Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Raphaël Confiant est un militant martiniquais fervent défenseur de la cause créole et qui, à l'occasion du dernier référendum, s'est résolument rangé dans le camp des "pro article 74" prévoyant de donner une plus grande autonomie à la Martinique. C'est peu dire qu'il a mal digéré les 73% de "Non" en Guyane et 80% en Martinique. Il a donc utilisé sa plume pour s'en prendre violemment à ses concitoyens, allant jusqu'à les traiter de "sous merde", voire d'"étrons"...
http://www.montraykreyol.org/spip.php?article3440
"À ces gens, je dis: allez vous faire foutre! À ce peuple, je dis qu’il n’est qu’une sous-merde, un ramassis d’aliénés, d’alimentaires et de lâches. Une tâche sur la carte du monde, une salissure. Un étron. Vous avez raison: restez français jusqu’à la fin des temps et continuez à brailler et à manifester régulièrement pour que le Papa Blanc vous accorde 200 euros d’augmentation de salaire et n’augmente pas le prix de l’essence, même si le cours du brut augmente sur le marché mondial. Adieu (ou plutôt «Au Diable!»)…" (Raphaël Confiant).
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 10/2/2010, 00:30
"Je viens de lire ce que Mickey Rourke a déclaré à propos des Oscars : «Celui qui s’occupe de ça est un sac à merde». Je ne suis pas loin de penser qu’Henri Michel en est un lui aussi ", (Eric Cantona.)
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 10/2/2010, 19:03
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 10/2/2010, 19:10
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 11/2/2010, 20:28
Georges Frêche dans ses oeuvres.
Les Catalans me font chier : http://www.perpignan-toutvabien.com/public/catalans.mp3
Un institut de merde qui propage le catalan : http://www.perpignan-toutvabien.com/public/causetoujours.mp3
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 12/2/2010, 17:52
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 12/2/2010, 18:03
Il a même fait un gaz !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 12/2/2010, 18:22
Lawrence aujourd'hui à 17:52 a écrit:
Le Pen a fait un pet !
C'est prétendument marrant, le trucage est pénible et l'intention sent mauvais. Mais ce qu'il dit est assez sensé, non ?
Votre avis ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 12/2/2010, 23:35
383 -
Biloulou inspiré a écrit:
Lawrence aujourd'hui à 17:52 a écrit:
Le Pen a fait un pet !
C'est prétendument marrant, le trucage est pénible et l'intention sent mauvais. Mais ce qu'il dit est assez sensé, non ?
Votre avis ?
Maintenant que les luttes intestines ont cessé au FN, le gazier en chef peut enfin donner libre court à son tempérament d'homme de paix. Pour des raisons budgétaires on dit qu'il a abandonné la belle allemande pour une Volga GAZ-21 .
Pour ce qui est des effluves du totalitarisme marxiste-léniniste nul besoin de trucage. On remarque qu'à part le PCF, depuis 1985 la maison-mère et les succursales ont pété pratiquement partout, même s'il reste bien qu'éprouvées quelques grosses poches de résistance.
La Volga Gaz 21 :
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 13/2/2010, 08:23
Oui, mais bon, une Volga à côté d'une Lada plein gaz...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 13/2/2010, 09:07
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 13/2/2010, 21:04
Honte, j'ai honte...
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 13/2/2010, 21:34
Le nettoyeur de rectum d'éléphants du zoo avait sans doute mal fait son job !
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 13/2/2010, 21:44
Tu fais encore plus fort, j'aurais dû m'y attendre...
(Personne n'a vu Lawrence ? )
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 13/2/2010, 21:58
J'ai toujours dit que le recyclage des déchets c'était l'avenir...
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 13/2/2010, 23:03
Faut-il se mettre à l’eau aux toilettes ?
La douchette anale peut servir de massage décontractant pour les personnes constipées, cumulé avec l'effet du siège chauffant c'est censé détendre l'utilisateur, et si ça ne suffit pas 2 bras mécaniques équipés de forceps viendrons faire votre travail "à la main". 3 modèles de 800 à 1000€ sur le site officiel.
Trois Français sur quatre tenteraient volontiers la douchette en place du PQ.
Pour ou contre la douchette à cul dans les toilettes ? A chacun sa paroisse concernant ce phénomène (se faire laver au jet après la grosse commission, pour être précis), sur le bilan écologique, sur le prix, sur la nécessité ou non d’avoir quand même du PQ. Il y a cette importante étude menée par Geberit, leader en Europe de technologie sanitaire et fabricant de WC avec de l’eau, (donc de douchette) : 3 Français sur 4 sont prêts à se mettre à l’eau aux toilettes, à en croire un échantillon de plus de 1 000 individus de 35 à 55 ans (il faut supposer qu’avant et après, on n’est pas crédible en la matière) menée en France en novembre/décembre 2009 pour comprendre nos habitudes en terme d’hygiène intime. 75% de nos compatriotes se déclarent prêts, accroche-toi bien au rouleau, à renoncer au papier hygiénique. Car, avance le fabricant suisse de douchette anale, avec une certaine délicatesse, «le WC avec système de douchette intégré lave l’utilisateur avec de l’eau tempérée», un système «très prisé dans certains pays», comme les pays arabes ou le Japon, réputé pour ses toilettes douze étoiles, chauffées, avec multiples douches à température réglable, option séchage etc. En même temps, 76% des Français n’ont jamais utilisé ce genre de toilettes, donc ne jugent pas sur pièces. Mais considèrent comme un vecteur de propreté et de bien-être ce système de douchette intégré, eux qui, à 50%, ne se sentent pas propres à 100% en sortant du popo. D’ailleurs l’étude affirme que 48% des Français seraient prêts à utiliser un «WC lavant». Les premiers consommateurs mondiaux de douchettes à anus sont les Japonais qui arrivent en tête avec 94% d’utilisateurs suivis par les Suisses avec 64% et les Allemands avec 39%. Le confort aux toilettes est hyperimportant. Une majorité de Français (60%) y passent plus de 10 minutes par jour, les plus assidus (20%) déclarent y passer plus de 20 minutes et 6% de maniaques plus de 30 minutes.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 14/2/2010, 01:09
Ça a l'air sympa cette douchette hygiénique. Mais comment et avec quoi nettoie-t-on la douchette souillée ? Avec du PQ ? (Et en combinaison anti-jet ?!)
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 15/2/2010, 21:22
Au Japon, il n’y a pas que des cerisiers en fleur…
Tori no tobu takasa Du 15 au 20 février, au Théâtre des Abbesses-Théâtre de la Ville, à Paris.
L’œuvre raconte, au début des années soixante-dix, les mutations d’une entreprise familiale française qui fabrique du papier toilette et va devoir, bon gré mal gré, se plier aux injonctions sans appel d’une multinationale américaine qui l’avale sans complexe ni miséricorde. Ici, la société Ravoire et Dehaze d’origine a laissé place à la société Saruwatari, championne dans la vente des sièges de toilettes haute technologie, soudainement confrontée à l’effondrement brutal de ses ventes. Elle doit s’intégrer dans la nouvelle compétition mondiale, passer des accords avec une société française, bouleverser la vie de ses salariés et de ses dirigeants, n’hésitant pas à en jeter une partie… par-dessus bord. Le recyclage capitaliste, via le traitement des excréments, est à la fois une métaphore et une source de méditation sur sa capacité de transformation et d’adaptation. C’est un pari un peu fou de réunir sur un plateau dix-sept comédiens et de se projeter au Japon en même temps qu’en France.
Le Japon, les toilettes...
Le Satis Asteo Washlet, proposé par Inax, est équipé d’enceintes intégrées et d’un lecteur de carte SD pré-chargé avec de la musique classique ou des sons de la nature. Ces toilettes possèdent également une veilleuse à système de cellules photo électriques pour vos visites nocturnes ainsi qu’un capteur automatique qui soulève la cuvette à votre approche. La chasse se tire automatiquement dès que vous vous levez.
Diplôme d'ingénieur en informatique recommandé pour savoir actionner les toilettes japonaises à différents jets multidirectionnels sous Linux ou dimplement se sécher les mains. Le département électronique de l'université de Kyushu travaille en partenariat avec la marque Toto pour développer des toilettes high-tech complètement automatiques.
Siège électrique soulevable pour les personnes âgées.
Un tableau de contrôle sans fil de toilettes avec 38 boutons.
Cabinet de toilettes à nettoyage à l'eau tièdepour les fesses des utilisateurs des toilettes-bidets.
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 00:38
Bruce Andersland, un fermier du Minnesota, est fou de sa femme depuis 37 ans. Pour célébrer la fête des amoureux, Bruce a mis du coeur à l'ouvrage: il passé des heures à dessiner au tracteur un énorme coeur large d'un kilomètre dans l'un de ses champs. L'oeuvre est impressionnante vue du ciel et a évidemment ravi la dame, qui a confié n'avoir jamais reçu de cadeau aussi original.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 01:27
ne vous ennuyez plus aux toilettes, invitez votre copain ou copine !!!
ne quittez plus votre bière pour aller "pisser"
et pour terminer, c'est tellement glamour
comme tue l'amour y a pas mieux !!!
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 03:44
C'est un fil très intéressant et d'une actualité prodigieuse ces jours-ci, du moins pour moi...
(Peut-être l'eau de cuisson du riz recommandée par Marieden étouffera mon intérêt ? )
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 03:50
396 -
Biloulou a écrit:
C'est un fil très intéressant et d'une actualité prodigieuse ces jours-ci, du moins pour moi...
C'est curieux, c'est plutôt l'heure où l'on se lève pour agir par devant plutôt qu'à l'arrière. Un excès de nourriture trop émoliente ?
A moins que le coupable du lever en pleine nuit ne soit le toutou qui demande à sortir...
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 03:54
Comme quoi une petite gastro passagère a du bon! Vous prendrez bien quelque chose ?
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 04:17
398 -
Biloulou en plein soulagement a écrit:
Comme quoi une petite gastro passagère a du bon! Vous prendrez bien quelque chose ?
Du shit ?!
(Désolé de votre manque d'étanchéité que je vous souhaite passagère).
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 05:10
terrible ce tableau de bord imaginez, le temps de comprendre comment s'en servir, il ne faut pas que celui qui attend derrière la porte ait la déripette !!!