Auteur | Message |
---|
LE GAVE
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:30 | |
| UNGERN N'ímporte quoi, SHARON n'á pas ete accuse de crime par aucune commission il a ete simplement dit que PEUT-ETRE il aurait pu empecher cela. Quand aux accusations que vous proferez et croyez exactes, SHARON a intente un proces au TIME et ce dernier a ete condamne par un tribunal AMERICAIN. Celon votre ligne d'íntox il se pourait que ce meme tribunal est au mains des Sionistes. Amicalement | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:32 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour Gavarny ne te fatigue pas avec ce genre de mec qui sait tout et n'a participé a rien.
Bonjour l'ami Gavarny ! Mais si, mais si, apporte-nous tes connaissances et expérience, elles seront très utiles à tous y compris à notre camarade Ungern pour réactualiser ses dossiers sur le Moyen-Orient ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- [Ariel Sharon a une responsabilité indirecte - et non une participation directe comme tu l'écris assez lamentablement .
Responsabilité indirecte en termes juridiques . Responsabilité directe dans le sens commun . Pour ma part encercler les camps et les éclairer c'est de la responsabilité directe . Même si ca peut se discuter sur un plan juridique . De toutes façons l'aide apportée a été telle que sans elle,les faits ne se seraient pas déroulés avec une telle amplitude . | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:41 | |
| - LE GAVE a écrit:
- UNGERN
N'ímporte quoi, SHARON n'á pas ete accuse de crime par aucune commission Le massacre des camps de Sabra et Chatila est un des tournants de la guerre du Liban . La responsabilité directe du massacre incombe, personne ne le conteste, aux troupes phalangistes (chrétiennes) bien décidées à venger la mort toute récente de leur chef Bechir Gemayel, Président de la république du Liban ,mort dans un attentat .La responsabilité indirecte du massacre incombe du moins si l’on en croit la décision officielle du juge israélien Kahan chargé d’une mission d’enquête commissionnée par le Gouvernement Israélien lui-même, au ministre de la défense (puis plus tard , Premier Ministre de l’Etat d’Israël), Ariel Sharon .
Le juge Kahan retient à l’encontre de Sharon à la fois la complicité « passive » (ne rien avoir fait pour empêcher que celà se passe),et aussi sa responsabilité « active » ,à savoir " avoir fourni une aide sans laquelle les faits n’auraient pu avoir lieu" : encerclement des camps,refoulement des civils encerclés vers l’intérieur de camp,tir d’appui,éclairage permanent de la scène au moyen de fusées éclairantes .
Tout ceci a coûté à Ariel Sharon sa place de Ministre de la Défense,mais ne lui a pas empêché de devenir plus tard Premier Ministre .
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:42 | |
| Je suis quand même surpris que nos docteurs ès Moyen-Orient, à savoir Ungern et Lawrence, n'aient jamais, sauf erreur ou omission, prononcé le nom de Elie Hobeika dans la tragique affaire de Sabra et Chatila. Ou alors je devais être distrait, sans doute... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:43 | |
| Mais selon Le Gave,il existerait des massacres sans crime ... | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:43 | |
| [b]UNGERN Lisez tous les rapports de l'ONU sur les assassinats des chefs politiques du LIBAN. Vous constaterez que TOUS pointent leur doigt accusateur sur la SYRIE. Mais la aussi il faudra peut-etre y voir la main du MOSSAD !!! Quand a GEMAYEL il avait ses entres dans la haute societe Israelienne et dans de nombreuses bases ou ses hommes s'entrainaient. La presse et meme la gauche qui se retouvent aussi dans l'armee auraient depuis longtemps pousses de grands cris, faitent leur confiance. Amicalement | |
|
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 13:56 | |
| UNGERN Ou avez vous lu que TSAHAL a participe a l'eclairage par fusees eclairantes sur le camp. Je vous signalerai que ce moyen díllumination est tres effectifs en rase campagne. Pr contre en habitat il ne vaut absolument rien : trops déffets d'ombres. Il faut pour eclairer un champ de combat en habitat se servir de projecteurs ou de S.L.S MAH 7 ou meme 20, qui sont en foncion dans TSAHAL depuis 1970. J'Ai vu un crime se perpetrer mais je nái pas pu intervenir, suis'je UN CRIMINEL? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 14:03 | |
| a) Je n'ai aucune précision sur le type de fusées éclairantes utilisées . b) effectivement les projecteurs sont dans cette optique d'utilisation nettement meilleurs,mais pour ce genre d'affaire ils ont un défaut majeur : ils éclairent ce qui se passe,donc le servant du projecteur voit ce qui se passe ...donc il est directement complice .... Tandis que la fusée éclairante .... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 14:16 | |
| Petit apperçu de la réalité du Liban .
Ca sent la rose et le réséda .... http://liban2006.site.voila.fr/politique_libanaise/pol.portraits.Geagea.htm Et surtout "çà" .... http://liban2006.site.voila.fr/prerequis/prerequis.commentcamarche.htm | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 14:25 | |
| Lawrence va être très, très fâché : il n'est pas cité une seule fois dans tes narrations. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 15:39 | |
| et alors! Je ne connais toujours pas le coupable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 15:50 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 16:04 | |
| Bof, de toute façon le facteur sonnera trois fois. (Et puis ce pauvre Ariel Sharon est plutôt mal en point avec tout le Chivas qu'il s'envoyait, alors qu'est-ce qu'Ungern aurait à craindre ?... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 16:10 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 17:16 | |
| On ne sait toujours pas qui,ni Biloulou,ni Lawrence. Je vais demander à Nanard | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 17:20 | |
| C'est comme savoir qui a tué Kennedy . L'intérêt est assez réduit .... Par ciontre savoir qui l'a envoyé,ça c'est très intéressant .... | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 17:34 | |
| UNGERN Je vois que vous ne connaissez pas les moyens de vues de nuits. Le projecteur est demode et les SLS de toutes grandeurs de visibilites sont utilises depuis de nombreuses annees par toutes les armees du monde, comprises les Phalanges et TSAHAL. Amicalement | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 17:44 | |
| Les plalanges n'avaient pas d'intensificateur de lumière .
En plus on était en 82,et à cette époque les intensificateurs de lumière intensifiaient "tout" ; bref une fusée éclairante et l'écran était tout vert-blanc ... cad inutilisable ... Or tous les témoignages sont là pour confirmer le tir permanent de fusées éclairantes . | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 17:54 | |
| UNGERN Faux une fois de plus les mah 7 et 20 etaient utilises depuis 1971 et les Phalanges les ont recus en 1979. Je vous le repete nímporte quel soldat Israelien et donc ses eleves, qui ne sont pas plus betes qu'eux n'utilisera les fusees de 60 ou 80 pour séclairer dans un terrain construit. Je vous donnerais meme un tuyau, qui nést plus un secret en Israel, les Phalanges ont recu leurs cours de SLS en fevrier 79 au camp de Tseelim. Amicalement | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! 8/11/2009, 17:57 | |
| J'ai cherché tes fusées éclairantes,j'ai pas trouvé .... Mais ça change rien au problème : les premières générations d'intensificateur de lumière étaient allergiques à la lumière ... Et ils restaient allergique un bon moment ...
Bref un intensificateur de lumière + une roquette éclairante... Ca faisait pas bon ménage ...
Mais saurait tu m'expliquer alors le tir de fusées éclairantes israéliennes que personne ne conteste ,ni en termes de durée ni en termes de quantité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! | |
| |
|
| |
| QUI A TUÉ BASHIR GEMAYEL !!! | |
|