Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nasser ...

+4
Zed
Biloulou
GUS
chat noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nasser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty9/11/2009, 05:06

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=AU8r8dDVm2M&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=OvxNs4GyeUg is the first part
https://www.youtube.com/watch?v=cq1in9JbYWM&feature=related
is now the second part of the concert that people waited for months to see her lates creation ... She tore up the handkerchief to shreds with her Passion while Singing ... Nasser ... - Page 2 Icon_cool Nasser ... - Page 2 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty12/11/2009, 16:29

THE BEST..........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty12/11/2009, 16:35

QUE S'EST IL DONC PASSÉ LE 09 NOVEMBRE 1989 ?

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty12/11/2009, 18:00

un mur est tombé, rassemblant un meme peuple
un autre s'est construit séparant deux peuples
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: ations différentielles différentes en Cisjordanie suivant les produits de base considéré : ici il y a trop de fruits,ici il y a trop de légumes,et ici il n'y a ni l'un ni l'autre,mais trop de gens ...i   Nasser ... - Page 2 Empty12/11/2009, 18:08

En plus du Mur,on oublie quasi toujours le blocus routier,qui est "terrible",au point qu'il crée 3 inflations différentes suivant la zone de Cisjordanie considérée :
ici, il y a trop de fruits .
ici,il y a trop de légumes .
ici,il y a ni fruits ni légumes,mais trop de gens ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty12/11/2009, 18:27

chat noir a écrit:

Et un autre existe toujours, mais il est légitime car construit par des "musulmans" pour ségrégationner des tribus nomades!!!!!!

Shit!!!!! fallait pas le dire!!!!!!! Nasser ... - Page 2 Lol

C'est qu'il n'y a "que" les juifs pour etre aussi cruels!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty13/11/2009, 00:54

TU PARLES, LA VIDEO DE UNGER EST ÉVIDENTE.......

Mais, 6.000.000 un point de détail, c'est une autre histoire....

pale

BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:

Et un autre existe toujours, mais il est légitime car construit par des "musulmans" pour ségrégationner des tribus nomades!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty13/11/2009, 18:50

Certaines sources confidentielles me porteraient à croire que Nasser était d'origine "Copte", au même titre que le roi Farouk était entouré et conseillé par eux aussi !

Qui serait dans la confidence ?

Question Question Question
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty13/11/2009, 19:05

Ton copain Moussa, évidemment ! Nasser ... - Page 2 294974

(Pour tout ce qui touche aux révélations divines - assassinat de Bashir Gemayel, origines de Farouk et de Nasser, recette des Lackemans - faut toquer à la porte de Moussa ou, à défaut, chez toi... Nasser ... - Page 2 456111 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty13/11/2009, 19:45

JE SUIS TRÈS SÉRIEUX BILOULOU,

SES ORIGINES AURAIENT ÉTÉ TOTALEMENT EFFACÉES SANS CELA !!!!!!!

Nasser ... - Page 2 Img_7458

Biloulou a écrit:
Ton copain Moussa, évidemment ! Nasser ... - Page 2 294974

(Pour tout ce qui touche aux révélations divines - assassinat de Bashir Gemayel, origines de Farouk et de Nasser, recette des Lackemans - faut toquer à la porte de Moussa ou, à défaut, chez toi... Nasser ... - Page 2 456111 )
Nasser ... - Page 2 Img_7458
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty13/11/2009, 20:08

BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:

Les faits sont là , un mur de 3000 kms sépare la frontière mexicaine et américaine;
un autre coupe des villages palestiniens en deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty13/11/2009, 20:32

Les faits sont là , un mur de 3000 kms sépare la frontière mexicaine et américaine;

Et oui comme tu dis les faits sont la, un mur hérissée de barbelés gardé par des hommes en armes qui retiens les tribus sarhaouis dans leurs reserves, bien loin des terres qui leur reviennent!!!!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty13/11/2009, 20:52

BRANMAKMORN06 a écrit:

Et oui comme tu dis les faits sont la, un mur hérissée de barbelés gardé par des hommes en armes qui retiens les tribus sarhaouis dans leurs reserves, bien loin des terres qui leur reviennent!!!!

ben si tu comptes les lignes de barbelés , on n'a pas fini de compter, je commence par ceux de la prison de Vilpinte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 07:45

chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:

ben si tu comptes les lignes de barbelés , on n'a pas fini de compter, je commence par ceux de la prison de Vilpinte

Oh, mais moi je ne compte rien du tout,Chaton, je me contente de remarquer que vous ne comptez que les murs qui arrangent vos petites affaires!!!!

Quant aux centrales francaises, je propose a ceux et celles qui n'en sont pas satisfaits un petit séjour tous frais payés dans une prison soudanaise ou indonesienne, au bout d'un jour ou deux on récupére les survivants et on leur repose la question!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 07:46

Tiens, incidement, ma compagne, me fait remarquer une évidence,ceux et celles qui se plaignent des prisons francaises auraient pu avoir l'intelligence d'eviter de s'y faire "entoler"! Nasser ... - Page 2 Lol
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 07:54

Hi hi hi ! Laughing
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 08:18

C'est Le Pen, il est en voiture et là il voit un arabe qui va traverser. Sans hésiter, il accélère pour lui rouler dessus. Mais il arrive trop vite et l'arabe se retrouve mort sur son capot.
Mais là, qu'est ce qu'il voit, le portefeuille de ce dernier. Il ouvre sa fenêtre pour le prendre, et là il entend la voix de Dieu:

"Non Jean Marie, tu ne peux pas avoir le beur et l'argent du beur".
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 08:58

[/quote]

ben si tu comptes les lignes de barbelés , on n'a pas fini de compter, je commence par ceux de la prison de Vilpinte[/quote]

Oh, mais moi je ne compte rien du tout,Chaton, je me contente de remarquer que vous ne comptez que les murs qui arrangent vos petites affaires!!!!

Quant aux centrales francaises, je propose a ceux et celles qui n'en sont pas satisfaits un petit séjour tous frais payés dans une prison soudanaise ou indonesienne, au bout d'un jour ou deux on récupére les survivants et on leur repose la question!!!!![/quote]

Et quand tu parles des réserves, n'oublie pas les réserves indiennes, tu vas me dire c'est le passé, peut etre , mais un passé récent. Quant au mur dressé par les sionistes ,pourquoi se distingue t il des autres ? parce qu'il est construit par des étrangers usurpateurs pour isoler les vrais habitants , la plus grande arnaque de ses 100 dernières années.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 09:23

BRANMAKMORN06 a écrit:
Tiens, incidement, ma compagne, me fait remarquer une évidence,ceux et celles qui se plaignent des prisons francaises auraient pu avoir l'intelligence d'eviter de s'y faire "entoler"! Nasser ... - Page 2 Lol

Arrete de nous le coup de l' inspecteur Colombo, il parle de sa femme dans tous les épisodes , mais on ne la voit et on ne l'entend jamais , vivant dans l'ombre de son gros mari.
Dans ce domaine je suis plus évolué, contrairement à ce que l'on faire croire; la mienne à un pseudo et s'exprime en live
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 09:46

Et quand tu parles des réserves, n'oublie pas les réserves indiennes, tu vas me dire c'est le passé, peut etre , mais un passé récent. Quant au mur dressé par les sionistes ,pourquoi se distingue t il des autres ? parce qu'il est construit par des étrangers usurpateurs pour isoler les vrais habitants , la plus grande arnaque de ses 100 dernières années.

Pile poil comme les "marocains" usurpateurs spolient les tribus nomades de leurs terres ancestrales!!!!!! et celle la de reservers elles sont pas au "passé" elle sont la aujourd'hui, fait un tour du coté d'Ifni!!!!!

Pour le reste chaton, pseudo ou pas, tu peux rien démontrer, ma femme tout comme moi, nous le pouvons, pas de nom cachés, pas de pseudos anonymes commodes, tu live et du réel, tu tpaote sur facebook ou sur msn et tu nous vois, cachés derrière personne, ni un dieu, ni un site!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 09:47

Colombo c'est peter falk, Branmakmorn06, c'est Philippe POUYAUD Nasser ... - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 11:19

A BON,

J'AVAIS COMPRIS BOUVART ?

Nasser ... - Page 2 Gaston11

BRANMAKMORN06 a écrit:
Colombo c'est peter falk, Branmakmorn06, c'est Philippe POUYAUD Nasser ... - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 16:55

Lawrence a écrit:
A BON,

J'AVAIS COMPRIS BOUVART ?

Nasser ... - Page 2 Gaston11

BRANMAKMORN06 a écrit:

Point du tout, tu avais juste "rien" compris comme d'habitude!!!!

Par contre tout comme P.Bouvart, j'ai une fort grande gueule, mais moi je l'assume au sens propre tout comme au sens figuré!!!!
Nasser ... - Page 2 Lol

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 16:56

BRANMAKMORN06 a écrit:

Pile poil comme les "marocains" usurpateurs spolient les tribus nomades de leurs terres ancestrales!!!!!! et celle la de reservers elles sont pas au "passé" elle sont la aujourd'hui, fait un tour du coté d'Ifni!!!!!

Pour le reste chaton, pseudo ou pas, tu peux rien démontrer, ma femme tout comme moi, nous le pouvons, pas de nom cachés, pas de pseudos anonymes commodes, tu live et du réel, tu tpaote sur facebook ou sur msn et tu nous vois, cachés derrière personne, ni un dieu, ni un site!!!!

Connaitre des gens sur MSN ou Face Book, j'ai pas compris pourquoi nous avons besoin de ces deux là pour faire des rencontres, à part la distance, en effet çà rapproche, mais pourquoi aller si loin trouver ce que l'on a peut etre tout près. La timidité peut etre aussi une raison .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 17:02

Connaitre des gens sur MSN ou Face Book, j'ai pas compris pourquoi nous avons besoin de ces deux là pour faire des rencontres, à part la distance, en effet çà rapproche, mais pourquoi aller si loin trouver ce que l'on a peut etre tout près. La timidité peut etre aussi une raison .

Bien au contraire ces deux la comme tu dis, permettent d'élargir le cercle de ses connaissances, ils permettent aussi de renouer des liens plus anciens, de retrouver des amitiés ou inimitéis égarées, ils permettent de s'ouvrir aux autres avec bien entendu les avantages mais aussi tous les inconvenients!
Connaitre ton voisin, mais imaginer tous ceux et celles qui partagent tes idées tes conceptions et que tu aurais pu "rater" sans ces deux la!

J'ai connus pas mal de gens grace a msn, j'en connais d'autres grace a facebook, pour une fois que le net ne comporte pas que des inconvenients, il faut savoir en user a bon escient!

Grace a Messenger, je garde le contact avec ma fille, le sang e mon sang, j'entretiens mes amitées avec me amis par le monde et ca je ne dois au net!

Mais mes voisins n'ont pas a se plaindre de moi, du moins dans la majortié des cas, j'avoue sans honte que quelques uns ont a se plaindre, mais bon, ils devaient sans doute le mériter!!!! sinon, c'est con!

Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 14/11/2009, 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 17:03

"Point du tout, tu avais juste "rien" compris comme d'habitude"!!!!

SACRÉ BRAN,

TOUJOURS LE MOT POUR RIRE !

LE JOUR OU TU ARRIVERAS AU NIVEAU DE MA SEMELLE !!!!!!!!!

Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient....

Nasser ... - Page 2 909307 Nasser ... - Page 2 909307 Nasser ... - Page 2 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty14/11/2009, 17:08

LE JOUR OU TU ARRIVERAS AU NIVEAU DE MA SEMELLE !!!!!!!!!

Bah, tu sais ce qu’on dit mon pov’ bédouin : Il n’est plus délicat plaisir que de passer pour imbécile auprès d’un sot !!!!

Tu sais, petit bédouin des Antilles, je suis tout juste un petit peu moins intelligent que je ne le pense mais je le suis assurément bien plus que tous les autres ne le croient !

Pour les semelles va falloir voir a investir dans une paire d'échasses a trés larges bords pour laisser respirer tes chevilles en regardant les autres te grimper dessus!!! Nasser ... - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 2 Empty

Nasser ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant