Auteur | Message |
---|
Shansaa
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:05 | |
| - Biloulou a écrit:
- Grippe : l’épidémie est bien là
(29 décembre 2010 - 18h00) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comme quoi, la publicité répandue par les médias aux propos des ignorants et des malintentionnés et le crédit qu'elle a engendré, a conduit la population à prendre une attitude de méfiance et de refus vis-à-vis du vaccin... et ça se paye aujourd'hui... Aye, aye aye, le gouvernement n'est pas arrive a renvoyer tous les stocks comme prevu... Une Ignorante, mal intentionnee et qui va persister dans le non pour elle et sa tribu. Meme qu'on a pas eu une seule grippe de tout l'hiver dernier ni meme tous les ceusses autour de nous. Mais c'est qu'on vit dangereusement nous Môssieur... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:14 | |
| Il faut remettre les pendules à l'heure, parce qu'il y a tout et le contraire de tout dans cette affaire .
Les choses objectivement se présentent ainsi : a) H1N1 était effectivement là . b) la seule épidémie sérieuse de H1N1 cad la grippe espagnole a été effectivement extrèmement grave ,mais elle était survenue dans un tout autre contexte . c) le recours à la vaccination massive était logique . Ensuite ça commence à déconner ferme . a) la double dose est fort bizare . b) les adjuvants pour palier à la faible concentration virale se discutent. c) le libellé des contrats se discutent . d) le coût accepté pour les doses alors qu'il s'agissait d'une commande massive se discutent . e) l'efficacité des traitements vaccinaux antérieurs se discutent (H1N1 était dans le panel de vaccination de la grippe hivernale depuis 1 à 3 ans via les firmes . f) jamais une firme n'a publié d'études convaincantes sur la durée de la protection vaccinale anti grippale d'hiver . etc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:15 | |
| - Shansaa a écrit:
- Une Ignorante, mal intentionnee et qui va persister dans le non pour elle et sa tribu.
Moi aussi, moi aussi, m'dame ! D'abord, leurs vaccins de la mort-qui-tue (et pas que les vieux), je n'arrive pas à concevoir qu'ils soient suffisamment testés, fiables et toutes ces sortes de choses. Ensuite, on creve de santé dans la famille, c'est un principe -sinon, on nous acheve, c'est pour ça que j'ai appris à courir vite, malgré une indolence naturelle qui me porte plus vers le hamac que vers la godasse de sport. Et enfin, je n'ai pas d'actions dans l'industrie pharmaceutique. Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:16 | |
| Que Ungern soit de mauvaise foi c'est plutôt normal. Mais vous Shansaa... rhooo... vous n'avez pas honte ? (Notez que la Belgique entre aussi dans les critères qui définissent l'épidémie, sans stocks soi-disant surévalués à écouler pour autant... ) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:21 | |
| La Belgique avait une clause (ou en tous les cas ils ont négocié) une non livraison de toute la commande moyenant un dédit .
Ensuite la Belgique avait fait une commande de 1 dose pour toute la population ,et non de 2 doses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:31 | |
| - Code:
-
Et enfin, je n'ai pas d'actions dans l'industrie pharmaceutique. Mais notre sympathique mais surtout très hubbardiste concierge, lui? Oui! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:33 | |
| - Ungern a écrit:
- La Belgique avait une clause (ou en tous les cas ils ont négocié)
une non livraison de toute la commande moyenant un dédit . Ensuite la Belgique avait fait une commande de 1 dose pour toute la population ,et non de 2 doses .
Si tu étais de bonne foi tu aurais dit pourquoi 2 doses par personne en France et seulement une en Belgique, car tu le sais très bien. Quoi qu'il en soit ce n'est pas cela qui est sous les feux de l'actualité mais l'entrée de la Belgique aussi en situation d'épidémie. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:44 | |
| L'affaire des doubles doses se discute sur un plan scientifique .... Je ne suis pas du tout sur que la Belgique soit au delà du seuil épidémique pour la grippe ; le diagnostic se faisant par voie clinique et non biologique ce qui ne veut rien dire .
Ensuite il est impossible cliniquement de départager une grippe d'un type d'une grippe d'un autre type . Enfin la vaccination anti grippale n'a jamais fait la preuve d'une efficacité en termes de couts-dépense . Si des firmes privées vaccinent leur personnel,il y a effectivement diminution des certificats maladie pendant l'hiver . Seulement ce n'est pas du tout par protection de la grippe ... En fait le personnel vacciné n'ose pas rentrer de certificat d'arret maladie pour de banals rhumes qui sont les principales responsables des "grippes" (en tous les cas des grippes déclarées...) durant les hivers . | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 20:54 | |
| - Citation :
- L'affaire des doubles doses se discute sur un plan scientifique ....
C'est un peu comme la sodomie ... une double dose se discute ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:12 | |
| - Pétard a écrit:
- Mais notre sympathique mais surtout très hubbardiste concierge, lui? Oui!
Ah ? Si Biloulouchou est actionnaire, vraiment, mais pour lui faire plaisir et parce que c'est Noel, je veux bien acheter une dose. Mais pas question qu'on me pique -je le suis dekjà de nature. Mab, bonne copine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:21 | |
| - Citation :
- je veux bien acheter une dose.
Je crois pas que t'auras à faire. Ton «gouvernement», comme le mien, le fera en notre nom pour le plus grand bénéfice de l'actionnariat des pharmas, certainement pas pour notre bien mais en trinquant à notre santé. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:24 | |
| Les firmes de vaccins ont déjà réussi à étouffer l'affaire pendant 1 an .
C'est un miracle que Moussa n'a pas signalé, mais qui a du leurs coûter "bonbon" ... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:29 | |
| En fait le personnel vacciné n'ose pas rentrer de certificat d'arret maladie pour de banals rhumes qui sont les principales responsables des "grippes" (en tous les cas des grippes déclarées...) durant les hivers ! Chez nous on ose rentrer les certificats d'arret maladie pour de banals rhumes , nos scientifiques y savent qu'un rhume mal géré se transforme en tubérculose et bonjour les frais ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:34 | |
| - Zora232 a écrit:
- , nos scientifiques y savent qu'un rhume mal géré se transforme en tubérculose et bonjour les frais ...
Faut faire une publication dans le Lancet .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:38 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ah ? Si Biloulouchou est actionnaire, vraiment, mais pour lui faire plaisir et parce que c'est Noel, je veux bien acheter une dose.
Mais pas question qu'on me pique -je le suis dekjà de nature. Mab, bonne copine
Merci Mab, je savais que je pouvais piquer compter sur toi ! (Au fond c'est pas nécessaire, avec tout ce que je touche déjà de l'Hasbara, des héritiers de Ron Hubbard, des Raéliens, de la CIA, de la NASA, de la famille de René Panhard et d'Émile Levassor, je me débrouille déjà pas mal. Tu as mieux à faire de tes sous. ) | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:50 | |
| - Ungern a écrit:
- Zora232 a écrit:
- , nos scientifiques y savent qu'un rhume mal géré se transforme en tubérculose et bonjour les frais ...
Faut faire une publication dans le Lancet .... Ils sont pas bavards nos scientifiques . | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:53 | |
| - Zora232 a écrit:
- Ils sont pas bavards nos scientifiques .
Par contre pour dire des conneries .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 21:59 | |
| Rectificatif et amende honorable : Panhard-Levassor c'est pas moi, c'est Bran ; alors si Mab veux bien acheter une dose, une seule, même toute petite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- (Au fond c'est pas nécessaire, avec tout ce que je touche déjà de l'Hasbara, des héritiers de Ron Hubbard, des Raéliens, de la CIA, de la NASA, de la famille de René Panhard et d'Émile Levassor, je me débrouille déjà pas mal.)
(interessée) Et tu partages ? C'est tres chretien, ça, le partage. Mab, chreteinne |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:02 | |
| - Ungern a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Ils sont pas bavards nos scientifiques .
Par contre pour dire des conneries .... Liconasses ne disent pas des conneries , liconasses y font des conneries . Nos savant le savent ... Par contre chez vous , vous vous entétez ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:07 | |
| - Zora232 a écrit:
- Liconasses ne disent pas des conneries , liconasses y font des conneries . Nos savant le savent ...
Li uns le savent . Li autres le font . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:12 | |
| - Zora a écrit:
- Nos savant le savent ...
Par contre chez vous , vous vous entétez ... Vos savants li savent et vous nagez dans li mirde ? He ben qu'est ce que ce serait s'ils l'ignoraient, hein... Mab -brasse coulée ?- |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:13 | |
| - Ungern a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Liconasses ne disent pas des conneries , liconasses y font des conneries . Nos savant le savent ...
Li uns le savent . Li autres le font . Li autres ne le disent pas . Ti comprends ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:15 | |
| - Zora232 a écrit:
- Li autres ne le disent pas .
Ti comprends ? Li autres ont bien raison ; A partir d'un certain point on confond facilement la connerie avec de la provocation . | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:28 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zora a écrit:
- Nos savant le savent ...
Par contre chez vous , vous vous entétez ...
Vos savants li savent et vous nagez dans li mirde ? He ben qu'est ce que ce serait s'ils l'ignoraient, hein...
Mab -brasse coulée ?- Mauvais d'etre gratuitement malpolie . Lisez vous Duchesse :Liconasse de Mab accuse condamne certains humains à nager dans la mirde Liconnasse Mab sy croit aux années 60.
Dernière édition par Zora232 le 29/12/2010, 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 29/12/2010, 22:34 | |
| - Ungern a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Li autres ne le disent pas .
Ti comprends ?
Li autres ont bien raison ; A partir d'un certain point on confond facilement la connerie avec de la provocation . Dis moi est ce la provocation qui créé la connerie ou bien c'est le contraire ? Et précise les autres dont t'as parlé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
| |
|
| |
| LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
|