Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 27/11/2008, 11:15
Rappel du premier message :
La Belgique menacée par des terroristes: perquisitions à Bruxelles Deux personnes ont été interpellées ce jeudi matin en Région bruxelloise. Des perquisitions ont été menées par le parquet fédéral dans le cadre d'une enquête liée à des activités terroristes en Belgique.
Belgique - Faits divers 11:05
Cette opération de police a été menée notamment à Molenbeek-Saint-Jean et à Berchem-Sainte-Agathe. Une quinzaine de personnes seraient recherchées.
Le parquet fédéral ne s'exprimera pas avant la fin de l'action, vers 10h00 ce matin. De plus amples renseignements devraient alors nous parvenir.
Auteur
Message
Zora232
Nombre de messages : 9176 Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 26/1/2016, 18:59
...c est vous autres occidentaux qui poussez votre jeunesse a nous assassiner ,
tiens cette video y a que des fraklaouis de souche qui flippent , votre jeunesse n a plus rien a perdre , tous des merdeux chomeurs , a part les fils des riches et des juifs nantis qui n y vont pas .
...Charly arretez votre propagande islamophobe , ce sont de vrais belges qui menent cette dans macabres , des mercenaires aguerris d europe , pas des fils a papa pauvre , ok
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 27/1/2016, 16:56
Donald Trump qualifie Bruxelles de "trou à rats"
Le candidat à l'investiture présidentielle républicaine Donald Trump a dirigé l'une de ses dernières saillies vers Bruxelles et Paris. Il a estimé mardi que la capitale belge est devenue un "trou à rats" ("hellhole") où les musulmans ne sont pas parvenus à s'intégrer.
Donald Trump a proféré ces propos lors d'une interview accordée à Fox Business Network alors qu'une journaliste lui demandait si sa proposition d'interdire aux musulmans l'accès au territoire américain était réaliste.
"Quelque chose est en train de se passer", a répondu le candidat actuellement donné favori par les sondages pour décrocher l'investiture du Grand Old Party. "Allez à Bruxelles, allez à Paris (...). Quelque chose de mauvais est en train de se passer, là où ils veulent imposer la charia (loi islamique, ndlr) (...). Vous savez, il faut un minimum d'assimilation. Il n'y a pas eu d'assimilation."
Donald Trump s'est ensuite attardé sur le cas de Bruxelles. "J'ai été à Bruxelles il y a une vingtaine d'années, belle, tout était tellement beau. Maintenant, c'est comme vivre dans un trou à rats."
Le milliardaire a également fait savoir mercredi qu'il ne participerait pas au débat télévisé opposant les différents candidats républicains qui se tiendra jeudi dans l'Iowa.
N.D.L.R. De plus en plus sympa ce gars
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 27/1/2016, 17:37
Bruxelles est un vrai trou a rats , en cela il a raison
les bruxellois chevauchent leures taupes sans leur faire
passer de tests anti virus , juste la capote ...
...C EST IGNOBLE
Il y a près de 25 ans, Donald Trump et Carla Bruni se sont rencontrés, mais entre les deux, l'ambiance
n'a pas été géniale. Et pour cause, l'homme s'est comporté comme un goujat.
Donald Trump est dans la course à la Présidentielle de 2016 aux Etats-Unis, seulement, depuis quelques
mois, l'homme est éclaboussé par de nombreux scandales. Un autre vient d'éclater aujourd'hui à cause
d'un livre, Jamais assez : Donald Trump et la poursuite du succès, écrit par Michael D'Antonio et qui
s'apprête à sortir. Le Daily Mail a publié quelques passages intéressants de l'ouvrage.
Comme de nombreuses personnes s'en doutaient, Donald Trump n'a pas eu une petite vie bien rangée.
On compte de nombreux excès, et surtout sa passion pour quelques femmes. Dans, on nous apprend une
rencontre étonnante entre celle qui est désormais la femme de Nicolas Sarkozy : Carla Bruni, et le
puissant homme d'affaires qu'est Donald Trump. Il est révélé : "En 1991, Donald Trump a rencontré celle
qui était la petite-amie de Mick Jagger. Etant en chasse, il a demandé à toutes les femmes qu'il voulait à
ce jour de s'arrêter par le bureau de son médecin afin de faire un test VIH."
Cette pratique et ce manque de tact est plutôt choquant et il y a bien une personne à qui cela n'a pas f
plaisir du tout : Carla Bruni. La femme de l'ex-président de la République "était outrée", d'après Michael
D'Antonio.
...il y a 25 ans , toute jeune carla , tiens , tiens , elle aussi
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 27/1/2016, 18:18
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 27/1/2016, 18:57
Lawrence a écrit:
Lawrence tu sais tres bien que tout ela est une mise en scene , bon je t ai trouve cet article pour en savoir un peu moins ......
Origine, puissance, financement : les clefs pour comprendre l’Etat islamique Le Monde.fr | 20.11.2015 à 16h31 • Mis à jour le 20.11.2015 à 20h20 | Par Mathilde Damgé
Abonnez vous à partir de 1 € Réagir ClasserPartager (382)Tweeter L’organisation, qui a revendiqué les attentats du 13 novembre, est une nébuleuse dont les contours sont difficiles à cerner. Voici 5 points essentiels pour l’appréhender. 1. Son origine
L’Etat islamique (EI), qui a revendiqué les attentats de Paris et de Saint-Denis du 13 novembre, est né de la guerre en Irak. Le mouvement a été créé par le Jordanien Abou Moussab Al-Zarkaoui. Personnage important d’Al-Qaida, ce dernier a quitté l’Afghanistan au début des raids américains (automne 2001) pour rejoindre l’Irak. C’est là qu’il a regroupé autour de lui la frange la plus radicale de l’insurrection antiaméricaine, piochant notamment dans les rangs des anciens officiers de Saddam Hussein, le dictateur irakien. Il a été tué par des frappes américaines en 2006. L’Etat islamique est aujourd’hui dirigé par l’Irakien Abou Bakr Al-Baghdadi. L’appellation « Etat islamique » n’est véritablement apparue qu’en 2014, l’organisation s’étant d’abord appelée Etat islamique en Irak (EII), puis l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL). En France, où l’EI n’est pas considéré comme un Etat, on l’appelle Daech, l’acronyme en arabe de « Daoula islamiya fi Al-Iraq wal-Cham », soit « Etat islamique en Irak et au Levant ». 2. Sa situation géographique image: http://s2.lemde.fr/image/2015/11/20/534x0/4814459_6_3174_2015-11-20-3d9d04f-7959-14rmqzn_34063de2ad77457a7aa1aed4b9c2637e.png
LE MONDE Le cœur de l’EI est une vaste zone désertique à cheval sur la frontière irako-syrienne, de plus de 400 kilomètres de long, entre Al-Baaj dans le nord de l’Irak et Routba près de la frontière jordanienne. Rakka, en Syrie, est présentée par l’EI comme le poste de commandement central de l’organisation. La ville sert de carrefour pour le trafic des armes entre les provinces irakiennes d’Al-Anbar et de Ninive avec la Syrie. Ce bastion se trouve non loin de Deir ez-Zor, dans le nord-est du pays, où se situe l’essentiel des ressources d’hydrocarbures. Aujourd’hui, ses combattants menacent de faire éclater les frontières de la région. Sunnites extrémistes, ils prônent l’instauration d’un califat à cheval entre l’Irak et la Syrie. 3. Son économie Cette organisation est l’une des mieux financées au monde lorsqu’on la compare avec d’autres mouvements terroristes. Elle se finance essentiellement grâce au pétrole, aux « taxes » et aux autres rançons qu’elle prélève dans les zones qu’elle contrôle. La population est en revanche dans une situation extrêmement précaire, situation qu’empirent une inflation galopante et une pénurie de nombreux biens de première nécessité (électricité, eau courante…). Elle se voit contrainte de verser nombre d’impôts pour de nombreux actes de la vie quotidienne, en plus de ce qui est déjà prélevé sur les salaires (commerce, études…). 3. La vie sous le califat Dans les places fortes de l’EI, la prière est imposée, les femmes ne peuvent pas sortir seules et non voilées intégralement, la consommation de tabac est prohibée et parfois les communications téléphoniques fixes et mobiles sont coupées, comme à Syrte, en Libye. Outre l’obligation de faire allégeance, la surveillance permanente de la population et l’exposition des exécutés à mort, les citoyens doivent accepter la mise en place de l’embrigadement de toute une génération d’enfants. L’organisation impose sa « politique éducative » et diffuse des vidéos de propagande montrant la destruction d’antiquités. A Mossoul, au nord de l’Irak, l’organisation s’est attribué les plus belles maisons et profite de la guerre : en mai, les djihadistes avaient annoncé la réouverture de l’un des luxueux palais de Saddam Hussein. 4. Sa politique de communication L’EI est extrêmement bien organisé aussi en termes de communication, adoptant les codes modernes des productions occidentales. L’organisation est notamment très présente sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à menacer le cofondateur de Twitter s’il s’en prenait à ses contenus. 5. Sa position par rapport à la France Si de nombreuses voix se sont élevées pour pointer la responsabilité de l’intervention française en Syrie dans les attentats du 13 novembre, en réalité, le groupe djihadiste s’en était pris aux intérêts français à plusieurs reprises avant les opérations militaires de Paris. C’est à la suite de l’engagement en Irak, en septembre 2014, que l’EI a pour la première fois ciblé publiquement la France et les Français.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/20/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-l-etat-islamique_4814465_4355770.html#oFAxIO562vZgmOHe.99
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 29/1/2016, 19:37
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 29/1/2016, 22:11
OB soyons serieux , les petits voyous de Mollenbeck n y sont pour rien , des marionnettes
manipulees par des professionels de la guerre . Je vois que t as pas lu l article precedant ta video , pas de temps car toi pas vouloir comprendre , toi vouloir juste poster pour amuser la galerie , toi etre comme les puissants de ce monde ; faut terrorriser les moutons , faut laisser Daech frapper encore et encore...
