Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"

+14
Zora232
andre
TATYANA
Shansaa
OmbreBlanche
EddieCochran
jam
quantat
Biloulou
Zed
Charly
Ungern
moussa abd al nour
rosa.belle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rosa.belle

Féminin Nombre de messages : 135

LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty3/10/2009, 08:24

Rappel du premier message :

Objet : VACCINS : EXCELLENT RAPPORT DU DR GIRARD, expert en pharmacovigilance
Lisez attentivement ce rapport accablant contre certains vaccins, notamment celui de la grippe saisonnière et celui de la grippe A/H1N1.
Vacciner_ou_pas.pdf (Objet application/pdf) (lien à ouvrir : http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf
Oui, vous avez bien lu, page 23 :

45 Dans une innovation jusqu'alors inédite à ma connaissance, le chef du Service des maladies infectieuses du Kremlin-Bicêtre, ajoute à la liste des heureux prioritaires "les personnes relevant du régime de l'ALD" (affection longue durée) et, notamment "celles qui sont en chimiothérapie" (Libération.fr 28/08/09)... L'"intérêt de vacciner les cancéreux surtout en phase terminale !!!

C'est que si par malheur ils décèdent après la vaccination, cette regrettable complication ne sera pas imputée au vaccin...

Grippe A: «La décision de vacciner ou non va être difficile à prendre» - Libération
Une vidéo qui ne devrait pas tarder à disparaitre du net :
Dailymotion - Roselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten - une vidéo Actu et Politique
TAMIFLU & RELENZA : Une mystification très rentable mais dangereuse !!!
713466306.pdf (Objet application/pdf)
Voici ce qui se passe en Australie :
NOUVELLE GRIPPE • Les assureurs dénoncent le plan de vaccination australien | Courrier international
Je n'ai aucune possibilité de vérifier la validité de ces renseignements, mais des personnes comme Ghislaine lanctot (ex médecin), soutiennent cette thèse.
Vaccination, Puces RFID, GSM, Chemtrails - Relier les points - [News Of Tomorrow]
RFID étiquettes dans les billets US et EURO - [News Of Tomorrow]
EETimes.com - Euro bank notes to embed RFID chips by 2005

IL FAUT AVANT TOUT EVITER CETTE VACCINATION, ET NE PAS ALARMER INUTILEMENT, mais si vous détenez une nouvelle carte d'identité, il y a une puce dedans, au niveau de la thyroïde (on ne le sent pas au toucher, mais on peut voir un petit rond).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 21:15

Ungern a écrit:
En toutes connaissances de cause, et vu la tournure de l'affection H1N1 (porcine):je ne me vaccinerai pas contre H1N1.

Par contre si H5N1 (aviaire) venait à faire son apparition,je pense que les données du problèmes changeraient sensiblement et mon choix aussi ...

Bofff, moi j'ai donné mon corps a la science. Après ma mort, ils pourrons me vacciner tant que ca leur chante clown
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 21:39

Moi, en ce qui me concerne je dis comme Zed, j'ai donné aussi mon corps à la science, ils en feront ce qu'ils voudront quand je serai morte, pour le moment il m'appartient encore alors même pour la H5N1, ce sera LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Kopfschuettel !

Car vous me traiterez peut-être de parano, mais personnellement je pense que, à cause de notre mouvement sur internet, les "fous" ont reculé sur H1N1, mais c'est reculer pour mieux sauter... ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Suspect

Donc ils nous attendent au virage et sont prêts à nous inventer n'importe quoi d'autre pour nous avoir quand même... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 856590
mais ils ne m'auront pas moi !!! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 75479 hahaha LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 896845
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 22:16

rosa.belle a écrit:
Moi, en ce qui me concerne je dis comme Zed, j'ai donné aussi mon corps à la science, ils en feront ce qu'ils voudront quand je serai morte, pour le moment il m'appartient encore alors même pour la H5N1, ce sera LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Kopfschuettel !

Car vous me traiterez peut-être de parano, mais personnellement je pense que, à cause de notre mouvement sur internet, les "fous" ont reculé sur H1N1, mais c'est reculer pour mieux sauter... ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Suspect

Donc ils nous attendent au virage et sont prêts à nous inventer n'importe quoi d'autre pour nous avoir quand même... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 856590
mais ils ne m'auront pas moi !!! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 75479 hahaha LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 896845

Vous aussi, vous avez donné votre corps a la science? Et bien, qui sait, peut-être nous rencontrerons nous LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 125740
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 22:27

Vous aussi, vous avez donné votre corps a la science? Et bien, qui sait, peut-être nous rencontrerons nous LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 125740

Ha LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Kopfschuettel !!!
ou alors juste les corps !! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_farao

J'ai pas envie d'aller en enfer une fois morte car on brûle bien assez ici-bas... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_twisted

Pendant que les autres s'amuseront avec mon corps LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Fresse , mon âme je l'espère sera dans le paradis et volera comme un papillon éternel... elle va tellement apprécier la PAIX ! Le repos éternel comme on dit... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_sunny LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_queen
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 22:51

rosa.belle a écrit:
[...] mais ils ne m'auront pas moi !!! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 75479 hahaha LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 896845
"Ils" qui, Rosa.Belle ? albino
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 22:57

Cher Biloulou !

