Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHEZ CALVI

+3
Charly
jaco
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

CHEZ   CALVI - Page 3 Empty
MessageSujet: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty6/10/2009, 19:12

Rappel du premier message :

REGARDEZ
Affaire Polanski : Marine Le Pen accable les écrits de Frédéric Mitterrand

Le malaise était palpable lundi soir sur le plateau d'Yves Calvi. L'animateur de Mots croisés est resté un moment bouche bée devant la virulence d'une attaque de Marine Le Pen orientée contre Frédéric Mitterrand et sa défense du réalisateur Roman Polanski, poursuivi dans une affaire de moeurs. La leader frontiste n'a pas hésité à lire à voix haute les passages les plus controversés du livre-confession, La Mauvaise Vie , publié par le ministre en 2005.

Très mal à l'aise, aucun des invités présents, le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre, Corinne Lepage (MoDem), André Vallini (PS), n'a contré l'emportement de Marine Le Pen. Yves Calvi a tenté une réplique : "J'ai lu ce livre, le compte rendu que vous en faites est, au minimum, rapide." Puis, un peu plus tard : "Là, il (Frédéric Mitterrand, ndlr) parle de fantasmes." Rien à faire, Marine Le Pen a déroulé une violente salve.

Sollicité par le point.fr, l'entourage de Frédéric Mitterrand indique que le ministre, en déplacement au Kazakhstan avec Nicolas Sarkozy, n'a pas encore décidé de la suite à donner aux déclarations de la fille de Jean-Marie Le Pen. "Dès sa nomination, il s'attendait à ce genre d'attaques, confie son entourage. Psychologiquement, il y est préparé. La question de savoir qui tient ce discours est importante. Le fait que l'attaque vienne de l'extrême droite est presque en soi un contre-feu."

si vous ne voyez pas la vidéo c'est que déjà, elle aura été retirée de l'internet dommage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty8/10/2009, 22:36

au moins ce soir au JT de 20h sur TF1 il a admis pour Polanski, avoir réagi avant de réfléchir !!!

en ce qui concerne son livre,

d'après lui il a eu une vie tellement difficile CHEZ   CALVI - Page 3 Affraid mais tellement difficile !!! CHEZ   CALVI - Page 3 Affraid que personne ne peut comprendre

enfin, qu'on se le dise, il n'est pas pédophile, il n'a jamais touché aux mineurs et puis sur le livre, il n'y a rien d'inscrit, sa vie ??? pas sa vie ??? chacun imaginera ce qu'il veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty8/10/2009, 22:52

d'après lui il a eu une vie tellement difficile

Felicie aussi.
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 02:02

marieden a écrit:
d'accord, c'est Marine Le Pen, mais là, sur le coup, elle n'a pas tout à fait tort

Marine Le Pen a ajouté le mot "jeunes"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00569-marine-le-pen-a-ajoute-le-mot-jeunes.php

La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a employé à tort le mot "jeunes" en citant un extrait du livre de Frédéric Mitterrand à la télévision. Lors de l'émission "Mots croisés" sur France 2 lundi soir, Marine Le Pen avait lu "jeunes garçons", reprenant le texte figurant sur la pétition pour la démission du ministre, lancée par le FN sur son site internet. Or l'extrait cité de ce livre-confession de Frédéric Mitterrand, "La mauvaise vie", publiée en 2005, mentionne la "profusion de garçons très attrayants" lors de voyages en Thaïlande. Interrogée sur cet ajout, elle a rétorqué qu'il ne fallait pas en faire une "polémique ridicule".

elle a rétorqué qu'il ne fallait pas en faire une "polémique ridicule".

Un point de détail,sans doute ? CHEZ   CALVI - Page 3 456111
emma

emma

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 02:21

charlycharly1940 a écrit:
Ce sont tous des faux-culs,j'en avait parlé en son temps.
Ce bouquin polue les librairies depuis 4 ans.Et pendant 4 ans,
personne n'a bougé le petit doigt pour empêcher ce violeur
d'avoir des fonctions d'élu.
Et encore moins les socialos,qui ont l'air un peu étonné maintenant.

Cà commence à bien faire!!! CHEZ   CALVI - Page 3 24455

Si Marine Le Pen n'en parle pas,personne ne réagit.

Pourquoi "violeur", il a violé quelqu'un Frédéric Mitterrand ? Première nouvelle. Tout le monde veut bien croire qu'il a effectivement fréquenté des prostitués à Bangkok alors pourquoi ne pas croire qu'il s'agissait de garçons majeurs ?