Vas y lis qui a revendique les attentats ; L’Etat islamique (EI), qui a revendiqué les attentats de Paris et de Saint-Denis du 13 novembre, est né de la guerre en Irak. Le mouvement a été créé par le Jordanien Abou Moussab Al-Zarkaoui. Personnage important d’Al-Qaida, ce dernier a quitté l’Afghanistan au début des raids américains (automne 2001) pour rejoindre l’Irak. C’est là qu’il a regroupé autour de lui la frange la plus radicale de l’insurrection antiaméricaine, piochant notamment dans les rangs des anciens officiers de Saddam Hussein, le dictateur irakien. Il a été tué par des frappes américaines en 2006. L’Etat islamique est aujourd’hui dirigé par l’Irakien Abou Bakr Al-Baghdadi.
...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 29/1/2016, 22:20
Si de nombreuses voix se sont élevées pour pointer la responsabilité de l’intervention française en Syrie
dans les attentats du 13 novembre, en réalité, le groupe djihadiste s’en était pris aux intérêts français à
plusieurs reprises avant les opérations militaires de Paris. C’est à la suite de l’engagement en Irak, en
septembre 2014, que l’EI a pour la première fois ciblé publiquement la France et les Français.
...les marionnettes dont je t ai parle n etaient p etre pas encore nees
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 30/1/2016, 07:52
332 -
Zora232 qui tire à boulet rouge sur les ficelles a écrit:
(...) ...les marionnettes dont je t ai parle n etaient p etre pas encore nees
Ouais, mais le regretté Jack lui était bien né et lucide quand il a initié ce fil prémonitoire...
(Combien d'années a-t-il ce fil ? Des nouvelles de la jeune veuve de Jack ?)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 30/1/2016, 09:06
EddieCochran a écrit:
332 -
Zora232 qui tire à boulet rouge sur les ficelles a écrit:
(...) ...les marionnettes dont je t ai parle n etaient p etre pas encore nees
Ouais, mais le regretté Jack lui était bien né et lucide quand il a initié ce fil prémonitoire...
(Combien d'années a-t-il ce fil ? Des nouvelles de la jeune veuve de Jack ?)
Cher Eddie,une recherche du texte du message du regretté Jack nous mène à un article de presse dont voici le titre:
La branche belge d'Al-Qaida démantelée: Malika El Aroud, 'LA' djihadiste belge, interpellée (RTL) 11 December 2008
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 30/1/2016, 16:49
334 -
Merci du renseignement Cher Charly, le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne nous rajeunit pas !
Et la Maléfika toujours au gnouf ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek. 30/1/2016, 17:32
Vivre avec l'islam a Molenbeek.
JACKLELOUP
Masculin Nombre de messages: 9859 Age: 76 Localisation: Bruxelles . Réputation: 175 Points: 8489 Date d'inscription: 02/11/2008
...Jack avait une meilleure reputation que beaucoup d entre nous /175/, mais faut pas s y fier notre Jack dit le loup a tue plus de personnes que le macabrement celebre Jack l eventreur , d ailleurs lui meme affirmait que la vie est une maladie sexuellement transmissible , alors pourqoui se gener a bombarder des congolais noirs charbon
... Le terme /noir charbon/ est de notre bon ami Charly a qui rien ne rendra son congo meme la mort de Jack