Vous êtes assez intell. pour deviner de qui il s'agit... houuuuuuuuu ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 24455 LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:00

Pour vous Rosa.

https://www.youtube.com/watch?v=v6rLLE48RL0
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:09

Merci Jack,

Je suis gâtée sur ce forum...! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_cool LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_redface je vais faire des jaloux(ses) LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_bounce .......
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:28

rosa.belle a écrit:
Cher Biloulou !
Vous êtes assez intell. pour deviner de qui il s'agit... houuuuuuuuu ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 24455 LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_albino
Heu... bien que l'affirmation soit exacte, la supposition, elle, me plonge dans un abîme de grand-perplexité... ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Smiley15
Les Bilderberg ? La Trilatérale ? La Biloulou's Commission ? Le Bohemian Club ? Les Skull and Bones ? Les Illuminati ?

Je m'y perds, c'est à en pleurer... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Smiley10
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:30

rosa.belle a écrit:

Ha LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Kopfschuettel !!!
ou alors juste les corps !! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_farao

J'ai pas envie d'aller en enfer une fois morte car on brûle bien assez ici-bas... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_twisted

Pendant que les autres s'amuseront avec mon corps LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Fresse , mon âme je l'espère sera dans le paradis et volera comme un papillon éternel... elle va tellement apprécier la PAIX ! Le repos éternel comme on dit... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_sunny LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_queen

Vous blagué je l'espère Very Happy

L'enfer est comme une bande déssiné, seul le crayon a autorité de réalité.

Le paradis n'est pas un endroit, mais une attitude.

Il a toujours été impossible de le situé et il en sera toujours ainsi car il est partout ou l'attitude le permet.

A chaque fois que nous prenons la décission d'aider ou d'être une source pour les autres, nous fesont (inconsciamment) l'expérience d'être envahis par ce que vous appelez, le paradis.

Faire un choix est presque plus important que de respirer Wink

Il m'arrive presque de croire en moi, mais toujours une envi de pipi gache tout Rolling Eyes
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:31

TROP DROLE ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_biggrin LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 64062
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:33

Il est bon notre Zed .
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:33

Vous blagué je l'espère LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_biggrin

Bien sûr que je blagais Zed, je suis totalement d'accord avec vous ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Lol
Zed

Zed

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:35

Biloulou a écrit:
rosa.belle a écrit:
Cher Biloulou !
Heu... bien que l'affirmation soit exacte, la supposition, elle, me plonge dans un abîme de grand-perplexité... ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Smiley15
Les Bilderberg ? La Trilatérale ? La Biloulou's Commission ? Le Bohemian Club ? Les Skull and Bones ? Les Illuminati ?

Je m'y perds, c'est à en pleurer... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Smiley10

Biloulou tu as dit (La Biloulou's Commission ?)

C'est quoi? LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 425432
Zed

Zed

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:39

JACKLELOUP a écrit:
Il est bon notre Zed .

Tu te moque, je t'ai a l'oeil cyclops
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:40

¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
rosa.belle a écrit:
Cher Biloulou !

Bon, je vais me coucher en pleurant aussi... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_cry de rire !LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 909307

Merci pour votre bonne humeur, je ferai sûrement de beaux rêves...! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_jokercolor
Bonne nuit à tous !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty24/10/2009, 23:43

rosa.belle a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
rosa.belle a écrit:
Cher Biloulou !

Bon, je vais me coucher en pleurant aussi... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_cry de rire !LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 909307

Merci pour votre bonne humeur, je ferai sûrement de beaux rêves...! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_jokercolor
Bonne nuit à tous !