Son bouquin polluerait les librairies ? L'as-tu lu ? Il est sorti il y a quatre ans, personne n'y a trouvé à redire, il a été sélectionné pour le prix Interallié, les critiques étaient excellentes, il s'est bien vendu, et le Frédo était déjà venu s'expliquer en long, en large et en travers sur toutes les chaînes. Exemple ici :

CHEZ   CALVI - Page 3 1942 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/zemmour+fr%C3%A9d%C3%A9ric+mitterrand/video/x4oqpb_zemmour-face-a-frederic-mitterrand_news

Le Frédo a raison, c'est juste son homosexualité qui semble poser problème. Il aurait parlé de jeunes prostituéEs, tout le monde le regarderait avec un sourire mi-complice, mi-amusé. Comme ici même on regarde Berlusconi, 73 ans, et ses frasques avec de jeunes professionnelles dont certaines sont encore mineures.

La Marine, elle n'a rien dit lorsqu'il a été nommé à la tête de la villa Médicis, pourtant deuxième représentation française, par ordre d'importance, après le parlais Farnese, en Italie. Elle n'a rien dit après sa nomination à la Culture. Elle se réveille suite aux déclarations (très) maladroites de Mitterrand en soutien à Polanski, et à l'émoi que cette affaire de viol a suscité, cherchant à créer un amalgame entre homosexuels et pédophiles. Voilà, elle a réussi son coup et son premier vrai coup médiatique sans être dans le sillage et le sillon de Le Pen père, genre la voix de son maître. Faut dire qu'elle avait un boulevard et bizarrement personne en face pour contrer son indignation surjouée d'avocate. Curieux qu'à l'UMP, personne ne l'ait anticipé, ni coaché Lefebvre pour l'occasion.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 06:35

Aller à Bangkok et aux Phillipines pour se payer des "majeurs",c'est ridicule.
En sortant de chez lui,il en trouvait.
Qu'on lui donne la Légion d'Honneur. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_sad

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 12:14

J'ai du mal a bien vous comprendre Emma CHEZ   CALVI - Page 3 659552

Vous pensez que:

- Mitterrand n'est pas ni pederaste (jeunes garcons) ni pedophile (enfants non-puberes) et que son livre n'est que fantasme?
- ou bien qu'il l'est mais que tout le monde le sait depuis longtemps et alors pourquoi reagir maintenant?
- ou bien que Marine Lepen aurait du parler plus tot?
- ou meme qu'elle n'aurait pas du parler du tout, qu'elle ne l'a fait que pour des raisons politiques et qu'en fait, elle est homophobe, parce qu'elle sait pertinemment qu'il n'est homosexuel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 12:27

Tu as raison Charly,

Pour les "majeurs" le lac est l'endroit idéal...

CHEZ   CALVI - Page 3 409250

charlycharly1940 a écrit:
Aller à Bangkok et aux Phillipines pour se payer des "majeurs",c'est ridicule.
En sortant de chez lui,il en trouvait.
Qu'on lui donne la Légion d'Honneur. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_sad

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas."
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 13:24

une petite perquisition,analyse du disque dur,on y trouve
des surprises. CHEZ   CALVI - Page 3 Fresse CHEZ   CALVI - Page 3 Affraid
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 16:08

57 -
charlycharly1940
Sujet: Re: CHEZ CALVI Ven 9 Oct à 6:35
Citation :
La profusion de jeunes garçons

J'ai lu qu'il s'immiscerait une polémique dans la polémique. Il serait
reproché à Me Kriegsmarine von Peenemünde d'avoir omis le mot "garçons" lorsqu'elle lut à Maux décroisés le passage du bouquin Un mauvais Vit cité plus haut.

Elle a eu tort d'agir ainsi. Beaucoup de parents en entendant prononcer le mot "jeunes" sans autre précision ont dû penser autant à leurs filles qu'à leurs fils. Ceux qui ont des filles sont légitimes dans leur indignation.

La version VO devrait les rassurer, le Neveu à la vie difficile qui
laisse traîner sa plume n'en a qu'après les garçons. C'est un moindre "mâle" puisqu'ils sont immunisés contre les grossesses indésirables.

