Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
|
+14Zora232 andre TATYANA Shansaa OmbreBlanche EddieCochran jam quantat Biloulou Zed Charly Ungern moussa abd al nour rosa.belle 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosa.belle
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : LOUHANNAIS Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/10/2009, 08:24 | |
| Rappel du premier message :
Objet : VACCINS : EXCELLENT RAPPORT DU DR GIRARD, expert en pharmacovigilance Lisez attentivement ce rapport accablant contre certains vaccins, notamment celui de la grippe saisonnière et celui de la grippe A/H1N1. Vacciner_ou_pas.pdf (Objet application/pdf) (lien à ouvrir : http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf Oui, vous avez bien lu, page 23 : 45 Dans une innovation jusqu'alors inédite à ma connaissance, le chef du Service des maladies infectieuses du Kremlin-Bicêtre, ajoute à la liste des heureux prioritaires "les personnes relevant du régime de l'ALD" (affection longue durée) et, notamment "celles qui sont en chimiothérapie" (Libération.fr 28/08/09)... L'"intérêt de vacciner les cancéreux surtout en phase terminale !!! C'est que si par malheur ils décèdent après la vaccination, cette regrettable complication ne sera pas imputée au vaccin... Grippe A: «La décision de vacciner ou non va être difficile à prendre» - Libération Une vidéo qui ne devrait pas tarder à disparaitre du net : Dailymotion - Roselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten - une vidéo Actu et Politique TAMIFLU & RELENZA : Une mystification très rentable mais dangereuse !!! 713466306.pdf (Objet application/pdf) Voici ce qui se passe en Australie : NOUVELLE GRIPPE • Les assureurs dénoncent le plan de vaccination australien | Courrier international *************** Je n'ai aucune possibilité de vérifier la validité de ces renseignements, mais des personnes comme Ghislaine lanctot (ex médecin), soutiennent cette thèse. Vaccination, Puces RFID, GSM, Chemtrails - Relier les points - [News Of Tomorrow] RFID étiquettes dans les billets US et EURO - [News Of Tomorrow] EETimes.com - Euro bank notes to embed RFID chips by 2005 IL FAUT AVANT TOUT EVITER CETTE VACCINATION, ET NE PAS ALARMER INUTILEMENT, mais si vous détenez une nouvelle carte d'identité, il y a une puce dedans, au niveau de la thyroïde (on ne le sent pas au toucher, mais on peut voir un petit rond). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 4/12/2009, 19:31 | |
| Grippe A : une femme enceinte décède à ErasmeUne femme enceinte est décédée de la grippe A à Erasme. Pourtant, le message qui recommande la vaccination des femmes enceintes à du mal à passer. Les explications de Nadia Bouria. Magazine - Sciences et Santé 15:13 L’équipe de RTL-TVi s’est rendue à l’unité de soins intensifs des cliniques Saint-Luc, là où sept patients ont été soignés alors qu’ils connaissaient des complications suite à la contraction du virus de la grippe A/ H1N1. Parmi ces sept patients figure une femme enceinte, qui aujourd’hui, se trouve en bonne santé. Ce ne fut pas le cas d'une autre femme enceinte, décédée des complications liées à cette maladie, à Erasme. Ce qui frappe les médecins, c’est la vitesse à laquelle l'état des femmes enceintes se dégrade lorsqu’elles sont atteintes du virus A/H1N1. >VIDEO : LE REPORTAGE DU JOURNAL
Une dégradation étonnante des femmes enceintesL’état des femmes enceintes atteintes de la grippe A/H1N1 se dégrade à une vitesse étonnante, d’après le chef du service des soins intensifs aux cliniques Saint-Luc – UCL. "Sur une demi-journée, en quelques heures de temps, on passe d’une situation standard (c’est-à-dire d’une grippe qui semble banale), à une situation de détresse respiratoire qui va justifier, pour ceux qui sont admis ici, un grand nombre de mises sous respirateur, explique Pierre-François Laterre, chef du service des soins intensifs. Et même sous respirateur, poursuit-il, l'évolution continue à être défavorable durant les premiers jours, raison pour laquelle certaines personnes ont dû être mises sous assistance circulatoire carrément".Où en est la vaccination des femmes enceintes ?La grippe A H1N1 touche particulièrement les populations jeunes, de moins de 40 ans. Ce qui expose inévitablement les femmes enceintes. La question de leur vaccination se pose donc à nouveau : alors que le message officiel l’encourage, les futures mères, elles, sont partagées. "Elles sont toujours relativement partagées donc c’est difficile pour elles de pouvoir estimer si le risque de complication d’1/1000 est élevé. Ce n’est pas facile. Pour l’instant on a un taux de vaccination estimé à environ un tiers", explique Frédéric Debiève, obstétricien aux cliniques Saint-Luc – UCL. |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 4/12/2009, 22:34 | |
| 325 - - Citation :
- Où en est la vaccination des femmes enceintes ?
