stimule » déclare l’homme au catogan au magasine VSD.
Lorsque la journaliste lui demande ensuite s’il aimerait habiller Michelle Obama, Karl Lagerfeld répond : « Elle a beaucoup d’allure et puis beaucoup répartie. Sans elle, son mari n'aurait pas été élu ».
Le créateur allemand aime tout particulièrement les phrases qui fusent et qui claque, du coup il poursuit avec une anecdote bien pensée : « alors qu'on la complimentait : 'Elle est jolie votre jupe, mais un peu étroite', Michelle Obama répondu : 'Pourquoi ? Vous n'aimez pas mon cul de négresse ?' ».
On se demande si cet élan du cœur arrivera jusqu’aux oreilles de la First Lady...
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/karl-lagerfeld-fan-de-michelle-obama-320913#xtor=EPR-205 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 8/10/2009, 09:27 | |
| |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 07:56 | |
| - Citation :
"Haro sur les grosses !"S'il y a bien un créateur qui se fiche du politiquement correct, c'est Karl Lagerfeld. Il l'a encore prouvé hier.
Alors que la tendance, dans le milieu de la mode, est à l’hypocrisie, sur le thème « Stop aux défilés de filles anorexiques », le Kaiser de la mode a fichu le bazar avec une déclaration rapporté par le magazine allemand Focus.
Selon Karl, « personne ne veut voir des femmes rondes » dans la mode. « Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux » a-t-il expliqué, enfonçant le clou.
Bref, pour Karl Lagerfeld, la mode ne doit pas refléter la réalité – celles des femmes qui font du 38 et aiment les frites – mais doit continuer à sa baser sur le « rêve et l’illusion ».
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/karl-lagerfeld-ne-veut-pas-de-rondes-sur-les-podiums-321714#xtor=EPR-205 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 11:59 | |
| un 38 mais c'est grand ça, c'est pour les grosses ses mannequins à lui font du 32 maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 12:07 | |
| Pourquoi elles sont tordues les lunettes du monsieur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 12:08 | |
| mais non, il a une oreille plus haute que l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 12:11 | |
| Ah? il n'est pas parfait alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 12:14 | |
| il se croit parfait et si ça lui fait du bien, moi ça ne me fait pas de mal et y a pas de mal à se faire du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 14:57 | |
| bah tiens, il va devoir se recycler ptit pépère, j'ai trouvé un sondage :
Voulez-vous voir des femmes rondes dans la mode ?
OUI à 83.3 % NON à 16.7 % sur 5052 votants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 15:19 | |
| Voulez-vous voir des femmes rondes dans la mode ?
Les votentes sont toutes rondes. |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 15:53 | |
| Son petit gilet jaune est très seyant, j'ai le même (dans mon coffre). | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 16:35 | |
| Franchement Mesdames je vous trouve injuste avec Karl. Encore une très belle collection cette année, il faut lui reconnaître son génie. Mais dans la vie "vraie", qu'est ce qu'il a l'air con. Il est bourré de suffisance. J'avais adoré le jour où il avait répondu à M. O. Fogiel qu'il trouvait très vulgaire (peuple) de connaître le solde de son compte bancaire. Evidemment que lui ne savait pas. Enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 16:37 | |
| le génie ne fait pas tout et franchement c.. et méprisant à ce point, j'avoue que ça m'empêche de regarder sa collection. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 16:56 | |
| J'ai vu des photos, Marieden, pas l'intégralité du défilé, mais ce que j'en ai vu était vraiment ravissant. Mais je suis d'accord avec vous, plus c... il faut vraiment faire des efforts. Il se prend, c'est fort simple, pour le nombril du monde. Franchement avec ses grosses bagues et sa chevelure poudrée. Feu M. Saint Laurent, c'était quand même autre chose. Bref. Qu'il passe bientôt la main, il existe d'autres talents. On ne le regrettera pas. Mais il faut rester juste, c'est un homme talentueux, la maison Chanel lui doit beaucoup. | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 17:49 | |
| | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 18:05 | |
| Il travaille également pour la maison Fendi. L'été dernier, il leur a même créé une bicyclette (très jolie, d'ailleurs). Il a quand même un peu des faux airs de Christian, parfois, matiné d'Andy Warhol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 18:59 | |
| Vite, quelqu'un a du fil et une aiguille, l'ourlet de la jupe/du short de la dame s'est defait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 19:38 | |
| pffffffffffffff vous n'y connaissez rien, c'est le haut de ses bas !! Chanel doit se retourner dans sa tombe !! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 19:45 | |
| - marieden a écrit:
- pffffffffffffff vous n'y connaissez rien, c'est le haut de ses bas !!
? Et le truc en dessous qui ressemble à un os, c'est sa jambe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 19:51 | |
| - marieden a écrit:
- pffffffffffffff vous n'y connaissez rien, c'est le haut de ses bas !!
Chanel doit se retourner dans sa tombe !! Enntouka, ca "godille" bien quand meme pour etre des bas. ======== Bon, je suis allee y voir de plus pres. 1) il s'agit bien d'un short 2) ce ne sont pas des bas, pas non plus un ourlet defait mais bien tout simplement le bas du short a ete fendu ou dechire comme vous preferez. Oui, Madame Chanel serait surprise si elle revenait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande | |
| |
|
| |
| Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande | |
|