Bonne nuit, bon rève et bonne levée (le tout forme un tout) santa
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty25/10/2009, 12:10

¥_zed_¥ a écrit:
Ben... c'est issu de la société secrète française "Pain, Beurre et Jambon", mais chuuuuttt.... c'est très confidentiel ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 212580
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty25/10/2009, 12:16

rosa.belle a écrit:

Bonne nuit à tous !
Bonjour RosaBelle, tout va ?
Rien ne vaut un oreiller compatissant pour sécher les larmes, hein ? LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Yelims68
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty25/10/2009, 12:22

Bonjour à tous ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_smile

Merci Zed, vos voeux ont été exaucés ! C'est vrai que tout fait un tout... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_lol

C'est vrai Biloulou qu'un bon oreiller => rien de tel pour se consoler... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_santa

J'espère que vous tous avez passé une bonne nuit aussi et que votre oreiller vous a consolés ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_wink

Bon Dimanche LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_exclaim

à + LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_geek
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty27/10/2009, 20:12

Bonsoir,

Voci le dernier billet de Pharmacritique, concernant la vaccination et le vaccin contre la grippe A, en Allemagne.
Le Celvapan n’est pas plus sûr que les vaccins adjuvantés Pandemrix et Focetria. Polémique et recommandations contradictoires en Allemagne (Arznei-Telegramm) : Pharmacritique
Bonne lecture.
Voici la lettre d'information du site "®️AMESSI™️ Alternatives
Médecines Evolutives Santé et Sciences Innovantes ™️"
(http://www.amessi.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 10 jours.

Nouveaux articles
-------------- ** Le front anti-vaccinal gagne du terrain... ** par admin
- 26 octobre 2009

Malgré les pressions médiatiques et gouvernementales, la plupart des pays
européens refusent la vaccination de troupeau qu'on veut leur infliger.
L'Allemagne a été scandalisée d'apprendre qu'Angela Merkel et les ministres de son gouvernement, tout comme ses forces armées, recevraient un vaccin sans adjuvants, alors que les citoyens auraient droit à un vaccin contenant du squalène et du thimerosal à base de mercure. Le 19 Octobre 2009, le magazine allemand Der (...)
- http://www.amessi.org/Le-front-anti-vaccinal-gagne-du

** LES VACCINS PROVOQUERAIENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES ** par admin - 25 octobre 2009
TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des
troubles comme l'autisme. Il précise qu'aujourd'hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet. Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang (...)
- http://www.amessi.org/LES-VACCINS-PROVOQUERAIENT-DES

** H1N1 : immunité juridique pour les labos américains ** par admin

- 23 octobre 2009
Au moment où les premiers résultats des essais cliniques sur les vaccins
contre la grippe A sont publiés et que monte une controverse tant sur le
bien-fondé de la vaccination de masse que sur les risques potentiels de ces
vaccins préparés en urgence, les laboratoires pharmaceutiques américains, eux, n'ont rien à craindre.
- http://www.amessi.org/H1N1-immunite-juridique-pour-les

** Phillippe RESPAUT, alias LUCA DE PARIS !!!!! ** par admin
- 22 octobre 2009

Monsieur LUCA DE PARIS, Photographe de profession, semble-t-il !!!!!
Merci de cesser de publier des comptes-rendus d'audience privée sur votre site internet et veuillez cesser vos propos diffamatoires tant à l'encontre de AMESSI, que de Laure Pouliquen et de Maître Philippe AUTRIVE, Avocat à la Cour - Barreau de Paris !!!!!

Et enfin, pour information, amessi2012
n'est pas Marie-Laure Pouliquen comme vous le mentionnez avec vergogne sur votre site hébergé chez Free.fr, (...)
- http://www.amessi.org/Phillippe-RESPAUT-alias-LUCA-DE
** ALLEMAGNE | La population recevrait un vaccin différent de celui prévu
pour les dirigeants, le personnel de l'Etat et l'armée. Une question
d'adjuvants. La polémique secoue tout le pays. ** par admin
- 22 octobre 2009
Face au virus de la grippe A, il y aurait un vaccin pour le peuple et un
autre pour ceux qui le gouvernent. L'information s'est répandue comme une
traînée de poudre dimanche et hier en Allemagne. Le Pandemrix, le vaccin
fabriqué à Dresde par la firme GlaxosSmithKline (GSK), est destiné aux
citoyens ordinaires. Il a été commandé à 50 millions d'exemplaires. Mais,
pour les responsables politiques, les employés de l'Etat et les soldats, le
Ministère de l'intérieur (...)
- http://www.amessi.org/ALLEMAGNE-La-population-recevrait
** GrippeA/H1N1 : Citation en Reféré - Belgique ** par admin
- 20 octobre 2009
I. LES FAITS Attendu que les requérants ont adressé le 2 septembre 2009 une lettre à Madame la Ministre de la Santé du Gouvernement belge, lui posant des questions à propos de la campagne de vaccination qui était
annoncée dans le cadre de la grippe H1N1, appelée aussi pandémie influenza (pièce 1) ; Attendu que les requérants ont été rejoints par plusieurs
centaines d'autres citoyens dont des médecins qui s'inquiètent de la mise
sur le marché d'un vaccin non suffisamment (...)
- http://www.amessi.org/GrippeA-H1N1-Citation-en-Refere
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
* AMESSI MAGAZINE MEDIA : sur

- http://www.amessi.org/aa *
Vous reçevez ce message car vous êtes abonné au Groupe « AMESSI »
- http://www.amessi.info

- http://www.amessi.org/@Groupe-Google-AMESSI@>
* Adresses URL officielles du site de l' AMESSI
- http://www.amessi.org

- http://www.amessi.eu
- http://www.amessi.info
- http://www.amessi.net
- http://www.amessi.com
- http://www.amessi.tm.fr
* Pour participer à nos Forums-Débats :

- http://forum.amessi.org
* Flux d'Infos Rss :

- http://www.amessi.org/aa/feed
Les autres sites du Réseau AMESSI
- http://www.innovationsante.com
- http://www.ilfautlesavoir.com
- http://www.laurepouliquen.fr
- http://www.silicium-organique.org
- http://www.pouliquen.org
- http://www.loicleribault.org
- http://www.chercheursmaudits.com
- http://www.annuairealternatif.com

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty27/10/2009, 20:21

Bon ...
Plutôt que de discuter .... "ainsi" ...
Si vous jetiez un oeuil sur mon travail su le SIDA ?
Vous trouverez ce que vous voulez sur "la vaccination" ....

http://pourquoietcomment.site.voila.fr/b.textes.pdf/Scientifique/med.sida.pdf
http://hadrianwall.site.voila.fr
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty27/10/2009, 21:11

Bonsoir Ungern;
Je suis admirative ! Vous faites un travail extraordinaire ! LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_cheers
Et j'ai beaucoup de respect pour tout ce que vous faites. C'est un métier merveilleux (quand il n'est pas corrompu...)

Sauf que, là vous détournez l'attention sur le vaccin de H1N1, ou HxNx..., vaccin qui n'a rien à voir avec les autres (pour le moment...)

Avec toute cette histoire, dorénavant nous allons rester méfiants LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Suspect On ne nous a encore pas complètement altéré le peu d'intelligence que nous possédons...

C'est vrai que vous avez la conscience professionnelle et n'allez pas "casser" la profession mais,

s'il vous plaît, dites-nous pourquoi est-ce que les "personnalités" n'ont pas le même vaccin que le reste du peuple LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_question

De plus je dois être médium malgré moi, car j'ai justement supposé plus haut, il y a quelques jours, que peut-être le personnel médical et les politiques auraient un vaccin n'ayant pas les mêmes composantes que nous autres... Je n'avais pas tort de penser ainsi !? LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_cyclops
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty27/10/2009, 21:24

Personelement je ne prendrai pas le vaccin H1N1 parce que la mortalité est faible et le vaccin réalisé avec des adjuvents
en grosse quantité ,des adjuvents qui ont déjà par le passé causé des problèmes .

Tout dans la vie est une question de choix et d'espérance mathématique .
Pour ma part le risque de mourir d'un H1N1 est faible,et certainement beaucoup plus petit que le risque d'avoir une belle saloperie "à vie" avec les adjuvents .
Donc je ne me ferai pas vacciner .

Si c'était H5N1 (la grippe aviaire) ,le risque de mortalité serait d'après ce qu'on peut en extrapoler de facillement 50 % ,et là la question ne se poserait pas; je me ferais vacciner "illico" .
http://hadrianwall.site.voila.fr
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty27/10/2009, 21:34

Heureuse de constater que vous êtes d'accord avec moi sur ce point (H1N1). En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit plus haut, je refuserai aussi H5 car je reste méfiante !!!

Et je suis encore persuadée que si on avait l'intention de décimer la population avec le vaccin qui nous apporte la mort (H1N1), on nous attend au virage...!

Notre Ministre de la Santé disait il y a quelques temps qu'il fallait 2 vaccins, puis tout récemment 1 seul suffisait, puis de suite finalement il en faut 2...LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Suspect

Alors, moi, je jette un oeil de l'autre côté du virage avant de le prendre...

Je sais que vous allez discuter... mais

"chat échaudé craint l'eau froide" LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_exclaim
rosa.belle

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty27/10/2009, 21:36

En plus vous êtes un scientifique, mais ne répondez toujours pas à ma question.... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Suspect

Une non-réponse en dit long... LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Icon_cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"   LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" - Page 7 Empty

LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?"
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant