| Nasser ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nasser ... 9/11/2009, 05:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AU8r8dDVm2M&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=OvxNs4GyeUg is the first part https://www.youtube.com/watch?v=cq1in9JbYWM&feature=related is now the second part of the concert that people waited for months to see her lates creation ... She tore up the handkerchief to shreds with her Passion while Singing ... |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nasser ... 9/11/2009, 18:43 | |
| C'est le De gaulle arabe. Son erreur; avoir fait confiance aux soviétiques et à ses généraux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser ... 9/11/2009, 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LOL 9/11/2009, 20:20 | |
| Cocaine ...? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nasser ... 9/11/2009, 21:19 | |
| Les soviétiques auraient livré le matériel nécessaire en temps et en heure, les choses se seraient passées peut etre autrement, ses généraux auraient été moins corruptibles , son aviation aurait pu décoller avant qu'elle ne soit détruite au sol par les bombardements israeliens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 12:12 | |
| - chat noir a écrit:
- Les soviétiques auraient livré le matériel nécessaire en temps et en heure, les choses se seraient passées peut etre autrement,
ses généraux auraient été moins corruptibles , son aviation aurait pu décoller avant qu'elle ne soit détruite au sol par les bombardements israeliens. Il aurait eu des alliés fiables, des soldats dans son arméee, et encore mieux, il n'aurait pas attaqué sans connaitre l'état réel de son armée et de ses reserves en munitions et materiel, il aurait meme pu etre un général occidental dis donc!!:: Comme quoi, il faut si peu de choses, des soldats de Tsahal par exemple! Ceci dis,Chaton, as tu réellement examiné l'état des forces en présence et leurs inventaires respectifs???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ato 10/11/2009, 17:02 | |
| Ceci, dis, malgrés sa grande gueule et ses attitudes parfois irresponsables, il avait de la "face"Nasser! C'etait meme un homme! C'est étonnant,mais quelque part je l'admire un peu, comme quoi! La Panarabisme aurait pu naitre et peut etre meme vivre mais il est resté mort né! comme tant d'autres reves! Tu vas rire,Chaton,mais devine ou se trouvait mon "popa" le 5 novembre 1956 , je te donne un indice "Al Gamil". C'est marrant dans la famille on est passés des RPC aux RPIMA!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 17:46 | |
| |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 18:30 | |
| Il aurait pas pu te pistonner pour bosser à l'EPAD ? comme font les honnetes gens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat noir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 19:58 | |
| - chat noir a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- chat noir a écrit:
- Il aurait pas pu te pistonner pour bosser à l'EPAD ?
comme font les honnetes gens Bah, tu sais,Chaton, il n'y a pas de sots metiers, j'aurais meme pu faire carrière dans l'humanitaire,mais bon, vu mon caractère je me demande quand meme si j'aurais aussi bien réussi! Balancer des sacs de riz d'un avion , ou des bombes , le geste reste le meme . Bah, ca je sais pas, la seule chose que j'ai jamais balancé d'un avion, c'est moi, et heureusement que j'avais un pepin sion je te dis pas la gueule de ceux d'en bas!!!! Ceci dit, c'est vrai qu'une sensation pareille ca force a se la péter grave aprés!!!!!! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 20:07 | |
| Je n'ai jamais essayé, mais j'avoue que je suis tenté ,j'en reve meme. Je suis tellement barjo, que je pense que je n'aurais pas peur la première fois. Et que je vais crier Allah wakbar en plongeant | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 20:11 | |
| c'est couscous ce soir , chez le frangin, salut le para. | |
|
| |
GUS
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 20:24 | |
| Nasser est le De gaulle arabe. belle farce.une atteinte a la memoire d un grand homme de l histoire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 20:54 | |
| - chat noir a écrit:
- Je n'ai jamais essayé, mais j'avoue que je suis tenté ,j'en reve meme. Je suis tellement barjo, que je pense que je n'aurais pas peur la première fois.
Et que je vais crier Allah wakbar en plongeant La première fois, c'est disons ,facile et surtout c'est une question de "face" devant les autres, la seconde par contre, c'est entre toi et ta propre peur!!!!!
Ensuite les sensations sont indescriptibles,mais ca monte trés vite au cerveau!!!!Je ne mangue que le couscous de ma "moman", avec la steitra, la sauce juive, le magauail et la graine roulée a la main et au beurre!!!!! Bonne soirée tout le monde! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 21:25 | |
| Bon, j'arrive trop tard, c'est pas encore aujourd'hui que je vais manger du couscous... Ca m'apprendra à répondre à un loooooong appel skype en provenance de la pampa Argentine, tiens ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nasser ... 10/11/2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Very ... 10/11/2009, 22:44 | |
| Very Beautiful Lawrence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Om ... 10/11/2009, 22:59 | |
| Om ... Shanti Shanti ... Om ... https://www.youtube.com/watch?v=FFZYOVskiSQ&feature=PlayList&p=3788FCFB23D801ED&playnext=1&playnext_from=PL&index=3 |
|
| |
GUS
| Sujet: Re: Nasser ... 11/11/2009, 19:59 | |
| bonsoir Du couscous avec du sanglier attention a ce que tu dis,c une offense .c pas HALLAL le sanglier,et tu sais pourquoi,parcequ'il est le seul animal incappable a defendre sa femelle. fallait dire ,du couscous huile avec l huile kabyle ,des epinards et un bon morceau de viande porcine. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nasser ... 11/11/2009, 20:05 | |
| Arrête, Gus, je viens de manger et tu m'ouves l'appétit à nouveau ! C'est insoutenable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser ... 12/11/2009, 16:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasser ... | |
| |
|
| |