Cependant, à son disponible corps défendant, avouez que des gens différents comme notre sinistre de l'Enculture ne peuvent rester indifférents aux fantasmes que véhicule un pays dont la capitale s'appelle Bang Cock !
emma

emma

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 23:19

Sylvette a écrit:

Vous pensez que:

- Mitterrand n'est pas ni pederaste (jeunes garcons) ni pedophile (enfants non-puberes) et que son livre n'est que fantasme?
- ou bien qu'il l'est mais que tout le monde le sait depuis longtemps et alors pourquoi reagir maintenant?
- ou meme qu'elle n'aurait pas du parler du tout, qu'elle ne l'a fait que pour des raisons politiques et qu'en fait, elle est homophobe, parce qu'elle sait pertinemment qu'il n'est homosexuel?

Dans son bouquin, il parle de garçons dans la petite vingtaine, genre 20/22/23 ans. Lui, devait alors en avoir 35/40/45. Vous appelez ça de la pédophilie ou du détournement de mineur, vous ? Pédophile, en France = attirance sexuelle pour des enfants de 12 ans et moins. Que Marine Le Pen, suite à l'émoi suscité par l'affaire Polanski et les déclarations malheureuses de Mitterrand, plus les tentatives calamiteuses de Kouchner de demander à l'exécutif américain de faire pression sur le judiciaire, et tous les pipoles du cinéma qui ont enfoncé Polanski en essayant de le soutenir, que Marine donc agisse comme elle l'a fait, ça ne m'étonne pas, c'est de bonne guerre, elle avait un boulevard devant elle, je suis juste étonnée que personne en face ne l'ai vue venir. Mais ces amalgames constamment répétés entre homosexualité et pédophilie, je les trouve infects. A un moment, Mitterrand parle d'un jeune garçon qu'on lui propose à Bangkok, il est dégoûté et refuse. Il cite l'âge de plusieurs de ses amants, ce sont des étudiants. C'est assez clair, non ?

Lisez les passages non tronqués ici :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/08/ce-que-frederic-mitterrand-disait-de-son-livre-en-2005_1251347_3224.html

Qu'est-ce qu'on reproche à Mitterrand, de ne pas être un carriériste ? Si il l'avait été, il n'aurait jamais écrit ce livre. En 2005, il n'envisageait même pas d'être un jour directeur de la villa Médicis et encore moins ministre. Ou alors, si on ne veut pas d'artistes ou d'écrivains à la Culture mais seulement des hauts-fonctionnaires standardisés, il faut le dire tout de suite. Après tout Jean Genet n'a jamais été ministre. Au moins, les types sortis de l'ENA auront un bon pouvoir d'achat, ils écrivent comme des pieds et n'étaleront jamais par écrit leurs frasquent dans les bordels d'Asie, de Cuba ou d'ailleurs, ça ne fera pas cesser le tourisme sexuel ni la pédophilie mais tout le monde sera content, les apparences seront sauves. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_cheers

Mitterrand n'est juste qu'une prise de guerre de Sarkozy, il vient de la société civile donc sans expérience directe (d'où ses déclarations inappropriées), son nom est prestigieux et hautement symbolique, ça prouve les limites de l'ouverture.

Si Marine Le Pen a un problème avec la prostitution en général, qu'elle commence par aller demander des comptes à son père qui a été longtemps, il l'a reconnu lui-même, un client des "filles" (ça c'est pour ceux qui s'offusquent que Mitterrand parle de "garçons".) Et qu'elle propose de pénaliser le client en France comme le font les Suédois, sinon ses interventions n'ont aucun sens à part des amalgames plus que douteux.

Ou alors, si on ne veux pas de "pédés" dans un gouvernement, ni de clients de prostitué(e)s, il faut le dire directement. Il risque de ne pas rester grand monde en politique.

