Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/12/2009, 21:29
Rappel du premier message :
Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.
Avez-vous bien chié ?
Auteur
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 20/8/2013, 21:59
On imagine que Lixil réglera le problème avec une mise à jour prochaine. En attendant, si vous vous rendez au Japon en cette période estivale, méfiez-vous des petits coins.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà un fil qu'il convient de garder à portée de main, on ne sait jamais...
...c'est pas l'cas d'le dire !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/10/2013, 19:19
Manger votre repas, assis sur une cuvette de toilettes ? C'est le concept que propose ce restaurant de Los Angeles et qui connaît un certain succès.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/10/2013, 21:57
[b]Ca me rappelle une virée avec un ami dans un bar de ce style , qui s'appelait "Les nouveaux gogues" ! Excellent souvenir ! /b]
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/10/2013, 00:47
702 -
kalawasa en goguette et qui en redemande a écrit:
[b]Ca me rappelle une virée avec un ami dans un bar de ce style , qui s'appelait "Les nouveaux gogues" ! Excellent souvenir ! /b]
Je parie que c'est ce type de marketing qui s'y pratiquait ! Non ?
Ungern
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 11/11/2013, 13:22
Sans commentaire ....
OmbreBlanche
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 16/4/2014, 13:15
Le surprenant clip de l'Unicef pour inciter les Indiens à faire caca aux toilettes
francetv.info
Un habitant du pays sur deux défèquerait à l'air libre, selon les chiffres de l'organisme qui dépend de l'ONU.
65 millions de kilos de crottes déversés par jour
En Inde, plus de 620 millions de personnes défèquent à l'air libre, selon l'organisme qui dépend de l'ONU. "Chaque jour, la moitié du pays déverse ainsi 65 millions de kilos de crottes en extérieur", indique le site de la campagne, qui souligne les risques que cette pratique, très répandue chez les plus défavorisés, entraîne en matière de santé publique. Les internautes indiens sont ainsi invités à signer une pétition pour réclamer aux autorités l'installation de toilettes publiques. Plus de 114 000 personnes ont franchi le pas.
Ungern
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 16/4/2014, 16:15
Heureusement qu'il y a encore beaucoup d'indiens qui crèvent de faim !
OmbreBlanche
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 16/4/2014, 18:27
Ungern a écrit:
Heureusement qu'il y a encore beaucoup d'indiens qui crèvent de faim !
L'Inde change. Il y a encore de la pauvreté, c'est vrai mais l'Inde s'enrichit et il commence à émerger une classe moyenne.
D'où l'intérêt d'une telle campagne. Ce pays se normalise au niveau de l'hygiène.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 16/4/2014, 18:37
oui mais les toilettes publiques c'est pas gratuit. qui va payer encore ??? ils vont devoir travailler encore plus pour gagner encore moins.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/4/2014, 12:45
Évitez d'y aller tous a la fois...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/4/2014, 15:24
A propos de caca : cette vieille pub nous rappelle que notre 1° ministre a depuis longtemps un rapport avec des trousducs...
kalawasa
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/4/2014, 15:53
Autre problème de caca : Chrome me dit très souvent qu'il ne trouve pas la page LP.1fr1.net !
Ça s'est compliqué quand on m'a plusieurs fois refusé la connexion (nom ou mot de passe incorrect )
C'est quoi, ce truc ? Ça me fait vraiment c....faire caca !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/4/2014, 16:32
kalawasa a écrit:
Autre problème de caca : Chrome me dit très souvent qu'il ne trouve pas la page LP.1fr1.net ! Ça s'est compliqué quand on m'a plusieurs fois refusé la connexion (nom ou mot de passe incorrect ) C'est quoi, ce truc ? Ça me fait vraiment c....faire caca !
Pour le nom ou le mot de passe incorrect je ne sais pas. Pour les difficultés temporaires de connexion, ça peut être ForumActif qui est dans le besoin d'effectuer des mises à jour... ou des backups de sécurité avant les mises à jour...
kalawasa
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/4/2014, 19:49
Biloulou a écrit:
Pour le nom ou le mot de passe incorrect je ne sais pas.
J'espère que ce n'est pas ce virus, extrêmement "toxique" !
kalawasa
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/4/2014, 12:49
Suite du caca : chaque fois que j'ouvre LP, Madame Avast me contacte avec le message suivant :
Explication ? J'attends un miracle, Biloulou !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/4/2014, 13:40
kalawasa a écrit:
[b]Suite du caca : chaque fois que j'ouvre LP, Madame Avast me contacte avec le message suivant :
Madame Avast ? C'est "Monsieur" s'impose - on dit "UNE reussite" et "UN anti-virus".
Virez avast. Les gratuits vous ajoutent des spies qui alourdissent votre ordi et confondent protection et blocage de pop up. Si vous etes sous PC, installez Bitdefender ou Kapersky (payants mais reconnus parmi les meilleurs), et surtout, nettoyez.
Si vous etes sous PC, il est indispensable d'investir un peu pour proteger votre poste des saletés (virus, trojans...) concoctées par les esprits malades affiliés à Microsoft. Si vous etes sous Mac... Vous etes tranquilles
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/4/2014, 14:01
kalawasa a écrit:
Suite du caca : chaque fois que j'ouvre LP, Madame Avast me contacte avec le message suivant : Explication ? J'attends un miracle, Biloulou !
Mara-des-bois a écrit:
Madame Avast ? C'est "Monsieur" s'impose - on dit "UNE reussite" et "UN anti-virus". Virez avast. Les gratuits vous ajoutent des spies qui alourdissent votre ordi et confondent protection et blocage de pop up. Si vous etes sous PC, installez Bitdefender ou Kapersky (payants mais reconnus parmi les meilleurs), et surtout, nettoyez. Si vous etes sous PC, il est indispensable d'investir un peu pour proteger votre poste des saletés (virus, trojans...) concoctées par les esprits malades affiliés à Microsoft.
Le conseil de Mab est le bon, selon moi. Et Kaspersky Internet Security (KIS) ce qui se fait de mieux. En gratuit, LE logiciel maison, sans hésitation : Microsoft Security Essentials
Pour les miracles, si tu ne sais pas à quel saint te vouer, pense aux deux petits nouveaux !
Mab a écrit:
Si vous etes sous Mac... Vous etes tranquilles Mab
Oui, bon tout est relatif ; cette légende se propageant, les malfaiteurs et autres djeunes du Net s'y mettent aussi avec l'ardeur du défi !
Dernière édition par Biloulou le 27/4/2014, 14:46, édité 1 fois
kalawasa
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/4/2014, 14:12
Chère Mab, Cher Biloulou, un grand merci pour vos conseils ! Vous êtes la preuve vivante qu'un forum peut également être utile !
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/4/2014, 14:28
kalawasa a écrit:
Chère Mab, Cher Biloulou, un grand merci pour vos conseils ! Vous êtes la preuve vivante qu'un forum peut également être utile !
Je ne sais pas comment il faut le prendre... mais bon, ça fait quand même plaisir...
kalawasa
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/4/2014, 14:29
Biloulou, j'ai trouvé cet avis sur un forum . Qu'en penser ?
Salut, j'ai fais le test de ces 3 antivirus, Microsoft Security essentials, ANTIVIR et Avast, et Microsoft je le classe en dernière position. En gros c'est celui des 3 qui a laissé rentrer un grand nombre de chevaux de Troie..
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/4/2014, 14:41
kalawasa a écrit:
Biloulou, j'ai trouvé cet avis sur un forum . Qu'en penser ?Salut, j'ai fais le test de ces 3 antivirus, Microsoft Security essentials, ANTIVIR et Avast, et Microsoft je le classe en dernière position. En gros c'est celui des 3 qui a laissé rentrer un grand nombre de chevaux de Troie..
En effet, j'avais le souvenir de la version 2012 :
Les performances de la version 2014 sont en régression, probablement à cause de la nécessaire intégration dans Windows 8, donc des améliorations à venir, certainement.
Donc, Kaspersky. Ceux qui font dans l'excellence, faut les rémunérer et les encourager.
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 29/4/2014, 21:42
Il ne faut pas se débarrasser de ses vieux chaussons spécialement au Canada avec nos hivers froids
C'était mon conseil du jour pour vous, protéger du froid....
Signé : Armelle
OmbreBlanche
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 30/4/2014, 00:29
Et c'est écologique et hygiénique !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 9/8/2014, 21:20
Y' a pas que les belges....
Cela devrait parler à certains! Il y a des participants sur LP qui sont si joueur!
Ungern
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 9/8/2014, 21:33
Les chiottes d'André !!!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 9/8/2014, 21:46