Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ce soir, j'ai fait caca !

+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty9/2/2010, 18:23

"Cambronne ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui." (Jean Yanne).

Dessin de Cambronne, « A la Prusse qui compte que nous nous rendrons... », vers 1871.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Scato19Napoléon III, Bismarck, Guillaume 1er
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty10/2/2010, 00:19

Quand Raphaël Confiant traite les Martiniquais de "sous merdes"…

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Confiant_photo

http://www.zinfos974.com/Quand-Raphael-Confiant-traite-les-Martiniquais-de-sous-merdes_a13930.html?com

Raphaël Confiant est un militant martiniquais fervent défenseur de la cause créole et qui, à l'occasion du dernier référendum, s'est résolument rangé dans le camp des "pro article 74" prévoyant de donner une plus grande autonomie à la Martinique. C'est peu dire qu'il a mal digéré les 73% de "Non" en Guyane et 80% en Martinique. Il a donc utilisé sa plume pour s'en prendre violemment à ses concitoyens, allant jusqu'à les traiter de "sous merde", voire d'"étrons"...

http://www.montraykreyol.org/spip.php?article3440

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Arton3440-2527d

"À ces gens, je dis: allez vous faire foutre! À ce peuple, je dis qu’il n’est qu’une sous-merde, un ramassis d’aliénés, d’alimentaires et de lâches. Une tâche sur la carte du monde, une salissure. Un étron. Vous avez raison: restez français jusqu’à la fin des temps et continuez à brailler et à manifester régulièrement pour que le Papa Blanc vous accorde 200 euros d’augmentation de salaire et n’augmente pas le prix de l’essence, même si le cours du brut augmente sur le marché mondial. Adieu (ou plutôt «Au Diable!»)…" (Raphaël Confiant).

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 9650819merdepuante
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty10/2/2010, 00:30

"Je viens de lire ce que Mickey Rourke a déclaré à propos des Oscars : «Celui qui s’occupe de ça est un sac à merde». Je ne suis pas loin de penser qu’Henri Michel en est un lui aussi ", (Eric Cantona.)

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 6cb400779075793638c1c01db1c605bd_320_320
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty10/2/2010, 19:03

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Caca_boudin_chimulus
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty10/2/2010, 19:10

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Le_pen_reduit
caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Scatologie_doizy_18
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty11/2/2010, 20:28

Georges Frêche dans ses oeuvres. caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 226376

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 205643 Les Catalans me font chier : http://www.perpignan-toutvabien.com/public/catalans.mp3

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 205643 Un institut de merde qui propage le catalan : http://www.perpignan-toutvabien.com/public/causetoujours.mp3

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Freche
caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 1190888360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty12/2/2010, 17:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty12/2/2010, 18:03

Il a même fait un gaz ! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 909307
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty12/2/2010, 18:22

Lawrence aujourd'hui à 17:52 a écrit:

Le Pen a fait un pet !
C'est prétendument marrant, le trucage est pénible et l'intention sent mauvais. clown
Mais ce qu'il dit est assez sensé, non ?

Votre avis ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty12/2/2010, 23:35

383 -
Biloulou inspiré a écrit:
Lawrence aujourd'hui à 17:52 a écrit:

Le Pen a fait un pet !
C'est prétendument marrant, le trucage est pénible et l'intention sent mauvais. clown
Mais ce qu'il dit est assez sensé, non ?

Votre avis ?

Maintenant que les luttes intestines ont cessé au FN, le gazier en chef peut enfin donner libre court à son tempérament d'homme de paix. Pour des raisons budgétaires on dit qu'il a abandonné la belle allemande pour une Volga GAZ-21 .

Pour ce qui est des effluves du totalitarisme marxiste-léniniste nul besoin de trucage. On remarque qu'à part le PCF, depuis 1985 la maison-mère et les succursales ont pété pratiquement partout, même s'il reste bien qu'éprouvées quelques grosses poches de résistance.

La Volga Gaz 21 :
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty13/2/2010, 08:23

Oui, mais bon, une Volga à côté d'une Lada plein gaz...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty13/2/2010, 09:07

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Evlfxk5w
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty13/2/2010, 21:04

Honte, j'ai honte... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 303142
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty13/2/2010, 21:34

Le nettoyeur de rectum d'éléphants du zoo avait sans doute mal fait son job ! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Icon_elephant

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Job_de_merde
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty13/2/2010, 21:44

Tu fais encore plus fort, j'aurais dû m'y attendre... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 294974

(Personne n'a vu Lawrence ? Laughing )
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty13/2/2010, 21:58

J'ai toujours dit que le recyclage des déchets c'était l'avenir... lol!
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty13/2/2010, 23:03

Faut-il se mettre à l’eau aux toilettes ?

La douchette anale peut servir de massage décontractant pour les personnes constipées, cumulé avec l'effet du siège chauffant c'est censé détendre l'utilisateur, et si ça ne suffit pas 2 bras mécaniques équipés de forceps viendrons faire votre travail "à la main". 3 modèles de 800 à 1000€ sur le site officiel.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Jetdo2_176caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Jetdo_151caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Jetdo3_219

Trois Français sur quatre tenteraient volontiers la douchette en place du PQ.

http://www.liberation.fr/vous/0101618608-faut-il-se-mettre-a-l-eau-aux-toilettes

Pour ou contre la douchette à cul dans les toilettes ? A chacun sa paroisse concernant ce phénomène (se faire laver au jet après la grosse commission, pour être précis), sur le bilan écologique, sur le prix, sur la nécessité ou non d’avoir quand même du PQ. Il y a cette importante étude menée par Geberit, leader en Europe de technologie sanitaire et fabricant de WC avec de l’eau, (donc de douchette) : 3 Français sur 4 sont prêts à se mettre à l’eau aux toilettes, à en croire un échantillon de plus de 1 000 individus de 35 à 55 ans (il faut supposer qu’avant et après, on n’est pas crédible en la matière) menée en France en novembre/décembre 2009 pour comprendre nos habitudes en terme d’hygiène intime. 75% de nos compatriotes se déclarent prêts, accroche-toi bien au rouleau, à renoncer au papier hygiénique. Car, avance le fabricant suisse de douchette anale, avec une certaine délicatesse, «le WC avec système de douchette intégré lave l’utilisateur avec de l’eau tempérée», un système «très prisé dans certains pays», comme les pays arabes ou le Japon, réputé pour ses toilettes douze étoiles, chauffées, avec multiples douches à température réglable, option séchage etc. En même temps, 76% des Français n’ont jamais utilisé ce genre de toilettes, donc ne jugent pas sur pièces. Mais considèrent comme un vecteur de propreté et de bien-être ce système de douchette intégré, eux qui, à 50%, ne se sentent pas propres à 100% en sortant du popo. D’ailleurs l’étude affirme que 48% des Français seraient prêts à utiliser un «WC lavant». Les premiers consommateurs mondiaux de douchettes à anus sont les Japonais qui arrivent en tête avec 94% d’utilisateurs suivis par les Suisses avec 64% et les Allemands avec 39%. Le confort aux toilettes est hyperimportant. Une majorité de Français (60%) y passent plus de 10 minutes par jour, les plus assidus (20%) déclarent y passer plus de 20 minutes et 6% de maniaques plus de 30 minutes.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Baiser_debat
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty14/2/2010, 01:09

Ça a l'air sympa cette douchette hygiénique.
Mais comment et avec quoi nettoie-t-on la douchette souillée ? Avec du PQ ?
(Et en combinaison anti-jet ?!)
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty15/2/2010, 21:22

Au Japon, il n’y a pas que des cerisiers en fleur…

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 0

Tori no tobu takasa Du 15 au 20 février, au Théâtre des Abbesses-Théâtre de la Ville, à Paris.

http://www.humanite.fr/2010-02-15_Cultures_Au-Japon-il-n-y-a-pas-que-des-cerisiers-en-fleur

L’œuvre raconte, au début des années soixante-dix, les mutations d’une entreprise familiale française qui fabrique du papier toilette et va devoir, bon gré mal gré, se plier aux injonctions sans appel d’une multinationale américaine qui l’avale sans complexe ni miséricorde. Ici, la société Ravoire et Dehaze d’origine a laissé place à la société Saruwatari, championne dans la vente des sièges de toilettes haute technologie, soudainement confrontée à l’effondrement brutal de ses ventes. Elle doit s’intégrer dans la nouvelle compétition mondiale, passer des accords avec une société française, bouleverser la vie de ses salariés et de ses dirigeants, n’hésitant pas à en jeter une partie… par-dessus bord. Le recyclage capitaliste, via le traitement des excréments, est à la fois une métaphore et une source de méditation sur sa capacité de transformation et d’adaptation. C’est un pari un peu fou de réunir sur un plateau dix-sept comédiens et de se projeter au Japon en même temps qu’en France.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 59458

Le Japon, les toilettes...

Le Satis Asteo Washlet, proposé par Inax, est équipé d’enceintes intégrées et d’un lecteur de carte SD pré-chargé avec de la musique classique ou des sons de la nature. Ces toilettes possèdent également une veilleuse à système de cellules photo électriques pour vos visites nocturnes ainsi qu’un capteur automatique qui soulève la cuvette à votre approche. La chasse se tire automatiquement dès que vous vous levez.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 ASTIS

Diplôme d'ingénieur en informatique recommandé pour savoir actionner les toilettes japonaises à différents jets multidirectionnels sous Linux ou dimplement se sécher les mains. Le département électronique de l'université de Kyushu travaille en partenariat avec la marque Toto pour développer des toilettes high-tech complètement automatiques.

Siège électrique soulevable pour les personnes âgées.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 800px-11

Un tableau de contrôle sans fil de toilettes avec 38 boutons.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Wireless_toilet_control_panel_w._open_lid

Cabinet de toilettes à nettoyage à l'eau tiède pour les fesses des utilisateurs des toilettes-bidets.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 266_310
caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 267_310
caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 267_311
caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 267_312
caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 267_313
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/2/2010, 00:38

Il l'aime et lui dit avec du fumier

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Media_xl_3586316

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1067367/2010/02/14/Il-l-aime-et-lui-dit-avec-du-fumier.dhtml

Bruce Andersland, un fermier du Minnesota, est fou de sa femme depuis 37 ans. Pour célébrer la fête des amoureux, Bruce a mis du coeur à l'ouvrage: il passé des heures à dessiner au tracteur un énorme coeur large d'un kilomètre dans l'un de ses champs. L'oeuvre est impressionnante vue du ciel et a évidemment ravi la dame, qui a confié n'avoir jamais reçu de cadeau aussi original.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 0212.halfmile.heart_t725
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/2/2010, 01:27

ne vous ennuyez plus aux toilettes, invitez votre copain ou copine !!! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Icon_cheers

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Wc_dou10

ne quittez plus votre bière pour aller "pisser"

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Urinoi10

et pour terminer, c'est tellement glamour caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 909307

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Toilet10

comme tue l'amour y a pas mieux !!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/2/2010, 03:44

C'est un fil très intéressant et d'une actualité prodigieuse ces jours-ci, du moins pour moi... Rolling Eyes

(Peut-être l'eau de cuisson du riz recommandée par Marieden étouffera mon intérêt ? Twisted Evil )
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/2/2010, 03:50

396 -
Biloulou a écrit:
C'est un fil très intéressant et d'une actualité prodigieuse ces jours-ci, du moins pour moi... Rolling Eyes

C'est curieux, c'est plutôt l'heure où l'on se lève pour agir par devant plutôt qu'à l'arrière.
Un excès de nourriture trop émoliente ?

A moins que le coupable du lever en pleine nuit ne soit le toutou qui demande à sortir...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/2/2010, 03:54

Comme quoi une petite gastro passagère a du bon! Laughing
Vous prendrez bien quelque chose ? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 666797
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/2/2010, 04:17

398 -
Biloulou en plein soulagement a écrit:
Comme quoi une petite gastro passagère a du bon! Laughing
Vous prendrez bien quelque chose ? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 666797

Du shit ?!

(Désolé de votre manque d'étanchéité que je vous souhaite passagère).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty17/2/2010, 05:10

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Wirele10

terrible ce tableau de bord caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 909307 imaginez, le temps de comprendre comment s'en servir, il ne faut pas que celui qui attend derrière la porte ait la déripette !!! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 16 Empty

Ce soir, j'ai fait caca !
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant