Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande | |
|
+6Biloulou emma bénédicte EddieCochran Ungern OmbreBlanche 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 1/10/2009, 07:33 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
Il fait la mode et l’inspire aussiSi Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, est LA grande prêtresse de la mode, Karl Lagerfeld en est le Pape.
Il est, au bas mot, le créateur le plus renommé du monde, notamment grâce à son rôle de directeur artistique de la griffe Chanel. Et s’il innove sans cesse, la relève s’inspire de son savoir-faire, mais également de son image.
L’évidence nous est apparue cet été, quand Karl Lagerfeld s’est illustré avec un shopping bag «Karl Who?» à son bras. Puis quand un de ses disciples a porté cette même question sur son buste musclé, à Saint Tropez. On ne savait pas le styliste si haut en couleur, lui qui ne porte presque que du noir et blanc… «C’est un homme plein d’autodérision. C’est lui qui a découvert le sac et se l’est offert!» explique Naco. Naco, c’est le papa de la marque minimaliste et unisexe Naco Paris, et donc celui de l’inscription culte.
Et il n’est pas le seul à avoir surfé sur l’immense notoriété de Karl Lagerfeld (voir notre shopping ci-dessous). Son puissant style, son caractère bien trempé, et son visage expressif en font un personnage aussi culte qu’une Marilyn Monroe ou une Audrey Hepburn… Car oui, c’est bien rare que l’aura d’un homme le mène à devenir un imprimé incontournable, à part, peut être, Michael Jackson.
En tous cas saluons le Kaiser pour sa ‘cultitude’. C’est vrai, il n’est pas donné à tout le monde d’être adulé avant même d’avoir quitté ce monde.
http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/les_stars_et_la_mode/karl_lagerfeld_superstar_188360#xtor=EPR-39 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 19:51 | |
| - marieden a écrit:
- pffffffffffffff vous n'y connaissez rien, c'est le haut de ses bas !!
Chanel doit se retourner dans sa tombe !! Enntouka, ca "godille" bien quand meme pour etre des bas. ======== Bon, je suis allee y voir de plus pres. 1) il s'agit bien d'un short 2) ce ne sont pas des bas, pas non plus un ourlet defait mais bien tout simplement le bas du short a ete fendu ou dechire comme vous preferez. Oui, Madame Chanel serait surprise si elle revenait... |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 23:00 | |
| Eh oui Sylvette, le "chic parisien" n'est plus ce qu'il était... L'inspiration des créateurs est parfois un peu mystérieuse | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 13/10/2009, 23:32 | |
| C'est son vélo ? Parceque c'est un vélo de dames ... Enfin....Ca ne veut rien dire..... Je sais ... | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | emma
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 28/10/2009, 20:44 | |
| Lagerfeld ne veut plus de "chichis" autour du vin Dans une interview à La Revue du Vin de France, le couturier estime qu'il faut "renoncer aux discours trop doctes et trop sérieux" sur le vin. http://tf1.lci.fr/infos/life-styles/0,,5479533,00-lagerfeld-ne-veut-plus-de-chichis-autour-du-vin-.html Karl Lagerfeld ne boit pas d'alcool mais il sait en parler. Le couturier estime qu'il faut arrêter "les chichis" dans la dégustation du vin et "renoncer aux discours trop doctes et trop sérieux" à son sujet, dans une interview publiée dans le numéro de novembre de La Revue du Vin de France (RVF). " Je vois parfois des gens, à table, faire tourner leur verre, le humer quinze fois, prendre de ces airs sérieux... Face à eux, on passe pour un imbécile total", déclare Karl Lagerfeld. " Toute cette liturgie sonne comme une excuse pénible, ce grand tralala donne un effet de bâillement au vin qui doit au contraire euphoriser", ajoute-t-il. " Le vin est quelque chose que l'on boit en mangeant. Arrêtons les chichis". Pour lui, " les tastevins, les cérémonies des confréries, c'est un peu la scientologie de la boisson. Tout cela est ringard, horrible", affirme le styliste. Il indique par ailleurs qu'il aimerait " beaucoup" dessiner l'étiquette d'un millésime de Château Mouton Rothschild. Dom Pérignon habillé par Karl Lagerfeld en 2007. Dom Pérignon 1998 millésimé série limitée Karl Lagerfeld | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 28/10/2009, 23:57 | |
| Je crois que quand t'as mis un Don Perignon là dedans , "tout est dit" , et celui qui n'a pas tout compris est vraiment très con ..... | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 5/6/2010, 23:19 | |
| Karl Lagerfeld fait commandeur de la Légion d'Honneurhttp://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/karl_lagerfeld_decore_par_nicolas_sarkozy_203546 Karl Lagerfeld a reçu hier la plus haute distinction par Nicolas Sarkozy, puisqu’il a été fait Commandant de la Légion d’honneur. La cérémonie a eu lieu à l’Elysée, en présence de Carla Bruni-Sarkozy, avec laquelle le couturier a déjà travaillé. Distingué pour sa prestigieuse carrière dans le monde de la mode, le directeur artistique de la maison Chanel avait été prévenu en mars, lors de la fashion week, de la récompense qui l’attendait. Hier, le photographe a donc reçu une médaille en forme de croix, sertie de diamants, et réalisée par les ateliers Chanel avec la Monnaie de Paris. À 76 ans, celui qui a photographié Claudia Schiffer nue et enceinte pour la couverture de juin du Vogue allemand, et qui a déjà travaillé avec Carla Bruni, a tenu à rendre hommage à ses collaborateurs pendant qu’il recevait sa médaille. Bref, la classe. La vraie. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 5/6/2010, 23:30 | |
| | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 6/6/2010, 00:51 | |
| 32 - On notera qu'Hannibal le taureau est comme Karl adepte du BDSM... Côté valseuses, la bête a dû durement travailler son périné à ce qu'on peut voir. C'est un couillu comme ça qui manque à la tête de l'Etat, parfois vache mais sacrément productif. | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 28/10/2013, 20:51 | |
| Karl Lagerfeld attaque les "grosses bonnes femmes", elles veulent porter plainteNouvelObs.com A plusieurs reprises, le créateur a exprimé son désamour envers les gens en surpoids. Une association veut porter plainte." Personne ne veut voir les rondes sur les podiums". Déjà en 2009, Karl Lagerfeld donnait dans la provocation au magasine allemand "Focus". Il récidive ce mois-ci. Le créateur, qui doit donner un cours aux élèves de Sciences Po Paris le 19 novembre, offre déjà quelques pistes sur sa lecture de la société. Le trou de la Sécu ? Pour lui, les " gens trop gros" sont fautifs. Dans l'émission "Le grand 8" du 3 octobre (Direct 8 ), malgré les timides protestations de Laurence Ferrari et de ses invités, il développe ainsi : " Si les gens avaient un peu plus de sens civique et ne se bourraient pas d'horreurs…" La polémique a été alimentée par un extrait de son nouveau livre, "Le Monde selon Karl", dans lequel il affirme : " Ce sont les grosses bonnes femmes assises devant la TV qui disent que les mannequins minces sont hideuses" C'en est trop pour l'association "Belle, ronde, et je m'assume". Sa présidente, Betty Audrière, dénonce des "propos diffamatoires et discriminants envers la communauté des femmes rondes". Cette chef d'entreprise d'une ligne de vêtement grande taille en Charente-Maritime a lancé une pétition en ligne et compte déposer plainte auprès du procureur de la République, rapporte le journal "Sud Ouest". | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 28/10/2013, 21:55 | |
| - Le \"Sud Ouest", par la plume d'OmbreBlanche, a écrit:
- C'en est trop pour l'association "Belle, ronde, et je m'assume". Sa présidente, Betty Audrière, dénonce des "propos diffamatoires et discriminants envers la communauté des femmes rondes". Cette chef d'entreprise d'une ligne de vêtement grande taille en Charente-Maritime a lancé une pétition en ligne et compte déposer plainte auprès du procureur de la République, rapporte le journal "Sud Ouest".
Le journal du Sud Ouest ? Encore une histoire de suffragettes rondelettes, pour sûr... | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 00:12 | |
| BIZARRE !!! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 01:18 | |
| 35 - - OmbreBlanche a écrit:
Karl Lagerfeld attaque les "grosses bonnes femmes", elles veulent porter plainte NouvelObs.com
A plusieurs reprises, le créateur a exprimé son désamour envers les gens en surpoids. Une association veut porter plainte.
C'en est trop pour l'association "Belle, ronde, et je m'assume". Sa présidente, Betty Audrière, dénonce des "propos diffamatoires et discriminants envers la communauté des femmes rondes". Cette chef d'entreprise d'une ligne de vêtement grande taille en Charente-Maritime a lancé une pétition en ligne et compte déposer plainte auprès du procureur de la République, rapporte le journal "Sud Ouest". Le pays se désagrège, voilà qu'on se retrouve même avé une nouvelle communauté : celle des femmes rondes ! Si jamais je draguais une ronde de nuit, si jamais elle m'apprenait qu'elle fait partie de la communauté des rondes je la prierais sur le champs (ou en boîte, à l'hôtel ou la banquette arrière de la limousine) de quitter cette communauté, au nom de la communauté nationale qui n'est pas ronde mais hexagonale ! | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 10:35 | |
| 37 - - kalawasa a écrit:
Ach, Humor...... Ça craint sévère pour la 5G !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 14:04 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- [center]Karl Lagerfeld attaque les "grosses bonnes femmes", elles veulent porter plainte
Et voila, avec ce genre d'info imbecile, je me tape des bandeaux pubs sur les rondelettes sexy sur LP. Vous ne pourriez pas causer dahut ou tong, sans blagues ? Cela dit : moi je n'aime pas les vieux moches fripés comme des sharpeis moisis, et Karl Lagerfeld ne m'attaque pas en justice. Que la presidente des grosses se calme et laisse le machin avec trop de peau continuer exister avec des petites phrases sans interet... A son âge, il ne lui reste pas grand chose d'autre. Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 15:19 | |
| je me suis fait les cheveux comme lui,c'est le top,le succès ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 15:31 | |
| - Charly a écrit:
- je me suis fait les cheveux comme lui,c'est le top,le succès !
Oh Charly, pas toi ! Mab -mais ou va le monde ?- |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 16:27 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Et voila, avec ce genre d'info imbecile, je me tape des bandeaux pubs sur les rondelettes sexy sur LP. Vous ne pourriez pas causer dahut ou tong, sans blagues ? Mab Tout d'abord Bravo Mab pour le Nouveau LP defilant. Je n'ai pas de pubs sur Firefox ni sur Chrome. Par contre sur Safari que j'aime po trop, j'ai le choix entre Ford et Old Navy (il y a des tongs). Meme pas une petite rondelette, Le puritanisme US a encore frappe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 16:36 | |
| Merci Shansaa, ici sur Chrome, on a effectivement les rondelettes... Quelquefois aussi "Rencontre une femme musulmane" (mais pour quoi faire ?) ou bien on me propose d'aller degommer des monstres dans des jeux aux noms intraduisibles. Je crois qu'on a largement de quoi faire sur Libres Propos sans aller s'en prendre à de pauvres creatures viruelles Mab (j'ai honte) |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 17:04 | |
| 44 - - Charly fan de Crin blanc a écrit:
Avé l'éventail, aux pognes les mitaines et leurs chaînes de doigts, sur la poitrine la triple chaîne pour accrocher le trousseau de clefs, à la taille la méga boucle de ceinture avé un edelweiss gravé dessus et tout et tout ? ( Vous aussi avez été gros et avez trop vite maigri ?) Il a tout du SPECTRE le gai Chucky. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 29/10/2013, 17:07 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 44 -
- Charly fan de Crin blanc a écrit:
Avé l'éventail, aux pognes les mitaines et leurs chaînes de doigts, sur la poitrine la triple chaîne pour accrocher le trousseau de clefs, à la taille la méga boucle de ceinture avé un edelweiss gravé dessus et tout et tout ?
(Vous aussi avez été gros et avez trop vite maigri ?)
Il a tout du SPECTRE le gai Chucky. Non,cher Eddie,uniquement les cheveux,désolé Et mon poids de forme, 78 kg pour 1,78m est en train de monter ,actuellement 84 kg depuis que j'ai cessé de fumer au mois de mai.
Dernière édition par Charly le 29/10/2013, 17:13, édité 1 fois | |
| | | Charly
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 30/10/2013, 08:12 | |
| - Shansaa a écrit:
- Tout d'abord Bravo Mab pour le Nouveau LP defilant. (...)
Bonjour Shansaa ! Mab a bien fait ça, n'est-ce pas ? Et si on lui prête une oreille (*) attentive, ce n'est qu'un début.... (Ce qu'elle va nous emprunter après, je ne sais pas...) | |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande 30/10/2013, 08:48 | |
| - Ungern a écrit:
- [Moi avec son chat blanc,il me fait penser à un Bersaglieri qui se trimballe avec une poule noire morte sur sa tête ....
Peut être qu'il aime bien ça les Bersaglieri ... Et puis c'est plus facile de fourrer une poule qu'un chat ....
Ici aussi, l'expérience a parlé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande | |
| |
| | | | Karl Lagerfeld, une réussite à l'allemande | |
|