moussa abd al nour
| Sujet: fete du Christ Roi 9/11/2009, 18:58 | |
| http://www.gloria.tv/?media=38063 | |
|
Invité Invité
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: fete du Christ Roi 9/11/2009, 21:37 | |
| Vous prenez Jésus pour le créateur, donc pour Dieu. Voici un texte de l'évangile de Saint Marc qui prouve encore le contraire : " 18.23, l'homme riche; Il se mettait en route quand un homme accouru et fléchissant devant lui le genou, lui demanda : "bon maitre, que dois je faire pour avoir en partage la vie éternelle?" Jésus (saws) lui dit : " pourquoi m'appelles tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul." Un esprit logique, comprend après cette phrase que Jésus ne se définit par comme étant Dieu. | |
|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: fete du Christ Roi 10/11/2009, 18:35 | |
| Ben alors , mouss, tu n'aurais pas lu , cet épisode? | |
|
Invité Invité
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: fete du Christ Roi 10/11/2009, 20:56 | |
| moussa n'a simplement plus de temps à consacrer à des hypocrites.
les réponses sont ici:
http://docteurangelique.free.fr/index.html | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: fete du Christ Roi 10/11/2009, 22:34 | |
| - chat noir a écrit:
- Vous prenez Jésus pour le créateur, donc pour Dieu.
Voici un texte de l'évangile de Saint Marc qui prouve encore le contraire : " 18.23, l'homme riche; Il se mettait en route quand un homme accouru et fléchissant devant lui le genou, lui demanda : "bon maitre, que dois je faire pour avoir en partage la vie éternelle?" Jésus (saws) lui dit : " pourquoi m'appelles tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul." Un esprit logique, comprend après cette phrase que Jésus ne se définit par comme étant Dieu. Tu as raison Chat Noir, Jésus se définissait comme Fils de l'homme (humain) et Fils de Dieu (divin d'origine) sa personnalité (et non sa vie de mortel). Mais tout celà vous échappera toujours pour la simple et bonne raison que vous êtes dans des religions (sectes).
L'évangile est simple comme bonjour, Dieu est le Père (Parent) de chaque mortel (individuellement), et tout les mortels sont (spirituellement) frères et soeurs. Tout le reste n'est pas l'évangile, mais les enseignement personnels de Jésus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete du Christ Roi | |
| |
|