Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Berlusconi agressé 13/12/2009, 19:59
Rappel du premier message :
impressionnant sur la chaine I TV
Auteur
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 14:36
Ne doit on pas voir derrière ce geste la vengeance d'une ex femme qui s'est sentie humiliée? Un sage a dit "méfie toi de la vengeance d'une femme trompée."
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 14:51
chat noir a écrit:
Ne doit on pas voir derrière ce geste la vengeance d'une ex femme qui s'est sentie humiliée? Un sage a dit "méfie toi de la vengeance d'une femme trompée."
Une ex-femme... Une femme délaissée qui serait devenue homme pour mieux exercer sa vengeance ?
Invité Invité
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 15:19
aie aie aie...
Donc on veut en faire tout-a-coup une affaire personnelle? mais je croyais qu'en Europe 1) on n'etait pas puritain 2) que chacun avait droit a son opinion, meme politique et que de toutes facons, avec ses opinions racistes et sexistes, Silvio avait bien merite ce qui lui etait arrive.
Alors pourquoi ce revirement et ce desir d'"intimer" que son epouse est responsable, c'est marrant quand meme! Pour le ridiculiser un peu plus meme si c'est en accusant son ex-femme qui jusqu'a preuve du contraire n'a rien a voir avec cette affaire?
Ah la la!
Invité Invité
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 16:25
Biloulou,
Pour info, connais tu la forme de la statuette ?
emma
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 16:50
Biloulou a écrit:
Une ex-femme... Une femme délaissée qui serait devenue homme pour mieux exercer sa vengeance ?
Et alors ? Personne n'est parfait !
Surtout qu'en Italie, rien ne les arrête !
Un haut responsable de l'opposition aurait été filmé en compagnie d'un transsexuel.
Piero Marrazzo a démissionné samedi de ses fonctions de président du Lazio, la région de Rome. D'après la presse italienne, une vidéo montrerait cet homme de 51 ans, marié et père de trois filles, à moitié nu en compagnie d'un transsexuel dans un appartement romain. Quatre policiers ont été arrêtés et inculpés de plusieurs charges, dont celle de chantage contre Marrazzo, un ancien journaliste vedette de la télévision publique depuis 2005 à la tête de la deuxième région italienne. Ils sont soupçonnés d'avoir tenté de lui extorquer jusqu'à 80.000 euros en échange de cette vidéo compromettante.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 16:51
Bonjour Lawrence !
J'ai entendu dire que c'était un miniature du AC de la cathédrale de Milan. Un coup de la Sainte Inquisition ?
Va savoir...
Invité Invité
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 16:58
EVIDEMMENT,
LA FAMEUSE CATHÉDRALE " SIFFREDI" DE MILAN !!!
Biloulou a écrit:
Bonjour Lawrence !
J'ai entendu dire que c'était un miniature du AC de la cathédrale de Milan. Un coup de la Sainte Inquisition ?
Va savoir...
Biloulou
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 17:04
emma a écrit:
Et alors ? Personne n'est parfait !
Bonjour Emma !
Réplique superbe et toujours ôcombien actuelle...
Citation :
Surtout qu'en Italie, rien ne les arrête ! Un haut responsable de l'opposition aurait été filmé en compagnie d'un transsexuel.
Je risque peut-être une lourde condamnation de la Nouvelle Inquisition Laïque mais je le dis quand même : à choisir comme chef d'État de mon pays entre un hommeà femmes et un homme à transsexuels... pas de doute, je choisis l'homme à femmes.
Surtout qu'il m'en a tout l'air d'être un fin connaisseur...
Invité Invité
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 18:25
Visiblement émue, la parlementaire italienne, Allessandra Mussolini s'est dite complétement effondrée après cette odieuse agression.
emma
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 18:38
Et la Cicciolina, elle en pense quoi ?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 18:40
Elle dit : " s'il ne peut plus mâcher, qu 'il vienne téter"
emma
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 18:47
chat noir a écrit:
"qu 'il vienne téter"
Oui mais bon, du silicone fondu, en même temps, même le pauvre Berlu je ne lui souhaite pas ça. Comme quoi, j'ai un coeur.
Ungern
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 20:06
Effectively . Doit y avoir du 500 cc dans chaque nichon de la Titciolina au vu de la photo .
GUS
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 20:20
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 21:40
chat noir a écrit:
C'est qui la femme trompée? La femme néléphant?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Berlusconi agressé 14/12/2009, 21:43
chat noir a écrit:
Elle dit : " s'il ne peut plus mâcher, qu 'il vienne téter"
Téter, ne devrait pas trop poser problème pour un politicien
emma
Côtoyant l’âne et le boeuf, Berlusconi est le santon de cette fin d’année. Avec cette particularité : sa statuette a le visage en sang et le nez cassé. Agenouillé à ses pieds se trouve Gianfranco Fini, le président de la Chambre des députés, qui est en rupture avec Berlusconi. Mais ce n’est pas tout : Marco Ferrigno, le maître artisan napolitain créateur de ces santons, a enrichi la crèche avec Patrizia d’Addario, la call-girl dont les révélations sur ses nuits avec Berlusconi sont à l’origine du scandale sexuel de l’année, représentée assise sur le fauteuil du talk-show le plus regardé du panorama télévisuel, «Porta à porta».
Le santon de Berlusconi après son agression connaît un gros succès.
chat noir
Sujet: Re: Berlusconi agressé 25/12/2009, 18:26
Les deux chaussures qui ont failli percuter Bush coutant 10 millions de dollars , prix proposé par un riche saoudien, il faut croire que la statuette métallique originale va couter son pesant en or.
Invité Invité
Sujet: Re: Berlusconi agressé 11/6/2010, 12:12
GOUJAT COMME D'HABITUDE...
Le président du Conseil italien a rompu le protocle en abandonnant son homologue espagnol lors d'une conférence de presse commune.
Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a créé la surprise jeudi à Rome en enfreignant le protocole qui prévoyait une conférence de presse commune avec son invité et homologue espagnol José Luis Rodriguez Zapatero, qu'il a laissé seul face aux journalistes.
«Je laisse l'ami José Luis répondre aux questions des journalistes sur sa rencontre avec le pape et je prends congé de lui comme s'il s'agissait d'un saint», a expliqué à l'assistance le président du Conseil italien, dans un large sourire. «Parce qu'après avoir été béni par le Saint Père, il est en état de grâce», a-t-il ajouté, en échangeant une poignée de mains avec son invité avant de sortir de la salle, visiblement content de son effet.
Resté seul devant les journalistes, José Luis Zapatero a paru un peu désemparé. Après quelques secondes d'hésitation, il a fini par sortir de la salle pour y revenir quelques minutes plus tard. Entretemps, des fonctionnaires ont ôté le drapeau italien et l'estrade qui avait été mise en place pour Berlusconi, ne laissant que le pupitre prévu pour Zapatero et le drapeau espagnol en toile de fond. José Luis Zapatero a ensuite répondu à deux questions de la presse, sur sa visite au pape et sur la réforme du marché du travail.
Invité Invité
Sujet: Re: Berlusconi agressé 11/6/2010, 12:24
Lawrence a écrit:
GOUJAT COMME D'HABITUDE...
Le président du Conseil italien a rompu le protocle en abandonnant son homologue espagnol lors d'une conférence de presse commune.
Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a créé la surprise jeudi à Rome en enfreignant le protocole qui prévoyait une conférence de presse commune avec son invité et homologue espagnol José Luis Rodriguez Zapatero, qu'il a laissé seul face aux journalistes.
«Je laisse l'ami José Luis répondre aux questions des journalistes sur sa rencontre avec le pape et je prends congé de lui comme s'il s'agissait d'un saint», a expliqué à l'assistance le président du Conseil italien, dans un large sourire. «Parce qu'après avoir été béni par le Saint Père, il est en état de grâce», a-t-il ajouté, en échangeant une poignée de mains avec son invité avant de sortir de la salle, visiblement content de son effet.
Resté seul devant les journalistes, José Luis Zapatero a paru un peu désemparé. Après quelques secondes d'hésitation, il a fini par sortir de la salle pour y revenir quelques minutes plus tard. Entretemps, des fonctionnaires ont ôté le drapeau italien et l'estrade qui avait été mise en place pour Berlusconi, ne laissant que le pupitre prévu pour Zapatero et le drapeau espagnol en toile de fond. José Luis Zapatero a ensuite répondu à deux questions de la presse, sur sa visite au pape et sur la réforme du marché du travail.
Pkoi Berlusconi a fait ça..?? sans aucune raison..?? un president et un homme d'affaire de son gabarit. IL SERAIT INTERESSANT de connaitre la VERITABLE raison de cette virevolte..!!