Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?

+4
Charly
chat noir
Zed
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty10/11/2009, 12:54

Rappel du premier message :

Citation :
Ahmadinejad chantre d'un nouvel ordre économique mondial

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Capt.photo_1257796186150-2-0

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prôné la nécessité de bouleversements radicaux dans l'économie mondiale et la substitution des valeurs capitalistes par celles de l'Islam.

"La crise financière actuelle découle du système capitaliste. Le monde a besoin de changements radicaux et ne peut plus être dirigé par les principes politiques, économiques et culturels actuels", a annoncé lundi le président iranien intervenant à Istanbul au sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).

Par ailleurs, M.Ahmadinejad a appelé à réaliser des "programmes économiques islamiques" qui constituent "le bon chemin menant au recouvrement de la dignité, de la sérénité et de l'épanouissement".

"Aujourd'hui le monde a besoin d'un nouvel ordre", a-t-il encore ajouté.

http://www.babnet.net/rttdetail-18062.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
chat noir

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty11/11/2009, 12:48

BRANMAKMORN06 a écrit:
Puisqu'on en vient aux énumérations ( désolé je n'ai aucuns articles de presse, mais éventuellement quelques vieux visas peuvent faire office de preuves).

France: Mon pays, ma Nation, mon berceau, ma terre!
Italie
Espagne:Barcelone, la plus belle ville du monde!, le gorille blanc, le Tibidabo,Mont Ruif et le port, surtout le port les soirs d'été aprés la nuit!
Portugal
Grece: Dire que j'ai aimé serais trop peu dire; été et hivers confondus.
Turquie,trés beau pays, surtout l'anatolie, mais je suis plus réservé pour ses habitants et pas que pour leur religion!
Allemagne ( les deux, oui je sais je suis plus trés jeune, mais moi je n'ai pas tapoté sur le mur en 1989)et j'ai ramené un sacré mal de tete de Munich!!!
Autriche
Suisse ( c'est pas mon meilleur souvenir!)
Luxembourg: sans commentaires
Belgique: putain le nombre de cuites!!!!!
Lichenstein:le grand duché, oui je sais j'aurais pas du, mais promis j'ai pas de comptes cachés!
Yougoslavie: Pour ceux qui ne le savent pas c'etait un pays! (Serbie et Croatie surtout, le rest je ne connais pas)
Pologne: Triste pays, et triste gens, enfin ca dépends un peu, mais du style tout bon ou tout mauvais!
Maroc:Sans commentaires, ils seraient trop négatifs et surement impartiaux!
Algerie: Un si beau pays, de si beaux sites et de si sales gueules, mais quand meme prés de Oauglat de bons souvenirs et un bon copain!
Tunisie:Un résumé de ce que devrait etre les autres et de ce qu'ils ne devraient aussi pas etre!(pays du magrhreb)
Liban:Je ferais sans doute mieux de ne pas en parler, mais quelques amis quand meme, mais la plupart rentrés chez nous depuis!
Egypte:Avoir été et devenir ca! maids bon la mer rouge est si plaisante pour ses spots!
Sénégal:Dakkar, a voir ou a craindre dans certains coins, pays d'acceuil d'une partie de ma famille, les tomates et le thon = les crevettes et le langoustes leurs ont permis d'oublier quelques malheurs!
Tchad et Gabon: En tourisme appointé comme dirait le chaton, mais quelles parties de rigolades et pas toujours en dehors de la "guerre"!!!
Afrique du Sud:Avant et aprés,meme si la différence est visible, les améliorations le sont bien moins!!!!
Kenya: oui bon un safari photo mais sympa quand meme
Ile Maurice:Une ile, des spots, des plages, des gens curieux meme si pas mal intérréssés et la douceur!
Inde ou les indes:On a bien du mettre six mois a s'en remettre et sans pouvoir s'empecher d'y remettre les pieds une seconde et 3 me fois, que dire? trop long, trop flash, trop tout!!!!
Philipinnes:L'arhcipel, ces spots, oui je me répéte mais bon quand on aime on ne compte pas, paradisiaque,et agitée, un mélange!
Indonésie:Bali, surtout, Sumatra c'est différent, douceur de vivre, gentillesse, attention les qualificatifs manquent un peu et surtout ces odeurs!!!!
Vietnam:Les deux meme si j'avoue sans honte ne nette préférence pour la tiédeur moite et parfois oppressante du sud, la rigidit"é d'Hanoi ne convient pas a mes gouts surement lascifs!
Thailande: J'allais pas l'oublier, pays des différences, pays des antinomies et pays ou nous finiront surement nos vieux jours!
Comment oublier ChangMai, le matin tot, les brumes, Le coucher de soleil au cap Prae ou sur Phang Na, des amis, des amies, des presque frères et soeurs!
Chine: Si j'aurais su, j'aurais pas venu!!, enfin j'éxagère, la grande muraille et le citée interdite quant meme, avec peut etre un petit regret poiur Shangai.
Japon: Le pied pour ma fille et mon fiston,l'horreur pour nous, si ce n'est la ballade et les deux jours a Kioto!
USA: La grande pomme, une gifle et la fuite, ensuite le sud ,New orleans, le pied et les bayous!!!!
Costa Rica: Pour voir les copains a mon popa!!!, destination trés sympa, domage quelle soit peu connue, c'est l'opinion aussi de ses propres habitants!!!
Mexique:Le Yucatan, lecon d'histoire au milieu d'autres histoires! Cacun, sale coin bien trrop peuplé!

BON VOILA J'AI FAIS LE TOUR! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Lol

Meme si j'aime pas l'uniforme et l'odeur de la poudre , respect.

Canada, j'ai aimé la nature, les grands espaces, pas la société matérialiste.

USA . petite incursion par Détroit ,état du Michigan.

Continent européen : Bologne,avec l'inconscience de mes 18ans, je regrette certaines erreurs, de s'exposer aux dangers
betement dans les manifestations où çà tire au P38,Milan sans une tune en poche, Turin .
Lausanne, la France en long et en large;
Moscou : et oui 1982 en pleine guerre D'Afghanistan,(Ils m'ont pris pour un Afghan) Copenhague
Barcelone, Santander, Madrid, Cordou Alicante, vous aurez

compris , la route du Maroc, Nador, Casa, Berkane, Oujda,Saidia.
Fes , Meknès, la famille quoi.
L'Algérie : Mosta, Mascara, Oran, Sidi B Abesse, Béchar, Alger,TiZI, Beijaia, Tam, Ouargla, El Oued , la totale j'abrège

La Tunisie : kif kif,

La Syrie , Damas ,

Jordanie: Amman
Liban : Beyrout
Arabie saoudite : Devinez?

Pakistan : Quetta, en 1982 , les moujahidines afghans , quels lascars !!! Aller combattre l'armée rouge une kalash sur le dos , sandales aux pieds et une poignée de riz pour ration, Peshawar,
Panshgour frontière Irannienne, 21 heure dans un car pakos assis sur une planche de bois, je finis le voyage au bout du rouleau, Karatchi sale surpeuplée.
Retour à Lahor en train, direction la frontière indienne.
Les shiks sont en révolte, conflit armé contre l'état , je tombe dans une embuscade tendue par une centaine de Sikhs armés
j'ai eu peur, un sabre sous la gorge, je dis ma dernière prière,
puis miracle on nous relache . Direction NewDelhi, je prends le train pour : Calcutta, la misère, la pauvreté, comme il n'existe dans aucun endroit au monde, quand tu verras des gosses se nourrire dans les décharges publiques, tu auras peut etre une autre vision du monde et des hommes.

Bangladesh : Malgré une pauvreté flagrante, je sens moins de violences, Dacca, Chittagon, Noakhali, Burma, Jessor.

Aujourd'hui la Normandie m'a adopté.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty11/11/2009, 12:55

Lawrence a écrit:
Bran
Pas mal comme liste...
En ce qui me concerne tu peux ajouter une trentaine de pays......

N'est il pas Biloulou !!!

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 212580
Oui, mais mon papa est plus costaud que le tien... Twisted Evil

(Tu t'es encore gonflé le coup à l'hélium ce matin ? jocolor )
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty11/11/2009, 13:35

non Bil, ce n'est pas par ostentation , c'est pour savoir à qui j'ai affaire.
Parce que je pense que quelqu'un qui s'est bougé le cul pour voir les autres ne peut pas fonder sa culture sur des clichés. Alors il peut etre Inuit, ce dont je doute, un esprit trop étroit à mon sens, mais
assimiler arabe africains à l'islam est une preuve d'ignorance .
Et avoir Georges Bush pour seule référence, çà n'aide pas non plus
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty11/11/2009, 13:41

chat noir a écrit:
non Bil, ce n'est pas par ostentation , c'est pour savoir à qui j'ai affaire. [...]
Bonjour ChatNoir ! sunny

Je le conçois aisément, mais je répondais simplement à une question que Lawrence m'a posée, voilà, voilà... Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 294974

(Pour le reste, ce que tu dis me semble assez juste. Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Smiley22)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty11/11/2009, 21:50

Assimiler Arabes ou africains a l’islam serait sans aucun doute une erreur et pas des moindres, pour de multiples raisons d’ailleurs, il est a noter qu’un autre « cliché »qui a la vie dure assimile aux « arabes » les moyens orientaux, les magrébins et d’autres nations, pour information le peuple arabe compte a ce jours a peu prés 67 millions d’individus de par le monde !

Les africains sont une autres variante, le qualificatif ne couvre que la naissance sur le sol de ce contient, le nombre d’ethnies est impressionnant et les conflits actuels sont pour la plupart du a ces différences ethniques et/ou religieuses.

Pour en revenir a l’islam n’importe quel individu un tant soit peu cultivé, même autodidacte et peu formé est aisément apte a réaliser que ce culte mythologique tout comme la chrétienté s’est imposé par la force et la conversion dans une grande partie de son histoire, il faut être d’une mauvaise foi sans pareille pour nier ce fait, tout comme les chrétiens se sont imposés par la force dans de nombreuses contrées et même dans la cité de Rome ou bien loin des jeux du cirques ils ont creusé le tombeau du culte de Mithra, les musulmans ont conquis, convertis ou envahis, les pays se trouvant directement a leur portée dans le but d’imposer leurs croyances, le moyen orient, l’Afrique du nord, l’Asie mineure, l’Europe des Balkans et du sud, puis l’Asie tout courts bousculant les bouddhistes par le sabre et le feu !

Il apparait aujourd’hui qu’on veuille nous présenter un islam « apaisé », je m’interroge sur la valeur et les tenants de cet apaisement, j’ai assisté dans plusieurs pays a l’intransigeance des musulmans et aux alternativement des pouvoirs en place, j’ai vu en Thaïlande, en Indonésie, au Tchad et aussi au Sénégal, des gens avide de pouvoir mener d’autres hommes a la haine au nom d’un dieu, je les ai vu, au Liban injurier les hommes même venus les protéger, rire et chanter sur les dépoiles encore tièdes des hommes tombés sous les coups de leurs terroristes, j’ai vu ceux la même qui se prétendaient victimes se réjouir de la mort de quelque civils étrangers !

Je suis athée, mécréant pour certains, je n’aime pas les dieux, ni leurs religions, je considère que tout individu intellectuellement construit se devrait de pouvoir suivre son destin sans avoir a s’en remettre a une hypothèse quelconque pour s’assure du bon chemin, mais j’admet qu’on puisse croire, en éprouver le besoin, en devenir même dépendant, mais au nom de qui ou de quoi devrais je, moi l’athée, le mécréant toléré sur ma terre des dogmes mythologiques appelant a ma mort ou a ma damnation !

On croit souvent avoir des droits, nos démocraties, celles pour lesquelles nos parents ou ancêtres ont versé leur sang, y ont veillé mais combien d’entre vous en admettent les devoirs ?

Vous mythologues, religieux, croyants quel que soit le nom que vous preniez, vous êtes en terre laïque, nos « croyances » ne sont ni plus ni moins respectables que les vôtres, nos lois, qui vous protègent, prédominent car elles sont nôtres !

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 03:41

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Bran
Pas mal comme liste...
En ce qui me concerne tu peux ajouter une trentaine de pays......

N'est il pas Biloulou !!!

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 212580
Oui, mais mon papa est plus costaud que le tien... Twisted Evil

(Tu t'es encore gonflé le coup à l'hélium ce matin ? jocolor )

Ah, c'est ca la petite voix aigü Very Happy
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 16:10

Turquie,trés beau pays, surtout l'anatolie, mais je suis plus réservé pour ses habitants et pas que pour leur religion!

Ca me surprend Bran... je ne connais pas vraiment la Turquie; j'y suis allé deux fois en parfait touriste à la con...
Mais j'ai trouvé les turcs assez sympathiques et aussi religieux que je le suis (pas autant que toi, quand même Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Icon_biggrin )

Les Thaïs forment sans doute le peuple le plus accueillant que j'ai vu.. Du Nord au Sud; j'ai été comme toi ébloui par les couleurs qui habillent les matinées du côté de Chiang Maï Chiang Raï...

J'ai de multiples fois fait l'expérience de leur solidarité (transnationale) et je suis redevable envers quelques uns...

... pourtant j'ai toujours soupçonné qu'il devait exister un cruel revers de médaille, et pire que la prostitution qui gangrène le pays...
J'ai ouï dire que le film "hostel" (une horreur absolue) s'inspirait de faits se déroulant en Thaïlande...

Celà n'enlève toutefois rien à la grande majorité de ceux que j'ai rencontrés
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 18:22

Les africains sont une autres variante, le qualificatif ne couvre que la naissance sur le sol de ce contient, le nombre d’ethnies est impressionnant et les conflits actuels sont pour la plupart du a ces différences ethniques et/ou religieuses.

Pour ma part j'ai appri à connaitre les africains ici en France :(terre d'asile vu le nombre de communauté qui y résident )
, que j'ai cotoyés dans le cadre du boulot : les maliens, les sénégalais qui parlent le bambara le wolof, et le sarakoulé,les deux ne s'entendent pas .
Les mauritaniens braves et courageux.
Les marocains , des mouchards pour la plupart.
Les tunisiens , béni oui oui
les algériens ,fiers ,insoumis.
Les yougos, des voyous.
Les portos , hypocrites.
Les sry lankais ;les nouveaux venus gentils et bosseurs.
Un bon manageur essaiera d'avoir une diversité dans ces équipes de sorte qu'elles se composent de 10% de chaque communauté, pour éviter une concentration en cas de conflit sociale, comme dit mon patron diviser pour mieux régner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 18:29

chat noir a écrit:

Pour ma part j'ai appri à connaitre les africains ici en France :(terre d'asile vu le nombre de communauté qui y résident )
, que j'ai cotoyés dans le cadre du boulot : les maliens, les sénégalais qui parlent le bambara le wolof, et le sarakoulé,les deux ne s'entendent pas .
Les mauritaniens braves et courageux.
Les yougos, des voyous.
Les portos , hypocrites.
Les sry lankais ;les nouveaux venus gentils et bosseurs.
Un bon manageur essaiera d'avoir une diversité dans ces équipes de sorte qu'elles se composent de 10% de chaque communauté, pour éviter une concentration en cas de conflit sociale, comme dit mon patron diviser pour mieux régner.

Meme en "second" degré, ca craint un peu, la??? Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Lol
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 18:49

ce n'est pas du second degré , c'est le bagagiste qui raconte 20 années à Roissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 19:45

Arf!!! et c'est "jack" qu'on traite de raciste!!!!!!!! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 19:46

Les yougos, des voyous.
Les portos , hypocrites.

En plus de ta carte du FN, tu auras droit au cadeau Bonux!!!! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Lol
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty12/11/2009, 20:17

pourquoi tu généralises? je parle de mes collègues de boulots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 00:49

chat noir a écrit:
pourquoi tu généralises? je parle de mes collègues de boulots

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Bd-orn17
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 01:08

Si c'est être trou du cul que de dire que les arabes et les africains sont reculés par le tonnerre, et ils ne sont pas les seuls, alors pourquoi dialoguer? De quelle mentrie devrions nous discuter?

Le statut de la femme est le baromêtre de mesure de l'équité masculine, l'échelle de mesure de son évolution, issu du reigne animal, en tant que par nature, il est physiquement supérieur a la femme.

Dernière édition par ¥_zed_¥ le 13/11/2009, 01:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 01:11

POUR LE BARO, TU PARLES DE RICHES TERRES ?

drunken

¥_zed_¥ a écrit:
Si c'est être trou du cul que de dire que les arabes et les africains sont reculés par le tonnerre, et ils ne sont pas les seuls, alors pourquoi dialoguer? De quelle mentrie devrions nous discuter?

Le statut de la femme est le baromêtre de mesure de l'équité masculine, l'échelle de mesure de son évolution.
:
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 01:16

Lawrence a écrit:

drunken

¥_zed_¥ a écrit:

Le statut de la femme est le baromêtre de mesure de l'équité masculine, l'échelle de mesure de son évolution.
:

Je parles surtout d'équité entre les deux sexes, ce qui ne pourra jamais advenir dans l'islam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 01:24

TU RIGOLES, JE SUIS UN HOMME BATTU !!!

pale

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:

drunken

¥_zed_¥ a écrit:

:

Je parles surtout d'équité entre les deux sexes, ce qui ne pourra jamais advenir dans l'islam.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 01:37

Lawrence a écrit:

pale

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:

drunken

¥_zed_¥ a écrit:

:

Ben oui, et mon cul c'est du poulet.

Va te chercher une fillette de 6 ans musulmane, ca calmera peut-être ta musulmanie. On ne sait jamais.

Pauvre de vous, toujours a excuser le criminel. Ca doit devenir lassant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 01:40

ALLONS ZED,

TU N'EN A PAS PLEIN LE CUL ?

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 35447310

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:

pale

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:

drunken

¥_zed_¥ a écrit:

:

Ben oui, et mon cul c'est du poulet.

Va te chercher une fillette de 6 ans musulmane, ca calmera peut-être ta musulmanie. On ne sait jamais.

Pauvre de vous, toujours a excuser le criminel. Ca doit devenir lassant non ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 01:46

Allons quoi?
Tu changes de sujet plus vite que ton ombre mon cher Lucky luke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 02:08

JE NE CHANGE PAS DE SUJET ZED MAIS ARRÈTE DONC TON OBSESSION CONTRE CE MONDE MUSULMAN QUE TU NE CONNAIS PAS ET QUI TE LAISSE VIVRE EN PAIX DANS TON MERVEILLEUX PAYS....

Demande à Félix mais il est trop tard.........

Juste un petit bonheur !

¥_zed_¥ a écrit:
Allons quoi?
Tu changes de sujet plus vite que ton ombre mon cher Lucky luke.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 09:07

Lawrence a écrit:
JE NE CHANGE PAS DE SUJET ZED MAIS ARRÈTE DONC TON OBSESSION CONTRE CE MONDE MUSULMAN QUE TU NE CONNAIS PAS ET QUI TE LAISSE VIVRE EN PAIX DANS TON MERVEILLEUX PAYS....
Faudrait peut-être demander à Zed et à ses compatriotes si la façon de vivre en paix que les québécois d'emprunt veulent leur imposer leur permet, à Zed et à ses compatriotes, de vivre en paix ? Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 990828
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 09:51

¥_zed_¥ a écrit:

Le statut de la femme est le baromêtre de mesure de l'équité masculine, l'échelle de mesure de son évolution, issu du reigne animal, en tant que par nature, il est physiquement supérieur a la femme.

Salut Zed
Ben la France a encore du travail avant de retrouver le droit de donner des leçons (je digère toujours pas les écarts entre le salaire de ma femme et celui des membres masculins de son équipe, ceux qu'elle dirige...
Quand ce sera bien propre chez moi j'irai mettre mon nez ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 11:21

BEUF,

LES CANADIENS N'ONT PAS DE PROBLÈME CAR ILS SONT TOUS DES IMMIGRÉS....
Ils ne s'en voilent pas le face....

cyclops

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Faudrait peut-être demander à Zed et à ses compatriotes si la façon de vivre en paix que les québécois d'emprunt veulent leur imposer leur permet, à Zed et à ses compatriotes, de vivre en paix ? Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 990828
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty13/11/2009, 11:36

Lawrence a écrit:
BEUF,
LES CANADIENS N'ONT PAS DE PROBLÈME CAR ILS SONT TOUS DES IMMIGRÉS....
Ils ne s'en voilent pas le face....

cyclops
Tarata.

Aide-moi, peux-tu me citer un peuple qui soit aujourd'hui dans les lieux d'origine de son groupe humain ?
Tout est une question de temps : ancrage, émergence de la conscience de former un groupe lié à un lieu, éclosion d'us, coutumes et culture communs...

N'est-il pas ? jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 2 Empty

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant