Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?

+4
Charly
chat noir
Zed
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty10/11/2009, 12:54

Rappel du premier message :

Citation :
Ahmadinejad chantre d'un nouvel ordre économique mondial

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Capt.photo_1257796186150-2-0

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prôné la nécessité de bouleversements radicaux dans l'économie mondiale et la substitution des valeurs capitalistes par celles de l'Islam.

"La crise financière actuelle découle du système capitaliste. Le monde a besoin de changements radicaux et ne peut plus être dirigé par les principes politiques, économiques et culturels actuels", a annoncé lundi le président iranien intervenant à Istanbul au sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).

Par ailleurs, M.Ahmadinejad a appelé à réaliser des "programmes économiques islamiques" qui constituent "le bon chemin menant au recouvrement de la dignité, de la sérénité et de l'épanouissement".

"Aujourd'hui le monde a besoin d'un nouvel ordre", a-t-il encore ajouté.

http://www.babnet.net/rttdetail-18062.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty13/11/2009, 11:36

Lawrence a écrit:
BEUF,
LES CANADIENS N'ONT PAS DE PROBLÈME CAR ILS SONT TOUS DES IMMIGRÉS....
Ils ne s'en voilent pas le face....

cyclops
Tarata.

Aide-moi, peux-tu me citer un peuple qui soit aujourd'hui dans les lieux d'origine de son groupe humain ?
Tout est une question de temps : ancrage, émergence de la conscience de former un groupe lié à un lieu, éclosion d'us, coutumes et culture communs...

N'est-il pas ? jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty13/11/2009, 11:46

RETOURNE À LA CEUTA BILOULOU !!!!!

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Ouaf-o11

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
BEUF,
LES CANADIENS N'ONT PAS DE PROBLÈME CAR ILS SONT TOUS DES IMMIGRÉS....
Ils ne s'en voilent pas le face....

cyclops
Tarata.

Aide-moi, peux-tu me citer un peuple qui soit aujourd'hui dans les lieux d'origine de son groupe humain ?
Tout est une question de temps : ancrage, émergence de la conscience de former un groupe lié à un lieu, éclosion d'us, coutumes et culture communs...

N'est-il pas ? jocolor
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty13/11/2009, 11:47

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty13/11/2009, 12:10

??

Biloulou a écrit:
?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty13/11/2009, 18:27

Salut Zed
Ben la France a encore du travail avant de retrouver le droit de donner des leçons (je digère toujours pas les écarts entre le salaire de ma femme et celui des membres masculins de son équipe, ceux qu'elle dirige...
Quand ce sera bien propre chez moi j'irai mettre mon nez ailleurs

Ce genre de discours me fait un peu penser a ceux sur la sécu, elle fonctione si mal ,elle tant de problèmes, il y a du gaspillage etc etc!!!!!
Et au final on tente de nous la sucrer!

Les droits des femmes sont un peu comparabel,sans te viser directement, encore que, tu sais bien que je mache rarement mes mots, mais je trouve que les "musulmans" ou leurs amis sont vraiment trés rapides a mettre en cause les droits de la femme en occident et en France plus particulièrement, un peu comme montrer la brindille pour mieux cacher la poutre!!!

Tu me suis,Quantat!

Les droits de la femme, comme les droits de l'homme ne sont pas parfaits en France ou en Occident, mais, comparés aux non droits qui existent dans l'ensembles des naitioons mahometannes sans exceptions, c'est presque le nirvana!!!!!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 02:34

quantat a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

Le statut de la femme est le baromêtre de mesure de l'équité masculine, l'échelle de mesure de son évolution, issu du reigne animal, en tant que par nature, il est physiquement supérieur a la femme.

Salut Zed
Ben la France a encore du travail avant de retrouver le droit de donner des leçons (je digère toujours pas les écarts entre le salaire de ma femme et celui des membres masculins de son équipe, ceux qu'elle dirige...

Nous aussi nous nous battons pour une équité salariale sans discrimination de sexe, mais ici c'est possible, car les lois se font de plus en plus en ce sense. Il n'y a pas de Dieu désuèt pour nous barrer la route.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 02:38

BRANMAKMORN06 a écrit:
Salut Zed

Ce genre de discours me fait un peu penser a ceux sur la sécu, elle fonctione si mal ,elle tant de problèmes, il y a du gaspillage etc etc!!!!!

Et au final on tente de nous la sucrer!

Les droits des femmes sont un peu comparabel,sans te viser directement, encore que, tu sais bien que je mache rarement mes mots, mais je trouve que les "musulmans" ou leurs amis sont vraiment trés rapides a mettre en cause les droits de la femme en occident et en France plus particulièrement, un peu comme montrer la brindille pour mieux cacher la poutre!!!

Tu me suis,Quantat!

Les droits de la femme, comme les droits de l'homme ne sont pas parfaits en France ou en Occident, mais, comparés aux non droits qui existent dans l'ensembles des naitioons mahometannes sans exceptions, c'est presque le nirvana!!!!!

Je partage tellement ton énoncé, que si j'allais plus d'avant, ils pourrait croire que nous formons un couple Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 707951
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 02:43

Lawrence a écrit:
JE NE CHANGE PAS DE SUJET ZED MAIS ARRÈTE DONC TON OBSESSION CONTRE CE MONDE MUSULMAN QUE TU NE CONNAIS PAS ET QUI TE LAISSE VIVRE EN PAIX DANS TON MERVEILLEUX PAYS....

Demande à Félix mais il est trop tard.........

Juste un petit bonheur !

¥_zed_¥ a écrit:
Allons quoi?
Tu changes de sujet plus vite que ton ombre mon cher Lucky luke.

Il est vrai que c'est obsessecif, pour cause, on parle de vénérateurs de pédophiles. Le grand et vénérable exemple est ni plus ni moins qu'un gars qui penche pour le pré-scolaire Shocked
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 02:53

Je veux bien, en fait je ne veux pas du tout, comprendre que l'on puisse dévier de Jésus et violer au nom de notre débilité (personnelle) des enfants, mais c'est pas de Jésus, c'est justement (personnelle) Mais l'islam cautionne un pédophile et se badigeonne avec Shocked

Pourquoi, suis-je un trou du cul du fait que j'ose dénoncer??? Devrais-je rester dans les rangs de nos gouvernements qui hésitent entre sharia ou pas???
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 02:58

Il n'y a aucune race parfaite, mais il y en n'a de plus avancés en fait de bien être, d'équité et d'amour.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:08

¥_zed_¥ a écrit:
Il n'y a aucune race parfaite, mais il y en n'a de plus avancés en fait de bien être, d'équité et d'amour.

Et bien c'est là que tu te mets le doigt dans cul, en confondant races et religions , ignorant que tu es . L'hivers approche retourne hiberner et réflechis bien à la question .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:16

chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

Et bien c'est là que tu te mets le doigt dans cul, en confondant races et religions , ignorant que tu es . L'hivers approche retourne hiberner et réflechis bien à la question .

Je ne mélange rien, ta religion est ta race de perdu, ton foutoir de débilité anti-femme, qui est au départ strictement arabe.

Le matcho humanitaire, n'a pas de réelle racine, seulement en l'islam, il retrouve toute sa vigueure.

Je déteste ce qui déteste, je brûle le feu par le feu.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:24

¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

Je ne mélange rien, ta religion est ta race de perdu, ton foutoir de débilité anti-femme, qui est au départ strictement arabe.

Le matcho humanitaire, n'a pas de réelle racine, seulement en l'islam, il retrouve toute sa vigueure.

Pour ce qui est du mélange, faut quand même savoir que les premiers a crier au racisme sont justement les musulmans critiqués dans leur supposé religion.

Même en état d'hibernation, je garde plus de discernement que 1000 musulmans, je n'appartiens pas.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:29

hiberner et réflechis bien à la question .[/quote]

[/quote]

Pour ce qui est du mélange, faut quand même savoir que les premiers a crier au racisme sont justement les musulmans critiqués dans leur supposé religion.

Même en état d'hibernation, je garde plus de discernement que 1000 musulmans, je n'appartiens pas.[/quote]

Mais c'est pas possible de telles aberration, tu es vraiment malade, ou tu ne connais absolument rien, derrière tes arguments de féministes des années 60 se cache un racisme sournois.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:42

chat noir a écrit:
hiberner et réflechis bien à la question .

[/quote]

Même en état d'hibernation, je garde plus de discernement que 1000 musulmans, je n'appartiens pas.[/quote]

Mais c'est pas possible de telles aberration, tu es vraiment malade, ou tu ne connais absolument rien, derrière tes arguments de féministes des années 60 se cache un racisme sournois.[/quote]

Tu me reproche de l'ignorance, mais l'islam et le catholicisme sont des foutoires de premières.

Bien sur, je suis raciste, moi qui ose confondre l'idiotie et la débilité. Serais-je plus mieux vu si j'acceptais le viol de Aisha???

Tu es un minable, ton occurancisme le dit, ta foi le prouve. Que dire de plus.

Si LP sont gentil avec toi, c'est qu'ils souffrent de prise de position.

En ce qui me concerne, tu es un musulman, et celà suffit a provoquer des réactions intentionnés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:43

Mais c'est pas possible de telles aberration, tu es vraiment malade, ou tu ne connais absolument rien, derrière tes arguments de féministes des années 60 se cache un racisme sournois.

Lol, tu peux "causer",chaton avec tes reflexions a deux balles sur les Tnisiens, les marocains,les portugais etc, ton racisme a ti , il est loin d'etre sournois, c'est un "racisme" de terrain!!!!!! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Lol

L'Hopital islamique qui se fout de la charité des caribous!!!!!!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:46

Vais-je un jour pouvoir faire ami ami avec le nazisme???

Demandez moi pourquoi je n'y arrive pas.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 09:52

BRANMAKMORN06 a écrit:

Lol, tu peux "causer",chaton avec tes reflexions a deux balles sur les Tnisiens, les marocains,les portugais etc, ton racisme a ti , il est loin d'etre sournois, c'est un "racisme" de terrain!!!!!! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Lol

Parfois je me pose la question, comment est-il possible de laisser le monde dans sa détresse religieuse? Faut croire que je suis sans coeur Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 10:04

¥_zed_¥ a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:

Parfois je me pose la question, comment est-il possible de laisser le monde dans sa détresse religieuse? Faut croire que je suis sans coeur Very Happy

Ah non, c'est vrai, je suis raciste Shocked

Encore plus, je considère aucune place pour les arabes sur Terre. Je suis un exterminateur, pas un dévoileur, mais un critiqueur raciste, pas un gars qui dit (la c'est assez mahomet) mais un raciste.

Faut pas oublier que je suis un trou du cul qui a le doigt dans le cul (tout un contrat)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 10:30

Tu connais rien de mes amis, ni de leur nationnalités. Chu un gars de Montréal, faque des nationnalités je connais plus que tu penses (ils risent quand je les appelent comme ca) Je suis moi-même un italien.

Je sais c'est quoi être étrange dans un monde étrangé. Va te faire foutre. Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 11:15

"Tu es un minable, ton occurancisme le dit, ta foi le prouve. Que dire de plus.

Si LP sont gentil avec toi, c'est qu'ils souffrent de prise de position.

En ce qui me concerne, tu es un musulman, et celà suffit a provoquer des réactions intentionnés."

Zed,

Tu insultes un participant c'est détestable mais venant de toi !!!!!

De plus ta phrase n'a aucun sens !!!!

Dans occurancisme, il y a bien cul et rance mais arrête donc de parler tout le temps de toi.

merci

cyclops cyclops cyclops
Léopold42

Léopold42

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 11:23

Holà, les amis, Paix s'il vous plaît !

Pensez non seulement à la "netiquette", mais à ce que l'on a convenu en venant sur ce groupe : "pas d'insultes..." notamment.

Que l'on ne soit pas d'accord les uns avec les autres, c'est une chose, mais rester respectueux de l'autre en est une autre.

Amitiés et Paix à tous de Léo
http://leopold42.multiply.com/
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 12:05

Au bienheureux Zed et au bienheureux ChatNoir pour les échanges de propos orduriers visibles plus haut, avec mon amitié attristée.

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Carton11

"En venant sur ce forum pour nous donner réciproquement un peu de notre temps, attention, savoir et expérience, nous avons tous accepté le code de conduite de ForumActif et plus particulièrement les conditions de participation particulières à Libres propos qui ne sont, en somme, que les règles générales de bonne éducation et rapports humains connues de tous : courtoisie, bonne humeur, correction, convivialité, tolérance et respect des autres."

Veuillez relire attentivement votre message de bienvenue dont est extrait ce passage et vous y tenir. Deux cartons jaunes sur une période de trente jours vaudront un carton rouge, c'est à dire, une exclusion de participation de trente jours.
https://librespropos.1fr1.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 12:58

Léopold42 a écrit:
Pensez non seulement à la "netiquette", mais à ce que l'on a convenu en venant sur ce groupe : "pas d'insultes..." notamment.
Que l'on ne soit pas d'accord les uns avec les autres, c'est une chose, mais rester respectueux de l'autre en est une autre.
Parfaitement d'accord, Léo.

On a beau se dire que des propos échangés par-dessus l'Atlantique peuvent subir une certaine distorsion de sens, la forme est quand même... inhabituelle et de très mauvais goût.

Inappropriée, en tout cas. Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 226376
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 17:00

Biloulou a écrit:
Léopold42 a écrit:
Parfaitement d'accord, Léo.

On a beau se dire que des propos échangés par-dessus l'Atlantique peuvent subir une certaine distorsion de sens, la forme est quand même... inhabituelle et de très mauvais goût.

Inappropriée, en tout cas. Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 226376

Bon ok, je vais fermer ma grande gueule, n'empèche que vous n'avez rien compris. hier c'était vendredi 13 et je débattais avec un chat noir Very Happy

Quand on me traite de trou du cul pour mes opinions, j'ai l'habitude de répondre en beurrant épais.

J'avoue que je ne pense pas la moitié du demi de ce que j'ai dis. Et que je n'ai rien contre Chat-Noir, je me suis seulement emballé, laissé guidé par l'insulte.

Je n'aime pas particulièrement la situation actuelle, et j'ose demander pardon a Chat-Noir, et je ferai comme si il me l'avait accordé.

Il m'arrive de manquer de sagesse, et même d'en avoir du plaisir, que voulez vous, faut que jeunesse se fasse. Very Happy

Le pire dans tout ca, c'est que j'ai pas pensé a tout mes amis de LP en leur fesant vivre le pire de Zed Rolling Eyes

Désolé Rolling Eyes
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty14/11/2009, 17:04

Depuis quand le trou du cul est une insulte?
c'est quand meme une partie de l'etre humain, méprisée peut etre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? - Page 3 Empty

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant