Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nasser ...

+4
Zed
Biloulou
GUS
chat noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nasser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty9/11/2009, 05:06

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=AU8r8dDVm2M&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=OvxNs4GyeUg is the first part
https://www.youtube.com/watch?v=cq1in9JbYWM&feature=related
is now the second part of the concert that people waited for months to see her lates creation ... She tore up the handkerchief to shreds with her Passion while Singing ... Nasser ... - Page 3 Icon_cool Nasser ... - Page 3 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 17:08

LE JOUR OU TU ARRIVERAS AU NIVEAU DE MA SEMELLE !!!!!!!!!

Bah, tu sais ce qu’on dit mon pov’ bédouin : Il n’est plus délicat plaisir que de passer pour imbécile auprès d’un sot !!!!

Tu sais, petit bédouin des Antilles, je suis tout juste un petit peu moins intelligent que je ne le pense mais je le suis assurément bien plus que tous les autres ne le croient !

Pour les semelles va falloir voir a investir dans une paire d'échasses a trés larges bords pour laisser respirer tes chevilles en regardant les autres te grimper dessus!!! Nasser ... - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 17:15

SALUT BRAN.....

jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 17:22

GUS a écrit:
bonsoir
Du couscous avec du sanglier
attention a ce que tu dis,c une offense .c pas HALLAL le sanglier,et tu sais pourquoi,parcequ'il est le seul animal incappable a defendre sa femelle.
fallait dire ,du couscous huile avec l huile kabyle ,des epinards et un bon morceau de viande porcine.

aucun animal ne défend "sa" femelle
en général un animal défend son territoire
par ailleurs tout un tas d'animaux males ne "possèdent" pas de femelle donc ne risquent pas d'avoir un jour besoin de la défendre (poissons, chats, ours, etc...)

mais si on prend les animaux qui donnent l'apparence de défendre leurs femelles (genre coq de basse court ou cerf de harde), il faut tout de même constater que ces espèces là ne brillent pas par leur intelligence

les diverses qualifications du porc (et par extension du sanglier) faites par ceux qui prétendent que ça serait un animal "impur" sont toutes fausses, voire mensongères
ce sont des légendes colportées
comme celle qui prétend que le porc mangerait sa propre merde, on voit bien que ceux qui répètent ça n'ont jamais vu de cochon de leur vie
la dinde ou le dindon par contre, sont des animaux particulièrement dégoutants, qui mangent n'importe quoi y compris toute sorte de merdes (pas que la leur) et à l'occasion leurs propres congénères morts
et le lapin mange ses propres crottes, ça fait partie de son processus digestif et il ne défend pas "sa" femelle, pas plus que ses petits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 17:32

Lawrence a écrit:
SALUT BRAN.....

Pas assez grandes!!!!

5/10, Peu mieux faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 17:45

ECHASSEURS ALPIN(E)S ???

clown clown clown

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
SALUT BRAN.....

Pas assez grandes!!!!

5/10, Peu mieux faire!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 17:47

jam a écrit:
GUS a écrit:
bonsoir
Du couscous avec du sanglier
attention a ce que tu dis,c une offense .c pas HALLAL le sanglier,et tu sais pourquoi,parcequ'il est le seul animal incappable a defendre sa femelle.
fallait dire ,du couscous huile avec l huile kabyle ,des epinards et un bon morceau de viande porcine.

aucun animal ne défend "sa" femelle
en général un animal défend son territoire
par ailleurs tout un tas d'animaux males ne "possèdent" pas de femelle donc ne risquent pas d'avoir un jour besoin de la défendre (poissons, chats, ours, etc...)

mais si on prend les animaux qui donnent l'apparence de défendre leurs femelles (genre coq de basse court ou cerf de harde), il faut tout de même constater que ces espèces là ne brillent pas par leur intelligence

les diverses qualifications du porc (et par extension du sanglier) faites par ceux qui prétendent que ça serait un animal "impur" sont toutes fausses, voire mensongères
ce sont des légendes colportées
comme celle qui prétend que le porc mangerait sa propre merde, on voit bien que ceux qui répètent ça n'ont jamais vu de cochon de leur vie
la dinde ou le dindon par contre, sont des animaux particulièrement dégoutants, qui mangent n'importe quoi y compris toute sorte de merdes (pas que la leur) et à l'occasion leurs propres congénères morts
et le lapin mange ses propres crottes, ça fait partie de son processus digestif et il ne défend pas "sa" femelle, pas plus que ses petits

Le lapin est un peace in love, c'est pas un violent (a contrario de ceux qui peuvent le penser) Crisss un gars qui mange des carottes peut pas être méchant Nasser ... - Page 3 24455

Le lapin aime le sexe précoce, mais dix fois par jour clown (faut le comprendre) Il a lapine clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 17:54

A LIRE

Nasser ... - Page 3 514f0b10
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 18:08

Lawrence a écrit:
A LIRE

Des chrétiens arabes??? Mais est ce Dieu possible. Quand on sait que l'arabe découle du coran, laissé moi rire, ils sont aussi chrétiens que moi je suis musulman. De qui se moque t-on???

Je ne donne aucun crédit a ces palabres.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 18:22

Un arabe chrétien qui dirait, Moi je suis pour Jésus (un criss de juif) et je le bénit. Ben voyons, il y en a t'ils qui oublient qui est mahomet? Avez vous besoin d'un cour d'histoire?

Je m'en prive car c'est platte de toujours répèter la même chose ad vitam eternam.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 18:29

En gros, l'islam est né du besoin masculin d'avoir la main mise sur Dieu et les femmes, mais surtout sur les femmes.

C'est une idéologie militaire, et non une religion. Mais nous l'appelons ainsi, car des bédouins (peu évolués) la considère au delà de la femme (qui est devenue notre égale en droit) Mais faudrait revenir en arrière. Ahhhhhhhhh l'Afrique clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 18:51

Je dis merde a tout ce qui s'oppose au droit féminin. J'adore baiser des femmes, mais je n'ai pas besoin qu'elles soient sans droit pour se faire.

Il y a dans l'existance une chose qui s'appele (l'équité) mais malheureusement l'islam a manqué le bateau.

L'islam est perdu du fait de la position que la femme occupes dans son idéologie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 18:51

Lawrence a écrit:
A LIRE

Déja lu en 2005 je crois, pas trés enrichissant, un peu trop orienté "miracles" et aucunes révélation réelle sur la place de la minorité copte avant, pendant ou surtout aprés Nasser, nasser qui malgré tout ses discours nationalistes et laiques resta trés influencé par les islamistes radicaux, influencé, manipulé ou meme pire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 18:54

En gros, l'islam est né du besoin masculin d'avoir la main mise sur Dieu et les femmes, mais surtout sur les femmes.

Quand la femme a la possibilité dans l'islam de faire des études elle assimile 4 a 5 fois plus vite les matières car son intelligence est beaucoup plus évoluée que celle des hommes abrutis dans leur religion . De ce fait les hommes les placent dans une position inférieure dans la culture afin de ne pas être ridicule.

Dans l'islam beaucoup de femmes pratiquent la religion par obligation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 18:59

Nasser a certes était le président d'un état autoritaire, mais il y a une grande différence entre un autocrate et un dictateur. Il n'a pas commis de massacre ou de génocide, il n'a pas mis au point de police politique digne de la Gestapo. Ce n'est ni Saddam Hussein, ni Adolf Hitler.
Se serait comme mettre dans cette catégorie de dictateur Napoléon, les familles royales européennes et certains président européen...
De plus il a quitté le pouvoir après la guerre des 6 jours, mais il est revenu au pouvoir parce que le peuple le voulait.

Nasser ... - Page 3 154697
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 19:04

Dois-je encore me répèter?

Le statut de la femme est l'échelon de l'évolution de la société.

Plus la société est militarisé, plus la femme est objet, et l'islam est une idéologie militaire. Faites un plus un égale deux.

Il est drole que le Canada, même en guerre contre l'imbécilité des peuples du tiers monde, garde le droit des femmes intacte.

Il est vrai que nous ne sommes pas en Canadistan.

Dernière édition par ¥_zed_¥ le 14/11/2009, 19:16, édité 2 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 19:10

Lawrence a écrit:
Nasser a certes était le président d'un état autoritaire, mais il y a une grande différence entre un autocrate et un dictateur. Il n'a pas commis de massacre ou de génocide, il n'a pas mis au point de police politique digne de la Gestapo. Ce n'est ni Saddam Hussein, ni Adolf Hitler.
Se serait comme mettre dans cette catégorie de dictateur Napoléon, les familles royales européennes et certains président européen...
De plus il a quitté le pouvoir après la guerre des 6 jours, mais il est revenu au pouvoir parce que le peuple le voulait.

Nasser ... - Page 3 154697

A ce que tu en dis, Lawrence, j'ai envi de le connaitre ton Nasser. bounce
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 19:25

LAWRENCE silent

Vous connaissez certainement bien les Libanais, mais certainement pas les Egyptiens. NASSER a eu une police tres dure et tres repressible. L'ópposition n'éxistait pas. Au moindre mauvais pas le fautif disparaissait physiquement, moralement et meme civilement. Parlez de NASSER aux Freres Musulmans ou aux Coptes et vous entendrez un drole de son de cloches. Pour ma part je crois que les Israeliens sont , a son endroit, assez peu reconnaissant. Il devrait avoir sa statue a TEL AVIV et de rues en son nom dans presque toutes les villes. I l faut le reconnaitre avec son acharnement destructeur il fut un pere fondateur d'Israel.

Amicalement pirat
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty14/11/2009, 22:13

JACKLELOUP a écrit:

Quand la femme a la possibilité dans l'islam de faire des études elle assimile 4 a 5 fois plus vite les matières car son intelligence est beaucoup plus évoluée que celle des hommes abrutis dans leur religion . De ce fait les hommes les placent dans une position inférieure dans la culture afin de ne pas être ridicule.

Dans l'islam beaucoup de femmes pratiquent la religion par obligation .

Alors Jack et Zed c'est l'académie des sciences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty15/11/2009, 00:52

CHER AMI LE GAVE,

LA, JE PENSE QUE VOUS NOUS PARLEZ DE LOURDES !!!!!!!!!!!!!

Nasser ... - Page 3 409250

LE GAVE a écrit:
LAWRENCE silent

Vous connaissez certainement bien les Libanais, mais certainement pas les Egyptiens. NASSER a eu une police tres dure et tres repressible. L'ópposition n'éxistait pas. Au moindre mauvais pas le fautif disparaissait physiquement, moralement et meme civilement. Parlez de NASSER aux Freres Musulmans ou aux Coptes et vous entendrez un drole de son de cloches. Pour ma part je crois que les Israeliens sont , a son endroit, assez peu reconnaissant. Il devrait avoir sa statue a TEL AVIV et de rues en son nom dans presque toutes les villes. I l faut le reconnaitre avec son acharnement destructeur il fut un pere fondateur d'Israel.

Amicalement pirat
LE GAVE

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty16/11/2009, 11:51

:shock:LAWRENCE

Vois pas le rapport. Mais par contre c'ést certainement vous qui avez eu des apparitions, et ce nést pas la premiere fois, nést-ce pas BILOULOU Very Happy.

Amicalement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty16/11/2009, 11:52

Nasser ... - Page 3 409250

LE GAVE a écrit:

Vois pas le rapport. Mais par contre c'ést certainement vous qui avez eu des apparitions, et ce nést pas la premiere fois, nést-ce pas BILOULOU Very Happy.

Amicalement Wink
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty16/11/2009, 12:01

LE GAVE a écrit:

Amicalement Wink
Bonjour Gavarny ! sunny

Oh qu'oui, alors ! Nasser ... - Page 3 294974
Notre excellent ami Lawrence est le champion des visions qui lui apparaîssent dans un éclair, comme ça, et de la disparition soudaine du souvenir d'évènements bien réels !

Un homme de contrastes, quoi ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty16/11/2009, 13:00

Biloulou Nasser ... - Page 3 Soleil64

Dans le désert on les appelle des mirages..............

clown

Demande à Dupont-Dupond.....

Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:

Amicalement Wink
Bonjour Gavarny ! sunny

Oh qu'oui, alors ! Nasser ... - Page 3 294974
Notre excellent ami Lawrence est le champion des visions qui lui apparaîssent dans un éclair, comme ça, et de la disparition soudaine du souvenir d'évènements bien réels !

Un homme de contrastes, quoi ! Laughing
Nasser ... - Page 3 Soleil64
LE GAVE

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty16/11/2009, 15:40

scratch LAWRENCE

Vous savez le mot MIRAGE laisse dans la region de mauvais souvenirs de meme que PHANTOM.

Amicalement sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty16/11/2009, 16:05

PLOUF............

Nasser ... - Page 3 909307

LE GAVE a écrit:
scratch LAWRENCE

Vous savez le mot MIRAGE laisse dans la region de mauvais souvenirs de meme que PHANTOM.

Amicalement sunny
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty16/11/2009, 20:48

Lawrence a écrit:
Biloulou
Dans le désert on les appelle des mirages..............
clown
Demande à Dupont-Dupond.....
Oui, notamment dans le désert, oui...
(Et il te faut un écran entier pour dire ça ? Nasser ... - Page 3 425432 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nasser ...   Nasser ... - Page 3 Empty

Nasser ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3