Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 6/11/2009, 17:06
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 9/11/2009, 14:26
Pffffffff.......
[quote="Biloulou"]
Shansaa a écrit:
AH OK alors, j'abandonne mes recherches non commencees........
C'est sans doute une bonne idée. Et au cas où, par impossible, Lawrence ne le sait pas, il y a encore les sites d'Ungern. J'aurais dû dire : les gens de bonne volonté finissent toujours, si pas par s'entendre, du moins par se comprendre. [img]https://i.servimg.com/u/f80/13/20/51/56/yelims15.gif
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 9/11/2009, 18:10
(Toujours le bouton de sonnette ? Il n'y a personne ?)
Invité Invité
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 10/11/2009, 14:30
NO COMMENT !!!
http://www.valseavecbachir-lefilm.com/
GUS
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 10/11/2009, 20:12
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 13/11/2009, 13:10
Mon petit Lawrence d'amour,
Voilà, tu nous a soumis un thème fort intéressant, la sauce a pris, tu nous a fait part de ta conviction que c'est Israël qui a organisé l'attentat qui a coûté la vie à Bashir Gemayel (notamment) et nous avons été nombreux à réfléchir au sujet et à développer des arguments.
Sauf toi.
Mis à part le fait que ton épouse est libanaise et que ses parents ont été photographiés avec Pierre Gemayel il y a une quarantaine d'années, tu ne nous a proposé aucun argument.
Est-ce donc pour toi une croyance... une sorte de dogme religieux imperméable à la raison... ?
(Dans ce cas nous nagerions en pleine mythologie si chère à ton copain Bran... )
Invité Invité
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 13/11/2009, 18:26
MAIS NON OH VÉNÉRÉ BILOULOU,
JE SAIS, C'EST TOUT......
Biloulou a écrit:
Mon petit Lawrence d'amour,
Voilà, tu nous a soumis un thème fort intéressant, la sauce a pris, tu nous a fait part de ta conviction que c'est Israël qui a organisé l'attentat qui a coûté la vie à Bashir Gemayel (notamment) et nous avons été nombreux à réfléchir au sujet et à développer des arguments.
Sauf toi.
Mis à part le fait que ton épouse est libanaise et que ses parents ont été photographiés avec Pierre Gemayel il y a une quarantaine d'années, tu ne nous a proposé aucun argument.
Est-ce donc pour toi une croyance... une sorte de dogme religieux imperméable à la raison... ?
(Dans ce cas nous nagerions en pleine mythologie si chère à ton copain Bran... )
Biloulou
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 13/11/2009, 18:36
Lawrence a écrit:
Ah oui, évidemment, tu feras la paire avec Moussa... Amen.
(Hmmmpppfff....)
Dernière édition par Biloulou le 14/11/2009, 08:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 13/11/2009, 18:46
PRIONS MES FRERES....
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Ah oui, évidemment, tu feras la paire avec Moussa... Amen.