Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
|
+14Zora232 andre TATYANA Shansaa OmbreBlanche EddieCochran jam quantat Biloulou Zed Charly Ungern moussa abd al nour rosa.belle 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosa.belle
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : LOUHANNAIS Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/10/2009, 08:24 | |
| Rappel du premier message :
Objet : VACCINS : EXCELLENT RAPPORT DU DR GIRARD, expert en pharmacovigilance Lisez attentivement ce rapport accablant contre certains vaccins, notamment celui de la grippe saisonnière et celui de la grippe A/H1N1. Vacciner_ou_pas.pdf (Objet application/pdf) (lien à ouvrir : http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf Oui, vous avez bien lu, page 23 : 45 Dans une innovation jusqu'alors inédite à ma connaissance, le chef du Service des maladies infectieuses du Kremlin-Bicêtre, ajoute à la liste des heureux prioritaires "les personnes relevant du régime de l'ALD" (affection longue durée) et, notamment "celles qui sont en chimiothérapie" (Libération.fr 28/08/09)... L'"intérêt de vacciner les cancéreux surtout en phase terminale !!! C'est que si par malheur ils décèdent après la vaccination, cette regrettable complication ne sera pas imputée au vaccin... Grippe A: «La décision de vacciner ou non va être difficile à prendre» - Libération Une vidéo qui ne devrait pas tarder à disparaitre du net : Dailymotion - Roselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten - une vidéo Actu et Politique TAMIFLU & RELENZA : Une mystification très rentable mais dangereuse !!! 713466306.pdf (Objet application/pdf) Voici ce qui se passe en Australie : NOUVELLE GRIPPE • Les assureurs dénoncent le plan de vaccination australien | Courrier international *************** Je n'ai aucune possibilité de vérifier la validité de ces renseignements, mais des personnes comme Ghislaine lanctot (ex médecin), soutiennent cette thèse. Vaccination, Puces RFID, GSM, Chemtrails - Relier les points - [News Of Tomorrow] RFID étiquettes dans les billets US et EURO - [News Of Tomorrow] EETimes.com - Euro bank notes to embed RFID chips by 2005 IL FAUT AVANT TOUT EVITER CETTE VACCINATION, ET NE PAS ALARMER INUTILEMENT, mais si vous détenez une nouvelle carte d'identité, il y a une puce dedans, au niveau de la thyroïde (on ne le sent pas au toucher, mais on peut voir un petit rond). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/11/2009, 19:50 | |
| Je me demande quand même ce qu'ils vont faire puisque la majorité des gens ne se font pas vacciner .... Leur projet démoniaque va tomber à l'eau, ou ils vont faire "autre chose" pour devenir "maîtres du monde" ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/11/2009, 20:21 | |
| - Lawrence a écrit:
- BILOULOU,
JE PENSAIS QUE C'ÉTAIENT DES VESPASIENNES A TURBO !!!
COMME À LA PLACE CATHÉDRALE, TU TE SOUVIENS.....
- Biloulou a écrit:
- marieden a écrit:
- y a pas que l'industrie du mouchoir en papier qui va fonctionner à plein tube
y a aussi l'industrie pharmaceutique donc les labos ; demandez à Charly combien il a payé son pchitt pchitt non remboursable par la sécu évidemment !! Bonjour Marieden !
L'industrie du mouchoir en papier... l'industrie pharmaceutique... et puis quoi encore ? Voici la réponse :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un Italien invente le bénitier anti-grippe A(H1N1) (Rome - Reuters : mercredi 11 novembre 2009 19h19)
Pour éviter une propagation de la grippe A(H1N1) dans les églises, un Italien a créé un distributeur automatique d'eau bénite.
En pénétrant dans une église, les fidèles catholiques trempent le bout des doigts dans le bénitier pour se signer ensuite avec l'eau consacrée.
Mais cette pratique a été battue en brèche par l'arrivée de la maladie, qui a fait à ce jour 15 morts (note de Bilopulou : 30, à ce jour) en Italie.
Le distributeur d'eau bénite fonctionne comme un distributeur de savon dans les toilettes publiques. Le fidèle place ses mains en dessous du bec verseur et la machine relâche automatiquement un peu d'eau.
"Après une période d'adaptation, les paroissiens s'y sont fait et ont accueilli cette innovation avec une grande joie et un grand enthousiasme", note le père Pierangelo Motta, curé de Fornaci di Brisoco, en Italie du Nord.
Pour l'inventeur, Luciano Marabese, l'arrivée de la grippe A(H1N1), c'est pain bénit. "Les commandes affluent de toutes parts", reconnaît-il.
(Eleanor Biles, version française Pascal Liétout) ... et le baiser au crucifix, ca se fait toujours? Deja en temps normal, je n'ai jamais bien compris.. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/11/2009, 21:00 | |
| Faut quand même faire un rappel des faits saillants, a savoir que le Québec est fruste du nombre de participant a la vaccination. C'est un peu comprenable vu le 8 heures d'attentes demandé.
Si le gouvernement (si grassement payé) ne peut garrantir une vaccination ordonné. En quoi le peuple est-il coupable ????
Sommes nous des musulmans pour que tout ailles de travers??? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 18/11/2009, 12:50 | |
| Un vaccin pour délivrer les accros du tabac(Le Figaro, par Jean-Michel Bader, 18/11/2009 | Mise à jour : 07:45)La dépendance tabagique est due à la nicotine, une drogue naturelle également fabriquée par le cerveau. Crédits photo : Le Figaro En phase finale d'essai chez l'homme, il pourrait être prochainement autorisé aux États-Unis. Un vaccin antitabac injectable pour éviter les rechutes chez les fumeurs qui tentent d'arrêter est dans le «pipeline» de l'industrie depuis maintenant près de dix ans, et c'est la dernière ligne droite pour une des trois firmes qui se positionnent sur ce marché. Dans quelques mois, on saura s'il peut être autorisé à la vente. En effet, le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline a annoncé lundi avoir conclu un accord de licence mondiale exclusive pour le NicVAX, un candidat vaccin contre la dépendance à la nicotine. Après des années d'essais encourageants chez l'animal, puis dans un premier temps plus décevants chez l'homme, GSK a démarré les essais de phase 3 censés déterminer son efficacité réelle sur les fumeurs. La dépendance tabagique est due à la nicotine, une drogue naturelle également fabriquée par le cerveau. Présente dans la fumée des cigarettes, lorsqu'elle est inhalée dans les poumons, elle chemine jusqu'aux alvéoles, passe comme l'oxygène dans le sang artériel et se retrouve presque instantanément dans le cerveau. Là elle stimule des neurones dopaminergiques qui produisent la sensation de plaisir et aussi… la dépendance. Le hic, c'est que la nicotine est une toute petite molécule qui passe facilement la barrière sang-cerveau, et ce, sans être détectée par l'organisme (comme le sont les protéines des virus ou des bactéries étrangères au corps). D'où l'idée qu'ont eu les américains de Nabi (collaborateurs de GSK), les suisses de la firme Cytos (adossée à Novartis) et les britanniques de Xenova de rendre «détectable» la nicotine naturelle. Le but est de l'empêcher de passer dans le cerveau et de réduire ainsi l'envie, voire le besoin de fumer. Les trois laboratoires l'ont couplée avec une protéine virale ou une toxine du choléra génétiquement modifiée pour qu'elle ne soit pas dangereuse. Lorsque l'ensemble nicotine-toxine est injecté dans le corps, il est reconnu comme étranger par le système immunitaire qui ordonne à ses cellules de produire des anticorps. Les anticorps circulent dans le sang, reconnaissent la nicotine du tabac, se collent à elle. Cela donne une molécule si grosse qu'elle devient incapable de franchir les barrières qui protègent le cerveau. Problème éthiqueLes trois firmes concurrentes n'ont pas avancé du même pas. Lorsque la firme britannique Xenova (absorbée depuis par Celtic Pharma) a lancé le développement de ce type de vaccin fin 1999, les résultats sur les rats fumeurs ont été immédiatement très intéressants. Et les premiers essais humains dits de phase 1 démarrés en 2001, sur une soixantaine de volontaires fumeurs et non fumeurs, ont permis de montrer que le produit était bien toléré. En 2005, le vaccin de Cytos, testé par le tabacologue suisse Jacques Cormuz (centre hospitalier universitaire de Lausanne) avait pris une longueur d'avance. Un essai positif avait été présenté au congrès de l'American Society for Clinical Oncology à Orlando sur 300 gros fumeurs âgés de 18 à 70 ans et qui avaient cessé de fumer depuis 8 semaines. Un tiers des vaccinés volontaires avaient eu une forte production d'anticorps et 57 % de ces sujets n'avaient toujours pas refumé six mois après la vaccination. Mais désormais c'est le vaccin Nabi-GSK qui tient la corde : si les essais de phase 3 sont positifs, il pourrait être rapidement autorisé par la Food and Drug Administration américaine. Plusieurs difficultés restent toutefois à surmonter : 70 % des vaccinés font un syndrome grippal aigu. Les anticorps ont une demi-vie courte, il faudra donc des injections à répétition en cas de rechutes. Enfin, un problème éthique concerne les adolescents que l'on voudrait vacciner pour éviter qu'ils ne commencent à fumer. Habituellement, on vaccine pour éviter une maladie, pas un comportement. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Enfin, une nouvelle qui plaira à notre camarade RosaBelle ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 18/11/2009, 13:25 | |
| çà a été testé sur des souris? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 19/11/2009, 00:56 | |
| - Biloulou a écrit:
Oui, bien sûr, voyons. En cette saison de raréfaction des produits de la Nature, voici une souris morte faute d'être parvenue à faire le joint. Au ras de la mort, la vie ne sourit pas à tous. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 20/11/2009, 14:18 | |
| Et ben voilà : vacciné depuis un mois contre la grippe saisonnière (comme chaque année), je viens de me faire vacciner contgre l'achunchun... ou achikungunya... oui, bon, quelque chose comme ça.
Je tiens à vous rassurer, jusqu'ici tout va b | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 21/11/2009, 15:45 | |
| Aucune réaction particulière, même pas de rougeur, juste une très légère douleur à la pression dans la région de la piqûre. (RosaBelle, j'ai entendu dire que le cartel des labos pharmaceutiques, furieux du peu de personnes vaccinées, vient de propager une nouvelle souche de virus plus méchants que l'actuel. Avez-vous des nouvelles à ce propos ? - Bon week-end ! ) | |
| | | rosa.belle
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : LOUHANNAIS Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 21/11/2009, 15:58 | |
| (RosaBelle, j'ai entendu dire que le cartel des labos pharmaceutiques, furieux du peu de personnes vaccinées, vient de propager une nouvelle souche de virus plus méchants que l'actuel. Avez-vous des nouvelles à ce propos ? - Bon week-end ! ************************************ Bonjour Biloulou, Je ne me suis pas trop connectée ces jours, pas eu le temps, mais ça me dit quelque chose, je vais aller voir et vous tiendrai informé. Pour le moment je pars voir ma progéniture, ils ont besoin de mon amour, alors avec bonheur, je vais leur en apporter physiquement car internet et le tel ne fait pas tout ! Merci pour le bon week-end, je vous en souhaite à tous autant ! | |
| | | Zed
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 21/11/2009, 18:44 | |
| - rosa.belle a écrit:
- (RosaBelle, j'ai entendu dire que le cartel des labos pharmaceutiques, furieux du peu de personnes vaccinées, vient de propager une nouvelle souche de virus plus méchants que l'actuel. Avez-vous des nouvelles à ce propos ? - Bon week-end !
************************************ Bonjour Biloulou, Je ne me suis pas trop connectée ces jours, pas eu le temps, mais ça me dit quelque chose, je vais aller voir et vous tiendrai informé. Pour le moment je pars voir ma progéniture, ils ont besoin de mon amour, alors avec bonheur, je vais leur en apporter physiquement car internet et le tel ne fait pas tout ! Merci pour le bon week-end, je vous en souhaite à tous autant ! Ben moé, tu me vole 1000$ et j'ai envi de te tuer.
L'insuline pour le diabète rapporte au Canada (compagnies pharmaceutiques) plus de 6 milliards. Guérit le diabète, et non seulement je te tue, mais j'engage des docteurs pour te réanimer et pour te retuer, pendant longtemps | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 21/11/2009, 23:52 | |
| Bonsoir Zed ! Et ben ! t'es méchant toi !!! c'est à moi que tu fais des menaces ? Houuuuu que j'ai peur !!!!!!!!! | |
| | | Zed
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 22/11/2009, 00:33 | |
| | |
| | | rosa.belle
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 22/11/2009, 00:53 | |
| Ho pardon Zed d'avoir mal compris Aujourd'hui encore je suis à fleur de peau et interprète mal... mais ce n'est pas grave n'est-ce pas Bon, je vais aller me coucher, il est tard... Bonne à tous ! Amitiés | |
| | | Zed
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 22/11/2009, 01:17 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 23/11/2009, 07:54 | |
| Voilà trois jours que je me suis fait vacciner et je suis très inquiet : ma langue semble vouloir se diviser en deux, mes oreilles poussent en pointe à vue d'oeil - yeux qui, eux, virent au jaune... Mes pieds se déforment, durcissent et prennent un aspect corné, des poils épais et noirs me recouvrent et je ressens une sensation étrange au coccyx.
Mon entourage m'évite sans détours et dit que je sens l'ail.
Que penser ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 23/11/2009, 08:40 | |
| E.T. ? - Biloulou a écrit:
- Voilà trois jours que je me suis fait vacciner et je suis très inquiet : ma langue semble vouloir se diviser en deux, mes oreilles poussent en pointe à vue d'oeil - yeux qui, eux, virent au jaune...
Mes pieds se déforment, durcissent et prennent un aspect corné, des poils épais et noirs me recouvrent et je ressens une sensation étrange au coccyx.
Que penser ? |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 23/11/2009, 12:06 | |
| 268 - - Biloulou, la queue entre les jambes, a écrit:
- Voilà trois jours que je me suis fait vacciner et je suis très inquiet : ma langue semble vouloir se diviser en deux, mes oreilles poussent en pointe à vue d'oeil - yeux qui, eux, virent au jaune...
Mes pieds se déforment, durcissent et prennent un aspect corné, des poils épais et noirs me recouvrent et je ressens une sensation étrange au coccyx.
Que penser ? Pas de chance, ils vous ont injecté la préparation vaccinale vétérinaire ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 23/11/2009, 13:12 | |
| Rooohh... il y a encore des langues plus bifides que la mienne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 23/11/2009, 16:47 | |
| ah oui Biloulou ? réaction normale : des poils épais et noirs me recouvrent c'est votre paletot qui pousse pour vous tenir chaud pour cet hiver ce qui vous empêchera d'avoir la grippe, processus normal |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Charly
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 23/11/2009, 17:44 | |
| Bonjour Marie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 23/11/2009, 17:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
| |
| | | | LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" | |
|