Le ministère de la santé communique que le plan d'action est encore en pleine gestation mais il arrive rapidement à terme et il serait délivré au public sous peu. On peut dire devant tant d'attermoiements qu'il aura été arraché aux forceps. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 6/12/2009, 20:12 | |
| J'si entendu dire que d'anciens courreurs cyclistes allaient être réquisionnés pour étoffer le staff trypanophile. Est-ce vrai ? | |
| | | rosa.belle
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : LOUHANNAIS Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 9/12/2009, 21:17 | |
| Pour rappel, c'est de ma propre initiative que je vous envoie ce courriel. Je ne suis financé par aucun groupe d'intérêt (qu'il soit pour ou contre les vaccins), je n'appartiens à aucune religion, à aucun parti politique, à aucune secte. Mes actions d'information contre cette campagne de désinformation, de manipulation et de contrainte autour de la grippe H1N1 sont motivées exclusivement par mon désir humanitaire de venir en aide à mon prochain. Et contrairement à ce que pensent certains esprits mal intentionnés, je ne profite nullement de cette campagne pour promouvoir ou pour vendre des services, des thérapies ou des produits . Si vous souhaitez prendre connaissance de mes courriels précédents, je vous invite à vous rendre sur mon site Internet ( www.jean-jacques-crevecoeur.com). Si vous voulez recevoir gratuitement mes prochains courriels d'information, je vous invite à vous inscrire à ma liste d'envoi. Si les informations que vous avez trouvées sur mon site Internet vous paraissent dignes d'intérêt pour la santé de vos amis et de votre entourage, merci de leur transmettre ce courriel et de les inviter à s'inscrire à ma liste d'envoi. > Madame, Monsieur, Chers amis, > C'est avec plaisir que je vous transmets l'excellente lettre rédigée par un collectif de citoyens montréalais. Cette lettre s'adresse directement au Ministre de la Santé du Québec (le docteur Yves Bolduc) et le directeur national de la Santé (le docteur Alain Poirier). Pour ceux qui vivent à l'extérieur du Québec, il faut savoir que le Canada détient le triste record du Monde du plus haut taux de vaccination de la population contre la grippe H1N1 ! Il faut dire que nous avons « bénéficié » d'une campagne de propagande démesurée et d'une complaisance criminelle de la part de l'ensemble des médias (à part quelques très rares exceptions) ! > Je suis très heureux de constater qu'après la France et la Belgique, plusieurs collectifs citoyens se sont constitués ici au Québec pour demander des comptes à nos ministres responsables. Cette action est d'autant plus importante que différents experts liés à l'Organisation Mondiale de la Santé nous prédisent que la pandémie actuelle (qui je le rappelle n'a JAMAIS EXISTÉ, sauf dans les messages propagés par les médias) risque de se prolonger pendant deux ou trois ans. Le temps sans doute d'écouler le stock des vaccins achetés et non administrés. Le temps aussi de mieux contrôler les informations alternatives (par une censure mieux organisée d'Internet).
- Pour rappel, les experts de l'OMS nous avaient annoncé 320 millions de morts en un an lors de l'alerte à la grippe aviaire. Le 31 décembre 2008, après 10 ans de pandémie aviaire, on dénombrait à peine 248 morts comptabilisés en dix ans, sur la planète entière.
- Pour rappel également, le 29 novembre, l'OMS comptabilisait à peine 8.768 morts de la grippe H1N1 en 8 mois (alors qu'habituellement, la grippe ordinaire est censée tuer 250.000 à 500.000 personnes chaque année). Dans le même temps, plusieurs pays de l'hémisphère nord annoncent une décroissance des cas de grippe H1N1. On est donc en droit de se demander : mais où est donc passée cette pandémie ? Et pourquoi avoir dépensé des milliards de dollars et des milliards d'euros pour une maladie aussi peu meurtrière (en comparaison non seulement avec la grippe saisonnière, mais aussi avec les autres maladies mortelles) ? On nous avait annoncé une pandémie susceptible de faire autant de morts que la grippe espagnole (soit 40 à 100 millions de morts).
> Deux beaux exemples d'expertise de la part de l'OMS ! Malgré une crédibilité qui ne tient plus que par la corruption qu'elle entretient à tous les niveaux, l'OMS nous annonce donc que nous devons nous attendre à voir la pandémie se prolonger en 2010 et 2011, avec évidemment, de nouveaux projets de vaccination de masse ! C'est là que des projets comme ceux des collectifs citoyens français, belges et québécois (je ne cite que les initiatives francophones dont j'ai connaissance) revêtent une importance de premier ordre : celle d'inscrire dans la durée un mouvement de contrôle et d'interpellation des décideurs politiques. Sans ces collectifs, vous devez vous attendre à l'installation à court terme d'une dictature soutenue et dirigée par le complexe militaro-médico-pharmaco-agroalimentaire. > Mais sans l'implication de chacun de vous, individuellement, ces collectifs n'auront pas beaucoup plus d'impact sur le cours des choses que je n'en ai eu avec quelques autres. Je vous invite donc
- à prendre connaissance de la lettre reproduite ci-dessous (version sans les annexes)
- à consulter toutes les annexes de la lettre sur le site de Vaccin Réaction Québec (http://vaccinreactionquebec.wordpress.com/2009/12/08/lettre-au-ministre-de-la-sante-du-quebec-2/)
- à copier cette lettre et à l'envoyer à TOUS les journalistes que vous connaissez, à TOUS les politiciens que vous connaissez (surtout ceux de votre circonscription), à TOUS les médecins que vous connaissez.
> Je vous rappelle les trois actions que je vous ai suggérées à chacun et à chacune : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=49&Itemid=78 NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS. C'est grâce à des actions similaires qu'Amnesty International parvient à faire sortir chaque année des centaines de prisonniers politiques. Ne croyez pas que les journalistes, les politiciens et les médecins sont insensibles à vos missives. D'autant plus qu'ils savent par expérience qu'une lettre envoyée effectivement par un citoyen ou un auditeur ou un lecteur représente en moyenne l'opinion d'une centaine de personnes !> Si vous ne voulez pas vivre dans une dictature à courte échéance, prenez une heure de votre temps maintenant et faites vos envois. Le temps n'est plus à espérer que ça n'arrive pas. Le temps est venu d'agir, de se mettre debout et de choisir le monde dans lequel nous voulons vivre demain ! > Pour ma part, je reste éveillé, conscient et debout ! > > Jean-Jacques Crèvecoeur > Montréal (Québec), Canada > Collectif Liberté en Santé > « D’abord, ne pas nuire » – Hippocrate
> collectifliberteensante@yahoo.ca> Montréal, le 8 décembre 2009, > À l’attention du ministre de la santé et des services sociaux du Québec, M. Yves Bolduc > et de M. Alain Poirier, directeur national de la Santé Publique du Québec > Monsieur le Ministre, > Monsieur le Directeur national, > Nous sommes un groupe de citoyens concernés par la confusion et par les messages contradictoires qui circulent au sujet de la grippe A H1N1, des vaccins contre cette grippe et de l’approche de santé publique choisie. > De nombreux citoyens et citoyennes sont inquiets du manque de clarté et du non respect de la liberté d’expression et de choix. Des scientifiques au Québec et ailleurs dans le monde ont exprimé des doutes quant à la pertinence et à l’innocuité des vaccins contre la grippe AH1N1 et au sujet des risques associés aux adjuvants et conservateurs (squalène, thimérosal, formaldéhyde…) ( Annexe 1) > Afin de clarifier la situation et de permettre à tous les citoyens de recevoir une information complète et ainsi d’exercer leur libre arbitre, nous avons préparé des questions à votre intention pour lesquelles nous souhaitons obtenir des réponses qui reflèteront toute la rigueur scientifique que vous avez le devoir et la responsabilité de présenter. > 1 – Qu’est ce qui justifie les mesures exceptionnelles de santé publique pour faire face à la grippe A H1N1 lorsque d’une part, dans l’immense majorité des cas cette grippe se manifeste par des symptômes bénins (c’est-à-dire les mêmes symptômes que la grippe saisonnière) et d’autre part, les décès reliés à cette grippe sont très loin des chiffres de décès attribués à la grippe saisonnière ? (Un rapport de l’OMS datant du 27 novembre attribue 7820 décès à la grippe A H1N1 en 7 mois alors que la grippe saisonnière serait responsable de 250 000 à 500 000 décès par année.) Autant dire que si la grippe saisonnière avait eu la même médiatisation frénétique que la grippe A H1N1, nous aurions été sans cesse dans une effroyable pandémie sans en avoir conscience. ( Annexe 2) > 2 – Comment pouvez-vous nous garantir l’efficacité des vaccins antigrippaux alors que l’étude internationale la plus exhaustive sur ces vaccins (menée par la Collaboration Cochrane, sous la direction de Thomas Jefferson) a analysé toutes les études en la matière sur une période de 40 ans et a conclu récemment que les vaccins antigrippaux ont une efficacité très limitée, voire inexistante ? Auriez-vous, ainsi que les experts de l’OMS, omis de prendre en compte cette étude ? ( Annexe 3) > 3 – Face à la crainte d’une éventuelle mutation plus virulente, quels sont les éléments vous amenant à croire que les vaccins contre la grippe A H1N1 pourraient avoir une quelconque efficacité contre le virus muté lorsqu’il est écrit noir sur blanc dans votre dernier rapport : Vaccin contre l’influenza pandémique A H1N1, qu’ « il n’y a pas de données d’efficacité disponibles pour le vaccin contre la souche pandémique A(H1N1) 2009.» ( Annexe 4). N’est-ce pas à cause des mutations constantes des virus de la grippe saisonnière qu’on incite les gens à se faire vacciner année après année pour s’immuniser ? > 4 – Pouvez-vous prouver scientifiquement que tous les décès attribués à la grippe AH1N1 le sont sans AUCUN doute ? Nous vous rappelons qu’il est essentiel de tenir compte de l’état de santé initial des personnes atteintes afin de ne pas faussement attribuer les décès au H1N1 et ainsi induire la population en erreur. ( Annexe 5) > 5 – Pouvez-vous faire preuve de transparence et d’intégrité en vous engageant à informer la population des décès survenus APRÈS l’injection du vaccin ainsi que les décès liés aux effets secondaires et complications potentielles des médicaments administrés tel que le Tamiflu dont l’usage est fortement controversé dans de nombreuses recherches internationales? ( Annexe 6) > 6 – Vous avez assuré à la population à maintes reprises que les vaccins utilisés au Québec étaient sécuritaires. Sur quels tests, sur quels cobayes, pendant combien de temps (semaines, mois ?) et sur combien de personnes ces vaccins ont-ils été évalués avant d’être injectés dans des centaines de milliers de personnes? > Des tests ont-ils été effectués afin de déterminer les risques et les effets sur les foetus et les enfants de 6 mois à 3 ans? > Étant donné l’importance de l’enjeu – la santé publique – pouvez-vous nous confirmer que ces tests ont été réalisés par des laboratoires indépendants afin d’éviter tout conflit d’intérêts? ( Annexe 7) > 7 – Avez-vous informé la population des risques toxiques et neurologiques à court et long terme des composants des différents vaccins utilisés au Québec? ( Annexe 8) > 8 – Avez-vous prévu un budget d’indemnisation des victimes possibles des vaccins contre la grippe A H1N1 ? > Quels sont les recours possibles pour des victimes potentielles de la vaccination sur les plans provincial et fédéral ? Qui paierait les indemnisations ? Les contribuables ou les fabricants des vaccins? > 9 – Est-ce que les industries pharmaceutiques fabriquant les vaccins jouissent de l’immunité contre toutes poursuites judiciaires que des victimes et familles des victimes de la vaccination et de ses effets secondaires seraient en droit d’exiger ? > Si oui, qu’est-ce qui justifie ce privilège en comparaison avec d’autres industries ? ( Annexe 9) > 10- Avis scientifiques différents > Pourquoi avez-vous menacé des professionnels de la santé de représailles s’ils osaient remettre en question la pertinence des vaccins contre la grippe A H1N1? Votre attitude est-elle démocratique et conforme au code de déontologie des médecins qui stipule clairement le devoir de tout médecin de faire part de ses doutes face à un traitement proposé ? ( Annexe 10) > 11- 90 000 Québécois infectés et 4000 décès – la grippe AH1N1 ? – Non, il s’agit du nombre annuel des victimes des maladies nosocomiales (infection contractée au cours d’une hospitalisation). Quel budget avez-vous consacré à cette grave problématique en comparaison des 200 millions et plus dépensés pour la grippe AH1N1? Expliquez-nous, s’il vous plaît, la logique de vos choix budgétaires, c’est-à-dire l’utilisation de nos impôts pour améliorer la santé publique. ( Annexe 11) > 12 – Quels sont les critères précis qui justifieraient le déclenchement de l’état d’urgence sanitaire que, selon vos propres paroles, vous N’HÉSITEREZ PAS à instaurer ? > Veuillez indiquer clairement aux Québécois et Québécoises les droits et libertés dont ils seront privés. > Une telle menace contre nos droits humains fondamentaux ne peut s’exercer à la légère et la population doit être consciente des risques d’atteinte à nos libertés et à notre intégrité. > Pouvez-vous vous engager à faire diffuser ces informations et explications au grand public, notamment les articles 123 et 126 de la loi sur la santé publique ?( Annexe 12) > 13 – Messieurs Bolduc et Poirier, vous arrive-t-il de lire la presse étrangère ? Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons instamment à lire ce qui se passe en Europe où des médecins, du personnel infirmier et autres professionnels de la santé se posent de sérieuses questions quant à la pertinence et l’innocuité des vaccins contre la grippe AH1N1. Ce sont des scientifiques de formation médicale eux aussi, leurs points de vue n’ont-ils aucune valeur ? Nous vous invitons ainsi que tous les Québécois et Québécoises à lire un document qui devrait vous faire réfléchir et qui a été rédigé par le docteur Marc Girard, expert en pharmacologie ( Annexe 13) > Nous espérons que votre curiosité scientifique est intacte et que vous serez ouverts à lire ce que des collègues médecins experts ont à dire. > En conclusion, Monsieur le Ministre et Monsieur le Directeur national de la santé publique, nous aimerions rafraîchir vos mémoires en citant quelques passages du serment d’Hippocrate et du Code de déontologie du Collège des Médecins du Québec : > Serment d’Hippocrate – version 1982 utilisée au Canada: > «Je jure de toujours avoir le courage de DOUTER DE MOI-MÊME et de ne JAMAIS prendre, pour mes patients, LE RISQUE D’UNE ERREUR QUI POURRAIT METTRE LEUR SANTÉ EN PÉRIL» > Dans le cas présent, pouvez-vous jurer Messieurs Bolduc et Poirier que les vaccins H1N1 ne mettent pas en péril la santé des personnes vaccinées? > Code de déontologie > Section VII – Intégrité > Art 83 : le médecin doit s’abstenir de GARANTIR, expressément ou implicitement, l’efficacité d’un examen, d’une investigation ou d’un traitement ou la guérison d’une maladie. > Art 88 : Le médecin qui utilise un média d’information s’adressant au public doit communiquer une information FACTUELLE, EXACTE ET VÉRIFIABLE.> Art 90 : Le médecin qui informe le public d’un procédé nouveau de diagnostic, d’investigation ou de traitement INSUFFISAMMENT ÉPROUVÉ doit mentionner les RÉSERVES APPROPRIÉES qui s’imposent. > Collège des Médecins – ALDO-Québec – 2009 > p. 117 > Qu’est-ce que le consentement libre et éclairé? > Le consentement est «la manifestation de la volonté expresse ou tacite par laquelle une personne approuve un acte que doit accomplir une autre». En reconnaissant au patient le droit de consentir à des soins, on lui reconnaît aussi, implicitement, celui de LES REFUSER. > Voir également l’article 11 du Code Civil du Québec. > Serment professionnel : > «Je donnerai au patient les informations pertinentes et je respecterai ses droits et son autonomie». > Étant donné l’urgence de la situation, nous vous demandons de nous répondre dans les dix jours. Il s’agit de la santé de toute la population du Québec qui est en jeu ainsi que la liberté d’expression et le droit pour les citoyens et les professionnels de la santé d’exprimer librement leurs doutes, leurs réticences et leur remise en question de pratiques et d’approches possiblement nocives. > Veuillez croire, Monsieur le Ministre et Monsieur le Directeur national de la santé publique, à l’expression de nos sentiments distingués et préoccupés. > Collectif Liberté en Santé > Contacts : > collectifliberteensante@yahoo.ca> Porte-parole du collectif : Frédéric Hazard, Corinne Ardon, Jérôme Boutin > Copies de la lettre envoyées aux destinataires suivants : > - Médias et journalistes québécois et internationaux > - Députés de l’Assemblée Nationale > - Autres collectifs de citoyens au Québec et en Europe > - Internet | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 9/12/2009, 21:33 | |
| Le complexe virus+ lymphocytes immunisés entraîne la maladie.
Il est aujourd’hui parfaitement établi que la stimulation des processus immunitaires est loin d’être sans danger et, bien que beaucoup de choses reste à découvrir dans ce domaine, on peut affirmer que ces processus sont à l’origine de manifestations pathologiques graves complètement inconnues il y a quelques années. La formation d’anticorps, que les vaccinations cherchent à multiplier, n’est donc pas forcément un facteur bénéfique, tant s’en faut. En particulier l’interaction entre le virus et le système immunitaire peut induire des altérations tissulaires se traduisant par des lésions rénales, vasculaires, articulaires ou autres.
Il est classiquement admis que lors de l’attaque d’une cellule par un virus, les anticorps induits par cette pénétration virale peuvent empêcher l’extension de l’infection. Mais on sait maintenant que dans un certain nombre de cas, ce n’est pas le virus qui affecte directement la cellule, lors de sa multiplication mais bien la réaction immunitaire déclenchée par la présence du virus.
Les travaux de W.P. Rowe (National Institue of Health, U.S.A, 1950, puis de Gilden, en apportent la démonstration dans une étude sur le virus de la chorio-méningite lymphocitaire (virus CML).
Si l’on infecte des souris par le CML, il se multiplie activement pendant 5 jours, sans provoquer de troubles apparents . Le 6ème jour, apparaît la réaction immunitaire anti-virale. C’est alors que se déclare la méningite, rapidement mortelle, notamment souligné par le Dr Vercoutère, regrettablement suspendu par ses pairs !
Si avant l’inoculation on supprime le système immunitaire par irradiation avec des rayons X, les virus se multiplient de la même façon mais la méningite ne se produit pas. Enfin, on infecte deux groupes de souris ayant subi un traitement supprimant les réactions immunologiques. On injecte au premier des anti-corps anti-virus chorio-méningite, il survit. Au second, on injecte des lymphocytes provenant d’animaux immunisés contre ce virus : la méningite se déclare, les animaux meurent.
C’est donc bien le complexe virus+ lymphocytes immunisés qui entraîne la maladie.
Ces chercheurs font de la recherche pure. Ce ne sont pas des médecins ou des épidémiologistes, les vaccinations ne sont pas leur affaire et pourtant… !
On sait fort bien que tout virus « atténué » est capable d’un retour à une virulence normale ; que sa nature même n’est pas modifiée dans le vaccin puisqu’on attend que son introduction entraîne les mêmes processus immunologiques que s’il était « sauvage ». Dès lors, toutes les observations ci-dessus concernent bien les vaccinations et, en particulier celles qui sont pratiquées à l’aide de virus vivants (cf. Pr R. de Long, « La rançon des vaccinations »).
Qu’est-ce que les vaccinations, sinon une « stimulation répétée et intense des organes lymphoïdes » ? Pense-t-on qu’on soumet habituellement les enfants à 20 ou 25 « stimulations » ?
Docteur Marc Vercoutère | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 11/12/2009, 20:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/). Quelques nouvelles de la campagne de vaccination et de tout ce qui se passe dans le monde en ce moment. Une bonne nouvelle pour les parents qui refusent la vaccination de leurs enfants. Les textes de Loi qui permettent aux parents d'enseigner leurs enfants à domicile, sans craindre de représailles ou de sanctions pénales. Merci de diffuser cette newsletter autour de vous afin de donner aux parents d'enfants scolarisés les moyens de se défendre et de prendre leurs dispositions dès maintenant. Bonne lecture. Bien cordialement. L'équipe de Sos Justice & Droits de l'Homme Newsletter du Pouvoir mondial du 11/12/2009La Newsletter du Pouvoir mondial pour être informés sur ce qui se passe dans le monde sans restés focalisés sur la campagne de vaccination, qui a certes beaucoup d'importance car elle déterminera de quoi l'avenir sera fait. Mais la campagne de vaccination fait partie d'un plan plus large prévu de longue date par les Maîtres du Monde. Les projets des Maîtres du Monde avancent... > Cette note a été publiée le 11.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> La mortalité de la grippe A moindre que prévu selon une étude britannique> J eudi 10 décembre 2009 Grippe A Publié le 10/12/2009 à 15:46 Le Point.fr H1N1 AFP Le taux de mortalité lié à la grippe pourrait être bien moindre qu'il n'avait été envisagé BAZIZ CHIBANE/SIPA Le taux de mortalité causée par la grippe A observé en Grande-Bretagne est plutôt rassurant. Il s'élève à 26 pour 100.000 cas, soit 0,026... > Cette note a été publiée le 11.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Biométrie et surveillance de nos enfants> On fiche les enfants dans les écoles sous couvert de servir les intérêts de l'éducation nationale et éviter les fraudes dans les cantines ! Bien sûr ! Avec la puce RFED dans les vaccins, voilà nos enfants et leur famille fliqués et transformés en moutons manipulables à distance par Big Brother ! La traçabilité à tous les niveaux pour l'oeil qui voit tout ! La dictature est en... > Cette note a été publiée le 10.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Explosif!: Singes vaccinés au anti-H1N1 tous morts après 4 mois!!!> Artemisia vous informe... Message relayé Le vaccin passe... Les singes trépassent! L'informateur censuré Site officiel de France Inter le 09/12/09 : La vidéo "Roselyne et la grippe" de Stéphane Guillon en date du Mardi 8 Décembre 2009 a curieusement été "effacée" . La liberté d'informer existe théoriquement... > Cette note a été publiée le 10.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Pétition contre la vaccination> Un rappel de la pétition qui a été mise en ligne dès le 7 août 2009 par Sos Justice & Droits de l'Homme Date de création : 07/08/2009 Date de cloture : 01/03/2010 Auteur : SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME 4, rue Blacas 06000 NICE http://www.sos-justice.com contact@sos-justice.com Association SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME Grippe A/HIN1 : vaccin ou arme de... > Cette note a été publiée le 10.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Scolarisation des enfants à domicile> Pour les parents qui sont contre la vaccination de leurs enfants ou pour l'éducation de leurs enfants à domicile. Voici les textes de Loi qui vous autorisent à enseigner vos enfants chez vous, sans avoir à craindre de représailles ou de condamnations pénales. Les enfant peuvent être enseignés dans la famille à condition de prévenir l'Inspecteur d'Académie ainsi que le Maire de... > Cette note a été publiée le 10.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Economie : Montgolfier irrite Bercy et les Suisses> (PHOTOPQR/« NICE MATIN »/PATRICE LAPOIRIE.) (PHOTOPQR/« NICE MATIN »/PATRICE LAPOIRIE.)"> Montgolfier irrite Bercy et les Suisses - 09.12.2009, 07h00 NICE (ALPES-MARITIMES), LE 17 JUILLET. Eric de Montgolfier , le procureur de Nice , a décidé, dans la plus grande discrétion, d'ouvrir une... > Cette note a été publiée le 10.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Canada : Lettre adressée au Ministère de la santé> Par le Collectif Liberté en Santé « D'abord, ne pas nuire » - Hippocrate collectifliberteensante@yahoo.ca Montréal, le 8 décembre 2009, À l'attention du ministre de la santé et des services sociaux du Québec, M. Yves Bolduc et de M. Alain Poirier, directeur national de la Santé Publique du Québec Monsieur le Ministre, Monsieur le Directeur... > Cette note a été publiée le 10.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Mega Scandale à l'OMS ?> Mega Corruption Scandal At The WHO By F. William Engdahl Author of Full Spectrum Dominance: Totalitarian Democracy in the New World Order 12-9-9 MEGA SCANDALE DE CORRUPTION A L'OMS ? F. William Engdahl, O9.12.2009 http://www.rense.com/general88/megawho.htm (Notes et extraits) Au cours d'une interview réalisée par le magazine allemand... > Cette note a été publiée le 09.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Brevet vaccin GrippeA/H1N1 du 8 janvier 2009> Comme ils sont prévoyants pour notre bien-être, n'est-ce pas ? Les laboratoires pharmaceutiques doivent avoir des scientifiques dotés de dons de voyance pour pouvoir déterminer quand les virus imaginaires doivent se développer, où et comment ils doivent muter. Après un premier Brevet accordé à Baxter en août 2008, en voici un autre qui date du 8 janvier 2009. Soit 2 mois... > Cette note a été publiée le 09.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Patrick Pelloux et la GrippeA/H1N1> "Hier soir, il n'y avait pas une place de disponible en réanimation sur l'Ile-de-France ! " (Patrick Pelloux) Marc Fauvelle - 29 octobre 2009 La grippe saisonnière ne s'est visiblement pas encore installée en France et pourtant les cabinets des généralistes et les salles d'attente des urgences ne désemplissent pas, au contraire. A l'origine de ce coup de feu, la propagation... > Cette note a été publiée le 09.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Signer la pétition pour soutenir les élèves infirmiers contre les réquisitions> Date de création : 02/11/2009 Date de cloture : 31/12/2009 Auteur : Étudiants Infirmiers Promotion 2007/2010 A l'attention de : Madame La Ministre de La Santé Cette lettre est un travail commun des élèves de 3éme année des instituts de formation en soins infirmiers (IFSI) de la Loire, mais transcrit aussi l'opinion de nombreux autres IFSI de France. Elle... > Cette note a été publiée le 09.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Campagne de vaccination contre la grippe A H1N1, la réquisition vue par les étudiants infirmiers> A l'heure où les préfets réquisitionnent des étudiants infirmiers de 3ème année et des cadres formateurs en IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers), de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer cette mesure juridique et évoquent même une éventuelle désobéissance civile. En effet, des pétitions circulent sur internet comme celle des étudiants infirmiers de la Loire adressée à... > Cette note a été publiée le 09.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici> Réquisitions des étudiants pour la vaccination> Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 Réquisitions des étudiants pour la vaccination contre la grippe A : a-t-on déshabillé Pierre pour habiller Paul ? Publié le 08/12/2009 - Paris, le... > Cette note a été publiée le 09.12.2009 > Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer iciL'équipe Hautetfort http://www.hautetfort.com/ | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 11/12/2009, 22:00 | |
| Selon l'OMS, la France est le seul pays d'Europe occidentale où l'épidémie de grippe A se développe, c'est à dire, où les nombre de contaminés est en augmentation. Serait-ce le triste résultat de la crédulité des Français dans les apôtres du complot anti-vaccination ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 12/12/2009, 03:00 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 12/12/2009, 08:33 | |
| Bonjour Zed ! Tant que tu ne te mets pas à éternuer du bas, rien à craindre. Fais quand même attention à la dernière goutte. (Et madame-grenouille va bien ?) | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 12/12/2009, 21:49 | |
| Pour la Pologne, le vaccin contre le virus H1N1 est dangereux VARSOVIE (NOVOPress) - Le gouvernement polonais tient bon : il refuse toujours de faire procéder à la vaccination [1] de la population contre le virus de la grippe H1N1. « Nous savons que les sociétés qui offrent les vaccins contre la grippe H1N1, a expliqué le premier ministre Donald Tusk, ne veulent pas prendre la responsabilité des effets secondaires de ce vaccin. [...] Elles demandent des clauses qui ne sont probablement pas conformes à la législation polonaise, et qui rejettent toute la responsabilité sur le gouvernement d'un pays en ce qui concerne les effets secondaires et des indemnisations éventuelles. » Le premier ministre polonais fait allusion aux clauses dérogatoires du droit commun acceptées par les Etats-Unis et par la France pour dégager les laboratoires pharmaceutiques de toute responsabilité quant aux effets secondaires indésirables de ce vaccin. Normalement, un laboratoire est responsable des conséquences sanitaires indésirables d'un produit. Or la France a, par exemple, accepté de dégager la responsabilité des fabricants de « toute réclamation ou action judiciaire qui pourraient être élevées à [leur] encontre dans le cadre des opérations de vaccination ». Pour la Pologne, le vaccin contre le virus H1N1 est dangereux Posted By Novopress On 29 novembre 2009 @ 4:41 In Monde, Sciences/Techno | Comments Disabled Ce qui signifie très clairement : 1. que les laboratoires eux-mêmes, au-delà des déclarations apaisantes, n'ont pas toute confiance dans leurs produits... ; 2. qu'au cas où les vaccinés se trouveraient plus ou moins fortement incommodés des suites de l'injection de ces produits, ces victimes (ou leurs ayant droit ?) ne pourraient se retourner que contre l'Etat. La différence de comportement des autorités françaises et polonaises pourrait bien être due aux parcours professionnels respectifs des ministres de la Santé. Roselyne Bachelot est en effet très liée aux laboratoires pharmaceutiques. Douze ans durant, elle a vendu leurs produits. Non pas comme visiteuse médicale, comme elle veut le faire croire aujourd'hui mais comme « déléguée à l'information médicale » ou « chargée des relations publiques ». En clair, elle était lobbyiste. Pour le laboratoire Ici Pharma, pour Soguipharm, pour AstraZenia. Qui produit du vaccin contre le virus H1N1. Le sénateur (Parti de gauche) François Autain, qui l'avait reçue comme médecin, vient de témoigner de sa « compétence » [2]. Son homologue polonais, Ewa Kopacz, n'a pas ces liens. Pendant vingt ans, le docteur Ewa Kopacz a été médecin généraliste. Le 5 novembre dernier, devant le Parlement polonais, son discours a marqué les esprits. « D'abord de ne pas nuire » : ce fut sa priorité durant ses deux décennies d'exercice, c'est toujours la sienne à son poste de ministre de la Santé. A la Pologne comme à la plupart des pays, les laboratoires pharmaceutiques ont soumis un contrat les dégageant de toute responsabilité. Les services qu'elle dirige y ont trouvé « au moins vingt points douteux ». Sur les trois vaccins proposés, « chacun a une quantité de substance active différente et, étrangement, ils sont tous jugés équivalent. N'est-ce pas suffisamment étrange pour que le ministère de la Santé et les experts aient au minimum de légers doutes à ce se sujet ? [...] Sommes-nous supposés payer [pour] une eau miraculeuse ? » Ewa Kopacz aurait aimé savoir quelles peuvent être les effets indésirables des vaccins. Mais elle ne les a pas trouvés. Pas même sur les sites Internet où les fabricants ont obligation d'en faire état. Elle affirme même ceci : « Nous n'avons pas les résultats de tests cliniques, pas de détails sur les composants et pas d'informations sur les effets secondaires. » Aucun élément donc pour décider de soumettre la population polonaise à un risque non mesuré. La France est-elle vraiment mieux informée ? Le site droit-medical.com [3] pose cette question : « Le choix du gouvernement polonais de ne pas faire de sa population des cobayes vient peut-être de l'absence dans ce pays d'intérêts économiques majeurs dans l'industrie pharmaceutique ? » [cc [4]] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine http://fr.novopress.info Article printed from :: Novopress.info France Ls in this post : [1] refuse toujours de faire procéder à la vaccination : Click here to print. 2009 :: Novopress.info France Copyright AMESSI Alternatives Médecines Evolutives Santé et Sciences Innovantes | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 20/12/2009, 08:44 | |
| Bonjour les Amis !
Je crois que c'est la première fois que je rêve d'être en 2010..........pourvu que ce soit vrai car il y a une erreur de date, mais en janvier 2009 nous ne parlions ni de grippe H1N1, ni ce vaccination, ni de TAMIFLU.
WLS-webtélévision souverainiste - Roselyne Bachelot assignée en référé le 4 janvier 2009 au TGI de Paris
Roselyne Bachelot assignée en référé le 4 janvier 2009 au TGI de Paris Appréciation des utilisateurs: / 25 FaibleMeilleur Écrit par Flash-info-WLS 17-12-2009 Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1. Cette procédure judiciaire a été engagé, devant le « danger imminent » encouru par la population, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé.
Dans un climat de psychose entretenue par certains experts avec la dramatisation de « quelques morts spectaculaires » (selon le Pr Daniel Floret), les français subissent la promotion commerciale du Tamiflu – source de résistances et de détresse respiratoire aiguë – et celle des vaccins pandémiques hautement toxiques dont l’autorisation de mise sur le marché a été accordée trop rapidement malgré la notion de plusieurs hépatites auto-immunes sur les 400 enfants testés et de nombreuses maladies auto-immunes chez l’adulte en rapport avec le squalène (rapports de la FDA, février 2009 et de l’Agence européenne du médicament : EMEA). Malgré une sous-notification importante, le premier bilan de l’EMEA du 17 novembre fait d’ailleurs état de 55 décès après la vaccination de 5,7 millions de personnes, alors que les autorités s’attendaient à 5,75 décès pour 10 millions de vaccinés. Ce rapport bénéfice/risques déjà défavorable – à court terme – le sera beaucoup plus avec le déclenchement à moyen et à long terme de troubles neuropsychiques (Autisme, hyperactivité…) et « de dizaines de milliers de pathologies auto-immunes, imputées ou non au vaccin, comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B » (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.
Alors qu’elle n’était intervenue que plusieurs années après la survenue des scandales passés, la justice française a l’opportunité de suspendre cette vaccination inefficace ainsi que l’utilisation des antiviraux avant qu’un collège d’experts indépendants n’évalue les réels effets du Tamiflu et de ces vaccins et ne propose des moyens simples et sains de prévention et d’accompagnement de la grippe.
Notre justice ne peut davantage ignorer que l’OMS, les officiels de Santé Publique et les compagnies pharmaceutiques ont construit une machine mondiale de propagande au sujet de pandémies imminentes. Mme Chan, directrice de l’OMS, a ainsi déclaré l’alerte pandémique de niveau 6 en suivant les conseils éclairés d’experts inféodés aux lobbies pharmaceutiques. C’est le cas des Prs Bruno Lina, président en France du GEIG, financé à 100% par les fabricants de vaccins contre la grippe et Osterhaus, conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais,expert-clé du SAGE (Strategic Advisory Group of Experts Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI) financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, fabricants de vaccins.
Tandis que la Pologne a refusé de commander de tels vaccins, Igor Barinov, Président de la Duma a, de son côté, interpellé l’ambassadeur russe auprès de l’OMS à Genève pour qu’une enquête officielle soit lancée concernant les témoignages et preuves de corruption massive au sein de l’OMS. Il a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les liens financiers entre les experts de l’OMS en charge de la pandémie grippale et les firmes pharmaceutiques. Si la corruption est établie, la Russie envisage de se retirer de l’OMS. « Il est urgent qu’une commission internationale d’enquête puisse être mise sur pied, a-t-il déclaré. (Der Spiegel, 12/12/09)
Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique de référé qui se tiendra le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), au cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.
Christian Cotten – Politique de Vie – www.politiquedevie.net - \n politiquedevie@wanadoo.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le java-script pour le voir - 06 89 52 06 41.
Marc Vercoutère – Cri-Vie – www.cri-vie.com - \n cri-vie@neuf.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le java-script pour le voir - 06 61 55 34 73
Maître Malika Ouarti – Paris – \n bureaujuriconseil@orange.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le java-script pour le voir - 01 40 20 15 6
Maître Jean-Pierre Joseph – Grenoble | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 20/12/2009, 08:51 | |
| Bonjour Biloulou ! comment allez-vous aujourd'hui ? et votre orteil ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 20/12/2009, 08:55 | |
| Bonjour RosaBelle ! Je vais toujours très bien et même de mieux en mieux, chaque jour davantage, et à tous points de vue je m'améliore, je m'améliore, je m'améliore. Je me présente : docteur Émile Coué. (Mon orteil lui aussi pointe de plus en plus à droite... ) | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 20/12/2009, 13:07 | |
| "Je vais toujours très bien et même de mieux en mieux, chaque jour davantage, et à tous points de vue je m'améliore, je m'améliore, je m'améliore." Olà ! c'est trop ça !!! Vous êtes sûr que ce ne sont pas les effets exagérés du vaccin ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 20/12/2009, 19:15 | |
| Et non, aucune réaction particulière, à la limite une très légère "sensation" à l'endroit de la piqûre pendant deux ou trois jours. Bref, rien. | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 20/12/2009, 19:19 | |
| Oui, mais alors on a dû vous faire la même piqure qu'à notre Ministre Mme Bachelot... | |
| | | Biloulou
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 18:29 | |
| Grippe porcine : des pays tentent d'écouler leur surplus de vaccins(Romandie News - ats / 03 janvier 2010 15:33) La France, l'Allemagne et les Pays-Bas ont entrepris de revendre à l'étranger une partie de leurs stocks de vaccins contre le virus de la grippe H1N1 commandés en excédent. Ils espèrent ainsi alléger la facture de cette campagne.Dans la perspective d'une pandémie mondiale redoutée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), ces pays avaient passé d'importantes commandes, tablant initialement sur une double injection pour chaque sujet. Mais il est ensuite apparu qu'une dose unique suffisait à protéger les patients. De plus le nombre de personnes vaccinées n'a pas atteint le niveau escompté par les gouvernements. La France avait commandé l'été dernier 94 millions de doses de vaccins, pour un montant total de 869 millions d'euros, selon le ministère de la Santé. Or, à ce jour, seules 5 millions de personnes environ ont été vaccinées dans le pays. Dès lors, la France a commencé à se tourner vers l'étranger pour écouler ses stocks. Parmi les premiers acquéreurs, le Qatar a déjà acheté 300'000 doses, a précisé le ministère. Selon le ministère, des négociations sont également en cours avec le Mexique et avec l'Ukraine, où la France est en concurrence avec l'Allemagne qui essaie elle aussi de se défaire de ses excédents en vendant à Kiev 2,2 millions des 50 millions de doses commandées. Les Pays-Bas également, qui avaient commandé 34 millions de doses, ont annoncé leur intention d'en revendre 19 millions "à des pays manquant fortement de vaccins".L'Espagne avait commandé initialement 37 millions de doses, en se réservant la possibilité d'en acheter moins. L'achat final sera donc de 13 millions de vaccins. La Suisse participe elle aussi à cette action. Elle offrira une partie des 4,5 millions de doses qu'elle a en surplus. Le reste sera revendu à des pays qui ont les moyens de les acheter et qui sont à la recherche du vaccin. +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Donc la France, comme d'autres pays, s'est équipée pour la perspective alors la plus probable : la double injection. Si les autorités sanitaires n'avaient prévu qu'une seule injection et que l'hypothèse des deux piqûres avait prévalu, les accusateurs demandant la tête des responsables ET des coupables n'auraient pas manqué. Ben non, heureusement le vaccin s'est révélé plus efficace et l'épidémie moins sévère... mais gageons que les coupeurs de têtes se mettront quand même à l'oeuvre avec enthousiasme en hurlant : je l'avais bien dit !
Dernière édition par Biloulou le 3/1/2010, 19:00, édité 1 fois | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 18:57 | |
| On ne sait pas couper la tête de Bachelot ! | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 19:00 | |
| On ne sait pas couper la tête de Bachelot ! lol | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 19:02 | |
| Ah ! ah ! ah ! (Voilà les contre-maîtres des travaux finis déjà à l'oeuvre ! ) | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 19:06 | |
| Bonne nnée et meilleurs voeux, RosaBelle ! Alors, échappée à la grande peste ? Indemne ? Saine et sauve ? | |
| | | Biloulou
| | | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 23:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonne nnée et meilleurs voeux, RosaBelle !
Alors, échappée à la grande peste ? Indemne ? Saine et sauve ? Bonsoir Biloulou, merci pour les voeux, je vous en souhaite de même ainsi qu'à tous les membres du club ! Oui échappée, indemne, saine et sauve ! | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 23:09 | |
| J'aime toujours des rosseries à plusieurs étages . Mais je crois que tu t'en étais déjà rendu compte ... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/1/2010, 23:11 | |
| - Ungern a écrit:
- J'aime toujours des rosseries à plusieurs étages .
Mais je crois que tu t'en étais déjà rendu compte ... Que oui, que oui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
| |
| | | | LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
|