Et si quelqu'un est scandalisé par le fait que le Frédo se soit rendu en Thaïlande pour se payer des jeunes corps à foison et veulent le brûler vif place de la Concorde, alors l'histoire de na pas le laisser tout seul (c'est mon côté charitable), commençons par demander les noms de tous les passagers mâles de toutes les compagnies aériennes des années qui remontent jusqu'à la prescription des faits et demandons-leur des comptes puisque 90% d'entre eux s'y sont rendus dans l'optique d'avoir librement accès à de jeunes corps à profusion dans les bordels de Patpong ou de Pattaya, c'est la réalité. Et demandons à la Suisse le nom des bons pères de famille franchouilloux qui franchissent la frontière pour se payer des filles de 16 ans, on les brûlera avec; Cherchons pourquoi certains se rendent régulièrement en république Tchèque ou en Ukraine, et si ils se rendent coupables de passes tarifées, alors hop, marquons-les au fer rouge du sceau de l'infamie (faut bien rigoler un peu) avant le bûcher. Idem pour Berlusconi, Chirac et quelques autres (j'y tiens, y a pas de raisons, nous sommes tous égaux devant la loi !) Et puis sortons le sécateur pour les salopards qui s'envoient des filles importées du Kosovo, d'Albanie, du Ghana ou de je ne sais où comme ce vulgaires marchandises, et puis allez hop, le bûcher purificateur ! Ah oui, Avignon aussi, j'oubliais Avignon, des filles de 14/15 ans font le trottoir tous les soirs devant les remparts de la ville historique et la police, Mme le Maire (ump) etc s'en foutent royalement. Remarquez à Marseille on a les mêmes, à Paris aussi, à Lyon, Grenoble, Bruxelles... On va allumer un magnifique feu de joie place de la Concorde, vous allez voir. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_cheers Peut-être bien même qu'il y aura quelques messieurs qui fréquentent ce forum. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_basketball CHEZ   CALVI - Page 3 Affraid Puis bouquet final, on assistera à la crémation du Roi Frédéric (on garde le meilleur pour la fin) ! Et les écuries d'Augias auront été nettoyées, plus de prostitution pour polluer notre belle terre (c'est mon côté Nicolas Hulot). CHEZ   CALVI - Page 3 856590 Ben vous voyez qu'il aura été utile, ce bouquin (en ce moment, il est numéro 1 des ventes sur Amazon.fr et il sortira bientôt aux Etats-Unis; comme quoi, si le Frédo démissionne, tout ne sera pas perdu pour lui)... CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_geek

Dernière édition par emma le 9/10/2009, 23:30, édité 1 fois
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty9/10/2009, 23:27

ça commence à sentir le linge sale cette histoire de tourisme sexuel
à mon avis il y en a plus d'un qui doit serrer les fesses en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty10/10/2009, 00:56

Un petit plus

Frédéric Mitterrand cité comme témoin de moralité dans un procès pour viol

CHEZ   CALVI - Page 3 Photo_1255125916682_1_0

Monde - France ven 9 oct, 23:08
Frédéric Mitterrand est cité en tant que témoin de moralité dans un procès d'assises en appel qui se déroulera fin octobre à la Réunion où doivent comparaître trois hommes poursuivis de viol collectif sur une jeune fille alors âgée de 16 ans, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Cette information a été révélée vendredi par Le Quotidien de la Réunion.
Les trois hommes, dont l'un était mineur au moment des faits, avaient comparu le 27 mars dernier devant la cour d'assises des mineurs et avaient été condamnés à des peines allant de huit ans d'emprisonnement à 15 ans de réclusion.
Tous trois se disent innocents et leur procès en appel est prévu les 28, 29 et 30 octobre prochains.
M. Mitterrand, alors directeur de la Villa Médicis à Rome, avait écrit au président de la cour d'assises avant le premier procès comme témoin de moralité de deux des accusés, comme l'a révélé Le Quotidien de la Réunion qui a publié un fac similé de la lettre.
Sans se prononcer sur leur culpabilité, "en tant que directeur de l'Académie de France à Rome", il "s'engageait personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion", en évoquant la possibilité de stages de formation à la Villa Médicis ou "dans une formule adaptée à leur situation à Paris où dans ce cas il dispose d'un certain nombre de contacts qui pourraient être mis à profit".
"Le ministre n'a rien à se reprocher. Il s'est engagé simplement personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion de ces jeunes après leur condamnation", a-t-on souligné vendredi soir au cabinet du ministre, interrogé par l'AFP.
"M. Mitterrand réprouve les faits qui sont d'une extrême gravité. Il s'est porté témoin de moralité pour les parents qu'il connaît de longue date et non pour leurs enfants", a-t-on ajouté en affirmant que les stages de formation ne sont pas rémunérés.
Interrogé sur le fait que cette lettre était à en-tête de la Villa Médicis, le cabinet du ministre a répondu qu'il s'agissait "de montrer qui vous êtes quand vous écrivez à un juge, sans plus". "La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est quasiment un délit d'humanité", a-t-on conclu.
Contacté par l'AFP, l'Elysée n'a pas souhaité faire de commentaire.
Dans cette lettre, M. Mitterrand a écrit en outre à propos des deux accusés: "Il sont assurément conscients de la gravité des faits qui leur sont reprochés et leur incarcération préventive de longue durée n'a pu que les renforcer dans leur volonté de ne plus risquer de commettre un quelconque délit et de renoncer aux mauvaises fréquentations qui leur ont porté de regrettables exemples".
L'avocat des deux accusés, Me Saïd Larifou a expliqué à l'AFP que "lors du procès de (ses) clients, (il) a fait citer à comparaître Frédéric Mitterrand, par voie d'huissier, comme témoin de moralité, à la demande de la famille".
"Il a annoncé dans un premier temps qu'il viendrait témoigner en personne à la Réunion. Mais il n'a pas pu le faire en raison d'un emploi du temps chargé et a adressé une lettre d'excuses à la cour pour son absence. C'est dans cette lettre qu'il a apporté son témoignage sur les jeunes dont l'un est son filleul", a-t-il ajouté.
"La polémique actuelle (celle sur l'ouvrage "La mauvaise vie" du ministre de la Culture, ndlr) ne m'empêchera pas de le faire citer à nouveau à comparaître pour le procès en appel, en accord avec les parents des accusés. Son témoignage est utile pour permettre à la cour de cerner la personnalité de mes clients, bien qu'il soit un proche de la famille", a conclu Me Larifou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty10/10/2009, 09:59

emma a écrit:
Sylvette a écrit:

Vous pensez que:

Dans son bouquin, il parle de garçons dans la petite vingtaine, genre 20/22/23 ans. Lui, devait alors en avoir 35/40/45. Vous appelez ça de la pédophilie ou du détournement de mineur, vous ? Pédophile, en France = attirance sexuelle pour des enfants de 12 ans et moins. Que Marine Le Pen, suite à l'émoi suscité par l'affaire Polanski et les déclarations malheureuses de Mitterrand, plus les tentatives calamiteuses de Kouchner de demander à l'exécutif américain de faire pression sur le judiciaire, et tous les pipoles du cinéma qui ont enfoncé Polanski en essayant de le soutenir, que Marine donc agisse comme elle l'a fait, ça ne m'étonne pas, c'est de bonne guerre, elle avait un boulevard devant elle, je suis juste étonnée que personne en face ne l'ai vue venir. Mais ces amalgames constamment répétés entre homosexualité et pédophilie, je les trouve infects. A un moment, Mitterrand parle d'un jeune garçon qu'on lui propose à Bangkok, il est dégoûté et refuse. Il cite l'âge de plusieurs de ses amants, ce sont des étudiants. C'est assez clair, non ?

Lisez les passages non tronqués ici :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/08/ce-que-frederic-mitterrand-disait-de-son-livre-en-2005_1251347_3224.html

Qu'est-ce qu'on reproche à Mitterrand, de ne pas être un carriériste ? Si il l'avait été, il n'aurait jamais écrit ce livre. En 2005, il n'envisageait même pas d'être un jour directeur de la villa Médicis et encore moins ministre. Ou alors, si on ne veut pas d'artistes ou d'écrivains à la Culture mais seulement des hauts-fonctionnaires standardisés, il faut le dire tout de suite. Après tout Jean Genet n'a jamais été ministre. Au moins, les types sortis de l'ENA auront un bon pouvoir d'achat, ils écrivent comme des pieds et n'étaleront jamais par écrit leurs frasquent dans les bordels d'Asie, de Cuba ou d'ailleurs, ça ne fera pas cesser le tourisme sexuel ni la pédophilie mais tout le monde sera content, les apparences seront sauves. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_cheers

Mitterrand n'est juste qu'une prise de guerre de Sarkozy, il vient de la société civile donc sans expérience directe (d'où ses déclarations inappropriées), son nom est prestigieux et hautement symbolique, ça prouve les limites de l'ouverture.

Si Marine Le Pen a un problème avec la prostitution en général, qu'elle commence par aller demander des comptes à son père qui a été longtemps, il l'a reconnu lui-même, un client des "filles" (ça c'est pour ceux qui s'offusquent que Mitterrand parle de "garçons".) Et qu'elle propose de pénaliser le client en France comme le font les Suédois, sinon ses interventions n'ont aucun sens à part des amalgames plus que douteux.

Ou alors, si on ne veux pas de "pédés" dans un gouvernement, ni de clients de prostitué(e)s, il faut le dire directement. Il risque de ne pas rester grand monde en politique.

Et si quelqu'un est scandalisé par le fait que le Frédo se soit rendu en Thaïlande pour se payer des jeunes corps à foison et veulent le brûler vif place de la Concorde, alors l'histoire de na pas le laisser tout seul (c'est mon côté charitable), commençons par demander les noms de tous les passagers mâles de toutes les compagnies aériennes des années qui remontent jusqu'à la prescription des faits et demandons-leur des comptes puisque 90% d'entre eux s'y sont rendus dans l'optique d'avoir librement accès à de jeunes corps à profusion dans les bordels de Patpong ou de Pattaya, c'est la réalité. Et demandons à la Suisse le nom des bons pères de famille franchouilloux qui franchissent la frontière pour se payer des filles de 16 ans, on les brûlera avec; Cherchons pourquoi certains se rendent régulièrement en république Tchèque ou en Ukraine, et si ils se rendent coupables de passes tarifées, alors hop, marquons-les au fer rouge du sceau de l'infamie (faut bien rigoler un peu) avant le bûcher. Idem pour Berlusconi, Chirac et quelques autres (j'y tiens, y a pas de raisons, nous sommes tous égaux devant la loi !) Et puis sortons le sécateur pour les salopards qui s'envoient des filles importées du Kosovo, d'Albanie, du Ghana ou de je ne sais où comme ce vulgaires marchandises, et puis allez hop, le bûcher purificateur ! Ah oui, Avignon aussi, j'oubliais Avignon, des filles de 14/15 ans font le trottoir tous les soirs devant les remparts de la ville historique et la police, Mme le Maire (ump) etc s'en foutent royalement. Remarquez à Marseille on a les mêmes, à Paris aussi, à Lyon, Grenoble, Bruxelles... On va allumer un magnifique feu de joie place de la Concorde, vous allez voir. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_cheers Peut-être bien même qu'il y aura quelques messieurs qui fréquentent ce forum. CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_basketball CHEZ   CALVI - Page 3 Affraid Puis bouquet final, on assistera à la crémation du Roi Frédéric (on garde le meilleur pour la fin) ! Et les écuries d'Augias auront été nettoyées, plus de prostitution pour polluer notre belle terre (c'est mon côté Nicolas Hulot). CHEZ   CALVI - Page 3 856590 Ben vous voyez qu'il aura été utile, ce bouquin (en ce moment, il est numéro 1 des ventes sur Amazon.fr et il sortira bientôt aux Etats-Unis; comme quoi, si le Frédo démissionne, tout ne sera pas perdu pour lui)... CHEZ   CALVI - Page 3 Icon_geek

Donc c'est bien ce que j'avais compris. Frederic Mitterrand est une victime, Marine Lepen: un bourreau (c'est normal c'est la fille a son pere), ceux qui s'en prennent a Frederic: des homophobes. Apres tout, vous avez peut-etre raison, je n'ai pas lu le livre et n'y ai pas acces ici.

J'ai toutefois une autre question: les "garcons" de Thailand sont-il ceux qu'ils appellent ses "amants" et qui ont 20/22/23 ans ou bien les "garcons" de Thailand qu'il paie (ce sentiement de puissance sur un autre humain le rendant tout chose) sont-ils ceux qu'il appelle "amants" et les memes qui ont 20/22/23 ans?

Enfin, pourquoi s'ennuyait-t-il a aller chercher si loin ce qu'a l'epoque on trouvait (d'apres ce que j'ai oui dire) au Bois de Boulogne ou dans pas mal de boites branchees? Si c'etait par peur des paparazzis, pourquoi s'est-il senti oblige de le raconter dans son livre. Pour se "sentir bien" une nouvelle fois ou par besoin de confession?

Tout ceci s'eloigne de l'histoire Polanski (que Frederic Mitterand defend parmi tant d'autres intellectuels francais d'ailleurs), qui lui a reconnu les faits il y a 30 ans et qui s'est sauve a l'etranger. Il vit en France depuis (J'ai regarde et aucun president ne semble lui avoir remis la "medaille", tout-de-meme). Je trouve abherant que toute cette elite (y compris Nicolas, c'est dingue d'ailleurs) ait pris la defense de Polanski (et la, Mitterrand est plus que naif en politique, il est parfaitement idiot, parfaitement arrogant, ou son arrogance l'a rendu idiot; je ne suis ni dans son coeur ni dans sa tete, je ne jugerait donc pas). La clique people serait donc au dessus des lois?

Voyons comment tout cela va se developper aux Etats Unis, j'ai cru comprendre que Kouchner avait demande a Hillary d'intervenir en faveur de Roman. Ca doit lui faire chaud au coeur de se sentir ainsi soutenu par les plus puissants CHEZ   CALVI - Page 3 456111 .
Je suis d'accord avec Jam CHEZ   CALVI - Page 3 659552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CALVI   CHEZ   CALVI - Page 3 Empty

CHEZ CALVI
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3