Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
1 bol Du lait Du sucre Du chocolat en poudre Du shit Faites bouillir le lait. Pendant ce temps, effritez un 2-3 feuilles. Quand le lait est parvenu à ébullition, versez le dans votre bol où vous aurez préalablement mis le shit. Remuez et ajoutez chocolat et sucre dans les proportions que vous préférez en tant normal. Il ne manque plus qu'à attendre que cela fasse effet, c'est à dire beaucoup plus lentement que si vous aviez fumé.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 04:51
Pissotière d'autrefois (je suis un peu hors sujet certes ... mais je reste dans l'esprit du fil)
Attention : En principe, on ne doit pas faire caca dans une pissotière, ça sent déjà assez mauvais comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 08:49
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 10:30
emma a écrit:
LE CHOCOLAT AU LAIT ( ET AU SHIT )
Ca, c'est arrivé à Amsterdam il y a 2 ou 3 ans ....
C'est tout un car de petit vieux français qui avaient été à Amsterdam .
En débarquant du car ils avaient été prendre leur petit déjeuner dans un coffeee shop , et puis chacun était parti visiter la ville .
Résutats; le soir ils étaient tous à l'hosto (des hostos différents) pour "délires" . C'est le responsable du "Tour" qui ne voyant pas arriver les petits vieux pour 18 heures a alerté les flics ...
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 13:00
Le restaurant chinois "Toilettes modernes" n'a rien inventé. Bunuel, déjà...
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 13:02
petites pâtes alphabet
Aliment servi généralement sous forme de soupe. Plat d'hiver par excellence. Si les affamés ne peuvent pas se..., il est souvent accompagné d'un conseil à destination des enfants : fais d'abord ton prénom avec des pâtes alphabet avant de commencer à manger. Cet adage a deux objectifs : familiariser l'enfant avec l'alphabet et les lettres de son prénom et d'autre part éviter qu'il se brûle la langue avec une soupe trop chaude.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 13:56
Bernard75 a écrit:
Pissotière d'autrefois (je suis un peu hors sujet certes ... mais je reste dans l'esprit du fil)
Attention : En principe, on ne doit pas faire caca dans une pissotière, ça sent déjà assez mauvais comme ça.
oui, sur ces vespasiennes il y avait souvent des publicité pour Dubonnet, la preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit !!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 14:03
marieden a écrit:
oui, sur ces vespasiennes il y avait souvent des publicité pour Dubonnet, la preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit !!
Pourtant le Dubonnet est un excellent diurétique...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 16:07
Biloulou a écrit:
marieden a écrit:
oui, sur ces vespasiennes il y avait souvent des publicité pour Dubonnet, la preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit !!
Pourtant le Dubonnet est un excellent diurétique...
Un diurétique est une substance qui entraine une augmentation de la sécrétion urinaire et qui peut être utilisé notamment pour traiter l'hypertension artérielle, l'insuffisance cardiaque, certains œdèmes, l'hypertension portale ou l'hypokaliémie.
Vu ton âge avancé je te le recommande
Un Dubonnet pour Biloulou
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 16:22
"Dans une scène célèbre du Fantôme de la liberté de Bunuel, les rapports entre le fait de manger et celui de déféquer sont inversés : les gens sont assis sur des cuvettes de cabinets autour d’une table, discutant plaisamment, et lorsqu’ils veulent manger, ils demandent discrètement à la maîtresse de maison : «Où se trouve l’endroit que vous savez ?», et filent furtivement vers une petite pièce à l’arrière. Il est alors tentant, en guise de complément à Lévi-Strauss, de proposer que la merde puisse également servir de matière à penser : les trois types basiques de toilettes ne forment-ils pas une sorte de contrepoint-corrélatif excrémentiel au triangle lévi-straussien de la cuisine ? Dans les cabinets allemands traditionnels, le trou dans lequel disparaît le caca après que la chasse d’eau est tirée est latéral, de telle sorte que le caca est d’abord déployé sous nos yeux pour mieux être reniflé et inspecté au cas où puissent être détectés quelques indices de mauvaise santé ; dans le modèle français, au contraire, le trou est en contrebas, c’est-à-dire que la merde est censée disparaître le plus rapidement possible ; enfin, le cabinet américain (anglo-saxon) présente une sorte de synthèse des deux, une médiation entre ces deux pôles opposés - la cuvette est pleine d’eau, de telle sorte que le caca flotte à la surface, bien visible, sans pour autant devoir être examiné... Peu importe que dans la célèbre discussion sur les mérites des différentes chiottes européennes, au début de son ouvrage à demi oublié, Fear ofFlying, Erica Jong affirme d’un ton moqueur que «les toilettes allemandes sont vraiment la clé permettant de comprendre les horreurs du Troisième Reich. Les peuples qui sont capables de construire des toilettes pareilles sont capables de n’importe quoi ». Il est évident qu’aucun de ces modèles ne peut être expliqué en termes strictement utilitaires : on peut clairement discerner en chacun d’eux une certaine perception idéologique de la manière dont le sujet devrait se rattacher au déplaisant excrément provenant de l’intérieur de son corps.
Hegel fut parmi les premiers à interpréter le triangle géographique Allemagne-France-Angleterre comme exprimant trois attitudes existentielles différentes:la minutie réfléchie allemande, l’irréflexion révolutionnaire française et le pragmatisme utilitariste modéré anglais ; en termes de positionnement politique, ce triangle peut être lu ainsi : le conservatisme allemand, le radicalisme révolutionnaire français, et le libéralisme modéré anglais ; en termes de prédominance de l’une des sphères de la vie sociale, il s’agit de la métaphysique et de la poésie allemandes contre la politique française et l’économie anglaise. La référence aux cuvettes nous permet non seulement de discerner le même triangle dans le très intime domaine qu’est celui de la fonction caca, mais aussi de repérer le mécanisme sous-jacent de ce triangle dans les trois attitudes différentes face à l’excès excrémentiel : la fascination contemplative ambiguë ; la tentative précipitée de se débarrasser du déplaisant excès de la plus rapide des manières ; l’approche pragmatique consistant à envisager l’excès comme un objet ordinaire à supprimer de manière appropriée. Il est facile pour un universitaire de clamer haut et fort, lors d’une table ronde, que nous vivons dans un univers postidéologique — il suffit qu’il fasse un tour aux toilettes après le débat houleux, pour se voir, à nouveau, baignant jusqu’aux genoux dans l’idéologie..."
Slavoj Žižek
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 17:29
hum ça doit être un régal que d'aller se soulager dans un endroit pareil comme dit je ne sais plus quel comique
quand tu vas dans ce genre de wc il faut savoir faire de la varappe quand tu tires la chasse d'eau
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 3/1/2010, 17:44
marieden a écrit:
quand tu tires la chasse d'eau
Et avec quoi est ce que tu penses que le précédent s'est essuyé les mains ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 6/1/2010, 07:30
"PAUSE CACA": C'est deux homos qui marchent dans la forêt lorsque soudain, l'un a envie de faire caca, l'autre lui dit alors de se dépêcher : -D'accord, mais grouille-toi, tiens, va chier au pied de cet arbre !" Alors le PD s'en va derrière l'arbre, gémit, et s'écrie alors : - CHERI, CHERI ! Je viens d'accoucher L'autre PD arrive et crie : - Mais non, connard ! T'as chié sur une grenouille !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 6/1/2010, 10:26
C'est l'histoire d'un vieux pédé qui se paluche dans une pissotière.
Arrive alors une jeune tarlouze qui lui dit : " Alors mon vieux, on se sodomise ou on prend le train ? "
et le vieux pédé de répondre alors : " Bof, moi tu sais les voyages ... "
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 6/1/2010, 23:54
Les élèves japonais nettoient à nouveau leurs toilettes
Les corvées sanitaires, qui avaient disparu avec la prospérité, sont de retour dans les écoles.
Les élèves ne sont pas encore entrés en classe. Ils sont dans les toilettes. Pour les nettoyer. On leur a distribué des brosses. Vêtus de la tenue de sport réglementaire, ils sont des centaines à frotter avec énergie. Une partie d'entre eux, à genoux, sérieux et concentrés, passent les brosses dans les cuvettes des WC. Le nettoyage des écoles, y compris les toilettes, par les élèves revient en vogue. D'après une enquête effectuée par un groupe d'entreprises, de fabricants de WC ou de sociétés de nettoyage, 95 % des écoles primaires et 97 % des collèges appliquent la méthode. L'objectif est avant tout spirituel : enseigner l'humilité et l'ijime, l'esprit collectif caractéristique de la culture japonaise. «Nettoyer les toilettes polit nos esprits», dit cet ancien chef de PME à la retraite, qui du temps de sa vie active donnait l'exemple en mettant lui-même la main aux sanitaires. La pratique, courante dans le Japon militarisé d'avant-guerre, avait pourtant disparu dans les années 1980, à l'époque de l'explosion de la prospérité japonaise. Le ménage avait été confié aux concierges ou à des sociétés privées. Signe des temps ? Ce retour aux vertus traditionnelles revient au moment où les Japonais ont pour la première fois de leur ère démocratique voté l'an dernier pour le centre gauche. Un basculement politique qui exprime une réaction contre la montée des inégalités et la nostalgie d'une société plus solidaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 7/1/2010, 03:47
Sumo en train de faire caca.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 7/1/2010, 10:46
ET OUI, IL CHIE RAK.....
Bernard75 a écrit:
Sumo en train de faire caca.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 7/1/2010, 11:18
Là, ce sumo va lâcher une prune sur sa gauche.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 7/1/2010, 11:19
Les Sumos ont coutume de se torcher mutuellement.
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 7/1/2010, 18:49
ISS : la réparation des toilettes soulage les astronautes
Les 13 personnes à bord de la Station spatiale ont reçu le feu vert pour utiliser les toilettes, après tout de même 24 heures de panne.
Les lieux d'aisance étaient en panne depuis 24 heures. "L'équipage a reçu l'autorisation" de recommencer à utiliser les toilettes tombées en panne sur l'ISS à cause de pièces défectueuses, a indiqué l'agence spatiale américaine. Gennady Padalka et Frank De Winne, les deux membres de l'équipage affectés à la réparation des toilettes défectueuses, "avaient les pièces de rechange en réserve" en orbite.
Gennady Padalka, un héros !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 7/1/2010, 22:02
N'empèche qu'en l'absence de gravité, je me demande bien comment fonctionne les toilettes. Non mais pensez-y la, il n'y a pas de gravité
heille les gars qui a ouvert une Ho Henry et la laissé flotter?